Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération

azéman a écrit :Pelicans@Hornets :
Les Pelicans sont dans le dur, 1 victoire sur les 6 derniers matchs et un bilan sur la route très mauvais (2-10). De plus ils vont jouer sans E'Twaune Moore (15.1pts par match).
En face Charlotte c'est très régulier emmené par un Kemba Walker qui réalise une superbe saison. Les Pelicans ont des difficultés face aux joueurs qui rentrent en drive comme Walker ou Parker et avec leur small ball Charlotte est vraiment armé pour faire prendre l'eau à cette défense des Pelicans.
Hornets@1.67

pantano89 a écrit :bon next, on envoit du costaud sur la team usa a 1.42 en live!! goléga!! go les gars
beuks a écrit :pantano89 a écrit :bon next, on envoit du costaud sur la team usa a 1.42 en live!! goléga!! go les gars
Tu vas bien faire dodo toi
!! 
desrudy a écrit :NBAA : Je pars en combiné sur :
GSW - 5 à 1.35
Brooklyn -5 à 1.8
2 autres matchs me tentent :
Wizard -4 à 2.2
Toronto -6.5 et +218pts à 3.55
Fun : NOP et Houston mais bon je préfère ne pas m'éparpiller .
Vos avis SVP
MERCI

cheaper972 a écrit :je ne sais pas si vous connaissez le site COVERS, site US vraiment top à propos des sports US. Il y a une partie forum aussi, un mec est en train de run comme jésus , que ce soit en NBA ou en NFL. League Capper son pseudo, allez voir sa carte hier en NFL, c'est assez impressionnant, et ce depuis le début de l'année, et depuis des années même d'après les posts des membres. En gros, tu le suis depuis la reprise NFL et NBA, si tu mets cent euros pour son unité à lui, t es up de 15K en quelques semaines en ce début de saison !!!!!
bentley8 a écrit :Il a posté pour ce soir le type de cover ? car je vois que des post d'hier
cheaper972 a écrit :pas de bet pour lui ce soir, il postera demain un bet confiance+ . Ce qui serait cool, c est que le premier qui le voit le mette ici. A voir si les modos sont ok pour qu on le fasse, ça reste un forum de pronos aussi, mais U.S et en anglais, donc pas trop de concurrence.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)