NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par pantano89 » Dim Déc 2, 2018 22:29

Edit modération;
Si c'est pour revenir polluer après un ban, mieux vaut le dire directement !
Je ne vais plus perdre mon temps...
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par pantano89 » Dim Déc 2, 2018 23:19

Le debat etait clos pour moi. Je partais donc sur les lakers qui ont tres mal demarrer le premier quart en tout cas.
J ai remis un peu en live sur les lakers, dailleurs je me demande si au final il vaut mieux pas jouer uniquement en live... :perplexe:
pantano89
Mordu

Message par desrudy » Dim Déc 2, 2018 23:51

azéman a écrit :Pelicans@Hornets :

Les Pelicans sont dans le dur, 1 victoire sur les 6 derniers matchs et un bilan sur la route très mauvais (2-10). De plus ils vont jouer sans E'Twaune Moore (15.1pts par match).
En face Charlotte c'est très régulier emmené par un Kemba Walker qui réalise une superbe saison. Les Pelicans ont des difficultés face aux joueurs qui rentrent en drive comme Walker ou Parker et avec leur small ball Charlotte est vraiment armé pour faire prendre l'eau à cette défense des Pelicans.

Hornets@1.67

Dans ce match je pense clairement que les Pelicans peuvent gêner les Hornets.
En effet, Charlotte a une équipe assez faible à l’intérieur tandis que c’est l’atout numéro 1 des Pelicans.
Ils ont le meilleur intérieur de la ligue Anthony Davis et ils ont du Mirotic qui peut s’écarter et shooter et prendre du rebond.
Toutefois il faut aussi ajouter en rotation Julius Randle qui est un excellent energizer.
En face, les Hornets hormis Zeller ( qui d'ailleurs ne joue pas ) , on a pas grand monde à l’intérieur..
Étant donné que ce dernier a des douleurs aux côtes, s’il joue ce ne sera pas à 100% et face à Anthony Davis, c’est déjà dur en étant à 200% mais alors si vous n’êtes pas à 100% vous vous faites manger..
Il est vrai que Walker est en feu sur ce début de saison, mais il représente 60% de l’équipe, et en face, on a l’un des meilleurs défenseurs extérieurs de la Ligue, Jrue Holiday, qui était dans le meilleur 5 défensif NBA la saison passée.
Je pense qu’il va pouvoir embêter Walker et le gêner et lorsque Walker est neutralisé, derrière il reste peu de monde capables de mettre des paniers..
En effet, Batum est décevant et pas en confiance, Parker peut prendre quelques coups de chaud mais c’est irrégulier comme tous ses autres partenaires.
A la limite, Lamb est plus agressif cette saison et plus régulier au scoring mais c’est tout..
Les Pelicans ont vraiment le matériel pour embêter les Hornets à l’intérieur, secteur de jeu où ils auront l’avantage.
Grâce à cela ils devraient prendre pas mal de rebonds défensifs et donc annuler des opportunités de secondes chances pour les Hornets, et de l’autre côté du terrain, prendre des rebonds offensifs et se donner l’opportunité d’une seconde chance lors des possessions.
Je ne pense pas que Charlotte aura la tâche facile ce soir !
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par desrudy » Lun Déc 3, 2018 1:14

je sens le match pourri de charlotte : Zeller qui ne joue pas , Marvin Williams s'est blessé et out ; kemba walker s'est aussi blessé :doh: :doh: :doh:
desrudy
Mordu

Message par pantano89 » Lun Déc 3, 2018 2:12

Mais comment peut on rater un shoot aussi facile!! incroyable on dirait que le gars as de la glue dans les pattes c 'est pas possible ca! mais sortez le moi du terrain celui la ou c 'est moi qui vais le sortir !!
pantano89
Mordu

Message par pantano89 » Lun Déc 3, 2018 2:14

les hornets sont maudits ce soir c 'est pas possible.... incroyable poisse , ah quand ca veut pas ...
pantano89
Mordu

Message par pantano89 » Lun Déc 3, 2018 2:16

bon next, on envoit du costaud sur la team usa a 1.42 en live!! goléga!! go les gars
pantano89
Mordu

Message par beuks » Lun Déc 3, 2018 2:43

pantano89 a écrit :bon next, on envoit du costaud sur la team usa a 1.42 en live!! goléga!! go les gars

Tu vas bien faire dodo toi
beuks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3197

Message par desrudy » Lun Déc 3, 2018 7:33

Je me rattrape en jouant nop handicap en live couple aux clippers qui perdent contre dallas . P.... de nuit .
La nba cette anneee c du n’importe quoi
desrudy
Mordu

Message par pantano89 » Lun Déc 3, 2018 10:58

beuks a écrit :
pantano89 a écrit :bon next, on envoit du costaud sur la team usa a 1.42 en live!! goléga!! go les gars

Tu vas bien faire dodo toi

lol en fait j 'ai eteint quand il y avait 64 a 56 dans le 4éme quart temps pour l ukraine , je me suis dit ok ils vont perdre ( ils faisaient de la merde quand je regardait les usa) et je me couche furax... ce matin je voit ton post , je regarde le score et je voit 78 a 70 pour les usa !!! je me sens beaucoup mieux du coup :bien: :bien: !!
C 'est tout de meme magique ce sport , alors que le rugby quand ton equipe est mené est qu 'elle est a la rue ben au final elle revient jamais dans la partie :lol:
pantano89
Mordu

Message par azéman » Lun Déc 3, 2018 11:46

Rockets@Wolves :

Je ne vais pas faire une grande analyse sur ce match mais simplement les Rockets seront en full team et restent deux grosses performances. On connait la capacité des Rockets a enchainer les grosses prestations en atteste leur bilan de la saison dernière.
Ils ont connu pas mal de pépins physiques sur ce début de saison un coup CP3 absent, un coup Harden, mais là ils semblent vraiment lancés avec leur trio en pleine forme et un Gordon en sortie de banc qui a aussi élevé son niveau et ont également récupéré Green et Nene dans leur second unit.
Même si les Wolves ont un joli roster, les Rockets sont pour moi un cran en dessus surtout qu'ils ne feront pas d'impasse au vu du classement de cette conférence OUEST.

Concernant les Warriors, le retour de Curry s'est soldé par une défaite à Detroit. Ceci dit ce n'est jamais évident de réintégrer un joueur comme ça qui a été absent 1 mois complet et qui a automatiquement beaucoup le ballon. Je m'attend a du mieux pour cette nuit et je vois les Warriors gagner sans trop forcer.

Rockets@1.72
Rockets + Warriors @1.93
Dernière édition par azéman le Mar Déc 4, 2018 19:02, édité 2 fois.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par cheaper972 » Lun Déc 3, 2018 18:03

Pittsburgh -15 @ 1.854 en Ncaa. Rencontrent une université beaucoup moins
bien classée . Sont à 7-1 ATS sur les derniers matchs .
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par desrudy » Lun Déc 3, 2018 18:45

NBAA : Je pars en combiné sur :
GSW - 5 à 1.35
Brooklyn -5 à 1.8

2 autres matchs me tentent :
Wizard -4 à 2.2
Toronto -6.5 et +218pts à 3.55

Fun : NOP et Houston mais bon je préfère ne pas m'éparpiller .

Vos avis SVP
MERCI
desrudy
Mordu

Message par cheaper972 » Lun Déc 3, 2018 19:03

je ne sais pas si vous connaissez le site COVERS, site US vraiment top à propos des sports US. Il y a une partie forum aussi, un mec est en train de run comme jésus , que ce soit en NBA ou en NFL. League Capper son pseudo, allez voir sa carte hier en NFL, c'est assez impressionnant, et ce depuis le début de l'année, et depuis des années même d'après les posts des membres. En gros, tu le suis depuis la reprise NFL et NBA, si tu mets cent euros pour son unité à lui, t es up de 15K en quelques semaines en ce début de saison !!!!!
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Lun Déc 3, 2018 19:08

desrudy a écrit :NBAA : Je pars en combiné sur :
GSW - 5 à 1.35
Brooklyn -5 à 1.8

2 autres matchs me tentent :
Wizard -4 à 2.2
Toronto -6.5 et +218pts à 3.55

Fun : NOP et Houston mais bon je préfère ne pas m'éparpiller .

Vos avis SVP
MERCI

Pour moi les warriors oui, vont pas tout perdre, et les Hawks c est l equipe peut être la plus faible avec les cavs.
Les nets sont dans le dur, mais les cavs aussi. Match compliqué pour moi, mai les Nets doivent le prendre.
Wizards j'arrive pas à les cerner pour ma part. Toronto si il jouent sérieux, sont au dessus, seul truc, j ai peur que les raptors aient pris un petit coup pour la confiance avec le match contre les warriors. En gros, les warirors moins trois joueurs du 5 leur ont fait voir que voilà, le titre, c'était mort. Mais bon, ont gagné aux Cavs derrière, donc ça doit pas les travailler plus que cela.
Après, on commence à avoir nos équipes qu'on aime bet, celles un peu moins, celles où on y arrive pas. Moi pour l'instant je n'y arrive pas avec Miami, Utah, Charilotte, NOP. Je les prends ils foirent, je les prends pas, ils en mettent 30 :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par anatole » Lun Déc 3, 2018 19:47

cheaper972 a écrit :je ne sais pas si vous connaissez le site COVERS, site US vraiment top à propos des sports US. Il y a une partie forum aussi, un mec est en train de run comme jésus , que ce soit en NBA ou en NFL. League Capper son pseudo, allez voir sa carte hier en NFL, c'est assez impressionnant, et ce depuis le début de l'année, et depuis des années même d'après les posts des membres. En gros, tu le suis depuis la reprise NFL et NBA, si tu mets cent euros pour son unité à lui, t es up de 15K en quelques semaines en ce début de saison !!!!!

Merci

il a l'air d'assurer effectivement
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par bentley8 » Lun Déc 3, 2018 21:37

Il a posté pour ce soir le type de cover ? car je vois que des post d'hier
bentley8
Passionné

Message(s) : 273

Message par anatole » Lun Déc 3, 2018 22:24

bentley8 a écrit :Il a posté pour ce soir le type de cover ? car je vois que des post d'hier

Il a pas encore posté
anatole
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Lun Déc 3, 2018 23:02

pas de bet pour lui ce soir, il postera demain un bet confiance+ . Ce qui serait cool, c est que le premier qui le voit le mette ici. A voir si les modos sont ok pour qu on le fasse, ça reste un forum de pronos aussi, mais U.S et en anglais, donc pas trop de concurrence.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par anatole » Lun Déc 3, 2018 23:08

cheaper972 a écrit :pas de bet pour lui ce soir, il postera demain un bet confiance+ . Ce qui serait cool, c est que le premier qui le voit le mette ici. A voir si les modos sont ok pour qu on le fasse, ça reste un forum de pronos aussi, mais U.S et en anglais, donc pas trop de concurrence.

C'est clair !
anatole
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB