Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :Bon je suis sur téléphone donc je fais court.
Houston accueille S.K City cette nuit. Je vois les hotes prendre le dessus.
- Sur le papier, les deux equipes se valent. Les visiteurs sont peut etre un poil supérieur, c est bien le seul point en leur faveur.
- Houston n est pas en pleine forme puisqu ils viennent d essuyer 2 défaites consécutives. Mais c est loin d etre la crise, surtout que l une de ces 2 defaites est survenue lorsque Houston a été injustement reduit a 10 (1 - 1 au moment du rouge... Rouge qui a été annulé par la suite).
Mais les visiteurs eux par contre sont en crise, dixit meme leur entraineur. Ils sont sur 5 matchs sans victoires. Leur dernière victoire date de fin Juin (vs Houston d ailleurs, mais lieu de match inversé) et leur dernière a l extérieur de debut Juin. Eux qui etaient encore a la lutte pour la première place il y a quelques semaines... Ils vont maintenant se battre pour la qualif aux PO. PO que Houston a en ligne de mire egalement. Ils en sont a 4 pts mais ont un match de retard.
- Le gros point de ce match, c est surtout les absences. Senderos manquera pour les locaux. Une grosse perte mais il est souvent absent, son remplacant a deja des automatismes. Le Sporting Kansas a en revanche plus de bricolage a faire.. Espinoza, élément indispensable au milieu, est suspendu. Medranda et Shelton seront aussi absents, deux titulaires lorsqu ils sont la. Ca fait 3 titulaires en moins et probablement 4 car le meilleur buteur Russel est très incertain a cause d une blessure au genou. A priori il ne jouerait pas ce soir, j espere que ca va se confirmer..
- Houston est plutôt solide a domicile... Ils ont l avantage d avoir un climat très particulier et surtout l été d ailleurs. Il fait très chaud et l humidité y est très importante, c est pas l idéal pour faire de gros efforts. Eux y sont habitués, leur adversaire du soir surement un peu moins.
- Ils se sont rencontrés le 19 Juillet en coupe (sur terrain neutre) pour une victoire de Houston 4 a 2... Sachant que c etait globalement deux equipes types.
Bref pour résumer rapidement, Houston n a plus trop de jokers si ils veulent se qualifier pour les PO, ils ont le fameux facteur domicile et sont au quasi au complet quand S.K City est amputé de 3 titulaires et meme 4 si l absence de leur meilleur buteur se confirme.
C est parfois difficile de miser sur cette ligue car les niveaux sont assez homogènes mais je trouve le contexte plutôt sympa.
Mise fun sur Houston a 2.02
Alexcendre a écrit :Bonjour,
Je vais vous suivre sur metz et je vais le combiner à Bâle.
Bâle × Metz = 2.20 mise moyenne
Si ça ne passe pas metz ce soir, je recombinerai Bâle a priori.
Alors Bâle vient de subir un début de saison cata... la plus récente humilié 3 a 0 sur son terrain face au PAOK et donc éliminé de la LDC . En championnat, Bâle habitué à être tout en haut est seulement à 1 point en 2 matchs.tandis que le rival les ybb sont déjà a 6 points... peuvent pas accumuler encore plus de retard.
Le coach vient d'être viré et ils ont pris marcel koller qui est un ancien... des grasshoppers ( l'adversaire ce samedi ).
Il ne va pas avoir temps de tout réglé mais je pense que l'impact psychologique suffira... Y a du talent dans cette équipe.
Enfin suffisamment pour battre les grasshop qui galère deja cette année et la saison dernière pareil.
Koller l'a annoncé haut et fort lors de sa prise fonction il veut ramener le titre a Bâle.
Pas le choix il faut gagner demain.
A+
Canebière a écrit :Mise fun sur Houston a 2.02
fedia a écrit : Ecosse, Premiership
Hibernian - Motherwell
Dimanche 05 Août - 16:00
Hibernian super en forme Effectif au complet qui vient de se qualifier pour les demis de la phase premiliminaire d'europa
En face c'est la cata ! Hécatombe de joueurs bléssés, partis.
Hibernian @1.70
fedia a écrit :fedia a écrit : Ecosse, Premiership
Hibernian - Motherwell
Dimanche 05 Août - 16:00
Hibernian super en forme Effectif au complet qui vient de se qualifier pour les demis de la phase premiliminaire d'europa
En face c'est la cata ! Hécatombe de joueurs bléssés, partis.
Hibernian @1.70
BINGO !!![]()
Super value trouvée !!![]()
C'est passé sans trembler une seule seconde !!
anthodemars a écrit :Salut l'ami Canebiere.
Quepense tu des matchs de ce Week end pour la premiere journée de Ligue 1 ? Pas evident à jouer car on ne sait pas ou en les equipes les matchs amicaux sont parfois trompeurs
Et je ne sais pas si les gros vont vouloir impressioner des le debut ou si justement le manque des internationaux va etre prejudiciable
En ce qui concerne l'OM, tres decu des matchs amicaux et surtout du recrutement qui n'avance pas. Il nous faut un grand buteur, je croyais que c'était Balotelli mais vu que ça traine je n'y crois plus, j'aurais bien aimé Giroud mais il ne veux plus revenir. Apres des attaquants disponible sur le marché à moindre cout, je n'en vois pas beaucoup. Et j'espere qu'ils vont pas attendre les derniers comme l'an dernier ou ils ont recruté le 31 aout Mitroglou et Abdennour, deux gros flops pour moi. En tout cas cela ne m'etonnerait pas que Toulouse fasse un coup au Velodrome pour cette premiere journée sans les internationaux
Bonne continuation à toi et au plaisir de lire des analyses détaillées
fedia a écrit : Ligue des Champions
FK Qarabag - BATE Borisov
Mardi 07 Août - 19:00
BATE s'est qualifié à l'arraché.
Equipe très moyenne qui n'a pas encore trouvé son style de jeu et son style de football.
Un peu comme Bale cette Equipe est en déclin sur la scène européenne.
Qarabag c'est tout le contraire. Fantastique équipe de l'azerbadjan qui a fait un joli recrutement pour continuer de grandir et rester dans la durée en C.League. Ils ont toutes les cartes en main pour poser leur pate dès le match aller
FK Qarabag @2.15
Canebière a écrit :Mise moyenne sur Qarabag (remboursé si nul) x Besiktas à 1.70
Alexcendre a écrit :Bonsoir,
Je prends Lyon +1 à 1.55 ce soir en mise moyenne face à chelsea.
C'est simple on a ce qui ressemble à une équipe type côté Lyon contre une équipe b ou presque côté chelsea ( Wilian et quelques autres quand même ).
Chelsea a joué il y a 2 jours le community shield donc ça fait tourner. Néanmoins le facteur domicile est pour eux. C'est sûrement pour ca que je n'ai pas pris du OL sec à 3.10 après hésitation.
A+
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)