1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 5, 2018 1:11

Bon je suis sur téléphone donc je fais court.

Houston accueille S.K City cette nuit. Je vois les hotes prendre le dessus.

- Sur le papier, les deux equipes se valent. Les visiteurs sont peut etre un poil supérieur, c est bien le seul point en leur faveur.

- Houston n est pas en pleine forme puisqu ils viennent d essuyer 2 défaites consécutives. Mais c est loin d etre la crise, surtout que l une de ces 2 defaites est survenue lorsque Houston a été injustement reduit a 10 (1 - 1 au moment du rouge... Rouge qui a été annulé par la suite).
Mais les visiteurs eux par contre sont en crise, dixit meme leur entraineur. Ils sont sur 5 matchs sans victoires. Leur dernière victoire date de fin Juin (vs Houston d ailleurs, mais lieu de match inversé) et leur dernière a l extérieur de debut Juin. Eux qui etaient encore a la lutte pour la première place il y a quelques semaines... Ils vont maintenant se battre pour la qualif aux PO. PO que Houston a en ligne de mire egalement. Ils en sont a 4 pts mais ont un match de retard.

- Le gros point de ce match, c est surtout les absences. Senderos manquera pour les locaux. Une grosse perte mais il est souvent absent, son remplacant a deja des automatismes. Le Sporting Kansas a en revanche plus de bricolage a faire.. Espinoza, élément indispensable au milieu, est suspendu. Medranda et Shelton seront aussi absents, deux titulaires lorsqu ils sont la. Ca fait 3 titulaires en moins et probablement 4 car le meilleur buteur Russel est très incertain a cause d une blessure au genou. A priori il ne jouerait pas ce soir, j espere que ca va se confirmer..

- Houston est plutôt solide a domicile... Ils ont l avantage d avoir un climat très particulier et surtout l été d ailleurs. Il fait très chaud et l humidité y est très importante, c est pas l idéal pour faire de gros efforts. Eux y sont habitués, leur adversaire du soir surement un peu moins.

- Ils se sont rencontrés le 19 Juillet en coupe (sur terrain neutre) pour une victoire de Houston 4 a 2... Sachant que c etait globalement deux equipes types.

Bref pour résumer rapidement, Houston n a plus trop de jokers si ils veulent se qualifier pour les PO, ils ont le fameux facteur domicile et sont au quasi au complet quand S.K City est amputé de 3 titulaires et meme 4 si l absence de leur meilleur buteur se confirme.

C est parfois difficile de miser sur cette ligue car les niveaux sont assez homogènes mais je trouve le contexte plutôt sympa.

Mise fun sur Houston a 2.02
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par samflex91 » Dim Août 5, 2018 2:16

Canebière a écrit :Bon je suis sur téléphone donc je fais court.

Houston accueille S.K City cette nuit. Je vois les hotes prendre le dessus.

- Sur le papier, les deux equipes se valent. Les visiteurs sont peut etre un poil supérieur, c est bien le seul point en leur faveur.

- Houston n est pas en pleine forme puisqu ils viennent d essuyer 2 défaites consécutives. Mais c est loin d etre la crise, surtout que l une de ces 2 defaites est survenue lorsque Houston a été injustement reduit a 10 (1 - 1 au moment du rouge... Rouge qui a été annulé par la suite).
Mais les visiteurs eux par contre sont en crise, dixit meme leur entraineur. Ils sont sur 5 matchs sans victoires. Leur dernière victoire date de fin Juin (vs Houston d ailleurs, mais lieu de match inversé) et leur dernière a l extérieur de debut Juin. Eux qui etaient encore a la lutte pour la première place il y a quelques semaines... Ils vont maintenant se battre pour la qualif aux PO. PO que Houston a en ligne de mire egalement. Ils en sont a 4 pts mais ont un match de retard.

- Le gros point de ce match, c est surtout les absences. Senderos manquera pour les locaux. Une grosse perte mais il est souvent absent, son remplacant a deja des automatismes. Le Sporting Kansas a en revanche plus de bricolage a faire.. Espinoza, élément indispensable au milieu, est suspendu. Medranda et Shelton seront aussi absents, deux titulaires lorsqu ils sont la. Ca fait 3 titulaires en moins et probablement 4 car le meilleur buteur Russel est très incertain a cause d une blessure au genou. A priori il ne jouerait pas ce soir, j espere que ca va se confirmer..

- Houston est plutôt solide a domicile... Ils ont l avantage d avoir un climat très particulier et surtout l été d ailleurs. Il fait très chaud et l humidité y est très importante, c est pas l idéal pour faire de gros efforts. Eux y sont habitués, leur adversaire du soir surement un peu moins.

- Ils se sont rencontrés le 19 Juillet en coupe (sur terrain neutre) pour une victoire de Houston 4 a 2... Sachant que c etait globalement deux equipes types.

Bref pour résumer rapidement, Houston n a plus trop de jokers si ils veulent se qualifier pour les PO, ils ont le fameux facteur domicile et sont au quasi au complet quand S.K City est amputé de 3 titulaires et meme 4 si l absence de leur meilleur buteur se confirme.

C est parfois difficile de miser sur cette ligue car les niveaux sont assez homogènes mais je trouve le contexte plutôt sympa.

Mise fun sur Houston a 2.02

meme au telephone tu analyses! :amen: :amen: :amen:
j'aime pas trop la MLS mais good luck ;)
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Alexcendre » Dim Août 5, 2018 3:43

Alexcendre a écrit :Bonjour,

Je vais vous suivre sur metz et je vais le combiner à Bâle.
Bâle × Metz = 2.20 mise moyenne
Si ça ne passe pas metz ce soir, je recombinerai Bâle a priori.
Alors Bâle vient de subir un début de saison cata... la plus récente humilié 3 a 0 sur son terrain face au PAOK et donc éliminé de la LDC . En championnat, Bâle habitué à être tout en haut est seulement à 1 point en 2 matchs.tandis que le rival les ybb sont déjà a 6 points... peuvent pas accumuler encore plus de retard.
Le coach vient d'être viré et ils ont pris marcel koller qui est un ancien... des grasshoppers ( l'adversaire ce samedi ).
Il ne va pas avoir temps de tout réglé mais je pense que l'impact psychologique suffira... Y a du talent dans cette équipe.
Enfin suffisamment pour battre les grasshop qui galère deja cette année et la saison dernière pareil.
Koller l'a annoncé haut et fort lors de sa prise fonction il veut ramener le titre a Bâle.
Pas le choix il faut gagner demain.

A+

Bon y a eu réaction pour Bâle et metz ça a déroulé :bien:
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 488

Message par fedia » Dim Août 5, 2018 11:28

Ecosse, Premiership
Hibernian - Motherwell
Dimanche 05 Août - 16:00

Hibernian super en forme Effectif au complet qui vient de se qualifier pour les demis de la phase premiliminaire d'europa
En face c'est la cata ! Hécatombe de joueurs bléssés, partis.

Hibernian @1.70
fedia
Passionné

Message(s) : 318

Message par 260278 » Dim Août 5, 2018 12:11

combi de la mort!! (je perd tout depuis 5 jours donc je tente le tout pour le tout!!)

kawasaki :1: +anderlecht h-1 + aberdeen :1: +hammarby h-1 + cska :1:
petite mise, cote 22.4
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Canebière » Dim Août 5, 2018 12:17

Canebière a écrit :Mise fun sur Houston a 2.02

Bon et bien un gros pitre charge violemment un gars de Kansas City dans le dos (voire la nuque...) dés la 13ème... à 10 vs 11 c'était trop dur. (et même à 8 pour finir :lol:)
Canebière
1er CRAMPON

Message par fedia » Dim Août 5, 2018 22:28

fedia a écrit : Ecosse, Premiership
Hibernian - Motherwell

Hibernian super en forme Effectif au complet qui vient de se qualifier pour les demis de la phase premiliminaire d'europa

Hibernian @1.70

BINGO !! :D

Super value trouvée !! :D
C'est passé sans trembler une seule seconde !! :D
fedia
Passionné

Message par samflex91 » Dim Août 5, 2018 22:38

fedia a écrit :
fedia a écrit : Ecosse, Premiership
Hibernian - Motherwell

Hibernian @1.70

BINGO !! :D

Super value trouvée !! :D
C'est passé sans trembler une seule seconde !! :D

oui! Bravo a toi :bien: :bien:
samflex91
1er CRAMPON

Message par reyreyleparieur » Lun Août 6, 2018 20:23

Voici une nouvelle analyse, un peu tardive, sur le match de Ligue 2 de ce soir :bien: !

Châteauroux // Lorient :

Pour le compte de la 2ème journée de Ligue 2, les Castelroussins recevront Lorient dans un match entre deux équipes aux objectifs assez différents. En effet, si la Berri compte bien effectuer une nouvelle saison dans la moitié de tableau du championnat dans le but de se renforcer progressivement, les Lorientais ont quant à eux les armes pour remonter dans l’Elite dès la fin de ce nouveau cycle, après seulement deux années passées en deuxième division, et peuvent même envisager de soulever le titre de champion de Ligue 2 pour la première fois de leur histoire.

Lors de la 1ère journée, ces deux équipes se sont contentées du point du match nul sans briller par la qualité du jeu produit. Effectivement, un triste 0-0 est venu ponctuer leur dernière rencontre, ce qui laisse à présager un décuplement de motivation de la part des 22 joueurs présents sur la pelouse du Stade Gaston-Petit, ce Lundi soir. De même, les Merlus auront sûrement à cœur de se reprendre par rapport à leur fin de saison dernière décevante et leur espoir avorté d’atteindre les barrages de promotion en Ligue 1.

Au niveau de la forme, l’avantage est tout de même assez conséquent en faveur des hommes de Jean-Luc Vasseur. En effet, les matchs de préparation d’avant-saison ont été plutôt bien abordés par les Rouges et Bleus qui ont réussi à s’imposer 3 fois en 4 tentatives. De même, le point ramené de Clermont (0-0) atteste d’une bonne alchimie, malgré une qualité de jeu encore à perfectionner. Ainsi, le coach du LBC s’admettait plutôt satisfait de la dernière performance de ses joueurs, soulignant entre autres une assise défensive intéressante et un état d’esprit excellent selon ses termes : « Un Clermont-Châteauroux en fin de saison dernière c’était une grosse affiche. On a retrouvé l’allant de la fin de saison. On était bien installé et solide défensivement donc c’est bien car on en a souffert l’année dernière. Cette équipe a encore de la ressource. C’est un bon résultat même si on tire sur le poteau. On a mieux fini ce match et on va avancer avec ce résultat. Ils ont beaucoup frappé mais notre gardien n’a pas été mis en difficulté. On a neutralisé cette équipé intelligemment, l’état d’esprit était excellent. Cette équipe reste sur la continuité de la saison dernière même si on a perdu des joueurs. On va être en capacité de franchir un palier.». En ce qui concerne les Tangos, l’heure est également venue de franchir un palier, mais les derniers résultats n’inspirent pas à la confiance. Effectivement, les matchs amicaux d’avant-saison ont accouché d’un bilan négatif avec 2 victoires et 4 défaites. En revanche, le match nul de la première journée contre Le Havre 0-0 a plutôt convaincu l’entraîneur des Oranges et Noirs, Mickaël Landreau, qui a tenu à insister sur la qualité de l’équipe adverse, en conférence de presse d’après-match : « Ce match était dangereux car Le Havre est certainement l’une des équipes qui a le moins bougé et qui est dans la meilleure dynamique possible depuis quelques mois. Elle méritait d’aller aux barrages. Elle a perdu très peu d’éléments et elle a effectué une campagne de matchs amicaux intéressante. Nous avons eu les opportunités pour gagner le match. Je pense au penalty, à 2-3 situations que l’on aurait pu mieux jouer. Offensivement, on a du boulot. Mais c’est aussi logique compte-tenu de l’âge, de l’expérience de notre groupe au niveau offensif. Par contre, je suis très satisfait de l’énergie des garçons, de cette volonté de défendre ensemble, de lutter jusqu’à la dernière minute. Il y a des vertus qui me plaisent sur ce match-là. On est rentré dans ce championnat ! ».

Cependant, du point de vue de l’effectif, l’avantage est clairement en faveur du FCL. En effet, les Lorientais peuvent s’appuyer sur un groupe solide avec des joueurs de grande qualité dans pratiquement tous les compartiments du jeu. Ainsi, les Vincent Le Goff, Steven Moreira, Lindsay Rose, Felipe Saad, Zargo Touré, Jimmy Cabot, Jonathan Delaplace, Sylvain Marveaux, Gaëtan Courtet ou bien encore le capitaine Fabien Lemoine ont tous déjà foulé les pelouses de l’Elite et se sont sûrement fixé pour objectif d’y retourner rapidement avec le club Breton. Concernant le LBC, les anciens pensionnaires de Ligue 1 ne sont pas nombreux et il paraît compliqué de citer des cadres dans l’équipe. A ce jeu-là, nous pouvons tout de même avancer les noms de Grégory Bourillon, Maxime Barthelmé, Razak Boukari et Christophe Mandanne qui sont des joueurs expérimentés possédant les capacités nécessaires pour permettre au club d’atteindre ses objectifs cette saison.

Pour le compte de la 2ème journée de Ligue 2, ce sont donc deux équipes très motivés qui se feront face avec l’objectif partagé de ne pas repartir bredouille de cette confrontation.
Pour ce faire, les Castelroussins comme les Lorientais possèdent chacun des arguments divers mais surtout différents de l’adversaire et compte bien les faire valoir pour faire trébucher l’opposant, à défaut de le faire tomber. En effet, « la gagne à tout prix » ne sera sûrement pas le credo des deux entraîneurs, qui partiront bille en tête dans l’espoir de prendre des points et ainsi assurer le match nul. Est-ce que l’effectif diamanté du FCL parviendra à déstabiliser la confiance luxuriante du LBC agrémenté par leurs dernières performances brillantes ? Tel sera la question à laquelle les 22 joueurs présents sur la pelouse devront répondre, à l’issue des 90 minutes réglementaires. Personnellement, je pense que non et que le match nul satisfera à coup sûr les deux équipes belligérantes. Tel sera mon pari avec une côte de 3.15, pour une note de confiance de 2/5.
Dernière édition par reyreyleparieur le Mar Août 7, 2018 11:13, édité 1 fois.
reyreyleparieur
Habitué

Message(s) : 27

Message par fedia » Lun Août 6, 2018 23:40

Ligue des Champions
FK Qarabag - BATE Borisov
Mardi 07 Août - 19:00

BATE s'est qualifié à l'arraché.
Equipe très moyenne qui n'a pas encore trouvé son style de jeu et son style de football.
Un peu comme Bale cette Equipe est en déclin sur la scène européenne.
Qarabag c'est tout le contraire. Fantastique équipe de l'azerbadjan qui a fait un joli recrutement pour continuer de grandir et rester dans la durée en C.League. Ils ont toutes les cartes en main pour poser leur pate dès le match aller

FK Qarabag @2.15
fedia
Passionné

Message par robinhoo » Mar Août 7, 2018 13:22

J'aime bien Astana à domicile ils déçoivent rarement la côte est belle, j'hésite entre un Astana sec ou les deux équipes marquent car le dinamo Zagreb à des atouts offensifs ça m'étonnerait reste muet...
Les deux équipes marquent à 1.80 pour deux équipes avec des très bonnes attaques c'est bien paye je trouve !!!
robinhoo

Message par Canebière » Mar Août 7, 2018 17:00

Combiné européen qui démarre dés ce soir.

Qarabag recoit le Bate Borisov à 19h.

Deux équipes globalement de même niveau. Mais plusieurs points en faveur des locaux selon moi.

Très important toujours, le fameux facteur domicile... d'autant plus à Qarabag où il est très difficile d'aller l'emporter. C'est un gros bloc équipe avec quelques joueurs offensifs capables de faire la différence tout seul comme Emeghara, Zoubir ou encore Quintana. Le Bate Borisov est plutôt solide également mais je vois moins de qualité devant, surtout avec l'absence de leur meilleur joueur Gordejchuk.

Il annonce très chaud ce soir et je pense que c'est un énorme avantage pour les locaux plus habitués que les bielorusses à ces fortes chaleurs.

Néanmoins deux blocs défensifs donc j'assure avec le "remboursé si nul".

Ensuite, je rajoute le Besiktas qui accueille les autrichiens de Linz jeudi soir.

Là encore, je compte sur le facteur domicile en faveur des turcs.

Mais surtout, c'est la différence de qualité des deux effectifs qui me rend confiant pour le Besiktas. A priori Pepe et Quaresma seront de retour donc encore un élément en leur faveur. Je ne vois vraiment pas le 4eme du dernier championnat autrichien inquieter les turcs chez eux.

Mise moyenne sur Qarabag (remboursé si nul) x Besiktas à 1.70
Canebière
1er CRAMPON

Message par anthodemars » Mar Août 7, 2018 17:59

Salut l'ami Canebiere.
Quepense tu des matchs de ce Week end pour la premiere journée de Ligue 1 ? Pas evident à jouer car on ne sait pas ou en les equipes les matchs amicaux sont parfois trompeurs
Et je ne sais pas si les gros vont vouloir impressioner des le debut ou si justement le manque des internationaux va etre prejudiciable
En ce qui concerne l'OM, tres decu des matchs amicaux et surtout du recrutement qui n'avance pas. Il nous faut un grand buteur, je croyais que c'était Balotelli mais vu que ça traine je n'y crois plus, j'aurais bien aimé Giroud mais il ne veux plus revenir. Apres des attaquants disponible sur le marché à moindre cout, je n'en vois pas beaucoup. Et j'espere qu'ils vont pas attendre les derniers comme l'an dernier ou ils ont recruté le 31 aout Mitroglou et Abdennour, deux gros flops pour moi. En tout cas cela ne m'etonnerait pas que Toulouse fasse un coup au Velodrome pour cette premiere journée sans les internationaux
Bonne continuation à toi et au plaisir de lire des analyses détaillées
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5976

Message par samflex91 » Mar Août 7, 2018 18:48

anthodemars a écrit :Salut l'ami Canebiere.
Quepense tu des matchs de ce Week end pour la premiere journée de Ligue 1 ? Pas evident à jouer car on ne sait pas ou en les equipes les matchs amicaux sont parfois trompeurs
Et je ne sais pas si les gros vont vouloir impressioner des le debut ou si justement le manque des internationaux va etre prejudiciable
En ce qui concerne l'OM, tres decu des matchs amicaux et surtout du recrutement qui n'avance pas. Il nous faut un grand buteur, je croyais que c'était Balotelli mais vu que ça traine je n'y crois plus, j'aurais bien aimé Giroud mais il ne veux plus revenir. Apres des attaquants disponible sur le marché à moindre cout, je n'en vois pas beaucoup. Et j'espere qu'ils vont pas attendre les derniers comme l'an dernier ou ils ont recruté le 31 aout Mitroglou et Abdennour, deux gros flops pour moi. En tout cas cela ne m'etonnerait pas que Toulouse fasse un coup au Velodrome pour cette premiere journée sans les internationaux
Bonne continuation à toi et au plaisir de lire des analyses détaillées

attention justement marseille va devoir commencer fort! Contrairement a l’ann Dernière il n’y a pas d’europe en début de saison
Toulouse réussi souvent bien à Marseille
Moi je ne suis pas inquiet
Le vel sera blindé !
samflex91
1er CRAMPON

Message par Alexcendre » Mar Août 7, 2018 20:50

Bonsoir,

Je prends Lyon +1 à 1.55 ce soir en mise moyenne face à chelsea.
C'est simple on a ce qui ressemble à une équipe type côté Lyon contre une équipe b ou presque côté chelsea ( Wilian et quelques autres quand même ).
Chelsea a joué il y a 2 jours le community shield donc ça fait tourner. Néanmoins le facteur domicile est pour eux. C'est sûrement pour ca que je n'ai pas pris du OL sec à 3.10 après hésitation.

A+
Alexcendre
Passionné

Message par fedia » Mar Août 7, 2018 20:59

fedia a écrit : Ligue des Champions
FK Qarabag - BATE Borisov
Mardi 07 Août - 19:00

BATE s'est qualifié à l'arraché.
Equipe très moyenne qui n'a pas encore trouvé son style de jeu et son style de football.
Un peu comme Bale cette Equipe est en déclin sur la scène européenne.
Qarabag c'est tout le contraire. Fantastique équipe de l'azerbadjan qui a fait un joli recrutement pour continuer de grandir et rester dans la durée en C.League. Ils ont toutes les cartes en main pour poser leur pate dès le match aller

FK Qarabag @2.15

Dommage
fedia
Passionné

Message par Canebière » Mar Août 7, 2018 21:02

Canebière a écrit :Mise moyenne sur Qarabag (remboursé si nul) x Besiktas à 1.70

Bon bah match fermé mais le Bate qui met le petit but qu'il faut. Fait iech :nul1:

Je suis super confiant pour le Besiktas donc j'en prendrais à coup sur, à voir ce que je trouve avec.

Salut Antho,
Merci c'est sympa :D

Un peu décu du recrutement de l'OM aussi pour l'instant... J'espèrais un ailier et un 9... le 9 on va l'avoir je pense, mais faut voir qui...

Mais oui, très difficile de miser sur cette première journée... hormis l'OL que je vois battre Amiens qui a perdu gros cet été, j'ai rien en vu... A voir mais peut être que je vais me diriger vers un Besiktas x OL x PSG (handicap ?). Trois matchs certes mais trois équipes largement au dessus de leur adversaire (et surtout trois matchs à domicile).
Canebière
1er CRAMPON

Message par Alexcendre » Mar Août 7, 2018 23:14

Alexcendre a écrit :Bonsoir,

Je prends Lyon +1 à 1.55 ce soir en mise moyenne face à chelsea.
C'est simple on a ce qui ressemble à une équipe type côté Lyon contre une équipe b ou presque côté chelsea ( Wilian et quelques autres quand même ).
Chelsea a joué il y a 2 jours le community shield donc ça fait tourner. Néanmoins le facteur domicile est pour eux. C'est sûrement pour ca que je n'ai pas pris du OL sec à 3.10 après hésitation.

A+

Bon la bonne série continue néanmoins de la réussite sur ce match.
Lyon a eu des opportunités en première mais en 2ème ils ont baissé le pied. La supériorité de chelsea s'est accrue avec la rentrée de tous les titulaires habituels vers la 60e.
Alexcendre
Passionné

Message par Bobdurochelot » Mer Août 8, 2018 14:53

Salut à tous :sante:

Que de belles analyses ici :bien:

Aujourd'hui pour moi, le Celtic Glasgow reçoit l'AEK Athènes dans le cadre des qualifications pour la Ligue des Champions.
Le Celtic Glasgow a repris son championnat par une victoire et est déjà passé par deux précédents tours préliminaires où il s'en sont sortis face à Aleshkert et Rosenborg sans vraiment trembler. Ils sont donc en condition pour enchaîner ce nouveau tour de LDC.

En face, l'AEK Athènes n'a pas encore repris son championnat et disputera son premier match officiel cette saison. Difficile de juger cette équipe de nouveau qui a réalisé des matchs amicaux plus ou moins abouti ...

Côté absence, le Celtic compte de nombreuses absences tel Moussa Dembele ou encore Ajer (suspendu) le défenseur qui avait été très important la saison dernière et sur les derniers matchs du Celtic. Ntcham est de plus incertain pour ce match, le milieu défensif était un pilier important dans la transition du jeu. Rien du côté AEK, cependant je vois le Celtic s'imposer et prendre un pas d'avance pour disputer la LDC cette saison avec un retour en Grèce qui sera délicat. Dans un Celtic Park au taquet et une marée verte et blanche derrière eux, je prends le Celtic @1.75 :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Dan Julien » Mer Août 8, 2018 15:20

Bonjour la troupe,

J'ai une petite vision sur la 1ère journée de championnat : Saint Etienne.
Je ne sais pas vous mais Saint Etienne a réalisé un TRES bon mercato.
Kolodziejczak, Khazri et Debuchy (qui reste) et très peu de départ.
Pour moi, ce Saint Etienne peut faire mal dans le classement général, sorte de continuité de la fin de saison dernière.

J'ajoute un dernier match amical victorieux 3-0. C'est le genre de confirmation qu'on aime bien avant la reprise.
A compter la blessure de Debuchy absent Samedi.

En face, Guingamp qui n'aime pas se déplacer (11 défaites à l'extérieur) et encore moins à Geoffroy-Guichard (5 défaites consécutives).

Coté à 1.78, je trouve que c'est surement la cote à prendre ce week end.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football