1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alexcendre » Ven Août 3, 2018 11:55

Salut,

Oui tu as raison, il y a une part de risque a prendre Bâle maintenant. Après je prends en espérant une réaction et une prise de conscience. Mais peut être que ça arrive un poil tôt pour sortir de la crise. On verra bien.
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 488

Message par samflex91 » Ven Août 3, 2018 15:29

Alexcendre a écrit :Salut,

Oui tu as raison, il y a une part de risque a prendre Bâle maintenant. Après je prends en espérant une réaction et une prise de conscience. Mais peut être que ça arrive un poil tôt pour sortir de la crise. On verra bien.

oui je te le souhaite...mais j'ai l'impression que bale perd plus de joueurs qu'ils ne recrutent...bien loin l'epoque avec les delgado...janko...embolo! meme le gardien est parti au mercato cette année
on verra bien..en suisse pour le moment c'est les YBB les favoris pour un deuxieme titre
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par reyreyleparieur » Ven Août 3, 2018 15:47

Je reste en Ligue 2 pour ma nouvelle analyse, avec un match entre deux prétendants à la montée : Le Paris FC reçoit Nancy ce soir à 20h.

Paris FC // Nancy :

Pour le compte de la 2ème journée de Ligue 2, les Parisiens recevront Nancy dans un match qui s’annonce très serré entre deux équipes aux objectifs identiques. En effet, ce sont deux prétendants à la montée qui se rencontreront ce Vendredi, avec pour intentions communes de trouver et de perfectionner des automatismes encore insuffisamment huilés au vu de leur premier match de championnat.

Lors de la 1ère journée, aucune de ces deux équipes n’est parvenu à remporter les trois points de la victoire, ce qui laisse à présager un décuplement de motivation de la part des 22 joueurs présents sur la pelouse du Stade Charléty ce soir. De même, les Nancéiens auront sûrement à cœur de se rassurer et de relever la tête après leur saison dernière catastrophique ainsi que leur défaite pour le moins surprenante contre l’AS Béziers (2-0), lors de l’entame de ce nouveau cycle.

Au niveau de la forme, l’avantage se place légèrement du côté des hommes de Mécha Baždarević. Effectivement, les Parisiens ont réalisé une préparation d’avant-saison correcte avec 3 victoires en 5 matchs, mais ils sont surtout parvenus à prendre des points lors de la 1ère journée de championnat, contrairement à leur adversaire du soir, en tenant en échec le GFC Ajaccio 1-1. L’entraîneur des joueurs de la capitale s’estimait d’ailleurs plutôt satisfait du point ramené de Corse, en conférence de presse d’après-match : « Il y a un peu de tout. Nous menions. Nous avons eu quelques occasions et, avec plus d’application, de chance, de marquer ce 2e but. Mais l’adversaire a aussi eu des situations dangereuses. Je pense que c’est un bon point quand on regarde de façon plus globale. On sait que ce n’est jamais simple de jouer ici, contre une bonne équipe avec de bons joueurs offensifs. Il nous manquait de très bons joueurs chez nous. Nous étions que 14… Il nous manque 2-3 joueurs pour avoir plus de concurrence et de la qualité. La saison sera très longue, et ça sera très difficile. Le groupe a changé un peu mais nous gardons cette base intéressante pour la suite. ». Du côté du club Lorrain, le bilan des matchs d’avant-saison est plutôt mitigé avec 2 victoires, 1 match nul et 2 défaites et le nouveau revers 2-0, à l'occasion de la première journée, contre le promu Béziers à domicile a plutôt agacé le coach des Chardons, Didier Tholot : « Sur ce match-là, il n’y avait rien. Il ne faut pas se voiler la face. On a montré les images. Elles parlent d’elles-mêmes. Sur la capacité à être agressif, la capacité à être en bloc, le déchet technique, le peu d’occasions, la liberté laissée à Béziers. On a montré tout ça. On a montré ce qu’il ne fallait pas faire dans un match. C’est important de prendre des points. Mais ce n’est pas parce que l’on va en prendre, que ça sera euphorique. A l’inverse, en prendre moins, ça ne sera pas la catastrophe. Pour tout le monde, c’est important de prendre des points. On joue au football pour cela, pas pour être sur un terrain. ».

Du point de vue de l’effectif, les deux clubs ne sont pas du tout au point. En effet, en ce qui concerne les locaux, aucun joueur n’était titulaire dans son club la saison dernière et très peu ont déjà foulé les pelouses de Ligue 1. Quant aux Rouges et Blancs, il est également très compliqué de relever des cadres dans l’équipe, même si la nouvelle recrue, l'expérimenté Ernest Seka, devrait pouvoir constituer une tour de contrôle intéressante de la défense Meurthoise.

Pour cette 2ème journée de Ligue 2, ce seront donc deux effectifs d’un très faible niveau, nourri tout de même d’ambitions intéressantes, qui se rencontreront. Peu d’arguments se présentent pour affirmer la supériorité de l’un des deux clubs, je me contenterais ainsi de dire que cette affiche promet d’être serré jusqu’au bout et que le partage de points devrait satisfaire tout le monde, dans cette opposition entre deux prétendants à la montée. Une équipe parviendra-t-elle tout de même à s’imposer ou bien l’envie de ne pas perdre prendra le dessus sur les ambitions de victoire ? Telle est la question, les joueurs auront ce soir 90 minutes pour y répondre ! Personnellement, je pencherais plus vers la deuxième option, le match nul étant côté à 2.95 pour une note de confiance de 2/5.
reyreyleparieur
Habitué

Message(s) : 27

Message par Coco Lapin » Ven Août 3, 2018 20:23

Salut les gars !!!

Juste pour vous dire que j'ai des connaissances Suisses.
Et ils m'ont dit que c le bordel à Bâle, ils n'ont plus la puissance financière d'avant et de nombreux recrutements ont foirés. Apparemment y'a une forme de mini crise aussi.

Donc prudence avec le FC (Trou de) Bâle ... :lol:
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

Message par Zesko94 » Ven Août 3, 2018 20:47

Pour demain Paris - Monaco

Il manque des’ cadres des 2 cotes mais le PSG reste supérieur aux monégasques. Je les vois à nouveau remporter ce trophée afin de lancer leur saison

Si vous avez des infos sur l’effectif ou autre suis preneur

Niveau score 2-1 ou 3-1 je dirais, j’espère Juste pas me tromper et pas trop suer devant Le match lol

Mise moyenne sur Paris remporte le match et pourquoi pas une mise plus élève sur PSG souleve la coupe.

Bonne chance à tous
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par fm19 » Ven Août 3, 2018 21:59

baboun-57 et Canebière :bien:

Je n'aime pas trop parier en début de saison mais avec de telles analyses, vous m'avez convaincu de mettre une piécette sur Metz.
Dernière édition par fm19 le Ven Août 3, 2018 21:59, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par samflex91 » Ven Août 3, 2018 21:59

Bravo les mecs pour Metz! avec des analyses comme ca c'est mérité! :bien: :bien: :bien:
pour ma part ma gourmandise m'a trahi! je pensais que Auxerre voulait revenir en ligue 1 mais apparemment la ligue 2 c'est bien! bah qu'ils y restent! :nul1: :nul1: :nul1:
samflex91
1er CRAMPON

Message par Canebière » Ven Août 3, 2018 22:26

Canebière a écrit :Bonne mise sur Metz à 1.65

Les petites mises et les mises fun c'est sympa mais une "Bonne mise" qui passe c'est autre chose :D

Bien joué Baboun, mais je t'invite à faire comme moi stp, ne quote pas ton analyse... c'est la mort sur téléphone après :lol:

Bon par contre pour en revenir au match, Orléans a été d'une faiblesse :ahhh:. Par contre très décu de la blessure d'Nguette, il peut exploser cette saison... à condition qu'il soit épargné des blessures...

Dommage Sam... soit moins gourmand la prochaine fois, c'est difficile les combinés surtout sur deux matchs à priori pas si déséquilibré que ca, ca reste de la L2 :nul1:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par GoGoNoNo » Ven Août 3, 2018 22:29

:clapclap: Baboun et Canebière, très bonne analyse, j'ai pas eu le temps de suivre, en plein rush niveau boulot de mon coté, sincère félicitation les potos :bien:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par samflex91 » Ven Août 3, 2018 22:31

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Bonne mise sur Metz à 1.65

Les petites mises et les mises fun c'est sympa mais une "Bonne mise" qui passe c'est autre chose :D

Bien joué Baboun, mais je t'invite à faire comme moi stp, ne quote pas ton analyse... c'est la mort sur téléphone après :lol:

Bon par contre pour en revenir au match, Orléans a été d'une faiblesse :ahhh:. Par contre très décu de la blessure d'Nguette, il peut exploser cette saison... à condition qu'il soit épargné des blessures...

Dommage Sam... soit moins gourmand la prochaine fois, c'est difficile les combinés surtout sur deux matchs à priori pas si déséquilibré que ca, ca reste de la L2 :nul1:

oui je sais...
vos avis sur Lens demain?
j'ai l'impression que Lens et Metz vont faire une grosse saison avec deux entraineurs plutot pas mal
samflex91
1er CRAMPON

Message par Canebière » Ven Août 3, 2018 22:36

Metz je les vois vraiment bien cette saison oui. Ils remonteront directement selon moi.

Pour Lens je passe mon tour. Ils ont fait un recrutement intelligent mais vu leur saison passée, je vais attendre un peu avant d'éventuellement miser sur eux. Y a de la qualité en face, mais c'est super jeune... ca va peut être leur faire défaut cette saison au Red Star.

Gogo :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par baboun-57 » Ven Août 3, 2018 23:49

Ça passe sans trembler. Comme prévu très faible Orleans contre un gros Metz sur ce debut de saison.

Pour Lens demain je vais analyser ça, une chose est sur je n'ai pas tilté sur ce match comme j'ai pu le faire sur celui de Metz. Néanmoins à première vue, je vois Lens s'imposer.

Je vais analyser et si je les joue, une analyse sera posté ici meme. Dans le cas contraire, c'est qu'après analyse de ce match je ne trouve pas qu'il merite quelque chose.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par guidel » Sam Août 4, 2018 5:01

Salut à tous

Bravo les gars pour vos analyses et votre partage :bien: et bien entendu le résultat qui va avec :bien:

A+...
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par fedia » Sam Août 4, 2018 11:46

France, Trophée des Champions
Paris SG - Monaco
Samedi 04 Août - 14:00
.

Trophee des champions entre le chammion et sons dauphin.
L'annee derniere 3 victoires à 0 pour Paris contre Moncao.
Neanmoins les matches de preparation du PSG ne m'ont pas convaincu.
IL va manquer pas mal de monde du coté de Paris avec un effectif qui se connait pas encore et rajeuni
Monaco va pouvoir emprofiter pour faire douter cette équipe de Paris le plus longtemps possible.
Je mise sur deja la premiere surprise de la saison

Monaco ne perd pas (90mins) @2.20
fedia
Passionné

Message(s) : 318

Message par 260278 » Sam Août 4, 2018 13:24

bjr
PSG H-1 + ZENITH H-1 + LENS @6.56
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par robinhoo » Sam Août 4, 2018 13:56

Salut le fofo

PSG -1 * istomin * bristol City * milwall @24.40

Équipe très jeune aligné par Monaco, je vois le PSG derouler sur ce match, plusieurs cadres de retour, Neymar sur le banc qui va faire mal quand il rentrera, l'expérience côte parisien !!!
Istomin en finale sur terre battue ça ne se reproduira jamais, chance unique pour Denis, klizan semblait crame hier...je vois bien la surprise ici...
Milwall forteresse imprenable l'année dernier toujours très solide à domicile...
Et bristol à la piaule, h2h très favorable...

100e GPM 2440e
Good Luck au fofo !!!! Celui là il est pour moi ! Lol
robinhoo

Message par robinhoo » Sam Août 4, 2018 15:31

robinhoo a écrit :Salut le fofo

PSG -1 * istomin * bristol City * milwall @24.40

Équipe très jeune aligné par Monaco, je vois le PSG derouler sur ce match, plusieurs cadres de retour, Neymar sur le banc qui va faire mal quand il rentrera, l'expérience côte parisien !!!
Istomin en finale sur terre battue ça ne se reproduira jamais, chance unique pour Denis, klizan semblait crame hier...je vois bien la surprise ici...
Milwall forteresse imprenable l'année dernier toujours très solide à domicile...
Et bristol à la piaule, h2h très favorable...

100e GPM 2440e
Good Luck au fofo !!!! Celui là il est pour moi ! Lol

Combi déjà out....
Je me demande vraiment comment un mec aussi nul que istomin se retrouve en finale ???
J'ai regardé une partie de la finale ce mec est vraiment minable il a aucune puissance aucun jeu ! Il est vraiment bidon...
robinhoo

Message par fedia » Sam Août 4, 2018 16:07

fedia a écrit : France, Trophée des Champions
Paris SG - Monaco
Samedi 04 Août - 14:00
.

Trophee des champions entre le chammion et sons dauphin.
L'annee derniere 3 victoires à 0 pour Paris contre Moncao.
Neanmoins les matches de preparation du PSG ne m'ont pas convaincu.
IL va manquer pas mal de monde du coté de Paris avec un effectif qui se connait pas encore et rajeuni
Monaco va pouvoir emprofiter pour faire douter cette équipe de Paris le plus longtemps possible.
Je mise sur deja la premiere surprise de la saison

Monaco ne perd pas (90mins) @2.20

completement trop frot ce psg bis.... :lol:
fedia
Passionné

Message(s) : 318

Message par baboun-57 » Sam Août 4, 2018 16:08

Lens-Red Star

Je passe à une deuxième analyse (qui sera un peu moins poussé) car j'ai beaucoup plus de connaissances à apporter sur Metz qui est le club que je supporte.

Donc on part sur Lens-Red Star toujours pour la deuxième journée de L2.

Le recrutement et l'inter-saison

On va débuter du côté sang et or pour lancer cette analyse sur les chapeaux de roue. Lens a vécu un été très agité avec des grandes turbulences à tout les niveaux mais plutôt dans le sens positif.
On va tout d'abord parler des départs côté lensois et donc du dégraissage qui a eu lieu durant l'intersaison. Lens a perdu en effet 16 joueurs en tout et pour tout entre les ventes, les fins de contrat et les retours de prêt.
On va commencer par les ventes, Bianda est parti à la Roma pour 6M€ mais on ne peut pas dire que ça impact Lens puisque il n'avait joué que 5 petits matchs. Pour continuer sur ce qui n'impacte pas les Lensois, on peut mettre dans le panier Lendric, Gerard, Koukou, Fofana, Chantome, Douchez et même Beghin.
Il y a 3 départs qui sont pour moi plus ou moins plus dur, les départs de Zoubir (assez bon dribbleur et provocateur mais en difficulté dans le dernier geste), Cvetinovich (défenseur central) et Cristian Lopez (qui n'a toujours pas trouvé de club...).
Ceci dit, au vu des deux dernières saisons de Lens, on ne peut pas dire que même les 3 joueurs là soient des joueurs indispensables aux Lensois et qu'ils soient vraiment des gros joueurs de L2...

C'est en terme d'arrivée que ça devient interessant. Ceci dit je ne tomberai pas dans l'excès d'optimisme sur le recrutement Lensois comme beaucoup le font car je trouve tout de même que plusieurs joueurs qui ont été prit ne sont absolument pas des plus values.

Pour moi Lens a fait un recrutement cohérent globalement en changeant sa stratégie des deux dernières saisons en allant chercher des joueurs qui connaissent le championnat ou la France et qui n'ont pas besoin d'un temps d'adaptation. En effet, Lens a prit Fabien Centonze (défenseur confirmé du championnat depuis plusieurs années) et qui sort d'une excellente saison à Clermont. Ils ont prit Haidara, jeune joueur de Nancy qui est parti trop rapidement s'exiler en Angleterre et qui n'a pas réussi à s'imposer. Leca qui est un gardien carrément confirmé pour la L2 et qui aurait pu espérer la L1. Mais aussi Tahrat de Angers qui n'a jamais réussi à s'imposer en L1 mais qui reste une source sure de L2.
Ainsi ils se sont reconstruit une défense carrément formaté pour la L2 :

Leca
Centonze - Tahrat - Radovanovic - Haidara.

Pour Radovanovic je ne m'exprimerai pas car je ne connais absolument pas le joueur.

Quand on connait l'importance d'une assise défensive solide en L2, on peut dire que Lens a une base carrément solide.
En plus de ça, j'en ai parlé au dessus mais ils ont été chercher le meilleur buteur de Orléans (Gomis) qui est donc une valeur aussi très sure de L2.
Pour finir, le dernier recrutement que j'aime bien c'est celui du jeune Thiery Ambrose (formé à Auxerre et parti à City) qui n'a pas réussi à s'imposer là bas pour le moment et qui est venu en prêt à Lens pour peut être lancé sa carrière.

Pour ce qui est de ce que j'aime moins, c'est El Hadji Ba (qui n'a jamais réussi à s'imposer en L2), Souleymane Diarra (déjà à Lens l'année dernière avec OA levé) que je ne trouve vraiment pas bon... Mais globalement, on peut dire que le recrutement Lensois est réussi avec beaucoup de postes renforcés...

De l'autre côté et c'est là que l'analyse va devenir interessante, le Red Star remonte en L2 et n'a pas perdu beaucoup de joueurs mais malheureusement elle a perdu un joueur qui est surement un gros coup dur. Il s'agit de Abdoulaye Sané qui est parti à Sochaux et qui était le meilleur buteur du club Francilien la saison dernière (13 buts) et qui a joué la quasi totalité des matchs du RS... Ils ont également perdu Sekou Keita (4 buts) mais beaucoup moins important lui. Pour finir, Sylvestre (33ans) qui a joué plus de la moitié des matchs de championnat l'année dernière a mit un terme à sa carrière...

Pour le reste, ils ont presque perdu personne et ils se sont même renforcé avec Berthier (ceci dit il n'a pour le moment à 22 ans jamais vraiment réussi en L2 malgré son potentiel), Bourgaud (Amiens) qui peut faire du bien je pense à un club de ce style mais qui n'a presque pas joué l'année dernière en L1 et qui n'a jamais été un joueur très décisif malgré son poste (10 ou ailier), Seidou de Orléans (défenseur gauche et qui pèse 50 matchs en 2 ans à Orléans), Douchez (tout droit de Lens), Moussa Sao (Sochaux) qui après avoir réussi deux bonnes saisons il y a 2 et 3 ans (une au HAC et une à Sochaux) s'est considérablement ralenti et galère depuis 2 ans... , Julien Donisa (8 buts en national avec Concarneau et buteur lors du premier match de championnat) et Jordan Faucher (qui vègete depuis plusieurs années dans le championnat Israélien).

Alors oui, il y a un bon nombre de recrues mais combien là dedans seront vraiment utile et vont réussir cette saison? J'ai quand même des gros doutes sur la réussite de tous...

Et surtout pour moi, le meilleur buteur n'a pas été remplacé par un attaquant capable d'en mettre autant en L2 malgré la prise de 2 attaquants (ce sont deux énormes paris)...

Les groupes et les absences

On peut dorénavant passer aux deux groupes qui ont été convoqué par Regis Brouard et Phillipe Montanier pour le match de l'après midi.

Lens pour sa première à Bollaert sera presque au complet. En effet, mis à part les blessures toujours en cours de Ephestion, Duverne, Duplus et Madri... Tout le monde sera là.
Dans les 4 là, mis à part Duverne qui était un joueur très important de Lens la saison dernière, ce sont des joueurs qui ont que peu joué (Madri 2 matchs, Ephestion 9...) et Duplus un peu plus mais il ne serait de toute façon que remplacent cette saison avec les deux latéraux recrutés.

Guillaume Gillet ne sera pas dans le groupe par contre, pas prêt physiquement encore (recruté cette semaine).

Par rapport au premier groupe on aura donc Ambrose en plus et El Hadji Ba.

Du côté du Red Star, il y aura plusieurs absents et pas des moindres... En effet, le défenseur central Algérien Satli qui était titulaire indiscutable l'année dernière en National est bléssé.
M'fulu (milieu qui a joué 22 matchs la saison dernière) est aussi absent.
Idriss Mhirsi n'est pas retenu par Brouard alors qu'il était un joueur qui était utilisé l'année dernière (17 matchs).
Douchez et Moussa Sao (les deux recrues) ne sont pas prêt et ne sont pas dans le groupe

Ainsi, ils seront privé d'un titulaire en défense, d'un joueur pouvant être titulaire au milieu (qui l'était beaucoup l'année dernière), d'un joueur de rotation au milieu, de leur recrue dans les buts qui sera titulaire (Douchez) et d'une recrue qui sera titulaire sur les ailes (Sao).

Du coup avec cette équipe, on peut se demander si ils seront présent à Bollaert avec un effectif vraiment plus fort que la saison dernière... Sans un défenseur central titulaire, l'attaquant à 13 buts, le milieu Sylvestre (même si ce n'est pas un énorme coup dur)mais surtout Mfulu qui lui l'est plus mais surtout sans leurs 2 recrues (Sao;Douchez)... En y rajoutant Donisa (qui remplace Sané du coup), Bourgaud (bonne recrue) et Seidou (qui remplace Satli)... Est ce que c'est mieux ou moins bien? Personnellement, je ne trouve pas que c'est mieux et donc je vois au pire le RS sur le papier a un niveau équivalent à l'année dernière mais pas supérieur soit une équipe de National ou de très bas de classement L2...

Le Red Star trop jeune, l'expérience pourrait t'elle manquer ?

Régis Brouard dans sa conférence de presse d'avant match l'a signalé et a répondu à la question "Jouer Lens, plus gros budget de L2 et devant un stade comme celui-ci peut il inhiber ou impressionner les joueurs ?"

Après avoir répondu qu'ils devront être ambitieux et qu'ils peuvent faire un gros coup, il a rappelé que 80% de son effectif n'avait encore jamais connu la L2...

Effectivement, l'effectif du RS est très très jeune et globalement avec un gros manque d'expérience (les seuls joueurs en ayant sont : Douchez, Sao, Seidou, Diakité, Bourgaud et Sao et à moindre coup pour l'expérience en L2 (Lefevbre et Berthier) mais deux de ceci ne seront pas là avec l'absence de Douchez et Sao...

A titre d'exemple, le RS a aligné cette équipe lors de la première journée :

Renot - Ferreira Derrien Mendy Seidou - Lefevbre Diakité - Bourgaud Teumar Diallo - Donisa

On a ici seulement 4/5 joueurs qui ont déjà connu la L2 dont 2 qui l'ont connu pas plus d'une saison...

Je trouve ça assez léger, ils devraient être beaucoup plus interessant lorsque Sao, Douchez, Satli (respectivement 28, 39 et 28 ans) seront de retour car ce sont 3 joueurs qui seront à coup sur titulaire cette saison pour le RS ainsi que M'fulu...

L'effet Bollaert

Un peu comme Brouard l'a dit, il peut y avoir un effet positif (insouciance) mais aussi un effet négatif avec une forme de pression et de peur de jouer devant un stade ainsi quand on a connu pour la majorité de l'effectif des stades de National sans ambiance ou presque. Puis c'est surtout du côté des Lensois que ça peut jouer... Une première à la maison devant un public en surchauffe (autant par le temps que par le foot) avec un véritable élan nouveau (Haidara, Centonze, Radovanic, Leca, Gomis) soit au moins 5 nouveaux joueurs sur 11 qui vont démarrer mais surtout avec des joueurs qui seront capable de sensibiliser cet effectif au public qui faut satisfaire au vu de ce qu'ils font (notamment Leca qui a toujours été proche à Bastia des supporters) ou encore Mesloub qui a l'expérience et qui est le capitaine.

Ainsi même si on ne peut pas dire que Lens a été galvanisé par son public depuis plusieurs saisons maintenant, je mise sur le fait que pour cette première à la maison ça puisse faire la différence et galvaniser l'effectif.

Philippe Montanier

On peut dire que pour la L2, ça reste un sacré coup que ce soit en terme de résultat mais également en terme de jeu.
Malgré quelques échecs dans sa carrière d'entraineur (notamment à Nottingham) ou il s'est fait évincer ainsi qu'à Rennes ou il a été évincé lors de sa deuxième saison, il a réussi des grandes choses. Tout d'abord avec Boulogne les emmenant de la CFA à la L1 mais également avec Valenciennes en leur donnant la 10è place en L1 (meilleur classement pour le club du VAFC de sa carrière) mais surtout à la Real Sociedad ou il sera élu meilleur entraineur de Liga en 2012-2013...

En plus de ceci, il connait très bien le championnat Français (Boulogne, VAFC, Rennes) et très bien le Nord puisqu'il a entrainé deux clubs du Nord.

J'ai une sacré confiance en lui personnellement.

Ainsi pour tout les arguments que j'ai cité, je dépose une mise modéré sur Lens cette après-midi à 1.71
baboun-57
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Sam Août 4, 2018 19:35

baboun-57 a écrit :
Lens-Red Star

Ainsi pour tout les arguments que j'ai cité, je dépose une mise modéré sur Lens cette après-midi à 1.71

Ca passe avec une bonne lecture du match. En effet, le Red Star est assez limité malgré une bonne surprise concernant Donisa que j'ai trouvé bon.

Mais surtout le public a fait du bien aux lensois notamment en deuxième période quand les joueurs sang et or avaient plus de mal. D'ailleurs, on sent comme je l'ai dit dans l'analyse une certaine forme de respect et d'envie de rendre aux supporters avec notamment sur le but presque la totalité du 11 lensois qui va se jeter dans le kop lensois et également à la fin du match ou la communion avec les supporters était énorme.
baboun-57
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football