1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par analyse-sport » Jeu Oct 5, 2017 14:25

Je trouve l'Australie au dessus de ce que j'ai pu voir, certe ils devraient faire le taf chez eux, mais sur ce match les vois aussi s'imposer, d'une courte victoire par contre genre 0-1 1-2 j'ai pris le australie remboursé si N dans un ticket on verra bien
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par analyse-sport » Jeu Oct 5, 2017 14:52

Montenegro-Danemark
deux équipes assez offensives, 18buts inscrits pour les deux équipes en qualification
le Danemark qui vient d'inscrire 11 buts lors de ses 3 derniers matchs, 8 pour le montenegro
les deux équipes joue pour se qualifier ils sont plus que jamais en course, mais un nul n'arrangera personne, c'est pour cela que je pense que ce match sera plutôt offensif, les deux doivent gagner, et les deux ont des atouts devants, bon ce +1,5 me fait un tout petit peu peur car le danemark a une défense, mais bon vois le nul et je vois pas trop le 0-0 dans ce match

Angleterre-Slovénie
l'angleterre 1ere du groupe mais qui n'a pas encore assuré mathématiquement sa 1ère place, donc ce soir la meilleur façon de le faire c'est de s'imposer, a Wembley quoi de mieux qu'une belle victoire pour offrir la qualif au supporters
l'angleterre c'est quand même 2buts/matchs a la maison en général
la slovénie elle, y croit forcément aussi a la qualif, a 1pt de la slovaquie 2em, ils joueront ce match pour le gagner absolument car le dernier match la slovaquie reçoit malte autant dire 3pts quasi assuré donc je vois la slovénie quand même bien se découvrir, laisser des espaces que Kane et Rashford sde priveront pas de prendre et ils tenteront aussi des choses, ont les moyens de mettre un but les slovénes mais je vois plus un 2/3-0

Arménie-Pologne
jfais cours sur celui la, Pologne doit gagner avec la manière de préférence, l'arménie déja éliminé, la Pologne a une attaque prolifique, je fais confiance a l'homme en forme de sa sélection et je prends le but de Lewandowski

Over 1,5 Angleterre-Slovénie
Over 1,5 Montenegro-Danemark
But de Lewandoswki
@2,28
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par bob1337 » Jeu Oct 5, 2017 15:08

clemouz a écrit :Syrie - Australie jeudi 14h30 heure française

L'Australie devrait sortir victorieuse de la double confrontation pour aller en barrage contre le 5e de la zone CONCACAF (et pas AMSUD comme j'ai écrit au départ), mais je ne les vois pas gagner le match aller.

La Syrie joue ses matchs à domicile en Malaisie, toujours dans le même stade en 2017, ils ont leurs repères.
Les matchs précédents étaient aussi en Malaisie, dans un stade distant de moins de 100 km.

Et donc dans ces matchs "à domicile" la Syrie n'a pas perdu depuis octobre 2015 contre le Japon. Ils ont certes pas affronté de très gros (Qatar, Ouzbekistan, Singapour, Cambodge... 4 victoires) mais ont quand même accroché des nuls contre Iran et Corée du Sud.

Dans le même temps, l'Australie est vraiment pas top à l'extérieur, leur dernière victoire remontant aux EAU en septembre 2016, pour des matchs nuls en Arabie Saoudite, Thaïlande, Irak et une défaite au Japon. Même à domicile ils ont été poussifs : 2-1 contre la Thaïlande, 3-2 contre l'Arabie Saoudite, bref, des Aussies loin du très haut niveau mondial

J'ai donc pris Syrie +1 @1.74 en double mise et le nul @3.20 en simple mise
L'Australie fera certainement le job à domicile lundi.

Salut !

J'ai valider également under 2.5 , l'Australie en déplacement ont beaucoup mal. Voyage + décalage horraire ils vont se contenter faire le minimum nul ou 1 but pas plus.

A prendre l'Australie chez eux sans la moindre hésitation , La Syrie va avoir beaucoup mal la-bas les aussies sont super chiant chez eux.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Jeu Oct 5, 2017 16:23

bob1337 a écrit :

L'Australie devrait sortir victorieuse de la double confrontation pour aller en barrage contre le 5e de la zone CONCACAF (et pas AMSUD comme j'ai écrit au départ), mais je ne les vois pas gagner le match aller.

La Syrie joue ses matchs à domicile en Malaisie, toujours dans le même stade en 2017, ils ont leurs repères.
Les matchs précédents étaient aussi en Malaisie, dans un stade distant de moins de 100 km.

Et donc dans ces matchs "à domicile" la Syrie n'a pas perdu depuis octobre 2015 contre le Japon. Ils ont certes pas affronté de très gros (Qatar, Ouzbekistan, Singapour, Cambodge... 4 victoires) mais ont quand même accroché des nuls contre Iran et Corée du Sud.

Dans le même temps, l'Australie est vraiment pas top à l'extérieur, leur dernière victoire remontant aux EAU en septembre 2016, pour des matchs nuls en Arabie Saoudite, Thaïlande, Irak et une défaite au Japon. Même à domicile ils ont été poussifs : 2-1 contre la Thaïlande, 3-2 contre l'Arabie Saoudite, bref, des Aussies loin du très haut niveau mondial

Salut !

J'ai valider également under 2.5 , l'Australie en déplacement ont beaucoup mal. Voyage + décalage horraire ils vont se contenter faire le minimum nul ou 1 but pas plus.

A prendre l'Australie chez eux sans la moindre hésitation , La Syrie va avoir beaucoup mal la-bas les aussies sont super chiant chez eux.

ça passe dans la douleur :doh: gros réveil la Syrie en fin deuxième mi-temps.
bob1337
5ème Crampon

Message par clemouz » Jeu Oct 5, 2017 16:25

çuilà il fait plaisir :D
clemouz
Mordu

Message(s) : 546

Message par clemouz » Jeu Oct 5, 2017 16:26

bob1337 a écrit :Voyage + décalage horraire

c'était en Malaisie, pas trop long le voyage ;)
clemouz
Mordu

Message par bob1337 » Jeu Oct 5, 2017 16:26

clemouz a écrit :

J'ai jouer l'under 2.5 tu as du cran prendre +1 + nul lol

çuilà il fait plaisir :D
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Oct 5, 2017 16:27

clemouz a écrit :

5 heures de voyage quand même ! (google)
bob1337
5ème Crampon

Message par clemouz » Jeu Oct 5, 2017 16:48

bob1337 a écrit :
clemouz a écrit :

5 heures de voyage quand même ! (google)

comme un Paris-Bakou et moins qu'Astana
en tout cas moins que s'ils avaient du aller en Syrie, c'était le sens de ma remarque :wink:
clemouz
Mordu

Message par clemouz » Jeu Oct 5, 2017 16:52

bob1337 a écrit : tu as du cran prendre +1 + nul lol

suis pas toujours très rationnel dans mes bets ;)
mais comme je voyais pas l'Australie gagner et que je privilégiais le N, une victoire Syrienne me faisait quand même 0.44 U de bénef (2U sur 1N @1.72 et 1U sur N), pas grand chose mais pas perdant
clemouz
Mordu

Message par bob1337 » Jeu Oct 5, 2017 16:58

comme un Paris-Bakou et moins qu'Astana
en tout cas moins que s'ils avaient du aller en Syrie, c'était le sens de ma remarque :wink:[/quote]

lol ça marche :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Oct 5, 2017 17:01

clemouz a écrit :
bob1337 a écrit : tu as du cran prendre +1 + nul lol

suis pas toujours très rationnel dans mes bets ;)
mais comme je voyais pas l'Australie gagner et que je privilégiais le N, une victoire Syrienne me faisait quand même 0.44 U de bénef (2U sur 1N @1.72 et 1U sur N), pas grand chose mais pas perdant

Une Victoire Syrienne tu aurait gagner le jackpot lol , je comprends j'ai un autre bet je t'envoi en MP
bob1337
5ème Crampon

Message par corbax92 » Jeu Oct 5, 2017 19:15

Lewandowski qui marque :bien:

Ce soir je vois bien Kane marquer a domicile 1.72
Essayer de faire grimper ma BK grâce a pronosoft
corbax92
Passionné

Message(s) : 160

Message par Poungi » Jeu Oct 5, 2017 20:24

Histoire de suivre la soirée

Angleterre MT/FT 1.85
Ecosse Slovaquie les deux equipes marquent 1.85
Irlande du nord Allemagne les deux equipes marquent 1.92
Montenegro Danemark les deux equipes marquent 1.70

Cote total 11.05 :bien:
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par analyse-sport » Jeu Oct 5, 2017 23:09

analyse-sport a écrit :Montenegro-Danemark
deux équipes assez offensives, 18buts inscrits pour les deux équipes en qualification
le Danemark qui vient d'inscrire 11 buts lors de ses 3 derniers matchs, 8 pour le montenegro
les deux équipes joue pour se qualifier ils sont plus que jamais en course, mais un nul n'arrangera personne, c'est pour cela que je pense que ce match sera plutôt offensif, les deux doivent gagner, et les deux ont des atouts devants, bon ce +1,5 me fait un tout petit peu peur car le danemark a une défense, mais bon vois le nul et je vois pas trop le 0-0 dans ce match

Angleterre-Slovénie
l'angleterre 1ere du groupe mais qui n'a pas encore assuré mathématiquement sa 1ère place, donc ce soir la meilleur façon de le faire c'est de s'imposer, a Wembley quoi de mieux qu'une belle victoire pour offrir la qualif au supporters
l'angleterre c'est quand même 2buts/matchs a la maison en général
la slovénie elle, y croit forcément aussi a la qualif, a 1pt de la slovaquie 2em, ils joueront ce match pour le gagner absolument car le dernier match la slovaquie reçoit malte autant dire 3pts quasi assuré donc je vois la slovénie quand même bien se découvrir, laisser des espaces que Kane et Rashford sde priveront pas de prendre et ils tenteront aussi des choses, ont les moyens de mettre un but les slovénes mais je vois plus un 2/3-0

Arménie-Pologne
jfais cours sur celui la, Pologne doit gagner avec la manière de préférence, l'arménie déja éliminé, la Pologne a une attaque prolifique, je fais confiance a l'homme en forme de sa sélection et je prends le but de Lewandowski

Over 1,5 Angleterre-Slovénie
Over 1,5 Montenegro-Danemark

But de Lewandoswki
@2,28

l'angleterre que c'est moche a jouer deja la seule fois où je l'ai avait maté récemment c'était vs france c'était le néant la pareil
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par clemouz » Lun Oct 9, 2017 14:58

Sur les 3 matchs à enjeux ce soir (PdG Irlande, Serbie Géorgie et Ukraine Croatie) il y en a un qui a particulièrement retenu mon attention : Ukraine vs Croatie

Situation du groupe :
1 - Islande 19 pts
2 - Croatie 17 pts (+9)
3 - Ukraine 17 pts (+6)

La Croatie est pour le moment 2e du groupe à la faveur de la différence de buts mais est le plus mauvais 2e et n'est donc pas qualifiée pour les barrages.

Le vainqueur de ce match sera 2e (l'Islande recevant le Kosovo la 1e place ne devrait pas bouger) et sera qualifié pour les barrages.

En cas de match nul, la Croatie restera moins bon 2e quel que soit le résultat de PdG-Irlande.

Victoire obligatoire donc pour les 2 équipes.

En éliminatoires pour cette coupe du monde, l'Ukraine a fait de bons résultats à domicile avec 3 victoires et 1 nul. Il faut noter une défaite en amical contre Malte en juin (en Autriche, pas en Ukraine) mais on sait ce que valent les matchs amicaux à cette période... Seulement 2 tirs maltais pendant ce match...

La Croatie en 2017 en "déplacement" (le Chili en Chine et le Mexique à LA) c'est 5 défaites (dont 2 aux Tab en amical) et 1 victoire. 2 de ces défaites comptaient pour les éliminatoires, en Turquie et en Islande. Ajoutons à ça à domicile une petite victoire 1-0 contre le Kosovo et un nul 1-1 ce vendredi contre la Finlande avec égalisation finlandaise à la dernière minute et obtient le limogeage de l'ancien coach et l'arrivée d'un nouveau samedi (il était déjà très critiqué avant).

Ce nouveau coach aura-t-il le temps de mettre en place ce qu'il faut pour aller chercher une victoire en Ukraine ?

Côté ukrainien on est peut-être encore traumatisé par le barrage de novembre 2013 et sachant qu'une victoire pourrait permettre (c'est peu probable je le répète) d'aller chercher la 1e place je les vois bien faire le nécessaire pour gagner ce match.

J'assure quand même avec Ukraine DNB @1.82 en double mise
clemouz
Mordu

Message par clemouz » Mar Oct 10, 2017 11:13

clemouz a écrit : Ukraine DNB @1.82 en double mise

les croates sont allés chercher leur qualif pour les barrages en 2e MT...
clemouz
Mordu

Message par Canebière » Mer Oct 11, 2017 18:46

Enfin le retour des championnats européens... j'espère que cette trêve aura permi de recharger les batteries et de débuter un mois d'octobre plus sympa que Septembre...

Bref, premier rdv et premier bet sur le choc opposant l'OL à l'ASM.

Je vois Lyon l'emporter sur ce match. 

Pour commencer, toujours ce facteur domicile. Le stade ne sera surement pas rempli mais il y aura au moins 40/45 000 personnes. De quoi remplir le rôle de 12ème homme.

Autre point, c'est le fait que Genesio réussisse plutôt bien face à Jardim. Une seule défaite au match retour la saison passée.. que je mets un peu de côté car c'était un OL très handicapé ce soir là (c'était Mateta en pointe...).

L'OL, toujours sous Genesio, n'est pas séduisant. Sauf lors des gros matchs. La saison passée et encore cette année, ils ont réalisé de gros matchs contre le PSG, l'ASM et l'OM. Ils savent se mettre au niveau lors des grands rdv (j'aurai aussi pu citer Ajax et Roma à domicile).

Mais je me base surtout sur deux gros points pour ce prono.

Tout d'abord, le niveau de l'ASM. Je suis le premier à trouver l'équipe séduisante sur le papier, mais force est de constater que sur le terrain ca n'est pas le cas. Des difficultés face à Metz, Toulouse et Montpellier, mais surtout aucune victoire face à un gros (nul à Leipzig, défaite à Nice, défaite face à Porto). Dés que le niveau s'élève, on les voit en difficulté.

Et enfin, les absences. Gros coup dur pour l'OL qui devra faire sans son patron derrière, Marcelo, suspendu. Mais je trouve que l'absence de Fabinho est beaucoup plus préjudiciable pour les monégasques ! C'est le moteur de l'équipe, celui qui régule tout ! La clef de ce match se jouera au milieu pour moi. Et je pense qu'un duo Moutinho - Tielemans sera trop tendre face au duo Toussart - Ndombele. Ils risquent d'être à la peine défensivement les monégasques je pense. Sans Fabinho, je vois un ASM beaucoup moins fort !

Et enfin, dernier point... à noter qu'il manquera probablement Jovetic, blessé. Et que des cadors monégasques n'ont pas été épargné par cette trêve internationale (Falcao a joué cette nuit et a un long déplacement, rejouer dés vendredi soir un match de cette intensité, j'ai un doute !). Jorge et Jemerson étaient avec le Brésil aussi, là encore un long déplacement... tandis que du côté lyonnais, des joueurs comme Fekir et Mariano ont été épargné par cette trêve.

Je vois l'OL l'emporter vendredi, mais je limite les risques avec une victoire, mais remboursé en cas de match nul.

Pour trouver cette côte : 27.8% sur le nul à 3.60 et 72.2% sur la victoire à 2.35. 

Mise moyenne sur Lyon remboursé si nul à 1.69
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Mer Oct 11, 2017 22:44

Bet pris longtemps en avance car je pense que la côte va descendre aux alentours des 1.25 après ce weekend.

Le classico donc… où je vois sans surprise une victoire parisienne.

• Marseille avec, enfin, un équilibre dans le jeu. Mais face à une telle armada, je doute que cela soit suffisant.

• Sur le papier, pas photo du tout. Quand je regarde la défense (Sakai, Rami, Rolando, Amavi), je n’arrive pas à imaginer une seule seconde ces 4 là tenir le trio Cavani, Neymar, Mbappe !

• Je vais pas citer les deux 11 types car dans tous les secteurs de jeu, le PSG est sur une autre planète.

• C’est un match à l’extérieur oui, après la LDC également, mais le PSG ne se rate jamais contre l’OM, que ca soit à Paris ou au Vélodrome.

• Aucun absent à ce jour (un doute sur T.Silva). Sauf blessure ou carton rouge entre temps, le 11 parisien sera présent.

Bref, énorme supériorité du PSG à mes yeux. Ca peut refaire le même style de score que l'an dernier (1-5).

Enorme mise sur PSG à 1.45
Bonne mise sur PSG avec 2 buts d'avance ou plus à 2.00
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par sportsfric » Jeu Oct 12, 2017 19:18

perso je suis trés tenté par hoffenheim et mayence ce week en bundesliga :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon