Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
clemouz a écrit :Syrie - Australie jeudi 14h30 heure française
L'Australie devrait sortir victorieuse de la double confrontation pour aller en barrage contre le 5e de la zone CONCACAF (et pas AMSUD comme j'ai écrit au départ), mais je ne les vois pas gagner le match aller.
La Syrie joue ses matchs à domicile en Malaisie, toujours dans le même stade en 2017, ils ont leurs repères.
Les matchs précédents étaient aussi en Malaisie, dans un stade distant de moins de 100 km.
Et donc dans ces matchs "à domicile" la Syrie n'a pas perdu depuis octobre 2015 contre le Japon. Ils ont certes pas affronté de très gros (Qatar, Ouzbekistan, Singapour, Cambodge... 4 victoires) mais ont quand même accroché des nuls contre Iran et Corée du Sud.
Dans le même temps, l'Australie est vraiment pas top à l'extérieur, leur dernière victoire remontant aux EAU en septembre 2016, pour des matchs nuls en Arabie Saoudite, Thaïlande, Irak et une défaite au Japon. Même à domicile ils ont été poussifs : 2-1 contre la Thaïlande, 3-2 contre l'Arabie Saoudite, bref, des Aussies loin du très haut niveau mondial
J'ai donc pris Syrie +1 @1.74 en double mise et le nul @3.20 en simple mise
L'Australie fera certainement le job à domicile lundi.
bob1337 a écrit :clemouz a écrit :Syrie - Australie jeudi 14h30 heure française
L'Australie devrait sortir victorieuse de la double confrontation pour aller en barrage contre le 5e de la zone CONCACAF (et pas AMSUD comme j'ai écrit au départ), mais je ne les vois pas gagner le match aller.
La Syrie joue ses matchs à domicile en Malaisie, toujours dans le même stade en 2017, ils ont leurs repères.
Les matchs précédents étaient aussi en Malaisie, dans un stade distant de moins de 100 km.
Et donc dans ces matchs "à domicile" la Syrie n'a pas perdu depuis octobre 2015 contre le Japon. Ils ont certes pas affronté de très gros (Qatar, Ouzbekistan, Singapour, Cambodge... 4 victoires) mais ont quand même accroché des nuls contre Iran et Corée du Sud.
Dans le même temps, l'Australie est vraiment pas top à l'extérieur, leur dernière victoire remontant aux EAU en septembre 2016, pour des matchs nuls en Arabie Saoudite, Thaïlande, Irak et une défaite au Japon. Même à domicile ils ont été poussifs : 2-1 contre la Thaïlande, 3-2 contre l'Arabie Saoudite, bref, des Aussies loin du très haut niveau mondial
Salut !
J'ai valider également under 2.5 , l'Australie en déplacement ont beaucoup mal. Voyage + décalage horraire ils vont se contenter faire le minimum nul ou 1 but pas plus.
A prendre l'Australie chez eux sans la moindre hésitation , La Syrie va avoir beaucoup mal la-bas les aussies sont super chiant chez eux.
clemouz a écrit :Syrie - Australie jeudi 14h30 heure française
bob1337 a écrit :Voyage + décalage horraire
clemouz a écrit :clemouz a écrit :Syrie - Australie jeudi 14h30 heure française
J'ai jouer l'under 2.5 tu as du cran prendre +1 + nul lol
çuilà il fait plaisir
clemouz a écrit :bob1337 a écrit :Voyage + décalage horraire
c'était en Malaisie, pas trop long le voyage
bob1337 a écrit :clemouz a écrit :bob1337 a écrit :Voyage + décalage horraire
c'était en Malaisie, pas trop long le voyage
5 heures de voyage quand même ! (google)
bob1337 a écrit : tu as du cran prendre +1 + nul lol
clemouz a écrit :bob1337 a écrit : tu as du cran prendre +1 + nul lol
suis pas toujours très rationnel dans mes bets
mais comme je voyais pas l'Australie gagner et que je privilégiais le N, une victoire Syrienne me faisait quand même 0.44 U de bénef (2U sur 1N @1.72 et 1U sur N), pas grand chose mais pas perdant
analyse-sport a écrit :Montenegro-Danemark
deux équipes assez offensives, 18buts inscrits pour les deux équipes en qualification
le Danemark qui vient d'inscrire 11 buts lors de ses 3 derniers matchs, 8 pour le montenegro
les deux équipes joue pour se qualifier ils sont plus que jamais en course, mais un nul n'arrangera personne, c'est pour cela que je pense que ce match sera plutôt offensif, les deux doivent gagner, et les deux ont des atouts devants, bon ce +1,5 me fait un tout petit peu peur car le danemark a une défense, mais bon vois le nul et je vois pas trop le 0-0 dans ce match
Angleterre-Slovénie
l'angleterre 1ere du groupe mais qui n'a pas encore assuré mathématiquement sa 1ère place, donc ce soir la meilleur façon de le faire c'est de s'imposer, a Wembley quoi de mieux qu'une belle victoire pour offrir la qualif au supporters
l'angleterre c'est quand même 2buts/matchs a la maison en général
la slovénie elle, y croit forcément aussi a la qualif, a 1pt de la slovaquie 2em, ils joueront ce match pour le gagner absolument car le dernier match la slovaquie reçoit malte autant dire 3pts quasi assuré donc je vois la slovénie quand même bien se découvrir, laisser des espaces que Kane et Rashford sde priveront pas de prendre et ils tenteront aussi des choses, ont les moyens de mettre un but les slovénes mais je vois plus un 2/3-0
Arménie-Pologne
jfais cours sur celui la, Pologne doit gagner avec la manière de préférence, l'arménie déja éliminé, la Pologne a une attaque prolifique, je fais confiance a l'homme en forme de sa sélection et je prends le but de Lewandowski
Over 1,5 Angleterre-Slovénie
Over 1,5 Montenegro-Danemark
But de Lewandoswki
@2,28
clemouz a écrit : Ukraine DNB @1.82 en double mise
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité