1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Lun Sep 18, 2017 16:59

Le Havre - Sochaux, qui aura lieu ce mardi à 21h00.

Semaine à 3 matches pour les clubs de Ligue 2 et le calendrier va avoir son importance ici.
Le Havre a joué vendredi soir à Brest (défaite 0-1) tandis que Sochaux s'est incliné à domicile face à Reims 2-4 cet après-midi. Cela fait donc quasiment un jour de récup en plus pour les Havrais. Et les deux équipes rejouent vendredi soir prochain.
Donc il va falloir procéder à des changements pour pouvoir enchaîner cette série sans provoquer de l'usure physique. Le match suivant étant 3 jours après, ça sent un turnover important côté Sochalien notamment (on verra que ce ne sera pas dû qu'au calendrier).

Pour en revenir au dernier match des deux équipes, Le Havre a plutôt bien joué à Brest dans un match assez équilibré mais les Brestois sont allés chercher la victoire en toute fin de match. Les Sochaliens quant à eux ont encore ouvert les vannes à domicile après la rouste prise contre Châteauroux (1-5, à 10 vs 11 pendant 80 minutes). Dès que les Rémois prenaient de la vitesse on sentait les défenseurs complètement débordés.

Tout cela pour dire que la lourde défaite du jour confirme les impressions que me fait cette équipe sochalienne: il y a du pouvoir offensif devant mais derrière ça fait très peur. De manière générale la défense de Sochaux est assez lente et peu disciplinée. Aujourd'hui 3 jaunes dans la première demi-heure! Sochaux est tout simplement l'équipe la plus indisciplinée de Ligue 2 (17 jaunes reçus + 2 rouges, auxquels s'ajoutent 4 jaunes pris en Coupe de la Ligue à Valenciennes).

Cette accumulation de cartons se paye à un moment et justement pour ce match il y aura des joueurs importants suspendus!

-Teikeu (défenseur central titulaire)
-Meité (attaquant non titulaire)
-Martin (milieu offensif titulaire et meilleur buteur avec 7 buts)
-Tardieu (milieu titulaire et capitaine)

Ba (milieu) et Bérenguer (milieu), pas remis encore de pépins physiques, devraient également manquer le déplacement.

Edit: confirmation de l'absence de ces deux joueurs.
Sochaux emmène donc un groupe rajeuni au Havre:
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/10368

Tout cela fait donc beaucoup pour une seule équipe qui aura un jour de récupération en moins par rapport aux Havrais. Ceux-ci devraient ainsi profiter d'un adversaire fortement remanié et amoindri, et j'espère que les attaquants havrais, plutôt rapides, feront craquer une défense sochalienne à côté de la plaque en ce moment.

Grosse mise donc sur Le Havre @1,90
Dernière édition par fm19 le Mer Sep 20, 2017 0:23, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Canebière » Lun Sep 18, 2017 19:39

Combiné pour commencer la semaine : Direction Lens (face à Quevilly) ce soir, que je combine à la Juventus qui recoit la Fiorentina mercredi.

Lens est dans une énorme crise avec tout simplement une série en cours de 7 défaites en autant de matchs en championnat ! Incroyable pour une équipe censée être l'une des grosses écuries de cette L2 !
Pas grand chose va dans le sens des lensois en ce moment, mais je crois à une réaction pour les raisons suivantes :

- Un groupe de 80 supporters ont stoppé l'entrainement (alors que c'était un huit clos !) pour avoir une discution avec les joueurs. Pour résumer, discours franc mais sans débordements, avec un mot d'ordre : Se défoncer sur le terrain !

- Suite à cette discution, je ne pense pas que les lensois feront une grève des encouragements durant x minutes. C'est en quelque sorte leur dernière chance.

- Effectif lensois largement supérieur en qualité : Malgré le début de saison catastrophique, il n'y a pas photo entre les deux effectifs ! Reste à le démontrer sur le terrain par contre...

Quelques absences de marques des deux côtés : Bostock (meilleur joueur L2 l'année passée mais transparent et surtout gros manque de détermination sur ce début de saison). Vignaud et Mendy (deux défenseurs normalement titulaires) absents du côté des visiteurs.

A noter également le retour de Diarra au milieu pour Lens, la première apparition de la recrue Bayala (ailier qui percute énormément, il peut faire mal sur une rentrée en fin de match) et surtout le retour du meilleur buteur du club l'année dernière : Cristian Lopez. Un joueur pas très esthétique mais très combatif et très adroit devant le but. Son retour va faire un bien fou à une équipe en manque d'efficacité.

Je combine la victoire lensoise avec celle de la Juventus. Je fais très court pour cette dernière. La Juve est largement au dessus de son adversaire. D'ailleurs, la Fio a changé de visage avec le mercato d'été et si l'équipe semble commencer à prendre ses marques, je doute que ca soit suffisant pour aller affronter la Juve, très bien rodée, mercredi.

Aucun absent de marque côté Juventus hormis Khedira bien remplacé par Matuidi. Idem côté Fio.

Je fais donc un combiné avec une mise moyenne sur Lens x Juventus côté à 2.18
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par vpm » Mar Sep 19, 2017 8:54

vpm a écrit :Ce soir je pars sur un combiné (j'aime pas mais j'ai une confiance à 6/10) : Lens X Besiktas

Lens reçoit ce soir le promu Quevilly-Rouen. Que dire...
Lens c'est 7 défaites consécutives. Inconcevable quand on connaît l'historique de ce club.
Quevilly vient de signer sa 1ère victoire contre Nancy, mais s'attend à souffrir. Tout le monde s'attend d'ailleurs à les voir souffrir ce soir.
Petit hic : les deux équipes ont joué il y a 3 jours et il ne devrait pas forcément y avoir beaucoup de buts.
Mais Lens récupère ce soir un peu de suspendus (au milieu notamment avec Diarra) et retours de blessures.

La bête blessée se doit de réagir et je mets une pièce sur eux!

J'associe au Besiktas qui affronte ce soir Konyaspor.
Konyaspor c'est la seule défaite de Besiktas cette saison (en supercoupe avant le début de la saison)!!! Sentiment de revanche obligatoire pour deux équipes qui n'ont pas du tout le même début de saison : Besiktas c'est 3V - 1N contre 1V - 3D...
Je les vois effacer l'affront d'avant saison ce soir même si cela risque aussi d'être serré.

Petite mise sur Lens X Besiktas @2.15

:bien: :bien:
Ca passe, 2-0 dans chaque match. Lens poussif mais le verrou a sauté. Besiktas s'était mis à l'abri plus rapidement.
J'suis dans une bonne phase en ce moment ça fait plaisir.
Je vais analyser les matchs du jour (même si je lis plusieurs qui partent sur Le Havre).
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par karrimus » Mar Sep 19, 2017 9:18

Today bet N Augsburg vs Leipzig...at home Augsburg a ls moyen de tenir face à une équipe qui se déplace mal et qui a laissé c forces sur leur dernier game q( 2.2 Monchengladbach). Wait and see
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par vpm » Mar Sep 19, 2017 9:49

Je ne vais pas refaire la bonne analyse du HAC contre Sochaux

Même si je n'aime pas trop parier sur des matchs en semaine comme cela car il y a parfois des surprises, tout semble indiquer que le HAC a les moyens de se sortir du piège sochalien ce soir!
Grosse mise sur le HAC @1.7

Je vais partir sur un 2ème pari : AC Ajaccio - Valenciennes

Valenciennes sort d'une belle victoire face à son ennemi lensois. Euphorie dans les rangs, mais qui dit euphorie dit souvent relâchement! Et même si Farud Hadzibedgic les a prévenus, pour avoir souvent arbitré en terre corse, les équipes du continent viennent en dilettante!

De plus, le groupe valenciennois va être amputé de plusieurs titulaires :
- Nestor (titulaire 5 matchs sur 7 et qui devait être de retour, défenseur)
- Nery (titulaire 3 matchs sur , défenseur et auteur d'un gros match face à Lens)
- Diarra (4 matchs joués, 2 en tant que titulaire, attaquant)
- Mothiba ( titulaire 6 matchs sur 7 pour 2 buts)
- Kantari
- Azbague
- Quenum

En défense, le coach valenciennois va bricoler avec seulement 4 défenseurs de métier.
De plus, Valenciennes en déplacement c'est une victoire (en début de saison à Chateauroux) pour 2 défaites.

Tous ces éléments, avec une motivation côté ajaccien pour remonter au classement (défaites à Lorient et contre Nîmes à domicile), me font pencher vers une victoire d'Ajaccio.

Mise moyenne sur Ajaccio @1.95
vpm
Passionné

Message par pticlem16 » Mar Sep 19, 2017 13:46

Pour ma part je pense que ce soir en Ligue 2 le bon coup à jouer est Nancy @1.55.

Bourg en Bresse est 13ème, Nancy est 16ème. Mauvais début de saison de Nancy avec un changement d'entraîneur et une défaite vendredi dernier à Quevilly, cependant Nancy ça reste costaud à domicile (aucune défaite cette saison et une dernière victoire 3/0 contre Valenciennes).
Dans le même temps, Bourg en Bresse n'est pas à l'aise à l'extérieur (sur ces 14 derniers matchs de L2 à l'extérieur c'est 9 défaites pour 5 victoires).

Nancy doit comme Lens hier soir réagir, c'est pourquoi pour moi ça sera victoire de Nancy.
Pour ceux qui sont un peu plus joueur, au vue de la friabilité défensive de Bourg en Bresse, on peut envisager Nancy & +1.5 buts
pticlem16
Nouveau

Message(s) : 1

Message par vpm » Mar Sep 19, 2017 16:56

pticlem16 a écrit :Pour ma part je pense que ce soir en Ligue 2 le bon coup à jouer est Nancy @1.55.

Bourg en Bresse est 13ème, Nancy est 16ème. Mauvais début de saison de Nancy avec un changement d'entraîneur et une défaite vendredi dernier à Quevilly, cependant Nancy ça reste costaud à domicile (aucune défaite cette saison et une dernière victoire 3/0 contre Valenciennes).
Dans le même temps, Bourg en Bresse n'est pas à l'aise à l'extérieur (sur ces 14 derniers matchs de L2 à l'extérieur c'est 9 défaites pour 5 victoires).

Nancy doit comme Lens hier soir réagir, c'est pourquoi pour moi ça sera victoire de Nancy.
Pour ceux qui sont un peu plus joueur, au vue de la friabilité défensive de Bourg en Bresse, on peut envisager Nancy & +1.5 buts

Perso Nancy me fait peur car il y a vraiment une crise en interne et le changement d'entraîneur n'y a rien fait.
Ca fait longtemps que Bourg n'a pas fait N et Della Maggiore est un entraineur très intelligent!
Je ne le sens pas perso mais je te souhaite de réussir avec ce pari (car sur le papier Nancy eest largement supérieur)! Good luck :wink:
vpm
Passionné

Message par samflex91 » Mar Sep 19, 2017 17:43

bonjour,
le probleme de la ligue 2 c'est que c'est trop aleatoire..meme sur le papier une equipe est plus forte..il y a toujours des faits qui plantent nos bets...
apres logiquement aujourd'hui il doit y avoir:
Reims
Le havre
Nancy

ils font favoris au regard des effectifs ou des absences adverses.

sinon en Europe il y a :

Valence
Monchen
barca (trop petite cote)..voir le pour H
Craiova en Roumanie
et Carpi en Serie B italienne

il y a de quoi faire mais aussi de quoi perdre...juste bien choisir :perplexe: :perplexe:

bon courage a tous.
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Romdwan63 » Mar Sep 19, 2017 17:58

Bonjour tous le monde :D
Vous allez tous ? :P
je fais mon retour après 3 mois sans bets... on été resté sur beaucoup de vert en espérant que ça continue de nouveau :bien:
J'ai repérer quelques matchs pour ce weekend, c'est très prometteur tous ça :p :bien:
Au plaisir de vous lire les amis
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par sportsfric » Mar Sep 19, 2017 19:05

hello la section foot

hier soir avait pris lens ca devait bien arriver :lol:

ce soir le havre ,mais plusieurs en ont déjà parlé :bien:

pour demain déjà validé cagliari

1 bonne petite èquipe de cagliari qui encore pour se sauver cette année comptera sur les matchs à domicile , ils viennent d'aligner 2 win d'affilées , 1 chez eux face à crotone et 1 le week dernier à l'extérieur à spal
leurs 2 premiéres défaites lors des 2 premières journées étaient face au milan AC et face à la juv ....excusez du peu :roll:
en face 1 équipe de sassuolo qui reste sur 3 défaites de suite et n'a qu'un nul à son compteur en ouverture lors de la premiére journée à domicile et face au modeste genoa

pour moi les jeux sont faits

cagliari à 2.05 ( déjà en baisse à 2.00 )
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par bob1337 » Mar Sep 19, 2017 20:14

Trop de monde sur les même bets :doh:

Pour se soir je part sur Palerme Perugia , je trouve un score 4.2 soit 4 buts +2.5 valider.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par vpm » Mar Sep 19, 2017 22:57

vpm a écrit :Je ne vais pas refaire la bonne analyse du HAC contre Sochaux

Même si je n'aime pas trop parier sur des matchs en semaine comme cela car il y a parfois des surprises, tout semble indiquer que le HAC a les moyens de se sortir du piège sochalien ce soir!
Grosse mise sur le HAC @1.7

Je vais partir sur un 2ème pari : AC Ajaccio - Valenciennes

Valenciennes sort d'une belle victoire face à son ennemi lensois. Euphorie dans les rangs, mais qui dit euphorie dit souvent relâchement! Et même si Farud Hadzibedgic les a prévenus, pour avoir souvent arbitré en terre corse, les équipes du continent viennent en dilettante!

De plus, le groupe valenciennois va être amputé de plusieurs titulaires :
- Nestor (titulaire 5 matchs sur 7 et qui devait être de retour, défenseur)
- Nery (titulaire 3 matchs sur , défenseur et auteur d'un gros match face à Lens)
- Diarra (4 matchs joués, 2 en tant que titulaire, attaquant)
- Mothiba ( titulaire 6 matchs sur 7 pour 2 buts)
- Kantari
- Azbague
- Quenum

En défense, le coach valenciennois va bricoler avec seulement 4 défenseurs de métier.
De plus, Valenciennes en déplacement c'est une victoire (en début de saison à Chateauroux) pour 2 défaites.

Tous ces éléments, avec une motivation côté ajaccien pour remonter au classement (défaites à Lorient et contre Nîmes à domicile), me font pencher vers une victoire d'Ajaccio.

Mise moyenne sur Ajaccio @1.95

:bien:
Le HAC gagne 1-0 grâce à un beau but de Mateta et comme prévu l'ACA ne fait qu'une formalité de Valenciennes 3-0.
Tout passe :P

Bravo aux autres (Nancy se fut chaud mais ça passe, bien joué)!
vpm
Passionné

Message par fm19 » Mer Sep 20, 2017 0:24

Pas regardé le match mais ce fut dur pour le Havre apparemment...
C'est quand même passé, c'est l'essentiel!
Bien vu vpm pour l'ACA :bien:

Perso je m'en veux de ne pas avoir pris Reims lorsque la cote est sortie @1,90 dimanche matin, c'était cadeau :doh:
Ce soir j'étais au match Reims a vraiment surclassé des Ajacciens d'une faiblesse abyssale derrière.
fm19
3ème CRAMPON

Message par analyse-sport » Mer Sep 20, 2017 5:28

http://i2.manchestereveningnews.co.uk/s ... eamPNG.png

vu la compo probable de utd je prends rashford buteur 1,60
lingaard 2,20
Young 4,75
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par Canebière » Mer Sep 20, 2017 12:12

Bien vu vpm et fm ! Bien pris, le HAC à 1.90 :bien:

Go a Juve ce soir pour valider mon combiné avec Lens !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par fm19 » Mer Sep 20, 2017 13:44

Canebière a écrit :Bien vu vpm et fm ! Bien pris, le HAC à 1.90 :bien:

Merci :bien:

Oui allez la Juve ce soir pour ton ticket!

Je suis en train d'analyser la Ligue 2 pour ce vendredi, il devrait y avoir des coups assez intéressants à jouer. Go la sortie des cotes!
fm19
3ème CRAMPON

Message par vpm » Mer Sep 20, 2017 14:37

Canebière a écrit :Bien vu vpm et fm ! Bien pris, le HAC à 1.90 :bien:

Merci :bien:
Tu devrais sauf grosse surprise t'en tirer avec la Juve ce soir!
vpm
Passionné

Message par Masala » Mer Sep 20, 2017 16:40

En slovaquie Nitra le 2eme se deplace chez l'avant dernier et est coté à 5.00 :ahhh: :ahhh:

Comment ca se fait ?
Masala
Habitué

Message(s) : 71

Message par Londonbetter » Mer Sep 20, 2017 16:57

@ Masala : Trencin est une équipe forte du championnat Slovaque. Comme si Lyon se retrouvait avant dernier en début de championnat, ils seraient toujours bien cotés

LA Galaxy +2 + Real Madrid @ 1.80

Je vais surtout argumenter sur Los Angeles car le Real est là pour faire gonfler la cote.
4ème match à domicile de suite pour Atlanta face à Los Angeles. C'est énorme et l'équipe de Géorgie commence à s'essoufler. Les 2 premiers matchs se sont soldés par des victoires et le 3ème par un nul. Le 4ème va être difficile. Surtout que Los Angeles est la meilleure équipe de la conférence ouest à l'extérieur. LA peut créer la surprise ce soir et je ne les vois pas prendre une claque en tout cas :bien:

Pour Madrid, pas grand chose à dire. Victoire impérative après avoir déjà concédé 2 nuls, ils sont au dessus, et le Betis ne met pas le 11 type apparemment
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par bob1337 » Mer Sep 20, 2017 17:34

Masala a écrit :En slovaquie Nitra le 2eme se deplace chez l'avant dernier et est coté à 5.00 :ahhh: :ahhh:

Comment ca se fait ?

C'est une bonne question ! peut-être il manque des joueurs importants ?
Il faudrait regarder sur le site des deux équipes.

Les locaux sont favoris surement parce-que Nitra n'a jamais gagner la-bas ....
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football