1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Sam Sep 16, 2017 22:39

Bobdurochelot a écrit :Salut à tous :sante:

Pour moi, je vois West Bromwich @2.30 vs West ham.

Ceux qui me connaissent savent que je déteste WB mais à cette cote là à domicile avec une équipe qui a bien débuté sa saison et propose du jeu malgré ses courtes victoires contre une équipe dont le fond de jeu de jeu est inexistant, surtout hors de ses bases. La dernière victoire est un leurre, un arbre qui cache la forêt tant cette équipe de West Ham est faible dans son jeu, du gâchis quand on connait un peu plus le club ...

Chadli incertain côté WB tandis que Lanzini est toujours absent côté West Ham.

Bon samedi :wink:

J'ai eu tout faux dans mon analyse, car au final c'est WB qui a été ridicule sur cematch et West Ham qui a retrouvé quelques couleurs dans son jeu malgré le résultat. :lol:

Bravo aux gagnants du jour :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par fm19 » Dim Sep 17, 2017 0:19

Voilà un match que j'ai en ligne de mire depuis le début de la semaine et les cotes sont enfin sorties!

Le Havre - Sochaux, qui aura lieu ce mardi à 21h00.

Semaine à 3 matches pour les clubs de Ligue 2 et le calendrier va avoir son importance ici.
Le Havre a joué vendredi soir à Brest (défaite 0-1) tandis que Sochaux s'est incliné à domicile face à Reims 2-4 cet après-midi. Cela fait donc quasiment un jour de récup en plus pour les Havrais. Et les deux équipes rejouent vendredi soir prochain.
Donc il va falloir procéder à des changements pour pouvoir enchaîner cette série sans provoquer de l'usure physique. Le match suivant étant 3 jours après, ça sent un turnover important côté Sochalien notamment (on verra que ce ne sera pas dû qu'au calendrier).

Pour en revenir au dernier match des deux équipes, Le Havre a plutôt bien joué à Brest dans un match assez équilibré mais les Brestois sont allés chercher la victoire en toute fin de match. Les Sochaliens quant à eux ont encore ouvert les vannes à domicile après la rouste prise contre Châteauroux (1-5, à 10 vs 11 pendant 80 minutes). Dès que les Rémois prenaient de la vitesse on sentait les défenseurs complètement débordés.

Tout cela pour dire que la lourde défaite du jour confirme les impressions que me fait cette équipe sochalienne: il y a du pouvoir offensif devant mais derrière ça fait très peur. De manière générale la défense de Sochaux est assez lente et peu disciplinée. Aujourd'hui 3 jaunes dans la première demi-heure! Sochaux est tout simplement l'équipe la plus indisciplinée de Ligue 2 (17 jaunes reçus + 2 rouges, auxquels s'ajoutent 4 jaunes pris en Coupe de la Ligue à Valenciennes).

Cette accumulation de cartons se paye à un moment et justement sur ce match les suspendus seront légion :blink:

-Teikeu (défenseur central titulaire) qui purgera son 3ème match de suspension après sa vilaine semelle contre Châteauroux.
-Meité (attaquant non titulaire) qui a été expulsé cet après-midi après avoir contesté trop près de l'arbitre de touche.
-Martin (milieu offensif titulaire) le meilleur buteur du club et de la Ligue 2 avec 7 buts, pour cause de 3ème carton jaune récolté.
-Tardieu (milieu titulaire) le capitaine de l'équipe, 3ème carton également.

Ba (milieu) et Bérenguer (milieu), pas remis encore de pépins physiques, devraient également manquer le déplacement.

Tout cela fait donc beaucoup pour une seule équipe qui aura un jour de récupération en moins par rapport aux Havrais. Ceux-ci devraient ainsi profiter d'un adversaire fortement remanié et amoindri, et j'espère que les attaquants havrais, plutôt rapides, feront craquer une défense sochalienne à côté de la plaque en ce moment.

Grosse mise donc sur Le Havre @1,90
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Canebière » Dim Sep 17, 2017 0:32

Canebière a écrit :Premier bet pour ce nouveau week-end de football ! Direction l'Espagne avec le Betis Seville qui recoit le Deportivo la Corogne. 

Pour moi, ces deux clubs sont dans une dynamique différente. Le Betis a connu plusieurs bonnes saisons il y a quelques temps, mais la saison dernière s'est plutôt mal passée. Le club a réagit et a procédé à de nombreux changements lors de l'intersaison : Changement d'entraineur ainsi que renouvellement de l'effectif (plus de la moitié de l'équipe a changé !). Et c'est un recrutement de qualité qui a été effectué avec de nombreux bons joueurs : Javi Garcia, Tello, Guardado, Sergio Leon, Boudebouz ou encore Camarasa... bref, de bons joueurs !

Concernant le Depor, c'est là leur 3ème saison en Liga depuis leur remontée. Le club lutte chaque saison pour le maintien. Pour le moment ils y parviennent grâce à de bonnes performances à domicile. Mais je ne pense pas que ca durera encore beaucoup. Je trouve leur mercato très moyen ! Ils ont obtenu le prêt de nombreux jeunes ainsi que le retour de Lucas Perez après une saison compliquée à Arsenal. On peut aussi noter l'arrivée (toujours en prêt) d'Adrian Lopez, éternel espoir qui n'a jamais réussi à percer. Bref, je les vois encore galerer cette saison... pas au dessus de la 15/16ème place je pense.

En plus d'avoir cette saison une meilleure équipe sur le papier, il y a bien entendu le facteur domicile qui va jouer son rôle. Le Betis y a d'ailleurs gagné son seul match cette saison, dans une ambiance incroyable ! Je n'ai pas d'info sur les billets vendus à cet instant, mais si il y a autant d'ambiance que lors du premier match, ca sera un énorme plus ! Puis comme dit précedemment, La Corogne s'appuie surtout sur ses matchs à domicile pour obtenir leur maintien. L'année dernière, ils n'ont gagné qu'un seul match hors de leur base ! 

Ces deux équipes ont connu un début de championnat plutôt similaire, c'est à dire très difficile. Deux déplacements pour le Betis, pour deux défaites (à Villareal et à Barcelone). Un seul match à domicile donc, pour une victoire 2-1 sur le Celta. Du côté du Depor', 1 seul petit point, mais là aussi des matchs difficile. Deux réceptions qui se sont soldées par deux défaites (Real Madrid et Sociedad) et un nul acquis à Levante après avoir mené 2-0 et avoir subi l'égalisation, pourtant en supériorité numérique.

Autre point important à l'avantage du Betis après leur meilleur effectif et le facteur domicile, il s'agit des deux groupes convoqués. En effet, les locaux pourront compter sur un groupe quasi au complet. Joel Campbell est toujours absent (comme depuis le début de saison, donc peu d'importance). Seul le jeune milieu offensif Guerrero manque à l'appel. Mais cette absence ne m'inquiète pas, bien au contraire puisqu'elle va profiter à Tello ou Sanabria qui ont peu joué ce début de saison et qui sont deux joueurs que j'apprécie beaucoup, surtout le second. A terme, ces deux joueurs seront très probablement titulaires quand ils seront à 100%. Enfin, on peut noter la première apparition dans le groupe de l'ex montpellierain Ryad Boudebouz qui fait son retour après une blessure au genou. 

Contrairement au Betis, le Deportivo comptera lui deux titulaires absents. Le défenseur Sidnei, titulaire indiscutable et pilier de la défense, n'est pas là. De même que milieu central et capitaine Pedro Mosquera ! Ces deux là avaient disputé l'intégralité des matchs jusqu'à présent et sont deux des cadres de l'équipe. En plus de ca, deux joueurs à vocation défensive et donc un casse tête pour l'entraineur. Lucas Perez est lui présent mais n'a qu'une mi temps dans les jambes donc je doute qu'il soit à 100%. Je suis d'ailleurs curieux de voir comment l'entraineur du Depor va faire avec Andone et lui car pour moi ces deux là ne sont pas complémentaires.

Dernier point qui aura peut être son importance... les deux clubs rejoueront dés mercredi. Le Betis ira au Real tandis que La Corogne jouera à domicile face à Alaves. A chacun de se faire sa propre idée, mais pour moi le Betis a coché ce match avant un déplacement quasi impossible chez le champion en titre. A l'inverse du Depor qui a un match très abordable, et à domicile...

Le petit hic concernant ce match, est que le Betis a une équipe complètement renouvelée contrairement au Depor'. Ca peut être un avantage mais aussi un inconvénient avec des automatismes surement mieux rodés côté visiteur. Néanmoins, la saison a déjà repris depuis plusieurs semaines... De plus, La Corogne alignera quelques recrues et fera sans son pilier de la défense et sans son capitaine donc niveau automatisme, pas sur qu'ils soient mieux que les locaux.

Avantage au Betis pour moi, qui a une meilleure équipe suite à un bon mercato. Le Betis jouera probablement le top 10 cette saison tandis que le Depor tentera une nouvelle fois de se maintenir. Sans oublier l'argument le plus important selon moi... le facteur domicile !

Bonne mise sur la victoire du Betis Seville cotée à 1.85 !

Doublé du capitaine Joaquin pour une victoire 2-1. Pas pu regarder le match puisque j'étais en route pour Guingamp mais le principal est là :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Dim Sep 17, 2017 2:41

Second bet du weekend, en espérant la même réussite que le premier ! Cette fois, c'est en Italie que je vais avec un beau duel entre le Torino et la Sampdoria, à 15h.

Un beau duel puisque ces deux équipes réalisent un bon début de saison. Le second club de Turin a débuté par un nul à Bologne avec un match moyen (mais qu'ils auraient du gagner si l'arbitre n'était pas aux fraises ce jour là). Pour ensuite enchainer deux succès, d'abord très logiquement face à Sassuolo (3-0 à domicile), puis en allant chercher un petit hold-up à Benevento.
La Samp' n'a disputé que deux matchs puisque son duel face à la Roma a été reporté. Deux succès, l'un à domicile face à Benevento, l'autre à la Fio (ce qui aurait pu être une très belle perf les années précédentes... mais la Fio est en totale reconstruction cette saison). Des bonnes et moins bonnes choses, mais les résultats sont positifs pour ces deux équipes (sans oublier leur qualification facile en Coupe.. 3-0 pour la Samp, 7-1 pour le Torino).

Mais malgré ce beau début de saison, je me penche tout de même vers Torino et donc, vers une première défaite de la Sampdoria.

Déjà, je trouve l'effectif du Torino supérieur à celui des visiteurs. Un trio offensif impressionnant (Belotti, Falque & Ljajic), une doublette au milieu très forte (Rincon, arrivé de la Juve, et Baselli, indispensable depuis son arrivée au Torino). La Sampdoria a perdu ses deux stars, Muriel (parti à Seville) ainsi que le jeune prometteur Schick, parti à la Roma. Le nouveau d'attaque est désormais composé de l'expérimenté Quagliarella et Zapata (Caprari assure l'intérim en attendant qu'il soit à 100%). C'est pas mal, mais bien inférieur à l'attaque des locaux !

Second point : Le facteur domicile. Je le mets toujours dans mes arguments principaux et c'est encore le cas pour ce match. D'autant plus que Torino a fait son meilleur match lors de son seul match à domicile cette saison (3-0 face à Sassuolo). Et la saison dernière, le club turinois avait été très solide en ne concédant que deux défaites à domicile (Naples et Juve, pas n'importe qui !).

Comme dit précedemment, le Torino a vraiment une belle équipe sur le papier. Et par rapport à la saison dernière, ils semblent avoir bien progressé. Nkoulou est arrivé et retrouve peu à peu son niveau qui était le sien, lorsqu'il était excellent à l'OM. L'arrivée de Rincon a permis de trouver un certain équilibre qui manquait la saison dernière avec beaucoup trop de buts encaissés. Ils n'ont encaissé qu'un seul but cette saison pour le moment (en plus d'une équipe plus équilibrée, l'arrivée de Sirigu n'y est pas étrangère non plus). De plus, les joueurs offensifs n'ont pas débuté la saison à 100%. Ljajic et Belotti montent petit à petit en puissance. Berenguer et Niang (en ballottage demain) complètent bien l'attaque turinoise. Bref, y a du mieux par rapport à l'année dernière et ca devrait aller en s’améliorant au fil des semaines. D'ailleurs, on devrait voir demain l'équipe type de ce Torino version 2017-2018. Barreca retrouve sa place derrière. Au milieu, Acquah et Obi ont assuré l'intérim en attendant l'arrivée de Rincon puis le retour de blessure de Baselli. Demain, ces deux derniers devraient débuter ensemble.

Concernant les deux groupes convoqués, Torino devra faire sans Acquah et Obi. Mais comme je viens de le dire, ca sera l'occasion de voir ce qui devrait être la paire titulaire cette saison (Rincon - Baselli). Aucun absent parmi les prétendus 11 joueurs de l'équipe type de cette saison.
En face, peu d'absences. Une seule même, mais important puisqu'il s'agit du défenseur et capitaine Regini. Face à une telle armada offensive, cette absence pourrait peser dans le résultat final. On devrait voir le premier match de la recrue Zapata, qui n'est pas encore à 100% puisqu'il n'a tout simplement pas disputé la moindre minute de jeu.

Petit hic néanmoins : Déjà, ca sera le premier match de la paire Rincon - Baselli. Mais ils ont déjà disputé une grosse 1/2 heure ensemble lors du dernier match à Benevento.
Enfin, même si le Torino a trouvé un équilibre sur les premiers matchs, ca reste à confirmer face à une Sampdoria qui devrait jouer en contre attaque demain.

Je mets donc une petite mise sur la victoire du Torino cotée à 1.67.
Canebière
1er CRAMPON

Message par jules60 » Dim Sep 17, 2017 10:08

jules60 a écrit :Salut,

Un combi pour une côte de 2.01

Bayern suite à la défaite du w end dernier qui m'a fait perdre en live je persiste. L'équipe se doit de réagir après un bon match en ligue des champions.
Inter à l'extérieur pas de coupe d'europe pour le club de Lombardie, très bon début de saison à confirmer.
Aberdeen avec des stats à 100% en leur faveur.

Bayern+inter+aberdeen = 2.01 mise 50U

Loose
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par bob1337 » Dim Sep 17, 2017 12:29

jules60 a écrit :
jules60 a écrit :Salut,

Un combi pour une côte de 2.01

Bayern suite à la défaite du w end dernier qui m'a fait perdre en live je persiste. L'équipe se doit de réagir après un bon match en ligue des champions.
Inter à l'extérieur pas de coupe d'europe pour le club de Lombardie, très bon début de saison à confirmer.
Aberdeen avec des stats à 100% en leur faveur.

Bayern+inter+aberdeen = 2.01 mise 50U

Loose

La seule équipe fiable dans le championnat Ecossais c'est Celtic Glasgow.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par vpm » Dim Sep 17, 2017 13:32

vpm a écrit :Alors juste du fun déjà : Monaco - Strasbourg

Strasbourg est l'équipe que je suis (puisque c'est ma ville ^^). Pour avoir été au dernier match contre Amiens (perdu 0-1) une chose m'a vraiment frappée. Au-delà de l'incapacité à se créer des occasions (quasi aucune de tout le match), la défense fait peur.
Le jeune Lala (arrière droit) s'est fait exclure en fin de match et aucun défneseur droit de métier n'est disponible. Ce devrait être l'ancien capitaine E. Seka qui devrait s'en occuper. Seka qui lui n'a pas joué une seule minute cette saison!!!! En défense centrale, le capitaine Mangane devrait être associé à Salmier (comme d'habitude) ou peut-être à l'ancien lionnais Koné qui lui non plus n'a pas joué!
Mais ce qui m'a choqué la semaine passée c'est le DG Martinez, que je n'ai pas trouvé bon, mais qui surtout couvrait souvent le HJ alors que les 3 autres défenseurs était remontés! Amiens ne l'a pas vu et n'en a pas profité mais contre une équipe contre Monaco, Falcao va prendre les espaces! Donc entre les CF concédés et la vitesse au centre, je m'attends à une dérouillée!
En plus, Monaco va faire un peu tourner mais se doit de réagir!
Pour finir sur l'effectif, Corgnet (quasiment le meilleur joueur au Racing et qui apporte un vrai plus) est absent!

Tous ces élément me font mettre une mise en fun sur une victoire monégasque par au moins 3 buts d'écart @2.1

Ca a mis un peu de temps à se dessiner mais la rouste est là, comme prévue :bien:
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par vpm » Dim Sep 17, 2017 13:54

Allez, pour commencer l'aprem je me suis penché sur Chelsea - Arsenal

Duel habituel entre deux gros mais qui ont des trajectoires bien différentes actuellement.
Arsenal galère clairement, a subi 2 défaites à l'extérieur (Stoke et la correction à Liverpool) et je me demande même si les joueurs ne lâchent pas Arsène...
Même cette semaine en Europa League Arsenal a péniblement battu Cologne.
De l'autre côté, Chelsea rayonne. Chelsea est allé gagner à Tottenham, a battu Leicester et Everton sur sa pelouse et vient de mettre un 6-0 à Qarabag en Champion's League.

Côté effectif, Chelsea n'aura pas encore sa recrue Drinkwater (perso je préfère un petit verre d'alcool ---> on verra si y en a qui lisent ce que j'écris :lol: ) et Baba (DG remplaçant) mais retrouve Hazard qui devrait débuter, associé à Morata en grande forme.
Côté Arsenal : Ozil incertain, Coquelin, Cazorla (depuis lgtps) et Chambers absents.

En terme de motivation, les deux devraient être sur la même longueur d'onde même si Chelsea voudra sûrement se rattraper de la Supercup perdu en août contre Arsenal! (et comme dit j'ai l'impression qu'a Arsenal les joueurs lâchent Arsene).

Pour finir, depuis 2013 Chelsea gagne toujours à domicile contre Arsenal!

J'envoie donc une bonne mise sur Chelsea @1.7
vpm
Passionné

Message par bob1337 » Dim Sep 17, 2017 14:05

vpm a écrit :Allez, pour commencer l'aprem je me suis penché sur Chelsea - Arsenal

Duel habituel entre deux gros mais qui ont des trajectoires bien différentes actuellement.
Arsenal galère clairement, a subi 2 défaites à l'extérieur (Stoke et la correction à Liverpool) et je me demande même si les joueurs ne lâchent pas Arsène...
De l'autre côté, Chelsea rayonne. Chelsea est allé gagner à Tottenham, a battu Leicester et Everton sur sa pelouse et vient de mettre un 6-0 à Qarabag en Champion's League.

Côté effectif, Chelsea n'aura pas encore sa recrue Drinkwater (perso je préfère un petit verre d'alcool ---> on verra si y en a qui lisent ce que j'écris :lol: ) et Baba (DG remplaçant) mais retrouve Hazard qui devrait débuter, associé à Morata en grande forme.
Côté Arsenal : Ozil incertain, Coquelin, Cazorla (depuis lgtps) et Chambers absents.

En terme de motivation, les deux devraient être sur la même longueur d'onde même si Chelsea voudra sûrement se rattraper de la Supercup perdu en août contre Arsenal! (et comme dit j'ai l'impression qu'a Arsenal les joueurs lâchent Arsene).

Bonne chance !!

Je passe , je trouve pas beaucoup buts pour se match même pas 1.5 d'après la formule.
bob1337
5ème Crampon

Message par vpm » Dim Sep 17, 2017 16:25

vpm a écrit :Allez, pour commencer l'aprem je me suis penché sur Chelsea - Arsenal

Effectivement, ça gâche un week-end qui se passait très bien! Zut!
Je rest econvaincu qu'il fallait poser une pièce dessus quand même...
vpm
Passionné

Message par Canebière » Dim Sep 17, 2017 17:02

Canebière a écrit :Second bet du weekend, en espérant la même réussite que le premier ! Cette fois, c'est en Italie que je vais avec un beau duel entre le Torino et la Sampdoria, à 15h.

Un beau duel puisque ces deux équipes réalisent un bon début de saison. Le second club de Turin a débuté par un nul à Bologne avec un match moyen (mais qu'ils auraient du gagner si l'arbitre n'était pas aux fraises ce jour là). Pour ensuite enchainer deux succès, d'abord très logiquement face à Sassuolo (3-0 à domicile), puis en allant chercher un petit hold-up à Benevento.
La Samp' n'a disputé que deux matchs puisque son duel face à la Roma a été reporté. Deux succès, l'un à domicile face à Benevento, l'autre à la Fio (ce qui aurait pu être une très belle perf les années précédentes... mais la Fio est en totale reconstruction cette saison). Des bonnes et moins bonnes choses, mais les résultats sont positifs pour ces deux équipes (sans oublier leur qualification facile en Coupe.. 3-0 pour la Samp, 7-1 pour le Torino).

Mais malgré ce beau début de saison, je me penche tout de même vers Torino et donc, vers une première défaite de la Sampdoria.

Déjà, je trouve l'effectif du Torino supérieur à celui des visiteurs. Un trio offensif impressionnant (Belotti, Falque & Ljajic), une doublette au milieu très forte (Rincon, arrivé de la Juve, et Baselli, indispensable depuis son arrivée au Torino). La Sampdoria a perdu ses deux stars, Muriel (parti à Seville) ainsi que le jeune prometteur Schick, parti à la Roma. Le nouveau d'attaque est désormais composé de l'expérimenté Quagliarella et Zapata (Caprari assure l'intérim en attendant qu'il soit à 100%). C'est pas mal, mais bien inférieur à l'attaque des locaux !

Second point : Le facteur domicile. Je le mets toujours dans mes arguments principaux et c'est encore le cas pour ce match. D'autant plus que Torino a fait son meilleur match lors de son seul match à domicile cette saison (3-0 face à Sassuolo). Et la saison dernière, le club turinois avait été très solide en ne concédant que deux défaites à domicile (Naples et Juve, pas n'importe qui !).

Comme dit précedemment, le Torino a vraiment une belle équipe sur le papier. Et par rapport à la saison dernière, ils semblent avoir bien progressé. Nkoulou est arrivé et retrouve peu à peu son niveau qui était le sien, lorsqu'il était excellent à l'OM. L'arrivée de Rincon a permis de trouver un certain équilibre qui manquait la saison dernière avec beaucoup trop de buts encaissés. Ils n'ont encaissé qu'un seul but cette saison pour le moment (en plus d'une équipe plus équilibrée, l'arrivée de Sirigu n'y est pas étrangère non plus). De plus, les joueurs offensifs n'ont pas débuté la saison à 100%. Ljajic et Belotti montent petit à petit en puissance. Berenguer et Niang (en ballottage demain) complètent bien l'attaque turinoise. Bref, y a du mieux par rapport à l'année dernière et ca devrait aller en s’améliorant au fil des semaines. D'ailleurs, on devrait voir demain l'équipe type de ce Torino version 2017-2018. Barreca retrouve sa place derrière. Au milieu, Acquah et Obi ont assuré l'intérim en attendant l'arrivée de Rincon puis le retour de blessure de Baselli. Demain, ces deux derniers devraient débuter ensemble.

Concernant les deux groupes convoqués, Torino devra faire sans Acquah et Obi. Mais comme je viens de le dire, ca sera l'occasion de voir ce qui devrait être la paire titulaire cette saison (Rincon - Baselli). Aucun absent parmi les prétendus 11 joueurs de l'équipe type de cette saison.
En face, peu d'absences. Une seule même, mais important puisqu'il s'agit du défenseur et capitaine Regini. Face à une telle armada offensive, cette absence pourrait peser dans le résultat final. On devrait voir le premier match de la recrue Zapata, qui n'est pas encore à 100% puisqu'il n'a tout simplement pas disputé la moindre minute de jeu.

Petit hic néanmoins : Déjà, ca sera le premier match de la paire Rincon - Baselli. Mais ils ont déjà disputé une grosse 1/2 heure ensemble lors du dernier match à Benevento.
Enfin, même si le Torino a trouvé un équilibre sur les premiers matchs, ca reste à confirmer face à une Sampdoria qui devrait jouer en contre attaque demain.

Je mets donc une petite mise sur la victoire du Torino cotée à 1.67.

Du jeu en seconde période mais peu d'occasions hormis Belotti qui manque l'immanquable à un mètre des buts...

J'ai mis une petite mise sur Angers à 1.53 mais pas le temps de faire d'analyse, ca débute déjà !
Canebière
1er CRAMPON

Message par vpm » Dim Sep 17, 2017 17:34

Canebiere je ne te rejoins pas sur Angers car Metz a certes perdu ses 5 premiers matchs mais le jeu proposé était loin d'être moche et les recrues n'étaient pas là!! Je sens une surprise sur ce match perso.
A voir
vpm
Passionné

Message par Canebière » Dim Sep 17, 2017 18:20

Pour l'instant tu es dans le vrai. Angers passe complètement à coté de son match et Metz est plutôt bon !

Au final j'annule mon bet sur le Betis... dimanche de merde.

Bon je fais court puisque j’ai peu de temps et je pense que la côte va baisser un peu. (Elle est à 1.70 sur un book, sinon c’est 1.65 max sur les autres)

Je me dirige donc vers une victoire de Bordeaux pour plusieurs raisons :

- Facteur domicile : Les joueurs de Gourvennec vont pouvoir compter sur leur public, bien que peu nombreux. Cette saison ils en sont à 2 victoires en 2 match à domicile. Les guingampais ont gagné à Metz mais ca reste une équipe peu à l’aise à l’extérieur. D’ailleurs, l’EAG reste sur 7 défaites à Bordeaux en L1 !

- Effectif supérieur du côté de Bordeaux : Bon là il n’y a pas photo entre les deux effectifs. Je vais pas citer tous les noms mais il y a une classe d’écart entre les deux 11 type.

- A ce jour, aucun joueur important n’est annoncé absent, des deux côtés.

Petit hic : Bordeaux gagne (ou ne perd pas) mais sans la manière. Alors que l’EAG reste sur 2 bons matchs (défaite à Lyon malgré un gros match, puis victoire à l’arraché face à Lille après un match que j’ai trouvé intéressant).

Je mise sur la différence de qualité entre les deux équipes pour ce match. Puis si mes souvenirs sont bons, j’ai misé sur Bordeaux lors des 3-4 dernières confrontations, et à chaque fois ca m’a souri. Pourvu que la série continue…

Grosse mise sur la victoire de Bordeaux côtée à 1.75
Canebière
1er CRAMPON

Message par basilboli » Dim Sep 17, 2017 23:29

Pour les amateurs de série:

Ligue 1
Guingamp 23 matchs sans :N: :ahhh:

Ligue 2
Bourg Peronnas 21 matchs sans :N: :dur:
Lens 9 matchs sans :N:
Chateauroux 8 matchs sans N

La martingale reste dangereuse mais à mise raisonnée peut se tenter...
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par vpm » Lun Sep 18, 2017 10:45

Ce soir je pars sur un combiné (j'aime pas mais j'ai une confiance à 6/10) : Lens X Besiktas

Lens reçoit ce soir le promu Quevilly-Rouen. Que dire...
Lens c'est 7 défaites consécutives. Inconcevable quand on connaît l'historique de ce club.
Quevilly vient de signer sa 1ère victoire contre Nancy, mais s'attend à souffrir. Tout le monde s'attend d'ailleurs à les voir souffrir ce soir.
Petit hic : les deux équipes ont joué il y a 3 jours et il ne devrait pas forcément y avoir beaucoup de buts.
Mais Lens récupère ce soir un peu de suspendus (au milieu notamment avec Diarra) et retours de blessures.

La bête blessée se doit de réagir et je mets une pièce sur eux!

J'associe au Besiktas qui affronte ce soir Konyaspor.
Konyaspor c'est la seule défaite de Besiktas cette saison (en supercoupe avant le début de la saison)!!! Sentiment de revanche obligatoire pour deux équipes qui n'ont pas du tout le même début de saison : Besiktas c'est 3V - 1N contre 1V - 3D...
Je les vois effacer l'affront d'avant saison ce soir même si cela risque aussi d'être serré.

Petite mise sur Lens X Besiktas @2.15
vpm
Passionné

Message par bob1337 » Lun Sep 18, 2017 10:50

vpm a écrit :Ce soir je pars sur un combiné (j'aime pas mais j'ai une confiance à 6/10) : Lens X Besiktas

Lens reçoit ce soir le promu Quevilly-Rouen. Que dire...
Lens c'est 7 défaites consécutives. Inconcevable quand on connaît l'historique de ce club.
Quevilly vient de signer sa 1ère victoire contre Nancy, mais s'attend à souffrir. Tout le monde s'attend d'ailleurs à les voir souffrir ce soir.
Petit hic : les deux équipes ont joué il y a 3 jours et il ne devrait pas forcément y avoir beaucoup de buts.
Mais Lens récupère ce soir un peu de suspendus (au milieu notamment avec Diarra) et retours de blessures.

La bête blessée se doit de réagir et je mets une pièce sur eux!

J'associe au Besiktas qui affronte ce soir Konyaspor.
Konyaspor c'est la seule défaite de Besiktas cette saison (en supercoupe avant le début de la saison)!!! Sentiment de revanche obligatoire pour deux équipes qui n'ont pas du tout le même début de saison : Besiktas c'est 3V - 1N contre 1V - 3D...
Je les vois effacer l'affront d'avant saison ce soir même si cela risque aussi d'être serré.

Petite mise sur Lens X Besiktas @2.15

Tu prends beaucoup risques pour Lens.
D'après le calcul , je tombe sur un under 2.5 pour Lens Quevilly.
bob1337
5ème Crampon

Message par vpm » Lun Sep 18, 2017 11:33

C'est bien ce que je dis je m'attends à peu de buts ce soir.
Malgré cela, je vois tout de même les lensois mettre fin à la série contre un adversaire presque idéal.

"Je prends beaucoup de risques" : non je pense sincèrement que ce pari peu passer (sinon je ne le jouerai pas) et c'est plus Besiktas qui me fait peur perso. C'est bien pour ça que je mets une confiance à 6/10 et une petite mise...
vpm
Passionné

Message par bob1337 » Lun Sep 18, 2017 12:15

vpm a écrit :C'est bien ce que je dis je m'attends à peu de buts ce soir.
Malgré cela, je vois tout de même les lensois mettre fin à la série contre un adversaire presque idéal.

"Je prends beaucoup de risques" : non je pense sincèrement que ce pari peu passer (sinon je ne le jouerai pas) et c'est plus Besiktas qui me fait peur perso. C'est bien pour ça que je mets une confiance à 6/10 et une petite mise...

Oui , peut-être 1-0 entre les deux. Je trouve 3.265 Besiktas Konyapor over +2.5 .
bob1337
5ème Crampon

Message par ben1204 » Lun Sep 18, 2017 14:00

Mais quelle est Ton calcul bob ?
ben1204
Passionné

Message(s) : 108

Message par bob1337 » Lun Sep 18, 2017 14:13

ben1204 a écrit :Mais quelle est Ton calcul bob ?

C'est une méthode.
bob1337
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football