BiancorossiMunegu a écrit :Lmf56 a écrit :Halep se fait defoncer
Faut que Svitolina aille au bout
Halep devrait prendre le 2e je pense

Enfin j'espère pour mon over 19.5

du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
BiancorossiMunegu a écrit :Lmf56 a écrit :Halep se fait defoncer
embellie4fun a écrit :Pris halep 2/1 @2.6 à l instant sur betstars pour continuer à surfer sur la bonne vague, le 5/0 reflète pas trop le match
Lmf56 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :Lmf56 a écrit :Halep se fait defoncer
Halep devrait prendre le 2e je pense![]()
Enfin j'espère pour mon over 19.5
Baba84 a écrit :Lmf56 a écrit :Allez, on rajoute les ATP du jour.Ostapenko prend 1 set (Ostapenko-Wozniacki) x Mladenovic (Mladenovic-Bacsinszky) @2.47
Autre que Halep (RolandGarros-F) x Murray en finale (RolandGarros-H) @3.38
U27,5 (CarrenoBusta-Nadal) x Djokovic (Thiem-Djokovic) @2.38
Je sens bien au moins un 6-1 pour commencer ou finir.
Et les deux ne voudront pas perdre de temps avant leur demi
Djoko 3-0 @2.70
Djoko 3-0 x Nadal 3-0 @3.29
Vu les conditions de jeu je me suis dit la même chose pour Novak. Bon a côté Avec le vent prendre la balle tôt pour étouffer l'autrichien est censé le gêner. Je me tâte à partir sur l'under jeu, qui peut dailleurs passer en 4 sets si aucun set à un score supérieur à 6-4.
Baba84 a écrit :France TV a des goûts de chiottes, Halep et Svitolina ont survoler la saison sur terre et sont incapable de le montrer
Baba84 a écrit :France TV a des goûts de chiottes, Halep et Svitolina ont survoler la saison sur terre et sont incapable de le montrer
bapsling a écrit :Baba84 a écrit :France TV a des goûts de chiottes, Halep et Svitolina ont survoler la saison sur terre et sont incapable de le montrer
Tu peux mettre qui te veux dans l'autre match, à partir du moment ou tu as la Française, comme son nom l'indique France TV la diffusera et c'est normal !
Baba84 a écrit :bapsling a écrit :Baba84 a écrit :France TV a des goûts de chiottes, Halep et Svitolina ont survoler la saison sur terre et sont incapable de le montrer
Tu peux mettre qui te veux dans l'autre match, à partir du moment ou tu as la Française, comme son nom l'indique France TV la diffusera et c'est normal !
Non le tennis c'est mondial
Baba84 a écrit :bapsling a écrit :Baba84 a écrit :France TV a des goûts de chiottes, Halep et Svitolina ont survoler la saison sur terre et sont incapable de le montrer
styleven a écrit :Baba84 a écrit :France TV a des goûts de chiottes, Halep et Svitolina ont survoler la saison sur terre et sont incapable de le montrer
Comme pour nadal, heureusement carreno a abandonne
bapsling a écrit :Baba84 a écrit :bapsling a écrit :
Fais semblant de ne pas comprendre....
Ou sinon chope Roumania TV
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)