du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
tarbecchi a écrit :Thiem est injouable depuis 2 mois, j'attends impatiemment sa cote pour la win du tournoi, sachant que la cote de Nadal est écrasée...
tarbecchi a écrit :Thiem est injouable depuis 2 mois, j'attends impatiemment sa cote pour la win du tournoi, sachant que la cote de Nadal est écrasée...
embellie4fun a écrit :Thiem@2.5 grosse charge il est monstrueux, à l égal de Rafa cette quinzaine je vois Nole prendre une petite punition.
Ostapenko@2.4 live
clemouz a écrit :Baba84 a écrit :Enfin bref il faut des arguments pour prêcher pour sa paroisse.
j'ai pas de paroisse à défendreon a juste l'air de pas être d'accord sur l'analyse de ce match mais c'est ce qui alimente le forum, non ?
Pour moi elles ont eu un parcours à peu près équivalent et je fais confiance à Ostapenko sur l'historique entre les 2
Ostapenko @2.08 double mise
j'ajoute un bet qui m'a réussi jusqu'à maintenant : Under 27.5 jeux Nadal-Carreno Busta @1.70 triple mise
Rafa est pressé, il voudrait déjà être à dimanche, mais avant ça il veut rester le moins longtemps possible sur le court
il a laissé des miettes à ses adversaires :
- 6 jeux à Paire
- 8 jeux à Haase
- 1 (!!) à Basilashvili
- 5 à Bautista
Carreno Busta a joué 4h20 y a 2 jours et presque 4h (11h02 vs 7h13) de plus que Nadal sur les 4 premiers tours, même si par le passé il l'a accroché (sans jamais gagner) je le vois pas prendre plus de 9 jeux cet aprem
fcncoco a écrit :tarbecchi a écrit :Thiem est injouable depuis 2 mois, j'attends impatiemment sa cote pour la win du tournoi, sachant que la cote de Nadal est écrasée...
@Rome il lui a mis 1 et 0 Djoko.
taag69 a écrit :fcncoco a écrit :tarbecchi a écrit :Thiem est injouable depuis 2 mois, j'attends impatiemment sa cote pour la win du tournoi, sachant que la cote de Nadal est écrasée...
@Rome il lui a mis 1 et 0 Djoko.
Bordel mais t'arrête avec Rome ?
Il était cramé de chez cramé, il a pas joué.
bapsling a écrit :C'est rageant quand meme, je croyais suffisamment en Thiem pour ne pas mettre Djoko dans mon ticket mais je n'y croyais pas suffisamment pour jouer Thiem
fcncoco a écrit :
Il n'était pas cramé pour battre Nadal.
fcncoco a écrit :
Il n'était pas cramé pour battre Nadal.
Lmf56 a écrit :Halep se fait defoncer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)