1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Déc 20, 2016 19:44

+3.5 sur Dortmund vs Augsburg
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par Irish pub » Mer Déc 21, 2016 0:11

Salut a tous, mon bet de ce milieu de semaine:
-Lyon -1 en DNB (remboursé si Lyon gagne d'un but).
Lyon bien relancé après sa belle victoire a Monaco doit confirmer avant de partir en vacances face a une équipe dans le dur mentalement et physiquement.
L'Ol en pleine confiance voudra offrir un beau spectacle a ses supporters avant les fêtes avec un Valbuena en grande forme et ses compères Lacazette, Fekir, Ghezzal sans compter Tousart derrière ce beau monde énorme dimanche dernier associé a Tolisso.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par davidvilla56 » Mer Déc 21, 2016 19:09

La Coruna - Betis Sevilla

L'un des matchs les plus serrer entre 2 formation de bas de tableau de liga. Le match allé a été une victoire 1-0 du Betis.
La Coruna doit absoluement gagné... Mais si le Betis arrive à marquer, La Coruna devra en mettre 3 derrière.

Andone le meilleur buteur des Raziors n'est pas la, mais pour compenser, Adan le goal du Betis ne sera pas la.

On assistera à un duel Joselu - Ruben Castro. Mon book ne propose pas Joselu buteur malheuresement. Mais je pense que ces deux équipes vont scorer.

29.11.16 COP Betis La Corogne 1 : 0
26.08.16 LL Betis La Corogne 0 : 0
13.02.16 LL La Corogne Betis 2 : 2
24.09.15 LL Betis La Corogne 1 : 2
29.04.13 LL Betis La Corogne 1 : 1
02.12.12 LL La Corogne Betis 2 : 3
22.03.09 LL La Corogne Betis 1 : 1

A la Coruna, en general il y as pas mal de buts grace à une bonne attaque et surtout un défense bidon.

Les deux marquent à 1,83

Puis en combiné à 2 :

Lyon -1 à 3,50 (Confiance en Irish :sante:, même je n'assure pas avec le DNB)
Eibar à 3,15 (Je vois Eibar gagné de pas beaucoup)

Granada à 5,22 (Depuis leur défaite au match allé de Osasuna grosse déroute pour eux)
Valence à 2,98 (Valence dois savoir gagner ce genre de match normalement...)
Under 3,5 au barça à 4,05 (Pas de MSN, petit fun avec l'under 3,5..)

Puis bien-sur les 6 en 5/6 avec une cote de 61
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Déc 22, 2016 8:23, édité 2 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par karrimus » Mer Déc 21, 2016 23:12

karrimus a écrit :+3.5 sur Dortmund vs Augsburg

Mauvais choix
karrimus
Mordu

Message par cougar21 » Jeu Déc 22, 2016 0:28

Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet de ce milieu de semaine:
Lyon bien relancé après sa belle victoire a Monaco doit confirmer avant de partir en vacances face a une équipe dans le dur mentalement et physiquement.
L'Ol en pleine confiance voudra offrir un beau spectacle a ses supporters avant les fêtes avec un Valbuena en grande forme et ses compères Lacazette, Fekir, Ghezzal sans compter Tousart derrière ce beau monde énorme dimanche dernier associé a Tolisso.

Franchement bravo et merci pour ton partage , et ceci avec beaucoup d'humilité en plus . quelle série :wink:
Passes de bonnes fêtes de fin d'année
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par Irish pub » Jeu Déc 22, 2016 1:07

Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet de ce milieu de semaine:

Ça passe pour ce dernier bet de l'année :D
De rien Cougar21.
Bravo David quasi carton plein pour toi ce soir :bien:
Bonnes fêtes de fin d'année a tous :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message par davidvilla56 » Jeu Déc 22, 2016 18:56

Merci et bien vue à toi aussi Irish.

Espanyol - Alcorcon

Match retour après le 1-1 à l'aller.

L'espanyol est vraiment plus fort chez eux qu'à l'extèrieur comme chaque année. En copa depuis mardi, beaucoup d'over et de BTS... Ca risque d'être le cas ce soir encore je pense...
L'espanyol reste sur une défaite 4-1 contre le Barca mais sont sur 2 victoires d'affilé en liga chez eux. Ils ont une très bonne équipe.

Pour Alcorcon c'est compliqué à l'exterieur. 8 défaites et 2 nuls en championnat... Ils risque d'en prendre une autre ce soir je pense. Mais si ils arrivent à marquer, l'over peut passer.

Over 2,5 à 2,00

Puis couplé avec :
Palerme à 4,30
Braga à 3,00
Bilbao marque dans les 2 mi-temps à 2,96

Puis un 4/4 avec c'est 4 la... à 9,80
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par mykeul35 » Lun Déc 26, 2016 16:15

PRONOMATTEO a écrit :Analyse chelsea (safe public)
Chelsea en est à la onzième victoire consécutive le week-end dernier en Premier League, l'équipe a réussi à obtenir une petite victoire à Crystal Palace avec un résultat 1: 0. Seul 1 but a été marqué vers la fin de la première mi-temps via Diego Costa, mais score logique car chelsea a mieux joué et ont été les plus menaçant pendant le match .

Les joueurs de Crystal Palace ont un peu plus de possession de balle, mais n'ont pas réussi à créer des situations dangereuses, alors que les joueurs de Chelsea semblaient plus mature sur le terrain et étaient mieux organisé . Avec ces trois points, Chelsea continue en pole position avec six points de plus que la deuxième place Liverpool et ayant déjà dix points de plus que les équipes qui sont hors de la Ligue des Champions positions.
Chelsea va jouer en 3-4-3, probablement avec Hazard et Willian sur les ailes, plus Batshuayi comme attaquant central. Le défenseur central John Terry (5/0) reste blessé, tandis que le milieu défensif N'Golo Kante (17/1) et l'attaquant Diego Costa (17/13) sont suspendus pour ce match. Le milieu de terrain offensif Oscar est en quelque sorte à court de forme, semblable à Eden Hazard qui ne jouera probablement pas pendant 90 minutes entières.
Bournemouth, de l'autre côté, a subi 1: 3 une défaite lourde face à ses propres fans contre Southampton le week-end dernier, même si les choses ne semblaient pas si sombre tôt dans le match. L'équipe locale a réussi à prendre la tête par le défenseur central Ake à la sixième minute, mais n'a pas pu garder l'avance pendant trop longtemps, car Bournemouth ont égalisé à la quatorzième via Bertrand.

Les visiteurs ont été mieux dans la deuxième mi-temps et scellé la victoire avec deux buts de Rodriguez, alors que l'impression générale est que les joueurs de Bournemouth aurait peut-être mérité de marquer une fois de plus, cependant trois buts pour Southampton a scellé ce resultat. Malgré cette défaite, Bournemouth est resté au milieu du tableau pour l'instant, ayant vingt-un point gagné, qui est sept points de plus que le reléguable Sunderland.

Les visiteurs de Bournemouth joueront en 4-2-3-1 avec Afobe comme attaquant central, mais aussi avec Ibe, King et Pugh comme milieu de terrain offensif. Les milieux de terrain Lewis Cook (1/0) et Andrew Surman (9/0) sont blessés, tandis que le milieu de terrain offensif et attaquant Junior Stanislas (9/3) reste douteux. Défenseur central Nathan Ake (8/3) ne peut pas jouer dans celui-ci en raison de ses conditions d'accord de prêt.
Bournemouth a concédé au moins 2 buts dans 5 de ses 6 derniers matchs à l'extérieur (Premier League).

Chelsea a réellement fait un record de club avec onze victoires consécutives et l'équipe a faim pour maintenir l'élan. Bournemouth est loin d'être stable, n'ayant gagné qu'un des huit matches à l'exterieur sur la route cette saison et je ne m'attends pas d'eux à montrer beaucoup ici. Blues devrait être en mesure d'enregistrer une nouvelle victoire sans trop de probleme
Matteo parieur pro
mykeul35
__
__

Message(s) : 39349

Message par PRONOMATTEO » Lun Déc 26, 2016 22:44

ça passe pour chelsea ;)
PRONOMATTEO
Nouveau

Message(s) : 8

Message par Rabbitohs18 » Mar Déc 27, 2016 16:17

A 1.30 pas de quoi non plus sauter partout :baille:
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par davidvilla56 » Mer Déc 28, 2016 17:30

Southampton - Tottenham

Tottenham 5ème vas à Southampton 8ème. Les deux équipes sont des équipe avec une meilleure ambition que leur place respective.

Ce sont également les 2 meilleurs défenses de première league derrière Chelsea. Southampton chez font du 4-3-1 et une défaite contre Chelsea 0-2.

Tottenham à l'extèrieur est 5ème avec 2-4-2. Deux défaites contre Chelsea 1-2 et Man U 0-1.

Les deux équipes gagnent ou perdre rarement avec 2 buts d'éccart et c'est encore plus le cas entre eux :

08.05.16 PL Tottenham Southampton 1 : 2
19.12.15 PL Southampton Tottenham 0 : 2
25.04.15 PL Southampton Tottenham 2 : 2
05.10.14 PL Tottenham Southampton 1 : 0
23.03.14 PL Tottenham Southampton 3 : 2
22.12.13 PL Southampton Tottenham 2 : 3
04.05.13 PL Tottenham Southampton 1 : 0
28.10.12 PL Southampton Tottenham 1 : 2

Seulement une fois ou Tottenham à gagné par 2 buts d’écart...

Je vais tenter un bet que je n'es jamais tenté voyant le match nul...

Match nul, remboursé si une des deux équipes gagne par 1 but d'écart à 1,56

Assez safe pour une petite côte sympa !

(48€ sur une équipes gagne avec 1 but d'avance à 2,10 = 100,80€
52€ sur match nul à 3,00 = 156€
48+52 = 100€ ; 156-100=56€ de benef soit une côte de 1,56..)

Edit : 1-4.. Le rouge en début de 2eme mi temps qui fais mal
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Déc 29, 2016 13:20, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par gunther » Mer Déc 28, 2016 17:44

Rabbitohs18 a écrit :A 1.30 pas de quoi non plus sauter partout :baille:

y'en a qui ont passé une côte de 1.02 au rugby et ca a finit à 21-17 je parle de trevise bayonne alors tous les matchs que tu mises ne sont jamais gagnée d'avance
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par Lmf56 » Mer Déc 28, 2016 21:08

gunther a écrit :
Rabbitohs18 a écrit :A 1.30 pas de quoi non plus sauter partout :baille:

y'en a qui ont passé une côte de 1.02 au rugby et ca a finit à 21-17 je parle de trevise bayonne alors tous les matchs que tu mises ne sont jamais gagnée d'avance

Mieux vaut t'il gagner une cote a 1.30 tout les jours ou gagner une cote a 15-20 une fois tout les 2 mois. Vous avez 4h :ooo:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par karrimus » Ven Déc 30, 2016 21:13

Championship Reading a 2,75 mt
karrimus
Mordu

Message par Raphmchrt » Lun Jan 2, 2017 16:19

Hello,
Aujourd'hui je vais jouer sur City - Burnley
Belle compo proposée par City
Bravo - Sagna - Otamendi - Kolarov - Clichy - Toure - Fernandinho - Navas - De Bruyne - Sterling - Iheanacho
Je les vois ecraser Burnley pour coller a la tête.

Pris City -2 @2 sur françoise 40€

Gl
Raphmchrt
Passionné

Message(s) : 284

Message par samflex91 » Mer Jan 4, 2017 1:48

C'est devenu mort ici.. c'est bien triste... :dodo:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par fm19 » Jeu Jan 5, 2017 23:30

Bien envie d'envoyer du lourd sur Bergerac-Toulouse Rodéo en Coupe de France ce samedi.

Bergerac 1er de son groupe de CFA affronte Toulouse Rodéo qui lui se situe dans le ventre mou de son groupe de CFA 2.

Evidemment je n'ai jamais vu ces équipes jouer cette saison et ne connais aucun joueur des deux équipes. Néanmoins la différence de niveau doit être assez importante. Bergerac semble solide à domicile alors que Toulouse Rodéo reste sur 4 défaites d'affilée en championnat à l'extérieur. Je suis évidemment preneur d'infos supplémentaires :bien:

Pour la coach de Toulouse Rodéo en tout cas, c'est un tirage difficile!

http://www.ladepeche.fr/article/2017/01 ... tball.html

Pour moi Bergerac est largement supérieur et devrait savoir faire la différence devant son public.

Bergerac @1,58 belle mise :bien:
Dernière édition par fm19 le Sam Jan 7, 2017 18:50, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Irish pub » Sam Jan 7, 2017 14:07

Salut a tous et bonne année.
Mon bet du week:
Rennes-2 en DNB(remboursé si Rennes gagne de 2 buts).
Pour moi si Rennes joue un minimum le jeu ça doit faire entre 3 et 6 buts d'écarts face à une équipe moyenne de DH.
Jusqu'en CFA2 c'est jouable mais en dessous c'est quand beaucoup plus faible le niveau.
De plus Gourcuff devrait mettre sa meilleure équipe pour préparer la reprise en L1.
Bons bets à tous :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message par fifi33 » Dim Jan 8, 2017 17:32

Irish pub a écrit :Salut a tous et bonne année.
Mon bet du week:
Pour moi si Rennes joue un minimum le jeu ça doit faire entre 3 et 6 buts d'écarts face à une équipe moyenne de DH.
Jusqu'en CFA2 c'est jouable mais en dessous c'est quand beaucoup plus faible le niveau.
De plus Gourcuff devrait mettre sa meilleure équipe pour préparer la reprise en L1.

http://www.stade-rennais-online.com/San ... rritz.html

on doit pas avoir les meme sources.. beaucoup dabsents a rennes du gardien jusqua lattaque
fifi33
Passionné

Message(s) : 168

Message par Irish pub » Dim Jan 8, 2017 20:42

:wink:
Irish pub a écrit :Salut a tous et bonne année.
Mon bet du week:

6-0 comme prévu gros écart entre les 2 équipes :bien:
Bien joué aux gagnants :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football