Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
karrimus a écrit :+3.5 sur Dortmund vs Augsburg
Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet de ce milieu de semaine:
-Lyon -1 en DNB (remboursé si Lyon gagne d'un but).
Lyon bien relancé après sa belle victoire a Monaco doit confirmer avant de partir en vacances face a une équipe dans le dur mentalement et physiquement.
L'Ol en pleine confiance voudra offrir un beau spectacle a ses supporters avant les fêtes avec un Valbuena en grande forme et ses compères Lacazette, Fekir, Ghezzal sans compter Tousart derrière ce beau monde énorme dimanche dernier associé a Tolisso.
Bons bets a tous
Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet de ce milieu de semaine:
-Lyon -1 en DNB (remboursé si Lyon gagne d'un but).
Lyon bien relancé après sa belle victoire a Monaco doit confirmer avant de partir en vacances face a une équipe dans le dur mentalement et physiquement.
L'Ol en pleine confiance voudra offrir un beau spectacle a ses supporters avant les fêtes avec un Valbuena en grande forme et ses compères Lacazette, Fekir, Ghezzal sans compter Tousart derrière ce beau monde énorme dimanche dernier associé a Tolisso.
Bons bets a tous
PRONOMATTEO a écrit :Analyse chelsea (safe public)
Chelsea en est à la onzième victoire consécutive le week-end dernier en Premier League, l'équipe a réussi à obtenir une petite victoire à Crystal Palace avec un résultat 1: 0. Seul 1 but a été marqué vers la fin de la première mi-temps via Diego Costa, mais score logique car chelsea a mieux joué et ont été les plus menaçant pendant le match .
Les joueurs de Crystal Palace ont un peu plus de possession de balle, mais n'ont pas réussi à créer des situations dangereuses, alors que les joueurs de Chelsea semblaient plus mature sur le terrain et étaient mieux organisé . Avec ces trois points, Chelsea continue en pole position avec six points de plus que la deuxième place Liverpool et ayant déjà dix points de plus que les équipes qui sont hors de la Ligue des Champions positions.
Chelsea va jouer en 3-4-3, probablement avec Hazard et Willian sur les ailes, plus Batshuayi comme attaquant central. Le défenseur central John Terry (5/0) reste blessé, tandis que le milieu défensif N'Golo Kante (17/1) et l'attaquant Diego Costa (17/13) sont suspendus pour ce match. Le milieu de terrain offensif Oscar est en quelque sorte à court de forme, semblable à Eden Hazard qui ne jouera probablement pas pendant 90 minutes entières.
Bournemouth, de l'autre côté, a subi 1: 3 une défaite lourde face à ses propres fans contre Southampton le week-end dernier, même si les choses ne semblaient pas si sombre tôt dans le match. L'équipe locale a réussi à prendre la tête par le défenseur central Ake à la sixième minute, mais n'a pas pu garder l'avance pendant trop longtemps, car Bournemouth ont égalisé à la quatorzième via Bertrand.
Les visiteurs ont été mieux dans la deuxième mi-temps et scellé la victoire avec deux buts de Rodriguez, alors que l'impression générale est que les joueurs de Bournemouth aurait peut-être mérité de marquer une fois de plus, cependant trois buts pour Southampton a scellé ce resultat. Malgré cette défaite, Bournemouth est resté au milieu du tableau pour l'instant, ayant vingt-un point gagné, qui est sept points de plus que le reléguable Sunderland.
Les visiteurs de Bournemouth joueront en 4-2-3-1 avec Afobe comme attaquant central, mais aussi avec Ibe, King et Pugh comme milieu de terrain offensif. Les milieux de terrain Lewis Cook (1/0) et Andrew Surman (9/0) sont blessés, tandis que le milieu de terrain offensif et attaquant Junior Stanislas (9/3) reste douteux. Défenseur central Nathan Ake (8/3) ne peut pas jouer dans celui-ci en raison de ses conditions d'accord de prêt.
Bournemouth a concédé au moins 2 buts dans 5 de ses 6 derniers matchs à l'extérieur (Premier League).
Chelsea a réellement fait un record de club avec onze victoires consécutives et l'équipe a faim pour maintenir l'élan. Bournemouth est loin d'être stable, n'ayant gagné qu'un des huit matches à l'exterieur sur la route cette saison et je ne m'attends pas d'eux à montrer beaucoup ici. Blues devrait être en mesure d'enregistrer une nouvelle victoire sans trop de probleme
Matteo parieur pro
Rabbitohs18 a écrit :A 1.30 pas de quoi non plus sauter partout
gunther a écrit :Rabbitohs18 a écrit :A 1.30 pas de quoi non plus sauter partout
y'en a qui ont passé une côte de 1.02 au rugby et ca a finit à 21-17 je parle de trevise bayonne alors tous les matchs que tu mises ne sont jamais gagnée d'avance
Irish pub a écrit :Salut a tous et bonne année.
Mon bet du week:
Rennes-2 en DNB(remboursé si Rennes gagne de 2 buts).
Pour moi si Rennes joue un minimum le jeu ça doit faire entre 3 et 6 buts d'écarts face à une équipe moyenne de DH.
Jusqu'en CFA2 c'est jouable mais en dessous c'est quand beaucoup plus faible le niveau.
De plus Gourcuff devrait mettre sa meilleure équipe pour préparer la reprise en L1.
Bons bets à tous
Irish pub a écrit :Salut a tous et bonne année.
Mon bet du week:
Rennes-2 en DNB(remboursé si Rennes gagne de 2 buts).
Pour moi si Rennes joue un minimum le jeu ça doit faire entre 3 et 6 buts d'écarts face à une équipe moyenne de DH.
Jusqu'en CFA2 c'est jouable mais en dessous c'est quand beaucoup plus faible le niveau.
De plus Gourcuff devrait mettre sa meilleure équipe pour préparer la reprise en L1.
Bons bets à tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)