1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Sam Déc 10, 2016 23:05

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end:
-Lille en DNB.
Lille va mieux depuis le départ d'Antonetti avec 2 victoires consécutives et reçoit une équipe de Montpellier très irrégulière et privée de 6 titulaires(Ninga,Jourdren,Vanden Borre,
Sessegnon,Roussillon et Hilton).
Retour d'Eder dans le groupe Lillois et présence des autres atouts offensifs que sont Benzia,Lopes et De Préville.
Bons bets à tous :bien:
Davidvilla :wink:

2-1 pour les Dogues Lillois :D
Bravo aux gagnants du jour :bien:
Content de te revoir Robinho94, pour les cotes je ne joue qu'au tabac donc c'est les cotes sur pronosoft :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par milkmaster » Sam Déc 10, 2016 23:56

Irish pub a écrit :
-Lille en DNB.
Lille va mieux depuis le départ d'Antonetti avec 2 victoires consécutives et reçoit une équipe de Montpellier très irrégulière et privée de 6 titulaires(Ninga,Jourdren,Vanden Borre,
Retour d'Eder dans le groupe Lillois et présence des autres atouts offensifs que sont Benzia,Lopes et De Préville.

2-1 pour les Dogues Lillois :D
Bravo aux gagnants du jour :bien:
Content de te revoir Robinho94, pour les cotes je ne joue qu'au tabac donc c'est les cotes sur pronosoft :wink:

Suivi ,au top comme d'hab ,merci et bravo :bien:
Le pire n'existe que si le meilleur recule...
milkmaster
2ème CRAMPON

Message(s) : 2549

Message par cougar21 » Dim Déc 11, 2016 0:53

-Lille en DNB.

Paris encore judicieusement placé :bien:
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par forzabastia2b » Mar Déc 13, 2016 15:14

Monaco-Rennes. Grosse rotation côté Rennais. Sio, Gourcuff, Ntep, André, Grosicki, Mendes et Baal ne seront pas du déplacement. Monaco est habitué à ce rythme de competition, et n'a pas pour habitude de négliger les coupes. Monaco -1.

Sochaux-Marseille. L'OM veut retrouver la coupe d'Europe cette saison, le chemin le plus rapide pour y accéder reste la coupe de la ligue... En face Sochaux après une grosse série est désormais dans le wagon de tête, malgré l'affiche, la priorité reste le championnat. Marseille sec.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par tristar666 » Mer Déc 14, 2016 14:54

Prono: Stoke - Southampton

Stoke est une équipe en forme, ils sont très dur à jouer dans leur stade Britannia Stadium. Stoke sont l'une des plus fortes équipes en ce moment, 5-3-2 sur leurs 10 derniers matchs et à mes yeux, ils sont favoris pour remporter ce match. Stoke sont bien préparés, Shawcross et Walters sont de retour ce qui signifie qu'ils seront au complet. De l'autre côté, je comprends pourquoi Southampton est favori ici. Ils ont remporté seulement 4 points loin de la maison, ils viennent d'une victoire très chanceuse 1-0 contre Middlesbrough. Leur meilleur buteur, Charlie Austin est blessé (il a marqué 6 des 14 buts) et ils sont sûrement beaucoup plus fatigué, car ils ont également jouer les matchs européens.

Prono: Stoke rembourser si Nul

Cote: 2.38

Fiabilités 6/10

EDIT MODERATION ( publicité interdite) !
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par alisha69 » Jeu Déc 15, 2016 18:17

yop yop la foule

absent depuis un moment je me suis mis au vert des cotes pourris de francoise , baisse d écart des handicaps rugby plus cotes plus basses , diminutions des cotes 1n2 foot qui frôlent parfois avec des 2.7 sur des nuls pour les championnats majeures .

cela ne m a pas empêché de me faire troué deux fois en tombant sur des nuls handicap modifié au mois de novembre avec des combi 6 matchs mise modéré :twisted:

pour dimanche soir déjà validé sur wina la victoire monegasque a 1.85 vu le niveau des deux formations et cela même si c est la mienne qui sera en face , a force de surfer depuis des années sur le fait que tout se fini a presque rien on en oubli le contenu qui n est pas flamboyant avec des joueurs manifestement peu enclin a élevé leur niveau de jeu trop protégé par le corporate du club .....le concours de la boulette étant ouvert a chaque match .

de l autre coté comment ne pas être enthousiaste dans ce qui est proposé par cette equipe qui ne se repose pas sur ses lauriers , enfilant les perles avec une facilité déconcertante sur la première partie de saison ,tutoyant les scores fleuves espagnoles ou allemands a chaque rencontre en respectant son adversaire ...quoi de mieux que le respect en jouant a fond quitte a humilié et écrasé son adversaire .

je ne vois absolument pas monaco marque le pas avant la trêve hivernal , faudra voir apres justement si la dynamique faibli ou pas ...comme pour les nicois d ailleurs

monaco - lyon :1: cote 1.85

bon jeu et good luck a tous :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par karrimus » Ven Déc 16, 2016 15:06

@ La loose de Dortmund ´.....
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par canti » Ven Déc 16, 2016 15:50

J'ai tenté de la belle cote en commencant par Offenheim qui est impressionnant en ce début de saison.
Cote 4.30

Herta à 5.60, même si leipzig est fort cette saison, la cote du herta est bien trop élevée.

Pari long terme: Monaco Champion @4.00
canti
Passionné

Message(s) : 211

Message par Irish pub » Sam Déc 17, 2016 16:55

Salut a tous, mon bet du week:
-Lazio Rome en DNB.
La Lazio bien placée dans le top 5 a l'air plus solide que la saison dernière et un peu au dessus de la Fiorentina qui sera privée de Salcedo et Badelj.
A noter que la Fiorentina aura un match dans les jambes ayant joués jeudi soir.
Les Romains seront privés de Parolo mais possèdent de bons joueurs tel que Lulic, Felipe Anderson, Biglia et Immobile capables de faire la différence.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message par karrimus » Lun Déc 19, 2016 1:13

Bravo Irish pub au beurre. Encore un bet qui passe
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par samflex91 » Lun Déc 19, 2016 1:17

Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet du week:
-Lazio Rome en DNB.
La Lazio bien placée dans le top 5 a l'air plus solide que la saison dernière et un peu au dessus de la Fiorentina qui sera privée de Salcedo et Badelj.
Les Romains seront privés de Parolo mais possèdent de bons joueurs tel que Lulic, Felipe Anderson, Biglia et Immobile capables de faire la différence.

ah ouiiii!! t'es chaud patate :bien: :bien: :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par luckylive1 » Lun Déc 19, 2016 15:19

Moi vraiment mais vraiment déçu du match de Monaco , la seule fois ou je les joue en plus je prend 1/N et il arrive le moyen a perdre alors qu'il me rester qu'eux pour passer une cote de 20 vraiment j'ai encore l’énervement contre eux .
Comment tu peux te laisser avoir comme des débutant, quand tu t’appelle Monaco , alors que l'on le sait tous que cette équipe de Lyon est avantager a tous les match , il ont au moins un penalty par rencontre si ses pas plus . Bref bien aimer le discours de président de Monaco qui a dit tout haut ce que tout les club français pense tout bas de Lyon , il va falloir que sa cesse :nul1:
Bref petit coup de gueule , alors cette perdu mon pari , mais ces comment je les perdu qui m’énerve le plus ....
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par samflex91 » Lun Déc 19, 2016 15:58

luckylive1 a écrit :Moi vraiment mais vraiment déçu du match de Monaco , la seule fois ou je les joue en plus je prend 1/N et il arrive le moyen a perdre alors qu'il me rester qu'eux pour passer une cote de 20 vraiment j'ai encore l’énervement contre eux .
Comment tu peux te laisser avoir comme des débutant, quand tu t’appelle Monaco , alors que l'on le sait tous que cette équipe de Lyon est avantager a tous les match , il ont au moins un penalty par rencontre si ses pas plus . Bref bien aimer le discours de président de Monaco qui a dit tout haut ce que tout les club français pense tout bas de Lyon , il va falloir que sa cesse :nul1:
Bref petit coup de gueule , alors cette perdu mon pari , mais ces comment je les perdu qui m’énerve le plus ....

salut! désolé pour ton bet..je suis comme toi il me fallait la victoire de Monaco...le problème est que Lyon a bien joué il faut dire les choses mais surtout que Mister Mendy a encore fait des siennes....il a tt simplement planter son équipe!!! bien content qu'il ne soit plus a Marseille celui la...
apres l'arbitrage français c'est une autre histoire...quand tu vois aucun arbitre francais en coupe du monde...tu comprends le niveau des mecs! :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par miniwibb » Lun Déc 19, 2016 16:11

samflex91 a écrit :
luckylive1 a écrit :Moi vraiment mais vraiment déçu du match de Monaco , la seule fois ou je les joue en plus je prend 1/N et il arrive le moyen a perdre alors qu'il me rester qu'eux pour passer une cote de 20 vraiment j'ai encore l’énervement contre eux .

salut! désolé pour ton bet..je suis comme toi il me fallait la victoire de Monaco...le problème est que Lyon a bien joué il faut dire les choses mais surtout que Mister Mendy a encore fait des siennes....il a tt simplement planter son équipe!!! bien content qu'il ne soit plus a Marseille celui la...
apres l'arbitrage français c'est une autre histoire...quand tu vois aucun arbitre francais en coupe du monde...tu comprends le niveau des mecs! :lol:

Avantagé a tous les matchs... c'est pas parce que tu perds un pari qu'il faut dire n'importe quoi..... et hier monaco s'en sort bien car ils auraient jamais du finir a 10... Enfin bon c'est marrant comme quoi on peux sortir des âneries comme le président de monaco qui je l'espère sera sanctionné pour ces déclarations.
Winnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
miniwibb
Habitué

Message(s) : 68

Message par luckylive1 » Lun Déc 19, 2016 16:41

miniwibb a écrit :
samflex91 a écrit :

Avantagé a tous les matchs... c'est pas parce que tu perds un pari qu'il faut dire n'importe quoi..... et hier monaco s'en sort bien car ils auraient jamais du finir a 10... Enfin bon c'est marrant comme quoi on peux sortir des âneries comme le président de monaco qui je l'espère sera sanctionné pour ces déclarations.

Alors soit tes supporter lyonnais ou tu vient de te reveiller est ta pas vu les match de lyon , mais comment tu peut débarquer est dire que je dis des annerie alors que tout le monde le dit et je ne suis pas le seul a voir ce que je vois a tous les match un penalty pour lyon sa c'est la base du forfait quand il joue un match et on ces tous que Mr aulas mais la pression au arbitre a chaque match et des arbitrage a la limite du ridicule en faveur de lyon .
Bref est la j parle meme pu parce que j'ai perdu mon paris , mais bien pour que sa s'arrete :oops:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par davidvilla56 » Lun Déc 19, 2016 20:24

Athletic Bilbao - Celta Vigo

Duel et derby pour 2 villes assez proche. 2 équipes d'Europa league qui ont de très bon joueurs.
Avantage pour Bilbao qui reçoit et qui ont 16 points sur 18 possibles chez eux.
Ce sont 2 équipes qui passe souvent le BTS.
Duel entre Iago Aspas et "l'ancien" Aduriz, 9 et 5 buts respectivement.

Le Celta à un peu plus de mal à l'exterieur. Les deux équipes ont perdu leur dernier match contre les 2 clubs Sevillans. Mais le Celta à pris une déculotté 0-3.

Bilbao à marqué dans ses 9 derniers matchs chez eux et on encaissé 7 fois un buts. Le Celta, à marqué 7 fois dans ses 9 derniers matchs à l'exterieur.
De plus notre français Laporte est suspendu.

Les deux marquent à 1,65. Mise modéré

Fun:
Bilbao gagne et les 2 marquent
Lukaku buteur
Hellas Verone mt/ft

à 22,60
Dernière édition par davidvilla56 le Mar Déc 20, 2016 12:04, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par yoloveitalia » Lun Déc 19, 2016 22:54

davidvilla56 a écrit :
Athletic Bilbao - Celta Vigo

Duel et derby pour 2 villes assez proche. 2 équipes d'Europa league qui ont de très bon joueurs.
Avantage pour Bilbao qui reçoit et qui ont 16 points sur 18 possibles chez eux.
Ce sont 2 équipes qui passe souvent le BTS.
Duel entre Iago Aspas et "l'ancien" Aduriz, 9 et 5 buts respectivement.

Le Celta à un peu plus de mal à l'exterieur. Les deux équipes ont perdu leur dernier match contre les 2 clubs Sevillans. Mais le Celta à pris une déculotté 0-3.

Bilbao à marqué dans ses 9 derniers matchs chez eux et on encaissé 7 fois un buts. Le Celta, à marqué 7 fois dans ses 9 derniers matchs à l'exterieur.
De plus notre français Laporte est suspendu.

Les deux marquent à 1,65. Mise modéré

Fun:
Bilbao gagne et les 2 marquent
Lukaku buteur
Hellas Verone mt/ft

à 22,60

Après les milles et un ratés de part et d'autres... Et l'arbitrage :dur: ... Ca passe.

:bravo:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Irish pub » Mar Déc 20, 2016 0:15

Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet du week:
-Lazio Rome en DNB.

Oui ça passe pour la Lazio :D
Merci les gars :bien:
Et bien joué David pour ce soir :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message par davidvilla56 » Mar Déc 20, 2016 12:06

:sante: Yolove,
ça faisait un bout de temps !

:sante: Irish,
Tu enchaîne en ce moment, c'est cool pour ta bk :D

Sinon, hésité avec Bilbao et BTS à 3,50 mais préféré assurer avec juste le BTS

Malaga en copa ce soir, sera le bon coup de la soirée
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Mar Déc 20, 2016 19:33

Copa del Rey

Matchs retours de copa del rey, avec quasi un sans faute aux matchs allées.

Malaga - Cordoba :

Malaga à les armes pour passer ce tours après avoir perdu 2-0 au match allé.
Malaga n'as plus gagné depuis 4 matchs, dont un 4-1 contre Sevilla dernièrement dans le derby. Dernier match chez eux avant janvier. Le prochain match est le 7 janvier contre le Celta.
Malaga fait un peu tourné, mais l'équipe reste compétitive. Ils ont des joueurs de qualité comme Chory, Sandro, Juanpi...

En face Cordoba est 14eme de segunda, à un avantage certain mais ne fais pas le poids individuellement comparé à Malaga.

Je n'es pas sur mon book, la qualif de Malaga, malheureusement

Over 3,5 buts à 2,30

Villarreal - Toledo :
Villarreal à déjà un pied dans le second tour après leur victoire à l'aller 3-0.
Villarreal est en pleine bourre actuellement. Victoire 3-0 contre les colchos, victoire ce week end 3-1 à Gijon. Ils sont 4eme de primera.

Pour autant, Villarreal aligne une très bonne équipe avec Pato, Dos santos, Soriano...

Toledo ne fera pas le poids face au Sous marin jaune.

Villarreal marque dans les 2 mi-temps à 1,60

Atletico Madrid - Guijuelo :

On connais cette équipe des colchos qui à du mal en ce moment. Mais la le niveau entre ces deux clubs est trop énorme. Les Colchos ont l'un des meilleurs centre de formation d'espagne, ont des jeunes joueurs bourré de talents comme Saul, Thomas, Correa...

Ils alignent ce soir une très belle équipe avec la titu de Torres, de Carrasco en autre.
0-6 à l'aller... Le match sens la même tournure, surtout qu'ils se doivent de faire un bon match pour rattraper les précédents.

Atletico Madrid gagne 4/5/6-0 à 2,90

Real Sociedad - Valladolid

Match à Anoeta, avec la real qui à une très bonne équipe, et est 5eme de liga, face à une équipe correct de segunga qui malgré sa défaite 3-1 restais sur 2 grosse victoire 5-0 et 3-0.

1-3 à l'aller pour la real, mais Valladolid à de quoi répondre présent ce soir. La real peut se permettre d'encaissé un but, ils ent mettrons forcément 1 ce soir. Ils compte qu'une seul défaite cette année chez eux c'est contre le real madrid...

Le trio offensif ce soir pour la sociedad est présent normalement avec Vela - José - Oyarzabal...

Les deux marquent à 1,90

Las Palmas - Huesca

Huesca est accrocheur, en atteste le 2-2 chez eux au match allé. Las palmas marque pas mal de buts mais en encaisse aussi.. Huesca fera tout pour ne pas finir à 0-0...

Les deux marquent à 1,62

Plus Oviedo -1,5 au basket en LEB à 1,83

Tout pris en simple, en 4/6, 5/6 et 6/6 pour une cote de 60
Dernière édition par davidvilla56 le Mer Déc 21, 2016 8:14, édité 2 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football