1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par basilboli » Dim Déc 4, 2016 22:08

Dernière journée de poule en LDC et voici mes idées...

Dans la poule A les parisiens doivent finir le travail face aux modestes bulgares qui ont encaissé 3 buts à l'aller et 6 buts à Arsenal. Les parisiens auront à cœur je pense aussi d'effacer la déconvenue d'hier à Montpellier...
:but: PSG -2 @1,72 PW

Dans la poule B Besiktas en gagnant à Kiev se qualifiera mais ce ne sera pas chose aisée même si les ukrainiens ne jouent plus rien. En témoigne leur dernier nul à Naples... C'est justement les italiens qui m’intéressent dans cette poule. Un N leur suffit pour se qualifier grâce à leur succès 4-2 à l'aller. Même si ils soufflent le chaud et le froid je vais leur faire confiance suite à leur succès 3-0 sur les interistes vendredi.
:but: N ou Naples @1.45

Dans la poule E il ne peut être question que d'europa league pour le suspens. Les spurs partent avec un avantage sur les russes qui doivent s'imposer pour finir 3ème mais problème pour eux ils restent sur 9 matchs sans victoire en LDC! Large vainqueur de Swensea ce week end les spurs sont aux portes du Big 4 et reçoivent MU dimanche alors...je leur accorde un minimum de confiance...en attendant la compo.
:but: Spurs @1.40

Dans le groupe F le choc de cette journée sera palpitant !! Le real de Zizou doit s'imposer face au Borussia pour finir 1er de la poule rien que ça !
Pour l'instant je passe mon tour...trop compliqué...

Dans le groupe G Leicester qui finira 1er risque de faire tourner à Porto qui doit gagner pour s'assurer une place en 1/4. Les anglais sont mals en point en championnat et reçoivent City le week end prochain alors que Porto s'est remis la tête à l'endroit avec un court succès sur Braga 1-0..
:but: Porto -1 @1.72

Enfin le groupe F sera nous délivrera un autre grand match. Les lyonnais parviendront ils à se surpasser pour s'imposer avec au moins deux buts d'écart sur les sevillans ? A l'aller déjà les lyonnais méritaient autre chose qu'une défaite mais depuis en ligue 1 ou contre la juve ils se montrent bien plus en jambe. De là à gagner...Sampaoli a fait tourner l'effectif à Grenade lanterne rouge de la liga...défaite 2-1 et les lyonnais eux ont subit le triste épisode qu'on connait. Je ne me fais pas de souci (sans dire qu'il ai fait du cinema hier ) mais Lopez sera là mercredi soir... On va attendre les dernières nouvelles pour miser...
La vieille dame elle doit gagner comme le PSG pour finir le travail. Ca tombe bien Zagreb n'a pas encore marqué en 5 matchs et encaisse 13 buts ! Un bon entrainement avec le derby chez le toro le week end prochain !
:but: juve -2 @1.72
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par davidvilla56 » Dim Déc 4, 2016 23:36

davidvilla56 a écrit :
Valencia - Malaga

Dernier match de l'année civile à Mestalla. Ils ont besoin de points, après avoir gagné seulement 1 match à domicile... Ils ont une équipe top 6 et ils sont dans la charette. 5 matchs sans victoires en liga..

Pour Malaga le bilan est bon.. à domcile mais à l'exterieur aucune victoire encore. 3 nuls et 3 défaites.

Plusieurs absences importante pour Malaga comme Llorente, Weligton, Keko et Recio. Une seul pour Valencia avec celle de Nani...

Mais la ou l'avantage est pour Valencia :
17/10/15 LL Valence Málaga 3: 0
29.08.14 LL Valencia Málaga 3: 0
17.08.13 LL Valencia Malaga 1: 0
20.04.13 LL Valencia Malaga 5: 1
18.12.11 LL Valencia Malaga 2: 0
22.01.11 LL Valencia Malaga 4: 3
24.03.10 LL Valencia Malaga 1: 0
14.02.09 LL Valencia Malaga 1: 1

Chez eux, Malaga n'y arrive pas avec 7 victoires d'affilé pour Valencia...

Ca risque d'etre un match serrer.

Valencia et under 4,5 à 1,85

Couplé également avec Nice et Real Oviedo à 5,30

Celui la il fait très mal. Il restais 15 secondes ! ils se font égalisé à la 93eme. Un peu dégouter mais totalement logique l'égalisation.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par losc69 » Lun Déc 5, 2016 18:26

Image

Ca s'annonce pas mal pour Paços, ils viennent de changer de coach. Boavista a plein de titus out. C'est vraiment bien LeagueSpy pour les compos et les infos sur les équipes :bien:
losc69
Habitué

Message(s) : 63

Message par leloir » Lun Déc 5, 2016 18:34

C est surement bien mais PAYANT
leloir
5ème Crampon

Message(s) : 5966

Message par losc69 » Lun Déc 5, 2016 18:47

leloir a écrit :C est surement bien mais PAYANT

Inscrit toi, tu as un match gratuit par jour, c'est déjà ça. Pour ce que ça rapporte, ce n'est pas cher ! :bien:
losc69
Habitué

Message par davidvilla56 » Lun Déc 5, 2016 19:26

La Coruna - Real Sociedad

Fin de la 14è journée entre les Razors et la real sociedad. Comme un air de derby dans le nord ouest de l'espagne.
Match qui s'annonce serrer même si la sociedad est l'équipe la plus en forme actuellement en espagne. Victoire contre les Colchoneros, 1-1 contre le barça mais pas mérité le nul tellement la real etait au dessus...

Mais toujours compliqué de s'imposer à la Coruna.
La Corogne FC Séville 2 : 3
31.10.16 LL La Corogne Valence 1 : 1
01.10.16 LL La Corogne Gijon 2 : 1
22.09.16 LL La Corogne Leganes 1 : 2
11.09.16 LL La Corogne Ath. Bilbao 0 : 1

Jamais de grosse déculoté...

De plus les Razors reste sur 3 défaites d'affilé dont la copa. Je ne les vois pas en faire une 4eme.

16.01.16 LL Real Sociedad La Corogne 1 : 1
22.08.15 LL La Corogne Real Sociedad 0 : 0
12.04.15 LL Real Sociedad La Corogne 2 : 2
22.11.14 LL La Corogne Real Sociedad 0 : 0

Entre eux c'est assez équilibré... Je pense malgré la forme de la sociedad que ça sera pareil voir un mini surprise de la Corogne...

Quelques absents de chaque côté.
Le roumain Andone principale perte de la Coruna et 3 perte importante avec Ruben Pardo, Zurutuza et Elustondo côté Sociedad.

en principal :
Match nul mi-temps à 1,90

En seconde mise : Match nul FT à 3,20
En troisieme mise : Nul mt / nul FT à 3,75
Et en fun : 1-1 à 4,80
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Irish pub » Mar Déc 6, 2016 0:17

Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet du week:
-Udinese en DNB lundi.
Je vois les joueurs d'Udine renouer avec le succès a domicile face a une equipe de Bologne a sa portée.
Udinese pourra compter sur ses atouts offensifs que sont les Français Fofana et Thereaux ainsi que le Colombien Zapata.
Bons bets a tous :bien:

Le bet qui passe a la 93eme minute :D
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par cougar21 » Mar Déc 6, 2016 9:57

Irish pub a écrit :
-Udinese en DNB lundi.
Je vois les joueurs d'Udine renouer avec le succès a domicile face a une equipe de Bologne a sa portée.
Udinese pourra compter sur ses atouts offensifs que sont les Français Fofana et Thereaux ainsi que le Colombien Zapata.

Excellent bet comme d'habitude :bien:
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par losc69 » Mar Déc 6, 2016 10:25

losc69 a écrit :Image

Ca s'annonce pas mal pour Paços, ils viennent de changer de coach. Boavista a plein de titus out. C'est vraiment bien LeagueSpy pour les compos et les infos sur les équipes :bien:

2-1
losc69
Habitué

Message par losc69 » Mar Déc 6, 2016 10:36

Benfica - Naples

Situation du groupe

1. Naples 8
2. Benfica 8
3. Besiktas 7
4. Dynamo Kiev 2

A l'aller, il y a eu 4-2 pour Naples donc un nul leur suffit pour se qualifier peu importe le nombre de buts.

Joueurs absents

Image

Que Milik côté Naples. A Benfica, l'excellent latéral Grimaldo, l'attaquant Jonas, le milieu Horta notamment. :ahhh:

Equipes probables

Image

Derniers matchs

Image

Conclusion

Naples me semble avoir l'avantage dans ce duel compte tenu du match aller, de l'effectif et des derniers résultat. Je vois pas Benfica favori. Je vais jouer Naples @2.82 sur ZEBET. :bien: :bien:
A noter que la preview est gratuite sur LeagueSpy ici :bien: :bien:

1-2 :bien: :bien:
Dernière édition par losc69 le Mer Déc 7, 2016 15:58, édité 1 fois.
losc69
Habitué

Message par Irish pub » Mar Déc 6, 2016 20:35

cougar21 a écrit :
Irish pub a écrit :
-Udinese en DNB lundi.

Excellent bet comme d'habitude :bien:

Merci Cougar21.
Bonne chance a tous pour vos bets coupe d'europe :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message par losc69 » Mer Déc 7, 2016 15:59

losc69 a écrit :
Benfica - Naples

Situation du groupe

1. Naples 8
2. Benfica 8
3. Besiktas 7
4. Dynamo Kiev 2

A l'aller, il y a eu 4-2 pour Naples donc un nul leur suffit pour se qualifier peu importe le nombre de buts.

Joueurs absents

Image

Que Milik côté Naples. A Benfica, l'excellent latéral Grimaldo, l'attaquant Jonas, le milieu Horta notamment. :ahhh:

Equipes probables

Image

Derniers matchs

Image

Conclusion

Naples me semble avoir l'avantage dans ce duel compte tenu du match aller, de l'effectif et des derniers résultat. Je vois pas Benfica favori. Je vais jouer Naples @2.82 sur ZEBET. :bien: :bien:

losc69
Habitué

Message par Buche69 » Mer Déc 7, 2016 19:08

losc69 a écrit :
losc69 a écrit :
Benfica - Naples

Situation du groupe

1. Naples 8
2. Benfica 8
3. Besiktas 7
4. Dynamo Kiev 2

Joueurs absents

Image

Equipes probables

Image

Derniers matchs

Image

Conclusion

2 wins d'affilées bien vu! :bien: :bien:
Buche69
Habitué

Message(s) : 11

Message par davidvilla56 » Mer Déc 7, 2016 21:01

Legia - Sporting Lisbonne

L'objectif est clair pour les 2 équipes. La 3ème place. Seul une victoire du Legia leur permettrais de se qualifié.
Le légia est clairement une équipe offensive. Peut être un peu trop.. (8-4 à dortmund), (3-3 contre le réal). 24 buts encaissé déjà... Mais mettre 3 buts au real et 4 a dortmund dans le même match c'est quelques chose.

Le sporting avec des joueurs comme Dost, Martins, Cesar, Ruiz.. Doit pouvoir se qualifié et gagner ce match. Si le légia à autant de reussite offensivement, on aura le droit à une nouvelle fois à un beau spectacle je pense.

Le plus gros danger serait le 0-1 ou 0-2, mais si le legia marque, l'over à toute les chance de passer.

Over 2,5 à 1,60

Puis couplé avec juventus -2.. Car la juv doit gagner ce match. Ils leur ont mi 4 à l'aller je vois bien un 2 ou 3-0..
cote de 2,18
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Déc 8, 2016 22:51, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par basilboli » Mer Déc 7, 2016 23:46

basilboli a écrit :Dernière journée de poule en LDC et voici mes idées...

Dans la poule A les parisiens doivent finir le travail face aux modestes bulgares qui ont encaissé 3 buts à l'aller et 6 buts à Arsenal. Les parisiens auront à cœur je pense aussi d'effacer la déconvenue d'hier à Montpellier...
:but: PSG -2 @1,72 PW

Dans la poule B Besiktas en gagnant à Kiev se qualifiera mais ce ne sera pas chose aisée même si les ukrainiens ne jouent plus rien. En témoigne leur dernier nul à Naples... C'est justement les italiens qui m’intéressent dans cette poule. Un N leur suffit pour se qualifier grâce à leur succès 4-2 à l'aller. Même si ils soufflent le chaud et le froid je vais leur faire confiance suite à leur succès 3-0 sur les interistes vendredi.
:but: N ou Naples @1.45

Dans la poule E il ne peut être question que d'europa league pour le suspens. Les spurs partent avec un avantage sur les russes qui doivent s'imposer pour finir 3ème mais problème pour eux ils restent sur 9 matchs sans victoire en LDC! Large vainqueur de Swensea ce week end les spurs sont aux portes du Big 4 et reçoivent MU dimanche alors...je leur accorde un minimum de confiance...en attendant la compo.
:but: Spurs @1.40

Dans le groupe F le choc de cette journée sera palpitant !! Le real de Zizou doit s'imposer face au Borussia pour finir 1er de la poule rien que ça !
Pour l'instant je passe mon tour...trop compliqué...

Dans le groupe G Leicester qui finira 1er risque de faire tourner à Porto qui doit gagner pour s'assurer une place en 1/4. Les anglais sont mals en point en championnat et reçoivent City le week end prochain alors que Porto s'est remis la tête à l'endroit avec un court succès sur Braga 1-0..
:but: Porto -1 @1.72

Enfin le groupe F sera nous délivrera un autre grand match. Les lyonnais parviendront ils à se surpasser pour s'imposer avec au moins deux buts d'écart sur les sevillans ? A l'aller déjà les lyonnais méritaient autre chose qu'une défaite mais depuis en ligue 1 ou contre la juve ils se montrent bien plus en jambe. De là à gagner...Sampaoli a fait tourner l'effectif à Grenade lanterne rouge de la liga...défaite 2-1 et les lyonnais eux ont subit le triste épisode qu'on connait. Je ne me fais pas de souci (sans dire qu'il ai fait du cinema hier ) mais Lopez sera là mercredi soir... On va attendre les dernières nouvelles pour miser...
La vieille dame elle doit gagner comme le PSG pour finir le travail. Ca tombe bien Zagreb n'a pas encore marqué en 5 matchs et encaisse 13 buts ! Un bon entrainement avec le derby chez le toro le week end prochain !
:but: juve -2 @1.72

Dernière journée compliquée pour mes bets... Paris m'a tué ma semaine...
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par davidvilla56 » Jeu Déc 8, 2016 22:56

Pas le temps de poster plus tot et le match vas commencer...

Temuco - Catolica

En faisant vite ...
8 absents pour Temuco et seulement 13 joueurs convoqué :
" Diego Díaz(def.13-0), Matías Donoso(att.6-1), Jaime Soto(def.10-0), Matías Navarrete(def.5-1), Orlando Gutiérrez(def.12-2), Fernando Lazcano(mid.8-0), Sebastián Domínguez(att.11-0) y Sergio López(mid.14-2)".

En plus de leur 4 défaites d'affilé, Catolica est 1er de Chilie... Et sur 3 vcitoires d'affilé : 5-1, 2-0 et 6-2...

Puis 7 victoires d'affilé pour Catolica entre eux...

couplé avec over 2,5 à Union Espanola - San luis :

21.02.16 PD U. Espanola San Luis 3 : 1
13.09.15 PD San Luis U. Espanola 0 : 4
29.10.14 CUP U. Espanola San Luis 4 : 0
(3 : 0)
08.10.14 CUP San Luis U. Espanola 3 : 0
12.01.13 AMI U. Espanola San Luis 4 : 0
30.10.10 PD San Luis U. Espanola 3 : 1
18.04.10 PD U. Espanola San Luis 2 : 1

Wait and see...

Cote total 1,99, bonne mise
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par dirkie88 » Ven Déc 9, 2016 1:12

Edit modo
Attention aux sangliers...
dirkie88
Passionné

Message(s) : 361

Message par Irish pub » Sam Déc 10, 2016 13:50

Salut à tous,mon bet du week end:
-Lille en DNB.
Lille va mieux depuis le départ d'Antonetti avec 2 victoires consécutives et reçoit une équipe de Montpellier très irrégulière et privée de 6 titulaires(Ninga,Jourdren,Vanden Borre,
Sessegnon,Roussillon et Hilton).
Retour d'Eder dans le groupe Lillois et présence des autres atouts offensifs que sont Benzia,Lopes et De Préville.
Bons bets à tous :bien:
Davidvilla :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Sam Déc 10, 2016 14:15

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end:
-Lille en DNB.
Lille va mieux depuis le départ d'Antonetti avec 2 victoires consécutives et reçoit une équipe de Montpellier très irrégulière et privée de 6 titulaires(Ninga,Jourdren,Vanden Borre,
Sessegnon,Roussillon et Hilton).
Retour d'Eder dans le groupe Lillois et présence des autres atouts offensifs que sont Benzia,Lopes et De Préville.
Bons bets à tous :bien:
Davidvilla :wink:

Salut l'ami ! j'ai aussi mis une pilule sur Lille DNB en sortie de cote (1.47). Ca me semble ultra value tant Lille joue très bien ces 3 derniers matchs.

PS: peux tu par contre mettre les cotes de tes paris ;)
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par karrimus » Sam Déc 10, 2016 16:39

Un nul est prévisible sur hertha vs Werder
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football