1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Jeu Nov 3, 2016 8:00

J'espère vraiment pour toi que Nice vas passer, ton ticket sur plusieurs jours est beau
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par John Locke » Jeu Nov 3, 2016 16:24

ticket Europa league :

Sparta Prague - Hapoel Beer Sheva : bon le seul match que j'ai vu de l'hapoel c'est contre un inter en pleine crise qui avait fait tourner donc la victoire là bas n'est pas vraiment significative....le sparta a gagné au match aller et je les vois pas ne pas confirmer à domicile.

Schalke - Krasnodar : schalke a tout gagné pour le moment. Une victoire à domicile les qualifierait et leur permettrait de décompresser les derniers matchs afin de continuer leur remontée en championnat.

Zorya - Feyernood : les hollandais sont pour moi simplement plus forts, les vois pas du tout perdre même si à l'extérieur.

Sparta 1N * Schalke 1N * Feyenoord N2 : cote 1,95
"Mettez votre argent en confiance"
John Locke
Habitué

Message(s) : 77

Message par davidvilla56 » Jeu Nov 3, 2016 19:29

Villarreal over 1,5 buts
Ajax - Celta, les deux marquent
Maccabi Tel Aviv

à 4,00.

3 matchs que je sens assez bien. Villarreal chez eux, même avec quelques rotations reste largement favori, puis si victoire il y as, ils n'en mettrons pas que 1
Pour l'ajax, 2-2 à l'aller. L'ajax chez eux c'est costaud, mais le Celta à du repondant, ils peuvent même gagner.
Maccabi bien au dessus de son adversaire et en plus chez eux...
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Irish pub » Jeu Nov 3, 2016 21:05

Salut à tous,mon bet du week end:
-Hertha Berlin en DNB demain soir.
Le Hertha Berlin,auteur d'un solide début de saison se retrouve à la 5ème place de Bundesliga a porté de fusil du podium et reçoit une équipe de Monchengladbach assez décevante et qui reste sur un 0-0 à domicile contre Francfort et 1-1 en Ligue des Champions face au Celtic.
Je vois bien le Hertha avec son goleador Ibisevic faire la différence et continuer son bon début de saison.
Bons bets à tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par PierrantSCO » Jeu Nov 3, 2016 21:17

:but: SPARTA PRAHA - HAPOEL BEER SHEVA

Match important dans un groupe assez homogène (Southampton, H. Beer Sheva, Sparta Prague et l'Inter).
Le match aller entre ces deux équipes avait tourné à l'avantage des tchèques par 1 but à 0. Mais le match avait été dominé par les israéliens :

67% de possession de balle
19 tirs / 3 cadrés seulement
3 sauvetages du gardien adverse (contre 0 pour le gardien du H Beer Sheva)

Les israéliens sont offensifs et le coach de l'équipe tchèque l'a redit, ils vont devoir être solide défensivement
S'ils cadrent plus leurs tirs, ça peut faire mal.

A noter qu'ils ont gagné à San siro contre l'inter 2 - 0 (bien que l'inter ne soit pas en forme en ce début de saison)

36%
15 tirs / 6 cadrés
4 sauvetages du gardien adverse (contre 3 pour le gardien du H Beer Sheva)

Pour ce qui est des compos, le Sparta compte 7 blessés + Kadlec qui était incertain mais qui devrait débuter surement.
Ce WE, ils ont gagné 4 à 0 contre la lanterne rouge Pribram qui a perdu 11 matchs sur 12 . Lafata, le meilleur buteur du championnat tchèque a inscrit 3 buts lors de ce match et va débuter.

Beer Sheva a gagné 2 à 0 contre le leader Tel Aviv 2 à 0, leur infligeant leur 1ère défaite.

Beer Sheva devra faire sans Nwakaeme, leur meilleur buteur en championnat (5 buts), mais Ben Sahar Maranhao et Burzaglo sont là.

Alors oui l'absence du buteur Nigérian est un peu préjudiciable pour Beer Sheva mais je pense que cette équipe offensive aura à coeur de prendre leur revanche contre des tchèques avec un banc très très léger avec des joueurs de 17/18 ans !

La côte de Beer Sheva a baissé sur la plupart des books.

Mon prono :

:N: :2: à 1.5 sur Bwin
Bilan : +12.4
PierrantSCO
4ème CRAMPON

Message(s) : 4370

Message par PierrantSCO » Jeu Nov 3, 2016 23:51

Ça ne passe pas, dommage. :perplexe: Désolé si certains m'ont suivi.
Bilan : +12.4
PierrantSCO
4ème CRAMPON

Message(s) : 4370

Message par John Locke » Ven Nov 4, 2016 0:25

John Locke a écrit :ticket Europa league :

Sparta Prague - Hapoel Beer Sheva : bon le seul match que j'ai vu de l'hapoel c'est contre un inter en pleine crise qui avait fait tourner donc la victoire là bas n'est pas vraiment significative....le sparta a gagné au match aller et je les vois pas ne pas confirmer à domicile.

Schalke - Krasnodar : schalke a tout gagné pour le moment. Une victoire à domicile les qualifierait et leur permettrait de décompresser les derniers matchs afin de continuer leur remontée en championnat.

Zorya - Feyernood : les hollandais sont pour moi simplement plus forts, les vois pas du tout perdre même si à l'extérieur.

Sparta 1N * Schalke 1N * Feyenoord N2 : cote 1,95

Bon un peu tremblé avec Feyenoord qui se prend un rouge stupide mais le reste passe assez tranquillement. :wink:
"Mettez votre argent en confiance"
John Locke
Habitué

Message(s) : 77

Message par davidvilla56 » Ven Nov 4, 2016 7:51

davidvilla56 a écrit :Villarreal over 1,5 buts
Ajax - Celta, les deux marquent
Maccabi Tel Aviv

à 4,00.

3 matchs que je sens assez bien. Villarreal chez eux, même avec quelques rotations reste largement favori, puis si victoire il y as, ils n'en mettrons pas que 1
Pour l'ajax, 2-2 à l'aller. L'ajax chez eux c'est costaud, mais le Celta à du repondant, ils peuvent même gagner.
Maccabi bien au dessus de son adversaire et en plus chez eux...

Seulzment 1 sur 3 :ooo:
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Irish pub » Ven Nov 4, 2016 23:51

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end:
Le Hertha Berlin,auteur d'un solide début de saison se retrouve à la 5ème place de Bundesliga a porté de fusil du podium et reçoit une équipe de Monchengladbach assez décevante et qui reste sur un 0-0 à domicile contre Francfort et 1-1 en Ligue des Champions face au Celtic.
Je vois bien le Hertha avec son goleador Ibisevic faire la différence et continuer son bon début de saison.

Ça passe sans soucis avec un super Kalou auteur d'un triplé :D
Bon début de week a tous et bons bets :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message par tarbecchi » Sam Nov 5, 2016 10:45

Irish pub a écrit :

Toujours précis et efficace. Félicitations. :bien:
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par fred34000 » Sam Nov 5, 2016 11:27

slt les gars aujourd hui je serai bien tenter par hambourg mt et dortmund fin de match en live si je me souviens bien hambourg marque souvent en 1 er mi temps contre dortmund qui va surement jouer tranquille au debut surtout qu a l exterieur c est pas trop ca et accelerer en fin de match :1: / :2: à tenter je pense :perplexe:
fred34000
1er CRAMPON

Message(s) : 1493

Message par Irish pub » Sam Nov 5, 2016 12:43

tarbecchi a écrit :
Irish pub a écrit :

Toujours précis et efficace. Félicitations. :bien:

Merci Tarbecchi, content de te revoir :wink:
Bonne chance pour tes jeux du week end.
Irish pub
1er CRAMPON

Message par gfp012 » Mar Nov 8, 2016 20:45

Hello :D

12.11.2016 - 17:00

Nigeria - Algeria 1 | 2.40

http://punchng.com/algeria-hit-injury-crisis/
gfp012
Mordu

Message(s) : 984

Message par MATT » Mer Nov 9, 2016 21:28

Bonsoir a tous,

Match PB - Belgique - N

Un semi derby qui a deja donne lieu a moultes nuls...Les locaux doivent se rassurer. Je sais pas si Snjeider jouera j l adore !! bref points de blessures, amical, nul!!

75 e x 3,1

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par karrimus » Mer Nov 9, 2016 21:28

Attention c n'est plus ce fameux Nigeria des années passées.Bet Algérie +1 atte c chance ds cette confrontation équilibré
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par karrimus » Jeu Nov 10, 2016 0:56

LA Colombie a 1.8 c bon ca vs chili Revanche de la copa
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par gfp012 » Ven Nov 11, 2016 13:58

Bonjour à tous :D

AlbinoLeffe - Bassano | 1DNB | 1.80 bwin

5 absences important pour les visiteurs

Portieri: (22) Bastianoni Antonio Elia, (1) Rossi Gian Maria
Difensori: (3) Barison Alberto, (5) Bizzotto Nicola, (20) Bortot Tommaso, (23) Crialese Carlo, (26) Lancini Nicola, (13) Pasini Nicola, (19) Soprano Marco
Centrocampisti: (15) Bianchi Nicolò, (14) Candido Roberto, (17) Cavagna Janis, (7) Falzerano Marcello, (11) Minesso Mattia, (16) Tronco Alberto
Attaccanti: (24) Grandolfo Francesco, (9) Maistrello Tommy, (10) Rantier Julien

Indisponibili: Cenetti Giacomo, Fabbro Michael, Formiconi Giovanni, Guadagnin Ilario, Laurenti Gianluca, Stevanin Filippo
Squalificati: Proietti Mattia

Sarà importante l'atteggiamento, avremo 5 assenze importanti di giocatori che in questo inizio hanno maturato molto minutaggio,
gfp012
Mordu

Message(s) : 984

Message par fifi33 » Ven Nov 11, 2016 14:00

Lequipe de france ce soir aucun doute ?
fifi33
Passionné

Message(s) : 168

Message par fm19 » Ven Nov 11, 2016 15:05

fifi33 a écrit :Lequipe de france ce soir aucun doute ?

Une équipe de Suède diminuée et sans génie qui affronte une équipe de France largement au dessus sur tous les plans (physique, technique, tactique)..

C'est souvent comme cela que je raisonne: je ne vois pas comment les Suédois peuvent nous empêcher de gagner. Ils ne pourront pas résister longtemps au vu des équipes respectives qui seront alignées ce soir (sans compter les bancs..). La différence est bien trop grande.

Beau temps prévu ce soir (pas de pluie), pour moi toutes les conditions sont réunies pour une victoire des Bleus.

Je prends donc sans hésitation la France @1,28 très belle mise :bien:

2-1 FT ça passe très difficilement.. les Suédois ont été plutôt bons face à une EDF méconnaissable..
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par clemouz » Sam Nov 12, 2016 14:30

La Croatie me semble vraiment surcotée contre l'Islande :perplexe:
Les cotes du U vert : 1.35/4.40/7.75

L'Islande c'est hyper solide depuis quelques temps et les books n'ont pas l'air de s'en rendre compte (ou alors comme c'est leur métier j'ai raté un truc...)
A noter que le match se joue à huis clos, donc l'effet "à la maison" sera largement gommé pour les croates, ça risque de même de les coincer plus que les islandais.

Pour moi c'est Islande +2 @1.55 dans un combi avec des favoris et Islande +1 @2.70 en simple
Je me tâte même à mettre une piécette sur les vikings en sec, @7.75 je trouve ça beau
clemouz
Mordu

Message(s) : 546

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football