Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet du week:
-Wolfsbourg+1.
Je ne vois pas les Wolves perdrent cet après midi.
2eme match du nouvel entraîneur Valérien Ismael pas en réussite sur le 1er avec une défaite due a l'expulsion rapide de Bruma.
Les verts et blancs qui n'ont gagnés qu'un seul match cette saison et qui sont relegables n'ont pas le droit a l'échec et doivent une revanche a leur public sevré de victoires a domicile.
Absence de Toprak derrière et Volland devant côté Leverkusen.
Bons bets a tous
davidvilla56 a écrit :Gl Irish
Gros coup à faire avec Lorient ce soir. Pas le choix, la victoire !
Lanterne rouge, virer le coach cette semaine.. Chez eux face à Montpellier... Diminué !
En plus de Ninga et Congre, Boudebouz, Paul Lasne, Delaplagne, Skhiri et Mounié sont forfait ce soir pour cause de "Gastro"
Montpellier aura seulement un groupe de 15 joueurs, dont 2 rappeler en express par Hantz.Lorient à 2,25
fm19 a écrit :Bonjour à tous,
Je m'intéresse à Nice-Nantes dimanche en Ligue 1.
Ca fait déjà quelques semaines que j'ai repéré ce match, me disant que Nice @1.65 serait correct. Aujourd'hui, peut-être à cause de l'incertitude liée à la présence ou non de Balotelli, on a encore du Nice @1.87![]()
Nice 1er du championnat qui cartonne tout le monde et en face Nantes qui ne met pas un pied devant l'autre et on se retrouve avec du @1.87 ? Il y a quelque chose qui m'échappe.
En tout cas Balotelli devrait être là (problème aux adducteurs réglé a priori). Nantes joue un match ce soir en Coupe de la Ligue tandis que les Niçois ont toute la semaine pour se préparer.
Nice @1.87 très belle mise
Irish pub a écrit :Wollsbourg qui craque totalement dans les 10 dernières minutes en encaissant 2 buts, tant pis c'est le jeu.
Salut Davidje crois qu'on a eu le même scénario frustrant sur nos matchs, vivement le prochain bet
![]()
Bien joué aux gagnants.
samflex91 a écrit :Lorient c'est une cata cette equipe!
j’espère qu'ils descendrons en Ligue 2 eux avec leur mentalité de fillette...pfff
comment a 2/0 tu peux finir en match nul sachant que tu es dernier du championnat...
bref Next!
gunther a écrit :Bien envie de charger sur un match de ligue des champions :) en l'occurrence arsenal contre ludogorets
jo1325 a écrit :Pour aujourd'hui :
- Monaco-CSKA@1.75 : Dans un groupe serré, Monaco ne peut pas se permettre de lâcher des points à domicile face à l'équipe la plus faible du groupe, qui enchaîne les contre-performances depuis de longues semaines et qui reste sur 2 défaites consécutives dans son championnat.
Combi :
- Juve-Lyon![]()
- FC Seville-Zagreb![]()
- FC Porto-Bruges![]()
Attention à Dortmund qui après un début de saison de dingue, enchaîne les nuls.. Ça devrait passer mais le Sporting c'est surprenant, à l'aller ça avait été chaud et ils n'étaient pas passé loin d'un exploit à Madrid..
Leicester et Tottenham trop indécis.. Belle équipe de Copenhague, en forme et pas évident de se déplacer là bas, surtout que Leicester s'en sort bien avec 9/9 mais n'inspire pas confiance.. Tottenham n'a plus gagné depuis 5 matchs et partir sur une victoire sèche ne m'inspire rien de bon, DNB ou Nul ne vaut pas le coup niveau côte..
Le Réal devrait s'imposer facilement mais sait-on jamais dans le froid de Varsovie, les mecs qui vont jouer leur vie.. Hier on l'a vu avec Rostov et Ludogorets.. La côte ne vaut pas le risque!
Montana06 a écrit :On va faire un petit fun, histoire de suivre les matchs de Cup ...
- Code : Tout sélectionner
Liverpool - Tottenham
Résultat du match: Liverpool 1.62
Clermont - Marseille
Résultat du match: Marseille 1.74
Toulouse - Lyon
Résultat hors match nul: Lyon 1.65
Nice - Nantes
Résultat du match: Nice 1.82
Juventus - Naples
Résultat du match: Juventus 1.78
FC Séville - Dinamo Zagreb
Gagnera en ne concédant aucun but: FC Séville 1.82
Nice - FC Red Bull Salzbourg
Résultat du match: Nice 1.83
Mise 50
Cote totale 50.18
Gains potentiels 2 509.18 €
Bonus MultiMax 15.0% +368.88 €
Total gains 2 878.06 €
Si vous avez des avis, je suis preneur
LE groupe niçois
Gardiens : Cardinale, Benitez.
Défenseurs : Souquet, Ricardo, Boscagli, Dalbert, Dante, Sarr.
Milieux : Belhanda, Seri, Eysseric, Walter, Bodmer, Cyprien, Koziello.
Attaquants : Balotelli, Plea, Donis.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité