1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mer Oct 26, 2016 23:59

Prévisions ...vendredi Monchengladbach et sur le -1. Et le samedi un réveil de Wolsburg qui reçoit Leverkussen
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par davidvilla56 » Jeu Oct 27, 2016 22:00

Pour ce soir :
Sport Recife - Ponte Preta

Match qui doit passer impérativement par une victoire côté Sport Recife.
En effet, ils ont seulement 2 pts d'avance sur la zone de reléfation alors que Ponte Preta en à 10. Ponte Preta peut prétendre à une qualif en copa libertadores mais elle reste peu probable.

La forme domicile et extérieur est très importante pour ces 2 équipes. 8-5-3 chez eux pour sport recife et 2-4-10 pour ponte preta à l'exterieur.

Gabriel Xavier(30/0) pour Sport recife et Roger (26-8) pour Ponte Preta sont absent.

Pour se sauver, seul les 3 points à domicile sont important pour Sport Recife car ce n'est pas à l'exterieur qu'ils iront les prendre (2-2-10).
Sport Recife à 1,80

De plus en combiné :
Bastia à 2,25 contre Dijon. Bastia en ayant dominé guingamp en coupe n'as pas réussi à gagner. Ils enchainent les mauvais matchs mais Dijon en face... Avec le retour de Crivelli normalement
Osijek marque à 1,70 contre Split. Osijek à une bonne équipe, capable de mettre au moins un but et de gêner split et son magnifique parcours chez eux. Les 3 dernieres confrontations en 2016, les 2 équipes ont marqués... Bien payé je trouve.
Everton à 1,75 contre West ham. WH à joué mercredi contre Chelsea, alors que Everton n'as pas joué. Match à Everton, il est temps de se reprendre contre West ham
Milan à 1,40 contre Pescara. Milan chez eux c'est victoire contre la Juv, la Lazio...
BTS Southampton-Chelsea à 1,58. Lors des 4 derniers matchs entre eux, les 2 ont scorrés.Southampton chez eux sont bouillant mais Chelsea doit pouvoir en mettre au moins 1..

Mise 40€ - Cote 26,65 - GPM 1066€
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par alisha69 » Ven Oct 28, 2016 18:11

yop yop la foule

l om passe sur le combi , match pas si évident mais ayant dominé son adversaire c est en toute logique que l om s impose a clermont .

mon combi union+ 1 - ybb -1 - bastia ne passe pas , malgré une bonne domination dans les stats et un rouge pour l en avant les corses ont ratés l occasion de passer au tour suivant et c est vraiment rageant vu que les deux autres sont passés , sur le papier il était jolie

pour ce soir j ai validé deux bets

un combine

mochen et +2.5 avec paris sg et +2.5 pour une cote de 5.87 , j aime bien ce type de paris qui melange la victoire et le spectacle , je l avais tenté sur un multiple semaine derniere pas concluant , je retente en combiné fun pour voir avant d attaqué des simples sur ce type de paris .

en simple
Nordsjaelland qui au delà de son historique largement avantageux face a son adversaire du jour qui devra faire également avec des absences pour ce déplacement avait débute la saison par un déplacement victorieux a viborg 4-0 avant de tomber dans une mauvaise spirale n alignant que 2 victoire en 13 matchs depuis en championnat , cette formation vient d aligné 4 matchs sans défaites dont 3 nuls tandis que son hote enchaine les mauvais résultats .

cote 2.05

bon bets les gones et bonne soirée
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par davidvilla56 » Ven Oct 28, 2016 18:22

Leganes - Sociedad

Leganes peut se satisfaire de son début de saison. Des défaites certes mais des résultats étonnant pour le promu. Nul contre l'atlé, victoire au celta.. Mais gros coup de mou ensuite.

La sociedad, est a 2 points de l'EL pour l'instant, ils vont essayer d'aller chercher un résultat ici. A l'exterieur que des défaites sauf contre Osasuna. Pour esperer une place en europe, c'est contre des équipes a priori faible que ça devras passer.

La Sociedad sera en 4-3-3, avec Vela, Oyarzabal et Jose. Seul Bergara est out (4-0).

Leganes n'as toujours pas gagné chez eux, et ça risque d'etre dure encore ce soir. Ce sont deux équipes assez ouverte qui marque et encaisse pas mal de but...

Petit doute sur le match nul.. Je vais partir sur le BTTS, qui peut être un bon bet avec une cote correct.

BTTS à 1,80
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Irish pub » Sam Oct 29, 2016 12:42

Salut a tous, mon bet du week:
-Wolfsbourg+1.
Je ne vois pas les Wolves perdrent cet après midi.
2eme match du nouvel entraîneur Valérien Ismael pas en réussite sur le 1er avec une défaite due a l'expulsion rapide de Bruma.
Les verts et blancs qui n'ont gagnés qu'un seul match cette saison et qui sont relegables n'ont pas le droit a l'échec et doivent une revanche a leur public sevré de victoires a domicile.
Absence de Toprak derrière et Volland devant côté Leverkusen.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par davidvilla56 » Sam Oct 29, 2016 14:20

Gl Irish :sante:

Gros coup à faire avec Lorient ce soir. Pas le choix, la victoire !

Lanterne rouge, virer le coach cette semaine.. Chez eux face à Montpellier... Diminué !

En plus de Ninga et Congre, Boudebouz, Paul Lasne, Delaplagne, Skhiri et Mounié sont forfait ce soir pour cause de "Gastro" :ooo:

Montpellier aura seulement un groupe de 15 joueurs, dont 2 rappeler en express par Hantz.
Lorient à 2,25
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Irish pub » Sam Oct 29, 2016 23:21

Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet du week:
-Wolfsbourg+1.
Je ne vois pas les Wolves perdrent cet après midi.
2eme match du nouvel entraîneur Valérien Ismael pas en réussite sur le 1er avec une défaite due a l'expulsion rapide de Bruma.
Les verts et blancs qui n'ont gagnés qu'un seul match cette saison et qui sont relegables n'ont pas le droit a l'échec et doivent une revanche a leur public sevré de victoires a domicile.
Absence de Toprak derrière et Volland devant côté Leverkusen.
Bons bets a tous :bien:

Wollsbourg qui craque totalement dans les 10 dernières minutes en encaissant 2 buts, tant pis c'est le jeu.
Salut David :wink: je crois qu'on a eu le même scénario frustrant sur nos matchs, vivement le prochain bet :D
Bien joué aux gagnants.
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par samflex91 » Sam Oct 29, 2016 23:26

davidvilla56 a écrit :Gl Irish :sante:

Gros coup à faire avec Lorient ce soir. Pas le choix, la victoire !

Lanterne rouge, virer le coach cette semaine.. Chez eux face à Montpellier... Diminué !

En plus de Ninga et Congre, Boudebouz, Paul Lasne, Delaplagne, Skhiri et Mounié sont forfait ce soir pour cause de "Gastro" :ooo:

Montpellier aura seulement un groupe de 15 joueurs, dont 2 rappeler en express par Hantz.
Lorient à 2,25

Lorient c'est une cata cette equipe!
j’espère qu'ils descendrons en Ligue 2 eux avec leur mentalité de fillette...pfff
comment a 2/0 tu peux finir en match nul sachant que tu es dernier du championnat...
bref Next!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par fm19 » Dim Oct 30, 2016 18:03

fm19 a écrit :Bonjour à tous,

Je m'intéresse à Nice-Nantes dimanche en Ligue 1.

Ca fait déjà quelques semaines que j'ai repéré ce match, me disant que Nice @1.65 serait correct. Aujourd'hui, peut-être à cause de l'incertitude liée à la présence ou non de Balotelli, on a encore du Nice @1.87 :ahhh:

Nice 1er du championnat qui cartonne tout le monde et en face Nantes qui ne met pas un pied devant l'autre et on se retrouve avec du @1.87 ? Il y a quelque chose qui m'échappe.
En tout cas Balotelli devrait être là (problème aux adducteurs réglé a priori). Nantes joue un match ce soir en Coupe de la Ligue tandis que les Niçois ont toute la semaine pour se préparer.

Nice @1.87 très belle mise :bien:

4-1 FT
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par davidvilla56 » Dim Oct 30, 2016 20:59

Irish pub a écrit :Wollsbourg qui craque totalement dans les 10 dernières minutes en encaissant 2 buts, tant pis c'est le jeu.
Salut David :wink: je crois qu'on a eu le même scénario frustrant sur nos matchs, vivement le prochain bet :D
Bien joué aux gagnants.

samflex91 a écrit :Lorient c'est une cata cette equipe!
j’espère qu'ils descendrons en Ligue 2 eux avec leur mentalité de fillette...pfff
comment a 2/0 tu peux finir en match nul sachant que tu es dernier du championnat...
bref Next!

Carrément, comment à 2-0 avec une équipe avec autant d'absents tu peux t'en prendre 2 derrière...

Ce soir mon book ne propose pas le +2,5 et BTS à Las Palmas, du coup pris le BTS en bonne mise pour rattraper les pertes de cette semaines :lol:
Dernière édition par davidvilla56 le Lun Oct 31, 2016 11:27, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par gunther » Dim Oct 30, 2016 23:24

Bien envie de charger sur un match de ligue des champions :) en l'occurrence arsenal contre ludogorets
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par davidvilla56 » Lun Oct 31, 2016 15:49

La Coruna - Valencia

Liga, et dernier match de la 10eme journée. La Coruna 18eme affronte Valencia 16eme. Depuis le limogeage de son entraineur Valence enchaine les résultats avec 3 victoires et 2 défaites mais contre le Barca 3-2 et 0-2 contre les colchos.
La Coruna, à du mal et sa risque d'etre ça jusqu'à la fin de la saison. Ils pevent se sauver, mais ça va etre dure. Même si les deux équipes sont à côté au classement, sur le papier, Valencia à 2x plus de qualité que La Coruna.

Le match de Valencia contre le Barça à laisser d'eux une bonne image ! Match très serrer. La pate de Prandelli, vas se faire sentir au fur et à mesure. Munir en pointe, avec Nani - Parejo - Rodrigo derrière lui.. Comment ne pas gagner ce match ? Mais l'invidualité ne fait pas tout.

Je pars clairement sur Valencia, qui finira dans le top 7. Mais pour ça victoire oblige ce soir, au pire un match nul mais ne pas perdre de points contre un rival (actuel).

Attention au match nul, c'est pourquoi, j'ai pris le DNB.

Valencia DNB à 1,69
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Montana06 » Lun Oct 31, 2016 23:04

Atletico Madrid – FC Rostov
- L’Atletico qui est 1er du groupe se doit de prendre les 3points, et garder cet écart avec le Bayern, avant d’aller à Munich lors de la dernière journée.
- Rostov vient de subir sa 3éme défaite lors de leurs 4 derniers matchs, sans marquer le moindre but !
- Le FC Rostov est l’équipe qui tire le moins au but avec une moyenne de 5 par match.

Atletico [-1] @1,33 ; Atletico Win les 2MT @1,85 ; Atletico [-2] @1,93

Ludogorets – Arsenal
Le même cas de figure que pour Séville – Rostov, les Gunners sont 1er du groupe avec Arsenal (7pts) ils se doivent de prendre les 3points avant de recevoir, lors de la prochaine journée Paris pour la 1ére place du groupe !
- Ludogorets a perdu 6-0 à Arsenal, ce week end ils ont gagnés 5-3 face à Dunav Ruse … De grosses lacunes défensives.
- Sur les 10 derniers matchs d’Arsenal à l’extérieur, en Champions League, l’O1,5 est toujours passé.
Arsenal Win @1,33 ; Arsenal & O1,5 @1,48 ; Arsenal & O2,5 @1,72

FC Séville – Dinamo Zagreb
- Le Fc Séville occupe la 1ère place du groupe avec la Juventus (7points), qui eux recevront Lyon (3point). Ils peuvent assurer leur qualification, en cas de victoire contre le Dinamo zagreb !
- Le Dinamo Zagreb en Champions League, c’est 1W 1D 18L sur les 20 derniers matchs dont un 0-0-10 sur les 10 derniers à l’extérieur … Sur ces 10 défaites là, ils n’ont marqués que dans 2 matchs, un but à l’Olympiakos et au Real Madrid alors qu’ils étaient menés 4-0 à la MT !
- 9 des 10 défaites ont été par au moins +1 buts d’écarts !
- Zagreb est l’équipe qui a le moins de possession de ballon et l’une qui tire le moins dans cette compétition.

Le FC Séville Win @1,23 ; Le FC Séville Win to Nil @1,90 ; Le FC Séville Win les 2MT @2,40

Legia Varsovie – Real Madrid
Même cas de figure que les deux derniers matchs, ils sont 1er du groupe avec Dortmund, en même temps il y aura un Dortmund – Sporting(3pts) et le Real recevra le Borussia lors de la dernière journée !
- Le Legia Varsovie est la pire équipe de Champions League
- Le Real Madrid est l’équipe qui tire le plus dans la compétition avec 20tirs par matchs
- En revanche, le Legia est celle qui en concède le plus et de loin… 26tirs par matchs !!

Real Madrid [-1] @1,28 ; Real Madrid Win 2MT @1,75 : Real Madrid [-3] @1,68
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par mykeul35 » Mar Nov 1, 2016 12:16

Mardi 01 et Mercredi 02 Novembre (Champions League)

Groupe A

7 buts marqués pour 2 buts encaissés et un 3-0 a l'aller, le Paris SG est bien supérieur a Bâle qui lui a qu'un seul but pour 6 encaissés. Arsenal n'aura pas de mal a garder la première place face a Ludogorets Razgrad.

Groupe B

Rien n'est encore fait entre Naples, Besiktas et Bénéficta. Le choix est difficile sur la rencontre Besiktas - Naples. A coté de ça, le Bénéficta devrait profiter de recevoir le Dinamo pour prendre 3 points.

Groupe C

Manchester City n'a pas trop le droit a l'erreur face au barça, qui lui cherchera a finir premier assuré dès cette journée. Juste derrière a 1 point, M'Gladbach pourrait bien en profiter de prendre la deuxième place en recevant le Celtic Glasgow.

Groupe D

Cela va être un match d'entraînement pour l'atlético en recevant Rostov. L'Over va encore exploser, jusqu'à combien, 4-0 / 5-0 !!! Le Bayern seulement deuxième ne devrait avoir aucun mal a prendre ses 3 points supplémentaire également sur la pelouse du PSV. Dans le cas contraire, la première place sera déjà a oublier.

Groupe E

Voilà un groupe bien difficile a baser! Tottenham et Leverkusen vont se battre pour la deuxième place, un match a tripler! Monaco doit tout faire pour garder sa première place au classement, a coté Moscou ne peut plus se permettre de perdre, le nul est tentant.

Groupe F

On retrouve ici la même situation que le Groupe A. Le Réal et Dortmund sont bien au dessus des deux autres. Aucunes surprises a attendre.

Groupe G

Si le FC Porto devrait facilement prendre les 3 points en recevant Bruges, c'est loin d'être gagné en revanche pour Copenhague et Leicester, ou tout peut arriver!

Groupe H

Séville va faire qu'une bouchée du Dinamo Zagreb qui n'a pas encore réussit a marquer le moindre but. Lyon se contentera de garder la troisième place par la suite, la Juve ne va pas lâcher sa première place.

Mon pronostic Over/Under

Tottenham - Leverkusen U 2,5 à 1,80
Besiktas - Naples O 2,5 à 1,65
FC Porto - Bruges O 2,5 à 1,48
Juventus - Lyon O 2,5 à 1,57
Ludogorets Razgrad - Arsenal O 3,5 à 2,05
Legia Varsovie - Réal Madrid O 3,5 à 1,52
mykeul35
__
__

Message(s) : 39348

Message par davidvilla56 » Mar Nov 1, 2016 17:53

Benfica - Kiev

Le Benfica (3ème) reçoit le Dynamo Kiev (4ème). C’est deux formations doivent gagner pour espérer rester en course pour la qualification.

En cas de succès ce soir pour Benfica, la qualification se rapprocherais à grand pas, sachant que les deux premiers (Besiktas-Naples) se rencontre.

Benfica devrait jouer en 4-4-2 avec Mitroglou et Guedes comme avant centre. Les hôtes seront sans Jonas (0/0), tandis que le défenseur central Luisao (4/0) et le milieu gauche Rafa (0/0) sont douteux.

Pour le Dynamo Kiev, ils ont perdu gros avec cette défaite chez eux 0-2 contre Benfica. Les locaux ont jouer avec la possession, mais Benfica a profiter des contres pour gagner ce match. Kiev est en petite forme en ce moment.

29.10.16 PML Dyn. Kiev Karpaty 4 : 1
26.10.16 CUP Dyn. Kiev Zorya 5 : 2
(2 : 2)
23.10.16 PML Oleksandriya Dyn. Kiev 1 : 1
19.10.16 LDC Dyn. Kiev Benfica 0 : 2
15.10.16 PML Ch. Odessa Dyn. Kiev 1 : 1
Une seul victoire le week-end dernier en championnat sur leur 5 derniers matchs. Et ça ne s’arrangera pas ce soir au vue de leur absents…Les Ukrainiens vont jouer en 4-1-4-1, mais ils feront sans plusieurs joueurs, dont le grand Yarmolenko.

Je vois clairement une victoire du Benfica ce soir sur le score de 2-0 ou 2-1. Mais attention tout de même au match nul car les Ukrainiens ne vont pas venir en touriste.

Cette saison à l’extérieur pour les Ukrainiens, beaucoup de match nuls ou de petites victoires.

23.10.16 PML Oleksandriya Dyn. Kiev 1 : 1
15.10.16 PML Ch. Odessa Dyn. Kiev 1 : 1
28.09.16 LDC Besiktas Dyn. Kiev 1 : 1
24.09.16 PML Olimpik Donetsk Dyn. Kiev 0 : 4
09.09.16 PML Shakhtar Dyn. Kiev 1 : 1
14.08.16 PML Stal Kamianske Dyn. Kiev 1 : 2
31.07.16 PML Karpaty Dyn. Kiev 0 : 2
16.07.16 SC Shakhtar Dyn. Kiev 1 : 2
(1 : 1)
Lors de leurs 3 matchs de LDC du Benfica et de Kiev, seul Naples-Benfica n’as pas terminé avec 2 ou 3 buts dans le match.

Exactement 2 ou 3 buts dans le match à 1,80. Mise 25€
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par jo1325 » Mer Nov 2, 2016 11:03

Pour aujourd'hui :

- Monaco-CSKA :1: @1.75 : Dans un groupe serré, Monaco ne peut pas se permettre de lâcher des points à domicile face à l'équipe la plus faible du groupe, qui enchaîne les contre-performances depuis de longues semaines et qui reste sur 2 défaites consécutives dans son championnat.

Combi :

- Juve-Lyon :1:

- FC Seville-Zagreb :1:

- FC Porto-Bruges :1:

Attention à Dortmund qui après un début de saison de dingue, enchaîne les nuls.. Ça devrait passer mais le Sporting c'est surprenant, à l'aller ça avait été chaud et ils n'étaient pas passé loin d'un exploit à Madrid..

Leicester et Tottenham trop indécis.. Belle équipe de Copenhague, en forme et pas évident de se déplacer là bas, surtout que Leicester s'en sort bien avec 9/9 mais n'inspire pas confiance.. Tottenham n'a plus gagné depuis 5 matchs et partir sur une victoire sèche ne m'inspire rien de bon, DNB ou Nul ne vaut pas le coup niveau côte..

Le Réal devrait s'imposer facilement mais sait-on jamais dans le froid de Varsovie, les mecs qui vont jouer leur vie.. Hier on l'a vu avec Rostov et Ludogorets.. La côte ne vaut pas le risque!
jo1325
Habitué

Message(s) : 18

Message par benlevert » Mer Nov 2, 2016 12:17

gunther a écrit :Bien envie de charger sur un match de ligue des champions :) en l'occurrence arsenal contre ludogorets

tu as dû bien trembler :lol: :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Ozeko805 » Mer Nov 2, 2016 12:59

jo1325 a écrit :Pour aujourd'hui :

- Monaco-CSKA :1: @1.75 : Dans un groupe serré, Monaco ne peut pas se permettre de lâcher des points à domicile face à l'équipe la plus faible du groupe, qui enchaîne les contre-performances depuis de longues semaines et qui reste sur 2 défaites consécutives dans son championnat.

Combi :

- Juve-Lyon :1:

- FC Seville-Zagreb :1:

- FC Porto-Bruges :1:

Attention à Dortmund qui après un début de saison de dingue, enchaîne les nuls.. Ça devrait passer mais le Sporting c'est surprenant, à l'aller ça avait été chaud et ils n'étaient pas passé loin d'un exploit à Madrid..

Leicester et Tottenham trop indécis.. Belle équipe de Copenhague, en forme et pas évident de se déplacer là bas, surtout que Leicester s'en sort bien avec 9/9 mais n'inspire pas confiance.. Tottenham n'a plus gagné depuis 5 matchs et partir sur une victoire sèche ne m'inspire rien de bon, DNB ou Nul ne vaut pas le coup niveau côte..

Le Réal devrait s'imposer facilement mais sait-on jamais dans le froid de Varsovie, les mecs qui vont jouer leur vie.. Hier on l'a vu avec Rostov et Ludogorets.. La côte ne vaut pas le risque!

Sauf que depuis Sporting également bafouille sont football, et sa commence à agacer le président et les supporters ! Les joueurs tels Adrien et William Carvalho depuis qu'il ont gagner l'euro on un melon mais très très gros ( d'ailleurs Adrien voulais quitté le club, il est rentrer en conflit avec la direction et tout ça ). Et puis offensivement Dost fais pas du tout peur par rapport à un Slimani qui lui pouvais faire mal à une défense.. Si Dortmund prend très très au sérieux ce match ont peux assister à une sacrer gifle ..
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par tuyauteur » Mer Nov 2, 2016 17:33

J'ai sélectionné 3 matchs dans la soirée de Ligue des Champions de ce mercredi. Une cote intéressante pour un combiné qui me paraît relativement safe !

Juventus / Lyon

À la peine en L1 avec une modeste 8ème place, Lyon se déplace à Turin sans grandes illusions. Seule une victoire pourrait permettre aux Lyonnais d’espérer encore une qualification pour les huitièmes de finale. Mais la tâche s’annonce très difficile voire impossible, tant les Italiens semblent imprenables à domicile. Les statistiques parlent d’elles-mêmes : 6 victoires et 1 nul à domicile pour la Juve cette saison et en remontant plus loin 23 victoires et 2 nuls sur leurs 25 derniers matchs à domicile. Pour couronner le tout, les Lyonnais se sont montrés en grande difficulté à l’extérieur cette saison (4 défaites et 1 nul), incapables de marquer un but dans 4 de leurs 5 derniers matchs.

Si les Lyonnais n’ont pas été ridicules lors du match aller, ils ont buté sur un grand Buffon et se sont inclinés 1/0 face à une Juve réduite à 10 à la 54ème minute. Les Bianconeri doivent absolument s’imposer dans leur lutte à distance avec le FC Séville (1ers ex-aequo avec 7 points) surtout qu’ils doivent encore se déplacer à Séville dans cette phase de poules. L’issue me paraît donc inéluctable pour ce match, victoire de la Juve @ 1.40 !

Legia / Real Madrid

Cap sur la Pologne pour la rencontre entre le Legia Varsovie et le Real Madrid. Un duel qui s’annonce bien évidemment particulièrement déséquilibré tant les Madrilènes sont favoris. Invaincus cette saison, les Merengues ont connu un passage difficile avec 4 matchs nuls de suite mais semblent désormais avoir trouvé leur rythme de croisière : 5 victoires sur les 5 derniers matchs avec 24 buts marqués. Dans sa lutte à distance avec Messi, Ronaldo aura probablement à cœur de marquer ce soir puisqu’il ne compte que 2 buts en C1 cette saison contre déjà 7 pour l’Argentin.

Les Polonais, promis à la dernière place du groupe, s’étaient inclinés 5/1 au Bernabeu il y a 2 semaines et on les voit mal capables de rivaliser avec les Espagnols. Leur dernier match à domicile en C1 avait d’ailleurs été un calvaire avec l’humiliation subie face au Borussia Dortmund 6/0. Les Polonais ne pourront en plus même pas compter sur leur public puisque ce match se déroulera à huis clos.

Une victoire du Real Madrid par au moins 2 buts d’écart @ 1.30 me paraît inévitable.

Dortmund – Sporting

Direction l’Allemagne où le Borussia Dortmund reçoit ce soir le Sporting Portugal. L’occasion pour les Allemands de valider leur qualification pour les huitièmes avant d’aller défier le Real Madrid pour la première place du groupe. Le Borussia, pas épargné par les blessures, a eu quelques difficultés ces dernières semaines. Ils ont cependant su répondre aux moments importants comme lors du match aller à Lisbonne où ils se sont imposés 2/1. Les Allemands récupèrent peu à peu leurs blessés (Schürrle, Guerreiro…) et ont l’habitude de se sublimer en Ligue des Champions.

En face, le Sporting s’est montré en difficulté à l’extérieur cette saison avec une seule victoire glanée à l’extérieur en championnat. On imagine mal les Portugais venir inquiéter les joueurs de Dortmund dans un Signal Iduna Park qui sera comme d’habitude bouillant.

Victoire du Borussia Dortmund @ 1.40 !

Combiné Juventus x Madrid par 2 buts ou plus x Dortmund @ 2.55
tuyauteur
Habitué

Message(s) : 10

Message par Montana06 » Jeu Nov 3, 2016 0:54

Montana06 a écrit :On va faire un petit fun, histoire de suivre les matchs de Cup ...

Code : Tout sélectionner
Liverpool - Tottenham
Résultat du match: Liverpool 1.62

Clermont - Marseille
Résultat du match: Marseille 1.74

Toulouse - Lyon
Résultat hors match nul: Lyon 1.65

Nice - Nantes
Résultat du match: Nice 1.82

Juventus - Naples
Résultat du match: Juventus 1.78

FC Séville - Dinamo Zagreb
Gagnera en ne concédant aucun but: FC Séville 1.82

Nice - FC Red Bull Salzbourg
Résultat du match: Nice 1.83

Mise 50
Cote totale 50.18
Gains potentiels 2 509.18 €

Bonus MultiMax 15.0%  +368.88 €
Total gains 2 878.06 €

Si vous avez des avis, je suis preneur :bien:

Reste plus qu'à couvrir ou à faire confiance, à mon équipe ... Surtout que j'ai encore deux tickets avec eux, avec ces côtes @100 et 130

LE groupe niçois
Gardiens : Cardinale, Benitez.
Défenseurs : Souquet, Ricardo, Boscagli, Dalbert, Dante, Sarr.
Milieux : Belhanda, Seri, Eysseric, Walter, Bodmer, Cyprien, Koziello.
Attaquants : Balotelli, Plea, Donis.

Ce sera surement une défense à 4 avec Souquet, Dante, Sarr, Ricardo, au milieu en principe Seri, Cyprien, Koziello(?) et en attaque Belhanda, Pléa et Balotelli.

Difficile de voir autre chose qu'une victoire Niçoise ...
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football