Les reds de Liverpool affronteront une équipe jeune des Spurs, avec seulement 3 titulaires habituels ... gros turn over + Liverpool ne joue que le championnat contrairement aux grosses écuries en lice de la Cup.
Marseille, après son point prit au Parc, devrait confirmer face à un mal classé de Ligue 2 ... En cas de victoire, ils affronteront le vainqueur du match Dijon-Sochaux.
Les Lyonnais en sont à 5 défaites lors des 6 derniers matchs, je vois une grosse réaction chez une équipe qui lui a 4 victoires à domicile en autant de match, mais qui aura un match de milieu de semaine dans les jambes.
Nice recevra Nantes, récupérera Baysse et Balotelli et, avec le niveau de jeu proposé je vois mal les canaris venir prendre le moindre point + Nice se déplacera à Caen puis à Saint Etienne lors de la 12 et 13 éme journée + Nantes aura un match de coupe dans les jambes.
Nice a gagné 10 de ses 11 derniers matchs à domicile dont 9 en ayant marquer 2buts ou +
Juventus - Naples, j'ai du mal à voir autre chose qu'une victoire de la Juve, Higuain risque de retrouver le filet face à son ancienne équipe.
En championnat, ils sont sur une série de 20 victoires consécutives à domicile!
Sans son buteur vedette, Milik les romains vont avoir du mal!
La semaine prochaine, en CL Séville à l'occasion de se qualifier en cas de victoire face à Zagreb ... La Juve recevra Lyon dans le même temps.
Zagreb a perdu 18 de ses 20 derniers matchs en CL, 10défaites en autant de matchs à l'extérieur dont 8 sans marquer le moindre but!
Et pour finir, la victoire de Nice face à Salzbourg, la grosse équipe sera alignée la qualification est redevenu possible et, sachant qu'en championnat on est en avance, nul doute que la victoire sera au bout!
- Code : Tout sélectionner
Liverpool - Tottenham
Résultat du match: Liverpool 1.62
Clermont - Marseille
Résultat du match: Marseille 1.74
Toulouse - Lyon
Résultat hors match nul: Lyon 1.65
Nice - Nantes
Résultat du match: Nice 1.82
Juventus - Naples
Résultat du match: Juventus 1.78
FC Séville - Dinamo Zagreb