1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Sep 4, 2016 23:22

Demain la Finlande @ 1,60 c'est plutôt sympa !

Et ce malgré que Hetemaj (Chievo Vérone) ne jouera pas, car d'origine kosovar !

Devant le duo Hamalainen 30 ans (Legia) et Pohjanpalo 21 ans (Leverkusen) sera intéressant, surtout ce dernier qui incarne la relève finlandaise...

Le Kosovo agrée FIFA depuis 2014 seulement et une poignée de matchs à leur actif, ça pèsera un peu léger dans la balance...

Il manque encore officiellement 6 licences FIFA pour certains joueurs kosovars...

Le Kosovo dispute son tout premier match officiel...

Je pense qu'au delà de la performance, pour le Kosovo c'est déjà une victoire de pouvoir disputer une compétition internationale avec leurs couleurs !

Le Kosovo n'a battu que les Iles Féroés 2/0 et Oman 1/0 le tout à domicile à chaque fois
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par StaaR » Dim Sep 4, 2016 23:32

StaaR a écrit :20€ Entella :1: @2.00 + Pologne :2: @1.50 et Hellas Vérone :N: :2: @1.18 pour une côte @3.54

FT : 2-0 / 2-2 / 1-1
Quand la Série B me sourit (enfin en grande partie grâce à Alinéa) je me fais douiller ailleurs... heureusement que j'avais mis que 20€ car sur un scénario comme ça, une plus grosse somme d'argent m'aurais vraiment mis les boulles...
Bravo aux gagnants du jour :perplexe:
StaaR
Habitué

Message(s) : 20

Message par davidvilla56 » Lun Sep 5, 2016 0:23

Ukraine - Islande

Deux équipes qui ont participé à l'Euro, on sais tous comment ça c'est fini pour les deux. L'ukraine éliminé dès les poules et la surprise l'Islande en quart de final. C'est le seul pari que je trouve intéressent car je trouve la côte très haute.

En phase de groupe, n'oublions pas qu'ils ont fait 1-1 contre le portugal, 1-1 contre la hongrie et battu l'Autriche. Ils ont éliminé l'Angleterre en 1/8. L'euphorie étant retombé, ils ont moyen de remercié leur supporters en se qualifiant pour la prochaine coupe du monde même si ça sera plus dure.

Pour les qualifs de l'euro, l'Islande avait débuté en fanfare.
Victoire 3-0 contre la Turquie
Victoire 0-3 contre la Lettonie
Victoire 2-0 contre les Pays-bas

Avant de perdre contre les 1er du groupe, la république tchèque 2-1. Ils ont une équipe très athlétiques comme Sigthorsson bien connue en France.

Du côté de l'Ukraine, 2 joueurs sortent du lot avec Yarmolenko et Konoplyanka. Pour le second, cette année risque d'être difficile, il ne rentre pas dans les plans de Sampaoli le coach de Sevilla et a donc été prêté à schalke mais n'a pas jouer de matchs officiel encore.

L'Ukraine de leur côté à vécu un Euro en demi teinte. Après un bon match face aux allemand (défaite 2-0). Ensuite une surprenante défaite face à l’Irlande du nord (2-0) et enfin une défaite 1-0 contre la Pologne ou ils ont été inexistant.

Mais jouer en Ukraine reste difficile, pour les qualifs de l'euro l'espagne et la Slovaquie les 2 premiers du groupe n'ont gagné que 1-0 la bas. On se souviens également de l'équipe de france la bas :roll:

Pour moi l'Islande a une chance, c'est plus du 40% - 40% - 20%. Avec une même envie qu'à l'euro, ils peuvent même gagner, mais je vois surtout le match nul.

Islande ou nul @1,90, confiance moyenne
Dernière édition par davidvilla56 le Lun Sep 5, 2016 22:38, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par alinéa » Lun Sep 5, 2016 10:43

A l'heure actuelle, il est encore trop tôt pour évaluer ce que vaut réellement le Kosovo, mais à terme, il semble qu'une équipe compétitive se dessine tout doucement...

Avec cette histoire de bi-nationaux, il est question d'enrôler tout ce qui a un lien de près ou de loin avec le Kosovo...

Pour le match d'aujourd'hui contre la Finlande, 6 joueurs sont susceptible d'obtenir leur licence FIFA et ainsi jouer dès ce soir :

Volan Berisha (Red Bull Salzbourg), Milot Rashica (Vitesse Arnhem), Samir Ujkani (gardien qui appartient au Genoa), Amir Rrahmani (Dinamo Zagreb), Alban Meha (Al Nassr, ex Paderborn), Herolind Shala (qui appartient au Sparta Pragues)

La majorité de ces joueurs ont porté les couleurs de la sélection albanaise.

Mais dans un avenir proche, il est aussi question d'enroler des joueurs beaucoup plus compétitif...

On parle de...Etrit Berisha (Lazio Rome) Mustafi (FC Valence), Granit Xhaka (Arsenal), Adnan Januzaj (Man City)...ainsi que d'autres joueurs d'origine kosovar

Donc à terme le Kosovo sera aussi compétitif que la Slovaquie ou la Roumanie, voire meme la Serbie...

Pour ce soir le Kosovo est @ 5,75...difficile de dire si la value existe déjà ou non, il faut voir le onze qui va débuter...

Moi qui ait pris la Finlande 1N dans mon combi, je songe à couvrir avec le 2 @ 5,75, car avec ces histoire de bi-nationaux qui débarque à la dernière minute, plus le joueur finlandais Hetemaj (Chievo Vérone) qui refuse de jouer contre son pays d'origine (d'ailleurs je me demande si il va pas finir par se barrer dans le camp du Kosovo ou son frère y joue déjà), ça commence à faire pas mal de remous en faveur des visiteurs...

Le N2 @ 2,00 commence à gagner en crédibilité je pense...

Je sais meme pas comment couvrir mon combi, ni si ça vaut la peine de le faire..

La Finlande envisage d'évoluer en 532 avec 5 défenseurs derrière, ce qui devrait suffire pour le 1N, ils ont le talent pour au moins prendre 1 point...

Je me souviens du match amical face à la Belgique ou la Finlande avait mené 0/1 jusqu'au toute dernière minutes avant de se faire rejoindre 1/1, sont capable de perfé les finlandais

Et la Belgique avait aligné une grosse équipe avec Hazard, De Bruyne, Origi, Fellaini etc...

Certes la Finlande a beaucoup perdu ces derniers temps, mais ils ont toujours joué à l'extérieur et face à de grosse équipe (Allemagne, Italie, Pologne etc...)

De plus c'était des matchs amicaux, donc motivation moins présente

Mais lorsqu'il s'agit de qualif européenne, le bilan finlandais est plus intéressant...

Config très bizarre, je statuerai après... :perplexe:

Mais vu la montée de côte de 1,40 ---> 1,65, je me demande si les licences sont pas en train d'etre validé...

Pour le 1,40 ---> 1,50, le 0,10 c'est Hetemaj a lui tout seul qui explique cette montée de côte...

Mais de 1,50 ---> 1,65, c'est les licences FIFA des kosovars, chaque licence validé est égale à une montée de 0,05 de cote..

Donc 3 licences probablement obtenues = 1,65

4 licences, 1,70.........5 licences = 1,75....... et enfin 6 licences = 1,80 !

Voilà comme ça...tous le monde comprendra la montée de côte finlandaise :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par baka-ouji » Lun Sep 5, 2016 12:31

Salam Shalom Salut

aujourd'hui je vais tenter:

chypre-21 - slovaquie-21
albanie - macedoine
ukraine ou nul - islande

+
serbie ou nul - irlande
israel - italie NUL
finlande - kosovo
georgie - autriche

en ULTRA-FUN

des avis?
baka-ouji
Habitué

Message(s) : 14

Message par pipo03 » Lun Sep 5, 2016 12:33

Honnêtement, contre une équipe moyenne, je prenais la défaite du Kosovo.
Là, en face c'est la Finlande qui ne fait plus rien depuis des années, ça vaut vraiment pas le risque je trouve vu qu'on ne sait pas trop ce que va donner cette équipe du kosovo
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par orelien79 » Lun Sep 5, 2016 12:44

alinéa a écrit :A l'heure actuelle, il est encore trop tôt pour évaluer ce que vaut réellement le Kosovo, mais à terme, il semble qu'une équipe compétitive se dessine tout doucement...

Avec cette histoire de bi-nationaux, il est question d'enrôler tout ce qui a un lien de près ou de loin avec le Kosovo...

Pour le match d'aujourd'hui contre la Finlande, 6 joueurs sont susceptible d'obtenir leur licence FIFA et ainsi jouer dès ce soir :

Volan Berisha (Red Bull Salzbourg), Milot Rashica (Vitesse Arnhem), Samir Ujkani (gardien qui appartient au Genoa), Amir Rrahmani (Dinamo Zagreb), Alban Meha (Al Nassr, ex Paderborn), Herolind Shala (qui appartient au Sparta Pragues)

La majorité de ces joueurs ont porté les couleurs de la sélection albanaise.

Mais dans un avenir proche, il est aussi question d'enroler des joueurs beaucoup plus compétitif...

On parle de...Etrit Berisha (Lazio Rome) Mustafi (FC Valence), Granit Xhaka (Arsenal), Adnan Januzaj (Man City)...ainsi que d'autres joueurs d'origine kosovar

Donc à terme le Kosovo sera aussi compétitif que la Slovaquie ou la Roumanie, voire meme la Serbie...

Pour ce soir le Kosovo est @ 5,75...difficile de dire si la value existe déjà ou non, il faut voir le onze qui va débuter...

Moi qui ait pris la Finlande 1N dans mon combi, je songe à couvrir avec le 2 @ 5,75, car avec ces histoire de bi-nationaux qui débarque à la dernière minute, plus le joueur finlandais Hetemaj (Chievo Vérone) qui refuse de jouer contre son pays d'origine (d'ailleurs je me demande si il va pas finir par se barrer dans le camp du Kosovo ou son frère y joue déjà), ça commence à faire pas mal de remous en faveur des visiteurs...

Le N2 @ 2,00 commence à gagner en crédibilité je pense...

Je sais meme pas comment couvrir mon combi, ni si ça vaut la peine de le faire..

La Finlande envisage d'évoluer en 532 avec 5 défenseurs derrière, ce qui devrait suffire pour le 1N, ils ont le talent pour au moins prendre 1 point...

Je me souviens du match amical face à la Belgique ou la Finlande avait mené 0/1 jusqu'au toute dernière minutes avant de se faire rejoindre 1/1, sont capable de perfé les finlandais

Et la Belgique avait aligné une grosse équipe avec Hazard, De Bruyne, Origi, Fellaini etc...

Certes la Finlande a beaucoup perdu ces derniers temps, mais ils ont toujours joué à l'extérieur et face à de grosse équipe (Allemagne, Italie, Pologne etc...)

De plus c'était des matchs amicaux, donc motivation moins présente

Mais lorsqu'il s'agit de qualif européenne, le bilan finlandais est plus intéressant...

Config très bizarre, je statuerai après... :perplexe:

Mais vu la montée de côte de 1,40 ---> 1,65, je me demande si les licences sont pas en train d'etre validé...

Pour le 1,40 ---> 1,50, le 0,10 c'est Hetemaj a lui tout seul qui explique cette montée de côte...

Mais de 1,50 ---> 1,65, c'est les licences FIFA des kosovars, chaque licence validé est égale à une montée de 0,05 de cote..

Donc 3 licences probablement obtenues = 1,65

4 licences, 1,70.........5 licences = 1,75....... et enfin 6 licences = 1,80 !

Voilà comme ça...tous le monde comprendra la montée de côte finlandaise :lol:

Je sais pas si ça correspond mais j'ai lu ça http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/724412
orelien79
5ème Crampon

Message(s) : 6160

Message par baka-ouji » Lun Sep 5, 2016 12:45

c'est vrai...je joue par rapport à la réputation des équipes
en plus quand je vois l'analyse d'alinéa au-dessus je me dis que je suis vraiment en plein tilt
ces polonais...
du coup je vais enlever le match de la finlande
baka-ouji
Habitué

Message(s) : 14

Message par alinéa » Lun Sep 5, 2016 13:50

baka-ouji a écrit :c'est vrai...je joue par rapport à la réputation des équipes
en plus quand je vois l'analyse d'alinéa au-dessus je me dis que je suis vraiment en plein tilt
ces polonais...
du coup je vais enlever le match de la finlande

Laisse tomber, plus le temps passe et plus je vois la value sur le Kosovo..

Les mecs vont la faire à tous le monde façon kosovar...cache bien leur jeu..

Ils ont déjà réussi à convaincre

Fanol Perdedaj (Francfort)

Enis Alushi (Saint Pauli) sa femme joue au PSG, couple de footeux :lol:

Bersant Celina (Man City)

Elbasan Rashani (Rosenborg)

Hekuran Kryeziu (Lucerne),

Albert Bunjaku (FC Saint Gall)

Sinan Bytyçi (Go Ahead Eagles, mais appartient à Man City)

Vedat Muriç (Gençlerbirliği) 22 ans, il mesure 1m94 le mec...corner et CF..mmmm

Erton Fejzullahu (Dallian Chine)

Sans les 6 joueurs en attente de leur licence que j'ai cité plus haut...

Sur le papier, le onze du Kosovo n'a rien à envier à celui de la Finlande !

Quand tu vois la liste des joueurs, franchement c'est meilleur que la Finlande..sans compter le patriotisme exacerbé, mdrrrr

Personne n'aura relevé l'humour, je vous la refais "patriotisme (exa) serbe (é)" :lol:

Y a pas value sur le N2 @ 2,00 sérieux ?

Et la côte sec Kosovo @ 5,75 :ahhh:
Dernière édition par alinéa le Lun Sep 5, 2016 13:57, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par karrimus » Lun Sep 5, 2016 13:54

Trois bo N. Albanie Serbie Géorgie
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par desrudy » Lun Sep 5, 2016 14:07

Pr le match albanie macedoine meme probleme de nationalite ... L'equipe de macedoine a 3-4 joueur albanais .
Mais l'albanie a des joueurs qui vt pt etre aller jouer pr le kosovo ....
2 matchs a surveillés tt ca .
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par pipo03 » Lun Sep 5, 2016 14:11

La value sur ce Finlande - Kosovo elle est pour moi sur le BTS ou sur l'over 0.5 Kosovo.
Vous imaginez être le premier buteur officiel de l'équipe nationale du Kososvo ce que ça voudrait dire ?
La reconnaissance que le peuple kosovar aurait pour celui qui serait le premier à inscrire un but pour cette Nation...
Quand on voit que les principales forces du Kosovo sont devant avec Rashani, Celina et surtout Bunjaku qui a fait quasiement toute sa carrière entre D2 et D1 allemande (il a quand même planté 12 buts en une seule saison en Bundelsiga) et joue en première division suisse... Largement de quoi planter contre la défense finlandaise qui n'a plus réssi à garder sa cage inviolée depuis un an !

Kosovo marque @ 1.7
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Lun Sep 5, 2016 14:16

pipo03 a écrit :La value sur ce Finlande - Kosovo elle est pour moi sur le BTS ou sur l'over 0,5 Kosovo

Kosovo marque @ 1.7

Oui clairement y a value sur ce bet :bien:

Je sais toujours pas comment couvrir mon 1N de la façon la plus optimale possible :perplexe:

La Finlande serait capable de perdre ce soir, ils n'ont plus aucun niveau...

Mauvaise intuition sur le 1N Finlande...meme si ça tient, car la config est trop fragile

Je pense mettre 300e sur le :2: @ 5,75 en espérant que l'Italie ne perde pas...
alinéa
5ème Crampon

Message par spongepat » Lun Sep 5, 2016 14:19

salut à tous,

je vois qu'Alinéa a aussi repérer les kosovars...

Certes petite équipe mais ils peuvent venir taquiner les Finlandais...Voir même les battre en contre ...

Le kosovo+1 est assez bien payé je trouve :bien:
Je sais que je ne sais rien
LA base
spongepat
Passionné

Message(s) : 300

Message par alinéa » Lun Sep 5, 2016 14:24

spongepat a écrit :salut à tous,

Le kosovo+1 est assez bien payé je trouve :bien:

Oui @ 2,10 sur certains books, c'est archi bien payé, y a value dessus !

Je me doutais pas que le Kosovo possédait un tel réservoir de joueurs et surtout que bon nombre de joueurs étaient autant attaché à jouer avec le Kosovo plutot qu'avec d'autres sélections...

Car on ne vient pas jouer pour le Kosovo pour l'argent ou pour disputer une Coupe du Monde, si l'on vient c'est par pur patriotisme...

Et qui dit patriotisme dit motivation extreme....

Une config inconfortable pour les Finlandais et forcément ça penche en faveur du N2, car il y a le talent, la motivation, la fierté, l'émotion, le patriotisme...

Bref le cocktail idéal pour faire faire une perf....
alinéa
5ème Crampon

Message par jerem71380 » Lun Sep 5, 2016 15:05

Ali tu en penses quoi de l'over à Chypre U21 ?
jerem71380
1er CRAMPON

Message(s) : 1554

Message par pipo03 » Lun Sep 5, 2016 15:16

jerem71380 a écrit :Ali tu en penses quoi de l'over à Chypre U21 ?

La question ne m'est pas posée... mais je me permet d'y répondre :D

Perso, je vois une vraie value sur l'under...

D'abord parce que Chypre offensivement c'est d'une faiblesse énorme, 3 buts inscrits dans la compétition, ils ne cherchen t absolument pas à contruire, juste à empêcher les autres de jouer c'est une catastrophe.
En plus, ça s'est mal terminé lors du dernier match qu'ils ont gagné en Turquie avec 3 rouges de chaque coté, bagarre générale et donc 3 suspendus aujorud'hui, ça risque de ne pas arranger les choses.
La Slovaquie, c'est mieux certes, ça marque pas mal de buts mais aujoiurd'hui, l'important sera de gagner pour etre presque qualifié... Je ne les vois pas se ruer à l'attaque et ça devrait être assez calme, d'autant plus que le meilleur buteur slovaque Zrelak est absent (5 but dans ces éliminatoires soit le tiers de l'équipe). reste Mihalik qui dans un bon jour est redoutable à ce niveau mais ça peut être juste.
A l'aller, seulement 2 -0 pour les slovaques.

Et puis pour terminer, focus météo : il fait 32 degrés à Larnaca avec une humidité de 55%, loin très loin d'être l'idéal pour jouer au foot...
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Lun Sep 5, 2016 15:26

Par contre demain... Enomre value sur la Serbie U21 contre l'Irlande !
La Serbie c'est la génération championne du monde en 2015 et d'Euope en 2013 chez les -18 : 8 joueurs en sont issus.
Les Serbes ont loupé le coche la semaine dernière en concédant le 1-1 contre l'Italie avec un péno complètement con concédé par leur gardien. Snas ça, ils étaient à 90 M% à l'Euro.
A priori ça doit passer pour les Serbes qui comptent encore un match en moins et qui si ils gagnent reprennent la seconde place avec un des meilleurs bialns des seconds (les 4 meilleurs sont qualifiés).
Ils récupèrent d'ailleurs le joueur de Liverpool Grujic qui joue régulièrement avec les A mais est à disposition des U21 pour ce match. A ses cotés, il y a par exemple Zivkovic qui joue à benfica, Maksimovic qui a joué la LDC avec Astana, etc.

En face,... rien à signaler ! Pas de noms connus, pas d'expérience internationale, pass dee résultats notables, ils ont même réussi à perdre en Lituanie...

La cote est pour moi incompréhensible @ 1.6 (très belle mise)
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Lun Sep 5, 2016 15:27

jerem71380 a écrit :Ali tu en penses quoi de l'over à Chypre U21 ?

Me parles pas de Chypre U21

La dernière fois que j'ai bet contre eux, ça s'est transformé en Chibre +21 :lol:

Une équipe sans fondation, difficile à cerner, qui peut partir dans n'importe quelle direction...
alinéa
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Lun Sep 5, 2016 15:36

pipo03 a écrit :Par contre demain... Enomre value sur la Serbie U21 contre l'Irlande !
La Serbie c'est la génération championne du monde en 2015 et d'Euope en 2013 chez les -18 : 8 joueurs en sont issus.
Les Serbes ont loupé le coche la semaine dernière en concédant le 1-1 contre l'Italie avec un péno complètement con concédé par leur gardien. Snas ça, ils étaient à 90 M% à l'Euro.
A priori ça doit passer pour les Serbes qui comptent encore un match en moins et qui si ils gagnent reprennent la seconde place avec un des meilleurs bialns des seconds (les 4 meilleurs sont qualifiés).
Ils récupèrent d'ailleurs le joueur de Liverpool Grujic qui joue régulièrement avec les A mais est à disposition des U21 pour ce match. A ses cotés, il y a par exemple Zivkovic qui joue à benfica, Maksimovic qui a joué la LDC avec Astana, etc.

En face,... rien à signaler ! Pas de noms connus, pas d'expérience internationale, pass dee résultats notables, ils ont même réussi à perdre en Lituanie...

La cote est pour moi incompréhensible @ 1.6 (très belle mise)

Je l'avais repéré et déjà pris dans un combiné, c'est clair qu'il y a value surtout à domicile
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football