Modérateur: Equipe de modération
StaaR a écrit :20€ Entella@2.00 + Pologne
@1.50 et Hellas Vérone
![]()
@1.18 pour une côte @3.54
alinéa a écrit :A l'heure actuelle, il est encore trop tôt pour évaluer ce que vaut réellement le Kosovo, mais à terme, il semble qu'une équipe compétitive se dessine tout doucement...
Avec cette histoire de bi-nationaux, il est question d'enrôler tout ce qui a un lien de près ou de loin avec le Kosovo...
Pour le match d'aujourd'hui contre la Finlande, 6 joueurs sont susceptible d'obtenir leur licence FIFA et ainsi jouer dès ce soir :
Volan Berisha (Red Bull Salzbourg), Milot Rashica (Vitesse Arnhem), Samir Ujkani (gardien qui appartient au Genoa), Amir Rrahmani (Dinamo Zagreb), Alban Meha (Al Nassr, ex Paderborn), Herolind Shala (qui appartient au Sparta Pragues)
La majorité de ces joueurs ont porté les couleurs de la sélection albanaise.
Mais dans un avenir proche, il est aussi question d'enroler des joueurs beaucoup plus compétitif...
On parle de...Etrit Berisha (Lazio Rome) Mustafi (FC Valence), Granit Xhaka (Arsenal), Adnan Januzaj (Man City)...ainsi que d'autres joueurs d'origine kosovar
Donc à terme le Kosovo sera aussi compétitif que la Slovaquie ou la Roumanie, voire meme la Serbie...
Pour ce soir le Kosovo est @ 5,75...difficile de dire si la value existe déjà ou non, il faut voir le onze qui va débuter...
Moi qui ait pris la Finlande 1N dans mon combi, je songe à couvrir avec le 2 @ 5,75, car avec ces histoire de bi-nationaux qui débarque à la dernière minute, plus le joueur finlandais Hetemaj (Chievo Vérone) qui refuse de jouer contre son pays d'origine (d'ailleurs je me demande si il va pas finir par se barrer dans le camp du Kosovo ou son frère y joue déjà), ça commence à faire pas mal de remous en faveur des visiteurs...
Le N2 @ 2,00 commence à gagner en crédibilité je pense...
Je sais meme pas comment couvrir mon combi, ni si ça vaut la peine de le faire..
La Finlande envisage d'évoluer en 532 avec 5 défenseurs derrière, ce qui devrait suffire pour le 1N, ils ont le talent pour au moins prendre 1 point...
Je me souviens du match amical face à la Belgique ou la Finlande avait mené 0/1 jusqu'au toute dernière minutes avant de se faire rejoindre 1/1, sont capable de perfé les finlandais
Et la Belgique avait aligné une grosse équipe avec Hazard, De Bruyne, Origi, Fellaini etc...
Certes la Finlande a beaucoup perdu ces derniers temps, mais ils ont toujours joué à l'extérieur et face à de grosse équipe (Allemagne, Italie, Pologne etc...)
De plus c'était des matchs amicaux, donc motivation moins présente
Mais lorsqu'il s'agit de qualif européenne, le bilan finlandais est plus intéressant...
Config très bizarre, je statuerai après...
Mais vu la montée de côte de 1,40 ---> 1,65, je me demande si les licences sont pas en train d'etre validé...
Pour le 1,40 ---> 1,50, le 0,10 c'est Hetemaj a lui tout seul qui explique cette montée de côte...
Mais de 1,50 ---> 1,65, c'est les licences FIFA des kosovars, chaque licence validé est égale à une montée de 0,05 de cote..
Donc 3 licences probablement obtenues = 1,65
4 licences, 1,70.........5 licences = 1,75....... et enfin 6 licences = 1,80 !
Voilà comme ça...tous le monde comprendra la montée de côte finlandaise
baka-ouji a écrit :c'est vrai...je joue par rapport à la réputation des équipes
en plus quand je vois l'analyse d'alinéa au-dessus je me dis que je suis vraiment en plein tilt
ces polonais...
du coup je vais enlever le match de la finlande
pipo03 a écrit :La value sur ce Finlande - Kosovo elle est pour moi sur le BTS ou sur l'over 0,5 Kosovo
Kosovo marque @ 1.7
spongepat a écrit :salut à tous,
Le kosovo+1 est assez bien payé je trouve
jerem71380 a écrit :Ali tu en penses quoi de l'over à Chypre U21 ?
jerem71380 a écrit :Ali tu en penses quoi de l'over à Chypre U21 ?
pipo03 a écrit :Par contre demain... Enomre value sur la Serbie U21 contre l'Irlande !
La Serbie c'est la génération championne du monde en 2015 et d'Euope en 2013 chez les -18 : 8 joueurs en sont issus.
Les Serbes ont loupé le coche la semaine dernière en concédant le 1-1 contre l'Italie avec un péno complètement con concédé par leur gardien. Snas ça, ils étaient à 90 M% à l'Euro.
A priori ça doit passer pour les Serbes qui comptent encore un match en moins et qui si ils gagnent reprennent la seconde place avec un des meilleurs bialns des seconds (les 4 meilleurs sont qualifiés).
Ils récupèrent d'ailleurs le joueur de Liverpool Grujic qui joue régulièrement avec les A mais est à disposition des U21 pour ce match. A ses cotés, il y a par exemple Zivkovic qui joue à benfica, Maksimovic qui a joué la LDC avec Astana, etc.
En face,... rien à signaler ! Pas de noms connus, pas d'expérience internationale, pass dee résultats notables, ils ont même réussi à perdre en Lituanie...
La cote est pour moi incompréhensible @ 1.6 (très belle mise)
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)