1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Lmf56 » Dim Sep 4, 2016 9:42

Ca à peut etre changer ces 4/5 derniers mois, mais lors des deux dernières époqués de qualifications (2014 et 2016), les monténégrins n'ont pas été si ridicules que cela.

Pour l'Euro, ils font 4e (11pts) derrière la Suède (18), la Russie (20) et l'Autriche (28) avec notamment un nul contre la Suède (1/1) et des courtes défaites contre l'Autriche (3/2 et 1/0).
Après certes le bilan reste de 5 défaites et 2 nuls pour 3 victoires (2 contre la Moldavie et 1 contre le Liechtenstein) mais le plus gros écart reste un 3/0 (un seul -3) contre la Russie.

Mais oui, on peut noter une certaine décadence par rapport aux qualiications du Mondial 2014, ou ils avait fini 3e (15 pts) derrière l'Angleterre (22) et l'Ukraine (21), mais devant la Pologne (13), la Moldavie (11) et St Marin (0).
Le début de parcours avait été magnifique en restant invaincu les 6 premiers matchs :

Pologne (dom) 2/2
St Marin (ext) 6/0
Ukraine (ext) 1/0
St Marin (dom) 3/0
Moldavie (ext) 1/0
Angleterre (dom) 1/1

Avant de lourdement chuter contre l'Ukraine (dom) 0/4, puis de rester dans une mauvaise spirale avec un nul contre la Pologne (ext) 1/1 et de lourdes défaites contre l'Angleterre (ext) 1/4 et la Moldavie (dom) 2/5

Après je ne sais pas ce qui a causer cette possible perte de vitesse, mais je ne les vois tout de meme pas prendre un méga score contre les roumains, qui certes, on l'a vu à l'Euro, on une défense à ne pas en prendre lors de ce match, mais une attaque qui n'est pas non plus là pour leur en coller 5. En premier match en plus, même si à la maison, je vois mal un socre plus important que le 2 ou 3/0 :perplexe:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par pipo03 » Dim Sep 4, 2016 10:02

Jamais parlé d'un méga score pour les Roulmains, le 1.7 c'est la cote sèche, pas le H.
Un 1-0 sur un but de raccroc à la 94ème me comblerait amplement
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par davidvilla56 » Dim Sep 4, 2016 10:11

La Roumanie est souvent à la peine au début de leur qualif
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par pipo03 » Dim Sep 4, 2016 10:23

davidvilla56 a écrit :La Roumanie est souvent à la peine au début de leur qualif

:perplexe:

CDM 2014
3 premier matchs, 3 vctoires (dont une en Turquie)

Euro 2016
4 premiers matchs 3 victoires (dont 2 en déplacement) et 1 nul

Au contraire, c('est en début d'éliminatoire que les Roumains surprennent en général avant de peiner sur la fin
pipo03
1er CRAMPON

Message par davidvilla56 » Dim Sep 4, 2016 11:03

pipo03 a écrit :
davidvilla56 a écrit :La Roumanie est souvent à la peine au début de leur qualif

:perplexe:

CDM 2014
3 premier matchs, 3 vctoires (dont une en Turquie)

Euro 2016
4 premiers matchs 3 victoires (dont 2 en déplacement) et 1 nul

Au contraire, c('est en début d'éliminatoire que les Roumains surprennent en général avant de peiner sur la fin

Autant pour moi, j'avais vu ça sur le commentaire du LF de Baggio : Les Roumains ne sont pas réputés pour bien entamer leur compétition officielle ce dont le Monténégro s'inspirera pour en tirer profit.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par StaaR » Dim Sep 4, 2016 11:46

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je me penche sur 2 matchs :

Salernitana - Hellas Vérone :
Vérone m'as fait une très bonne impression lors de son premier match (Victoire 4-1), reste sur 3 victoires (2 coupes + 1 championnat), ils ont réussi à conserver de bons joueurs malgré leur descente ( Pazzini, Pisano...) face à eux, Salernitana, un premier match soldé par un match nul (1-1 face à Spezia), ont été éliminés en coupe par un adversaire de niveau inférieur (bon l'effectif avait bien tournée) mais c'est une équipe qui ne m'avais vraiment pas étonnée la saison dernière (en finissant 18ème) avec un jeu assez pauvre surtout défensivement avec 62 buts encaissés, la défense à été remanié et l'équipe semble être passée en 3-5-2, je ne sais pas si c'est ce qu'il leur fallait mais bon..

Je pars sur 50€ Hellas Vérone :2: @2.00

Pour "couvrir" cette mise, vu que la Série B ne me réussi pas en ce début de saison, je pars sur le match Kazakhstan Pologne, la Pologne qui, pour moi a été vraiment convaincante lors de l'Euro ne devrait pas avoir de mal à se défaire du Kazakhstan.

Je pars sur 100€ Pologne :2: @1.50

Si vous avez quelques avis, où conseils sur ces deux matchs, je suis preneur :bien:

Bonne chance à tous !
StaaR
Habitué

Message(s) : 20

Message par alinéa » Dim Sep 4, 2016 12:07

StaaR a écrit :Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je me penche sur 2 matchs :

Salernitana - Hellas Vérone :
Vérone m'as fait une très bonne impression lors de son premier match (Victoire 4-1), reste sur 3 victoires (2 coupes + 1 championnat), ils ont réussi à conserver de bons joueurs malgré leur descente ( Pazzini, Pisano...) face à eux, Salernitana, un premier match soldé par un match nul (1-1 face à Spezia), ont été éliminés en coupe par un adversaire de niveau inférieur (bon l'effectif avait bien tournée) mais c'est une équipe qui ne m'avais vraiment pas étonnée la saison dernière (en finissant 18ème) avec un jeu assez pauvre surtout défensivement avec 62 buts encaissés, la défense à été remanié et l'équipe semble être passée en 3-5-2, je ne sais pas si c'est ce qu'il leur fallait mais bon..

Je pars sur 50€ Hellas Vérone :2: @2.00

Je pars sur 100€ Pologne :2: @1.50

Si vous avez quelques avis, où conseils sur ces deux matchs, je suis preneur :bien:

Bonne chance à tous !

Salut StaaR

Je comptais faire une analyse de Salernitana-Hellas Vérone et Entella-Avellino...

Mais vu les scénar de science-fiction depuis le début...Bari, Frosinone, j'ai préféré passer mon tour sur cette journée de Série B

Hellas, c'est du lourd, ossature Série A, intelligemment renforcé de talents Série B

Mais fais gaffe StaaR, le capitaine et buteur Pazzini est forfait (lésion musculaire).

Salernitana fort offensivement avec Coda-Donnarumma-Rosina, le trio magique, mais défensivement toujours la galère..

Avec un schéma en 352, Mantovani-Bernardini-Schiavi derrière, une défense à 3 qui n'avait pas très bien fonctionné à Spezia...

Mantovani 20 ans, prété par le Torino avec qui il n'avait jamais joué la saison passée et Schiavi le revenant qui revient d'une très longue blessure qui l'a éloigné des terrains depuis octobre 2015.

La défense, l'éternel problème de Salernitana...

Perso, j'aurai opté pour Entella qui a une équipe très bien en place avec son duo d'attaquants redoutable Caputo-Masucci.

Avellino a beaucoup changé depuis la saison dernière avec sa politique de pret, nouvelle défense et nouveau milieu...pas encore au point, ce qui va avantager les locaux avec des automatismes déjà bien en place...

C'est maintenant qu'il faut les taper car dans 2/3 journées seront prets, nouvelle recrue offensive avec Ardemagni, une référence en Série B....donc le moment ou jamais !

Si la science fiction laisse place au football, pour moi c'est Entella :1: @ 2,00

PS : Petite erreur de Baggio ou celui qui fait les commentaire pronostic en page d'accueil, Entella n'est pas invaincu depuis septembre, mais décembre 2015 avec une défaite à domicile face à Crotone 1/2. Mais sinon, oui Entella très solide à domicile !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Dim Sep 4, 2016 13:03

Yop :bien: trois petit bet pour auj en rejoignant davidvilla et pipo.
Zaragoza équipe qui a le niveau pour la montée, l'attendent depuis un moment, s'en sont donné les moyens au mercato mais faut les résultats qui suivent, à la maison face à une équipe médiocre ça doit le faire.
Pologne normalement easy win, le seul point négatif c le terrain artificiel mais les polonais ont eu le tps de s'y habituer, les kazak ont perdu face au kirgistan ç pas rassurant, y'a un écart de niveau entre ces deux nations qui devrait se faire ressentir sur le terrain.
Pour finir un over en Italie à Salernitana qui reçoit Verona, Verona grosse équipe ça doit retrouver la série a logiquement, grosse force offensive, les locaux ont aussi du potentiel devant mais derrière ça a pas l'air de suivre, hellas peut passer lover à lui tout seul donc jouable.

Zaragoza@1.86
Pologne et +1.5@1.95
+2.5@1.90 Salernitana vs Hellas Vérone
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par StaaR » Dim Sep 4, 2016 14:02

Salut Alinéa,

Merci pour l'information sur Pazzini, qui me fais changer mes plans aujourd'hui, j'ai validé :

20€ Entella :1: @2.00 + Pologne :2: @1.50 et Hellas Vérone :N: :2: @1.18 pour une côte @3.54

Entella je me suis penché sur ce match et c'est vrai, je pense également qu'ils ont un bon coup à jouer aujourd'hui, Hellas, comme j'ai dis précédemment, bonne équipe mais l'absence de Pazzini me gêne fortement, Salernitana bonne attaque effectivement Donna et Coda, 27 buts à eux 2 la saison passée, énorme mais la défense me paraît vraiment faible, j'ai hésité longtemps entre le N2 ou l'over 2,5 et je pars donc sur le N2.

Une mise plus faible donc, pour un petit combiné fun, on verra ce que ça donne.. pas envie de reperdre beaucoup d'argent aujourd'hui :roll:
StaaR
Habitué

Message(s) : 20

Message par tristar666 » Dim Sep 4, 2016 16:44

alinéa a écrit :Je suis tellement écoeuré d'avoir paumé 500 boules sur Frosinone que je vais devoir modifier mes plans

J'avais prévu de jouer un peu de Série B et les qualifs CDM, mais hélas...j'ai atteint la limite que m'étais fixé !

Donc plutôt que de jouer 50 ou 100e sur un combi victoire favoris, je vais opter pour un ticket méga safe en grosse mise pour récupérer d'abord mes 500e et meme dégager le bénéfice escompté sur Frosinone, avant de reprendre les bets sereinement dès mardi !

Si il y a une justice, je récupère ma mise et le bénéf du jour !

1000e Danemark 1N, Pologne N2, Allemagne N2, Ecosse N2, Italie N2, Finlande 1N, Pays de Galles 1N @ 1,80

Attention Alinéa ça ressemble fortement à un tilt après une grosse perte. Parier sur tant de matchs n'est jamais très bon. Un carton rouge, penalti est vite arriver.

J'espère pour toi que ca passera :bien:
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par alinéa » Dim Sep 4, 2016 17:15

Je sais Tristar, j'ai parfaitement conscience de ce que je fais !

Je ne joue pas avec mon salaire et toutes les factures seront payés ! J'ai la possibilité de piocher dans ma BK, donc je le fais !

Si je n'avais plus de réserves pour jouer, j'aurai fait un break et je ne rejouerai que dans plusieurs semaines.

Meme si par malheur, ça ne passait pas (bon déjà faut un mini tremblement de terre pour que ça ne passe pas), il me resterait encore 2990e sur ma BK

J'assume pleinement ce que je fais, je sais le risque, mais je sais aussi la probabilité de prendre 800e de bénéf ici !

Je me suis cassé le cul à analyser un match avant et ça n'est pas passé, ça fout les nerfs...

J'avais le choix entre :

- Analyser encore et encore pour récupérer petit à petit les 500e !

- Envoyer du lourd sur un ticket comme celui-ci et récupérer d'un coup !

J'ai choisi la seconde option avec ce bet de la deuxième chance pour effacer l'affront !

J'assume complètement mon choix, verdict lundi soir :bien:
Dernière édition par alinéa le Dim Sep 4, 2016 17:20, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par samflex91 » Dim Sep 4, 2016 17:19

alinéa a écrit :Je sais Tristar, j'ai parfaitement conscience de ce que je fais !

Je ne joue pas avec mon salaire et toutes les factures seront payés ! J'ai la possibilité de piocher dans ma BK, donc je le fais !

Si je n'avais plus de réserves pour jouer, j'aurai fait un break et je ne rejouerai que dans plusieurs semaines.

Meme si par malheur, ça ne passait pas (bon déjà faut un mini tremblement de terre pour que ça ne passe pas), il me resterait encore 2990e sur ma BK

J'assume pleinement ce que je fais, je sais le risque, mais je sais aussi la probabilité de prendre 800e de bénéf ici !

Je me suis cassé le cul à analyser un match avant et ça n'est pas passé, ça fout les nerfs, je saisi ici un bet de la deuxième chance pour effacer l'affront !

ali :sante:

ton bet est ultra safe! normalement il passe sans probleme
je croise les doigts pour toi :bien:
concernant la serie B, j'ai suivi dans l'ombre et je me suis résigner a mettre de coté ce championnat comme l'année dernière, il n'y a rien de logique... :-(
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par tristar666 » Dim Sep 4, 2016 17:35

alinéa a écrit :Je sais Tristar, j'ai parfaitement conscience de ce que je fais !

Je me suis cassé le cul à analyser un match avant et ça n'est pas passé, ça fout les nerfs...

J'avais le choix entre :

- Analyser encore et encore pour récupérer petit à petit les 500e !

- Envoyer du lourd sur un ticket comme celui-ci et récupérer d'un coup !

J'ai choisi la seconde option avec ce bet de la deuxième chance pour effacer l'affront !

Alors si tu es conscient de l'impact sur ta BK (faible ou importante), c'est ce qui compte :bien:

Bonne chance pour ton pari!
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par pipo03 » Dim Sep 4, 2016 17:51

LA compo arménienne, c'est quand même très très moche...
Belgaryan dans les buts : il joue dans le faible championnat local, était remplaçant jusque là en équipe nationale. Kasparov 36 ans lui laisse sa place... au moins pour le début

La défense est composé de 2 joueurs qui évoluent en Iran et de Gael Andonian, qui joue à l'OM... en CFA, d'un joueur qui joue dans le champîonnat national et d'un autre qui joue en Macédoine.

Au milieu, pas de Myktarian, mais un joueur du championnat national et malakyan qui sera le principal danger (il joue en Ukraine et avait été assez efficcae avec les U21 lpors dela denrière campagne pour l'Euro espoir)

Devant, Arshakyan qui cartonnait... en Lituanie et est allé se perde en MLS à seulement 22 ans. Il vient d'être naturalisé, première sélection en mars avec les U21.
Kadymian qui joue en Ukraine depuis toujours (le mec n'a jamais joué en Arménie de sa vie. Il a mis 2 buts en 4 selections... impressionnant sauf que c'était contre Salvador et le Guatemala.
ET enfin Ozbiliys, d'origine turque, naturalisé arménien lui aussi. Remplaçant pârtout où il passe depuis 2013 : 18 matchs avec le Spartak en 2013, 1 la suivante, 7 celle d'après puis prêté au Rayo Vallecano où il a été titualire 1 foi (3 apparitions en tout). Cette année, il a signé à besiktas où il a joué 6 minutes en 2 matchs poir le moment.

Tout ça nous fait un attelage assez hétéroclite, pas vraiment impressionnant sur le papier : pas de Pizzeli, de Myktarhian, de Manucharian...

Si le Danemark joue le coup à fond, le H doit sauter...
Jorgensen semble en pleine forme tant avec son club de Feyenord (2 but en 4 matchs de championnat) qu'avec l'équipe nationale (4 buts sur les 4 derniers matchs)
Jorgensen buteur @ 2.35

Pologne * Danelark @1.8
pipo03
1er CRAMPON

Message par Dumber » Dim Sep 4, 2016 18:16

Dumber a écrit :Pour demain,

Je reprends la même analyse concernant les new saint, seule véritable équipe du championnat gallois.
Ils se déplacent chez l'avant dernier qui enchaîne les défaites.

On ne devrait pas faire fortune avec le sec coté à 1.3 mais ça peut etre une bonne base de combi.

Moi, celui que j'aime c'est le résultat mi-temps à 1.76

The New saint est une équipe qui marque vite, ils ont l'habitude de faire la dif en première période.

Dans l'attente de vous lire ence qui concerne les qualifs CDM, déjà suivi pour la Pologne. Merci.

1/4 FT
1/0 MT

Toute les séries ont une fin :doh:
Gogo Pologne et Danemark !
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par Subzero » Dim Sep 4, 2016 19:13

La Pologne a quasiment fait le break sauf catastrophe, au tour du Danemark d'assurer le coup pour pas se faire surprendre..

Vamos , ce combi est vraiment beau les gars !

GL à tous, il y a du benefice a se faire dans cette phase de la competition, que des enjeux ! :bien:

Ps : Ali , ton ticket , sans chat noir , devrait sonner le son du bingo ! :bien:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par robinho94 » Dim Sep 4, 2016 19:21

Pologne en live à 2.00

Ca menait 2-0, les kazakhs sont revenus mais restent 30 minutes... Ca suffira pour foutre un 3ème.

Info modo "Bar" viewtopic.php?f=79&t=86216
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par pipo03 » Dim Sep 4, 2016 19:23

Subzero a écrit :La Pologne a quasiment fait le break sauf catastrophe, au tour du Danemark d'assurer le coup pour pas se faire surprendre..

GL à tous, il y a du benefice a se faire dans cette phase de la competition, que des enjeux ! :bien:

Ps : Ali , ton ticket , sans chat noir , devrait sonner le son du bingo ! :bien:

:doh: C'est toi le chat noir ?
pipo03
1er CRAMPON

Message par Subzero » Dim Sep 4, 2016 19:25

pipo03 a écrit :
Subzero a écrit :La Pologne a quasiment fait le break sauf catastrophe, au tour du Danemark d'assurer le coup pour pas se faire surprendre..

:doh: C'est toi le chat noir ?

Je crois, c'est chaud quand meme, a peine je reviens je vois sa .. :cry:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par pipo03 » Dim Sep 4, 2016 19:50

pipo03 a écrit :LA compo arménienne, c'est quand même très très moche...
Belgaryan dans les buts : il joue dans le faible championnat local, était remplaçant jusque là en équipe nationale. Kasparov 36 ans lui laisse sa place... au moins pour le début

La défense est composé de 2 joueurs qui évoluent en Iran et de Gael Andonian, qui joue à l'OM... en CFA, d'un joueur qui joue dans le champîonnat national et d'un autre qui joue en Macédoine.

Au milieu, pas de Myktarian, mais un joueur du championnat national et malakyan qui sera le principal danger (il joue en Ukraine et avait été assez efficcae avec les U21 lpors dela denrière campagne pour l'Euro espoir)

Devant, Arshakyan qui cartonnait... en Lituanie et est allé se perde en MLS à seulement 22 ans. Il vient d'être naturalisé, première sélection en mars avec les U21.
Kadymian qui joue en Ukraine depuis toujours (le mec n'a jamais joué en Arménie de sa vie. Il a mis 2 buts en 4 selections... impressionnant sauf que c'était contre Salvador et le Guatemala.
ET enfin Ozbiliys, d'origine turque, naturalisé arménien lui aussi. Remplaçant pârtout où il passe depuis 2013 : 18 matchs avec le Spartak en 2013, 1 la suivante, 7 celle d'après puis prêté au Rayo Vallecano où il a été titualire 1 foi (3 apparitions en tout). Cette année, il a signé à besiktas où il a joué 6 minutes en 2 matchs poir le moment.

Tout ça nous fait un attelage assez hétéroclite, pas vraiment impressionnant sur le papier : pas de Pizzeli, de Myktarhian, de Manucharian...

Si le Danemark joue le coup à fond, le H doit sauter...
Jorgensen semble en pleine forme tant avec son club de Feyenord (2 but en 4 matchs de championnat) qu'avec l'équipe nationale (4 buts sur les 4 derniers matchs)
Jorgensen buteur @ 2.35

Pologne * Danelark @1.8

:doh: sans commentaire...
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football