1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par StaaR » Sam Sep 3, 2016 16:11

Bonjour à tous,

Aujourd'hui 1 seul match a retenu mon attention : Brescia - Frosinone.. où Alinéa a déjà fait une très belle analyse :bien:

Pour ma part, ce qui m'a vraiment marqué, c'est l'effectif de Frosinone, qui va faire de très belles choses cette saison selon moi. Je vais pas étendre l'analyse vu le travail d'Alinéa, mais ce match m'avais déjà attiré l'œil hier soir. La Série B est un championnat qui m'intéresse énormément et que je suis avec attention.

Pour ma part ca sera donc 50e :2: Frosinone @2.35

Bonne chance à tous !
StaaR
Habitué

Message(s) : 20

Message par Dumber » Sam Sep 3, 2016 16:48

Je vais suivre aussi ce bet, merci pour ton analyse Alinea.

Edit: c'est bon c'est pris

GLGL
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par davidvilla56 » Sam Sep 3, 2016 18:42

Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par alinéa » Sam Sep 3, 2016 19:09

Brescia 1/0 Frosinone MT

Ca me fera toujours marrer ce genre de scénario....les outsiders qui n'ont rien ou presque pour eux et qui vont toujours te sortir la perf contre toi

La semaine dernière c'était Citadella vs Bari...les Pouilles à domicile devant leur public, avec un onze expérimenté, un recrutement de qualité, qui perd à domicile contre le promu Citadella

Ici Brescia avec son équipe under21 qui met en difficulté Frosinone et son équipe expérimenté, ayant comme objectif la Série A

Ciofani et Dionisi, c'est juste 18 buts en Série A à eux deux !

Ciofani avait juste marqué la saison passée contre Udinese, la Roma, le Milan AC, un doublé à l'extérieur contre Empoli..

Dionisi lui a planté contre le Milan AC aussi, la Sampdoria, Sassuolo, Empoli etc...

Aujourd'hui si ça plante pas un but contre une défense under21 de Brescia, sans automatismes, car première titularisation pour Untersee, et dans l'axe Somma n'avait joué que 6 matchs l'an passée...

Donc faut arreter un peu....le violon :nul1:

J'ai beau etre patient et philosophe, mais stop à un moment, basta !!!

C'est pas question de sous estimer l'adversaire mais faut etre sérieux un peu, Brescia avec son équipe de juniors ne peut pas espérer grand chose cette saison....

Déjà qu'avec Geijo et Embalo, ils avaient fait illusion un temps avant d'etre finalement et logiquement éjecté des PO pour finalement terminer 11ème dans l'agonie...avec que des défaites les dernières journées, les joueurs étaient sur les rotules...

Donc si y a pas minimum le match nul ici, break avec la Série B pendant un petit moment, je ne jouerai plus qu'en fun...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Sam Sep 3, 2016 19:23

Rien à jouer aujourd'hui pour moi.
Toujours en attente de trouver les qualif pour la CAN un bon coup à faire sur un match ciblé...

Pour de main, Kazakhstan - Pologne.

Le Kazakhstan a eu un petit coup de mieux dans les années 2010 mais depuis 3-4 ans c'est redevenu une nation très faible. Les joueurs locaux sont faibles, le football de club se porte pas trop mal grace à 3-4 clubs (Astana, Almaty notamment) mais uniquement parce que ceux-ci ont des étrangers qui tiennent la route. Astana joue en génral avec 7 étrangers et 4 kazak, Almaty avec 6 étrangers et 5 locaux.
Les derniers résultats sont catastrophiques :
- pour l'Euro 2016, ils ont marqué 5 points (1 nul et 1 victoire contre la Lettonie et 1 nl contre l'Islande qui était déja qualifiée)
- pour la CDM 2014, pareil, 5 points avec 1 victoire et nul contre les Feroé et un nul contre l'Autriche.
Sur un malentendu ils accrochent une fois sur 10 une équipe correcte mai c'est quand même très faible m^me s'ils prennent rarement des cartons.
Reste que depuis 2013, les seule équipes qui n'ont pas battu le Kazakhstan en match officiel sont la Lettonie et les Féroé.

En face, la Pologne est redevenue une bonne nation qui se loupe rarement. ils ont été solides à l'Euro et avec lewandowski ils ont l'arme fatale.
Il leur manquera Grosicki mais ils ont un banc assez fourni pour le remplacer par Kuba ou Rybus par exemple.
Je ne vois pas les Polonais se louper demain pour leurs débuts dans ces éliminatoires.

Pologne @ 1.45
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Dumber » Sam Sep 3, 2016 19:30

alinéa a écrit :Brescia 1/0 Frosinone MT

Ca me fera toujours marrer ce genre de scénario....les outsiders qui n'ont rien ou presque pour eux et qui vont toujours te sortir la perf contre toi

La semaine dernière c'était Citadella vs Bari...les Pouilles à domicile devant leur public, avec un onze expérimenté, un recrutement de qualité, qui perd à domicile contre le promu Citadella

Ici Brescia avec son équipe under21 qui met en difficulté Frosinone et son équipe expérimenté, ayant comme objectif la Série A

Ciofani et Dionisi, c'est juste 18 buts en Série A à eux deux !

Ciofani avait juste marqué la saison passée contre Udinese, la Roma, le Milan AC, un doublé à l'extérieur contre Empoli..

Dionisi lui a planté contre le Milan AC aussi, la Sampdoria, Sassuolo, Empoli etc...

Aujourd'hui si ça plante pas un but contre une défense under21 de Brescia, sans automatismes, car première titularisation pour Untersee, et dans l'axe Somma n'avait joué que 6 matchs l'an passée...

Donc faut arreter un peu....le violon :nul1:

J'ai beau etre patient et philosophe, mais stop à un moment, basta !!!

C'est pas question de sous estimer l'adversaire mais faut etre sérieux un peu, Brescia avec son équipe de juniors ne peut pas espérer grand chose cette saison....

Déjà qu'avec Geijo et Embalo, ils avaient fait illusion un temps avant d'etre finalement et logiquement éjecté des PO pour finalement terminer 11ème dans l'agonie...avec que des défaites les dernières journées, les joueurs étaient sur les rotules...

Donc si y a pas minimum le match nul ici, break avec la Série B pendant un petit moment, je ne jouerai plus qu'en fun...

Tu sais alinea, je me souviens la saison dernière, tu avais tenu un peu le même discours lors d'un match compliqué d'Avellino, puis finalement ils avaient retourné la vapeur et gagné le match 3/2. Tu te rappelles??

Juste pour dire qu'il ne faut pas être orienter par un ou deux résultats, ca reste du foot, la côte 2.4 au début du match, ce n'etait pas non plus un penalty ce match.
D'autant plus qu'en début de saison, les grosses équipes ont moins d'avantage face aux petits du fait que la prépa n'est pas encore terminé, les joueurs ne sont pas tout a fait affûtés.

Ton analyse était bonne mais ça reste une D2.
GG
Dumber
Passionné

Message par alinéa » Sam Sep 3, 2016 19:35

alinéa a écrit :Plutôt que de tenter le sec avec une bonne mise, bien que la value soit évidente...je vais mettre une mise plus importante sur le DNB @ 1,65 car très bien payé !

Car à Brescia :

- Aucun patron en défense, que des jeunes de 20 à 22 ans...

- Aucun leader technique au milieu, pas de numéro 10 !

- Une équipe réserve sans caractère, ni aucun onze référence !

- Les lombards reste sur 7 matchs officiels sans victoires !

Mais surtout incapable de battre une équipe d'Avellino désossé, qui a aligné une défense à 3 avec des juniors sans expérience, Donkor 21 ans, Biraschi 22 ans, Diallo 19 ans....

Une défense d'Avellino sans automatismes et un onze très remanié, bcp de départs

Frosinone a fait grosse impression contre une équipe solide comme Entella qui était le premier gros test de la saison ----> victoire 2/0 sans embuches !

Donc 500e Frosinone DNB @ 1,65 (au lieu des 200e sur le sec)

Merci pour cette leçon de football !

Pas besoin ni d'expérience, ni d'automatismes, ni de repères...pourquoi faire ?

Tu lâches 11 poussins sur une prairie et c'est suffisant...

C'est vrai, quand tu vois qu'à Bari...les dirigeants ont osé acheter 2 défenseurs de métier de niveau Série A...

Tout ça pour perdre 1/2 à domicile, les cons :lol:

Avec un jeune de 20 ans sans expérience, Bari n'aurait encaissé aucun but, car le football a évolué maintenant, ça sert plus à rien l'expérience, les automatismes...c'est dépassé ça, c'est pour les ringards !

Incroyable !!!! :doh:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Sep 3, 2016 19:46

Dumber a écrit :
Tu sais alinea, je me souviens la saison dernière, tu avais tenu un peu le même discours lors d'un match compliqué d'Avellino, puis finalement ils avaient retourné la vapeur et gagné le match 3/2. Tu te rappelles??

Juste pour dire qu'il ne faut pas être orienter par un ou deux résultats, ca reste du foot, la côte 2.4 au début du match, ce n'etait pas non plus un penalty ce match.
D'autant plus qu'en début de saison, les grosses équipes ont moins d'avantage face aux petits du fait que la prépa n'est pas encore terminé, les joueurs ne sont pas tout a fait affûtés.

Ton analyse était bonne mais ça reste une D2.
GG

Mais quel avantage ?

Brescia était complétement désorienté en ce début de saison avec un mercato qui les a plus qu'affaibli, départs de cadres importants Caracciolo, Geijo, Embalo, Venuti, Mazzitelli, Marsura...

Les arrivées sont là que depuis quelques jours, prépa baclé, aucun match de préparation, pas d'automatismes...

Et Brescia qui sort un match pépére avec un défenseur de 22 ans qui dispute son tout premier match, un autre de 21 ans qui n'a quasiment jamais joué la saison passée et qui est titularisé dans l'axe...

C'est un bet de merde, y a rien à expliquer, ni à comprendre...

Le pire, c'est qu'à la fin de la saison Frosinone sera en PO et pas Brescia

Bari sera en PO et pas Citadella

Et pourtant Citadella et Brescia ont gagné contre 2 équipes compétitives au complet !

Y a rien à comprendre, comme ce clean sheet de Brescia.....invraisemblable !!!!

A croire que c'est truqué......y a de quoi devenir parano quand tu vois des trucs pareils !
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Sam Sep 3, 2016 19:52

Ali, les jeunes, ils ont le droit de débuter un jour...
Pas parce qu'ils débutent qu'ils sont complètement nuls.
Le truc c'est que je pense que tu n'as pas assez attendu pour jauger les forces et faiblesses de chacun et puis on sait tous qu'en début de saison, il y a souvent des résultats étonnants.
Ca va s'équilibrer, faut pas déséspérer
pipo03
1er CRAMPON

Message par StaaR » Sam Sep 3, 2016 20:11

StaaR a écrit :Pour ma part ca sera donc 50e :2: Frosinone @2.35

FT 2-0... Peu de réussite en ce début de saison pour moi.. demain encore de la Série B, si ça ne passe pas, je laisserai 2-3 journées afin de voir comment ça ce déroule.. :perplexe:
StaaR
Habitué

Message(s) : 20

Message par alinéa » Sam Sep 3, 2016 20:13

pipo03 a écrit :Ali, les jeunes, ils ont le droit de débuter un jour...
Pas parce qu'ils débutent qu'ils sont complètement nuls.
Le truc c'est que je pense que tu n'as pas assez attendu pour jauger les forces et faiblesses de chacun et puis on sait tous qu'en début de saison, il y a souvent des résultats étonnants.
Ca va s'équilibrer, faut pas déséspérer

C'est pas tellement la question d'être jeune, c'est le manque d'expérience et de repères qui est assez déroutant ici

Je ne trouve aucune excuse au Frosinone !

Brescia était plus dans la merde que Fro avec un nouveau onze, pleins d'incertitudes etc

Et les mecs te sortent le match parfait !

C'est juste écoeurant parce tu prends la meme config en pariant sur l'outsider comme Brescia, mais dans un autre match...

Ton bet ne passera jamais, ton equipe se fera dézinguer car pas d'expérience, pas d'automatismes...etc

Faut pas forcément essayer de trouver une explication quand il y en a pas

Si Brescia perd ce match 0/2 c'est la logique absolue, et rien a ajouter

Brescia a gagné 2/0 alors que ça faisait 7 matchs qu'ils n'avaient plus gagné, avec un onze sans références, une défense qui manquait d'expérience, d'automatismes

Frosinone c'est quand même un onze qui se connait depuis 3 saisons, les mecs peuvent jouer les yeux fermés

Il n'y a aucune explication a ce résultat

C'est comme ça, point !

Next !
alinéa
5ème Crampon

Message par Dumber » Sam Sep 3, 2016 21:06

Pour demain,

Je reprends la même analyse concernant les new saint, seule véritable équipe du championnat gallois.
Ils se déplacent chez l'avant dernier qui enchaîne les défaites.

On ne devrait pas faire fortune avec le sec coté à 1.3 mais ça peut etre une bonne base de combi.

Moi, celui que j'aime c'est le résultat mi-temps à 1.76

The New saint est une équipe qui marque vite, ils ont l'habitude de faire la dif en première période.

Dans l'attente de vous lire ence qui concerne les qualifs CDM, déjà suivi pour la Pologne. Merci.
Dumber
Passionné

Message par alinéa » Sam Sep 3, 2016 23:57

En plus de la Pologne demain, dans la meme veine, il y a le Danemark

Le Danemark avec sa colonie FC Copenhague (Ankersen, Delaney, Falk, Cornelius, Jorgensen qui est maintenant au Feyenoord) reçoivent l'Arménie sans l'ancien prodige de Dortmund Mkhitaryan, blessé au cours de la bérézina contre la République Tchèque (3/0)

Les danois comme en 2014 qualif euro (2/1) devrait à nouveau s'imposer à Copenhague face à une équipe à leur portée, qui n'a plus battu une équipe européenne depuis 2013, et une victoire face à la Bulgarie (2/1)

Depuis la Bulgarie en 2013, face à une nation européenne c'est 13 défaites et 4 nuls !

Pologne + Danemark @ 1,82

Un beau duo gagnant :roll:
alinéa
5ème Crampon

Message par grandglouton » Dim Sep 4, 2016 0:20

alinéa a écrit :En plus de la Pologne demain, dans la meme veine, il y a le Danemark

Le Danemark avec sa colonie FC Copenhague (Ankersen, Delaney, Falk, Cornelius, Jorgensen qui est maintenant au Feyenoord) reçoivent l'Arménie sans l'ancien prodige de Dortmund Mkhitaryan, blessé au cours de la bérézina contre la République Tchèque (3/0)

Les danois comme en 2014 qualif euro (2/1) devrait à nouveau s'imposer à Copenhague face à une équipe à leur portée, qui n'a plus battu une équipe européenne depuis 2013, et une victoire face à la Bulgarie (2/1)

Depuis la Bulgarie en 2013, face à une nation européenne c'est 13 défaites et 4 nuls !

Pologne + Danemark @ 1,82

Un beau duo gagnant :roll:

je suis content d'avoir des renseignements sur le Danemark. Ce match a attire mon attention mais je voulais savoir ce que vaut le Danemark aujourd'hui.
Dans la meme veine, lundi soir il y a Finlande/Kosovo. Je pars du principe que je n'ai jamais entendu parler de l'equipe kosovar, et que meme si la Finlande n'est jamais parvenue a se qualifier pour une phase finale de coupe du monde, elle a neanmoins plus d'experience pour ce type de match et devrait l'emporter.
grandglouton
Passionné

Message(s) : 180

Message par davidvilla56 » Dim Sep 4, 2016 0:43

Zaragoza - Huesca

Troisième match de segunda, avec Saragosse qui reçoit Huesca. J'aime bien cette équipe de Saragosse, qui risque de jouer la monté tout comme 2-3 équipes qui sont au dessus cette année.

Luis Milla le coach, gère très bien son groupe. Ils ont des joueurs pouvant jouer en liga. Lors des 2 journées précédente, 2 buteurs seulement, et déjà 6 buts marqué. Lanzarote 2 buts et Angel, auteur de 2 doublés et meilleurs buteurs de segunda. Ils viennent d'enregistrer une nouvelle recrue venant de Sevilla :D , Juan Munoz. A seulement 18 ans, il avais marqué 14 buts avec la réserve de Sevilla.

Huesca, pour moi joue seulement le maintient, ils n'ont pas l'effectif pour reussir quelques chose. Leur défense est composé de joueurs expérimenté, avec Nagore 35 ans, Carlos Moreno 30 ans, Cesar Soriano 33 ans et Jair Amador 27 ans.

Ce match est un derby mais l'écart entre eux est assez conséquent du moins sera conséquent à la fin de la saison. Saragosse joue à domicile, et avec une tel attaque je ne vois pas comment Huesca pourrait réussir quelques chose.

Zaragoza @1,80
Dernière édition par davidvilla56 le Dim Sep 4, 2016 22:22, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par alinéa » Dim Sep 4, 2016 0:47

Demain Allemagne @ 1,42 est aussi très intéressant

La Norvège n'est plus ce qu'elle était, une force de frappe inoffensive, à l'image du niveau du championnat norvégien !

Les clubs norvégiens ne font plus peur à personne sur la scène européenne, cf Rosenborg qui s'est fait sortir par Apoel Nicosie !

Idem pour Odd qui s'est fait sortir par Giannina (club grec) en qualif EL

Idem pour Stromgodset qui s'est fait dégagé par Sonderjyske en qualif EL aussi !

Le football norvégien est devenu très limité, comparé aux années précédentes ou l'on voyait Rosenborg abonné à la Ligue des Champions tous les ans, ils étaient en poule

Avant le football norvégien, on connaissait tous des stars en attaque Tor André Flo (Chelsea), Ole Gunnar Solsjkaer (Man Utd), John Carew (FC Valence)

Aujourd'hui les stars ne nomme Berisha (Furth D2 allemande), Berget (Malmo), King (Bournemouth) ou Sorloth (Groningen)

D'ailleurs la Norvège vient de s'incliner à domicile face à la Biélorussie 0/1 sans parvenir à marquer le moindre but !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Sep 4, 2016 1:31

Je suis tellement écoeuré d'avoir paumé 500 boules sur Frosinone que je vais devoir modifier mes plans

J'avais prévu de jouer un peu de Série B et les qualifs CDM, mais hélas...j'ai atteint la limite que m'étais fixé !

Donc plutôt que de jouer 50 ou 100e sur un combi victoire favoris, je vais opter pour un ticket méga safe en grosse mise pour récupérer d'abord mes 500e et meme dégager le bénéfice escompté sur Frosinone, avant de reprendre les bets sereinement dès mardi !

Si il y a une justice, je récupère ma mise et le bénéf du jour !

1000e Danemark 1N, Pologne N2, Allemagne N2, Ecosse N2, Italie N2, Finlande 1N, Pays de Galles 1N @ 1,80
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Dim Sep 4, 2016 9:00

Manque du monde coté Roumain ?
Je ne comprends pas ce 1.7 contre le Monténégro qui est ce qui se fait de plus faible dans les Balkans (en dehors du Kosovo)
pipo03
1er CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Dim Sep 4, 2016 9:08

pipo03 a écrit :Manque du monde coté Roumain ?
Je ne comprends pas ce 1.7 contre le Monténégro qui est ce qui se fait de plus faible dans les Balkans (en dehors du Kosovo)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gro/723618
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par pipo03 » Dim Sep 4, 2016 9:28

GoGoNoNo a écrit :
pipo03 a écrit :Manque du monde coté Roumain ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gro/723618

Merci !
SI c'est le seul absent, ça reste pour moi une cote beauoup trop haute...

La Roumanie, on les a vu à l'Euro, c'était solide, certes loin d'être génial et parfois (souvent) en panne d'imagination mais ils étaient pas si loin que ça à l'image du match contre la France où ils cèdent à 2 minutes de la fin sur un but venu d'ailleurs de Payet.
Ils ont changé de coach et pris l'Allemand Daum qui a de l'expérience et un beau palmarès même si ces derniers temps c'est compliqué.
Bref, équipe solide, pas géniale mais très corecte.
Mais c'est surtout la faiblesse du Monténégro qui est criante.
EN dehors de Vucinic(en pré retraite aux EAU) et de Jovetic, les autres sont soit des anonymes soit vieilissants.
ET puis le problème de cette selection c'est qu'il y a très souvent des soucis internes et le résultat est criant : c'est l'équipe la plus faible des Balkans.
Ca ne gagne quasiment jamais. Leurs seules victoires en matchs officiels depuis 2 ans c'est la Moldavie et le Lichtenstein... EN déplacement c'est encore pire avec 4 victoires en 5 ans (Ukraine, 2 fois la Moldavie, San Marin et Luxembourg).
Leurs 4 derniers matchs (certes, tous amicaux) sont catastrophiques :
défaite 1-4 en Macédoine qui n'avait plus gagné depuis 1 an, défaites en Grèce et en Turquie et 0.-0 contre le Bélarus...

Roumanie @ 1.7
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football