Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Saison 2015/2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par boucmaker » Mar Jan 19, 2016 21:10

GL à toi aussi :sante:
boucmaker
2ème CRAMPON

Message(s) : 2807

Message par tristar666 » Mar Jan 19, 2016 22:48

Quade Cooper a écrit :Bien joué encore pour hier :bien: , et bonne chance pour N'Tep.

En ce qui me concerne, ce soir :

Celtic - Hamilton et PSG - TFC :

Je regroupe les 2 car c'est la même vision, une victoire large :perplexe: . Le Celtic affrontant à la maison une équipe de bas de tableau, idem pour le PSG bien qu'on soit en coupe nationale et avec le turn-over plus ou moins important.
Je prendrai ceux qui sont en pointe, les systèmes tactiques ne devraient pas changer normalement, 4-2-3-1 pour le 1er, 4-3-3 pour le second.
Je poste maintenant car pas sûr de pouvoir le faire plus tard, j'essaierai d'éditer mon post avec les heureux élus. Si certains sont intéressés pour me suivre, vous pouvez regarder la compo sur le twitter des 2 équipes une heure environ avant le coup d'envoi.

Griffiths doublé remboursé si un but à 1,92 : 67,56% griffiths marque et Celtic gagne à 1,48 sur PMU et 32,44% sur doublé à 2,85 sur betclic?[/b]
Cavani a 1,72 en live (désolé je n'ai pas eu le temps de poster et/jouer avant)

Quade j'ai du mal a comprendre comment tu arrive avec une cote de 1.92: avec 1.48 et 2.85...
Mathématiquement ta couverture à 1.48 ne permet pas de faire des benefice avec une cote a 2.85 ^^
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par Quade Cooper » Mer Jan 20, 2016 1:33

tristar666 a écrit :
Quade Cooper a écrit :Bien joué encore pour hier :bien: , et bonne chance pour N'Tep.

Je regroupe les 2 car c'est la même vision, une victoire large :perplexe: . Le Celtic affrontant à la maison une équipe de bas de tableau, idem pour le PSG bien qu'on soit en coupe nationale et avec le turn-over plus ou moins important.
Je prendrai ceux qui sont en pointe, les systèmes tactiques ne devraient pas changer normalement, 4-2-3-1 pour le 1er, 4-3-3 pour le second.
Je poste maintenant car pas sûr de pouvoir le faire plus tard, j'essaierai d'éditer mon post avec les heureux élus. Si certains sont intéressés pour me suivre, vous pouvez regarder la compo sur le twitter des 2 équipes une heure environ avant le coup d'envoi.

Griffiths doublé remboursé si un but à 1,92 : 67,56% griffiths marque et Celtic gagne à 1,48 sur PMU et 32,44% sur doublé à 2,85 sur betclic?[/b]

Quade j'ai du mal a comprendre comment tu arrive avec une cote de 1.92: avec 1.48 et 2.85...
Mathématiquement ta couverture à 1.48 ne permet pas de faire des benefice avec une cote a 2.85 ^^

Pardon déjà pour la réponse tardive, j'étais au Parc pour être franc, et c'est la mission pour arriver à se connecter de là-bas.
Concernant la côte de Griiffits, une sorte de -1 en quelque sorte adaptée au but, je l'ai déjà faite 2-3 fois auparavant si tu m'as lu précédemment, je mets un montant X sur le but simple qui fera en sorte que je récupère toute ma mise initiale si il marque, et je mets le reste de ma mise sur le doublé, ce qui me donne une certaine côte pour un doublé remboursé si un seul but.

Exemple en chiffres, admettons une mise de 100€ facile à calculer avec donc le but simple de Griffiths (+ win du Celtic) qui était à 1,48 sur PMU, la côte du doublé à 2,85 sur betclic.

100€/1,48 = 67,56€ (donc cette somme à mettre sur le but simple pour être sur de revoir ses 100€ en cas de but)
100 - 67,56 = 32,44€ (ce montant restant à mettre sur le doublé à 2,85)

La côte à 1,92 se calculant simplement en additionnant les 2 gains probables (but simple et doublé), en divisant le tout par la mise, ici 100€ dans mon exemple :
(67,56 x 1,48 + 32,44 x 2,85) / 100 = 1,92
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par tristar666 » Mer Jan 20, 2016 2:33

Quade Cooper a écrit :
tristar666 a écrit :

Pardon déjà pour la réponse tardive, j'étais au Parc pour être franc, et c'est la mission pour arriver à se connecter de là-bas.
Concernant la côte de Griiffits, une sorte de -1 en quelque sorte adaptée au but, je l'ai déjà faite 2-3 fois auparavant si tu m'as lu précédemment, je mets un montant X sur le but simple qui fera en sorte que je récupère toute ma mise initiale si il marque, et je mets le reste de ma mise sur le doublé, ce qui me donne une certaine côte pour un doublé remboursé si un seul but.

Exemple en chiffres, admettons une mise de 100€ facile à calculer avec donc le but simple de Griffiths (+ win du Celtic) qui était à 1,48 sur PMU, la côte du doublé à 2,85 sur betclic.

100€/1,48 = 67,56€ (donc cette somme à mettre sur le but simple pour être sur de revoir ses 100€ en cas de but)
100 - 67,56 = 32,44€ (ce montant restant à mettre sur le doublé à 2,85)

La côte à 1,92 se calculant simplement en additionnant les 2 gains probables (but simple et doublé), en divisant le tout par la mise, ici 100€ dans mon exemple :
(67,56 x 1,48 + 32,44 x 2,85) / 100 = 1,92

Je comprends mieux c'est que j'ai un site "annabet" pour calculer par exemple avec deux cote, pour que une cote te rembourse l'autre etc..
Et sur le site, il disent que c'est pas rentable.
Mais dis vu comme çà ca doit être un bug.

Sinon bravo, pour le double a 2.85 tu la vu ou? parce que en .COM j'avais du 1.8... :doh:
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par Quade Cooper » Mer Jan 20, 2016 21:04

C'était sur betclic le doublé. C'est étonnant que t'aies eu que du 1,8 sur ton book étranger :ahhh: , il doit sûrement mal payer les buteurs car sur fr, c'était à plus de 2 un peu partout.

Sinon pour ce soir, j'en tente un.

Liverpool - Exeter

Bien que ça soit encore une équipe très rajeunie pour ce replay, je pense que le facteur maison peut permettre à ces jeunes probablement talentueux de venir à bout de cette équipe de 4ème division, au pire, je pense que ça sera un match aussi ouvert qu'à Exeter qui s'était fini sur un 2-2.
Benteke sera en pointe, un des rares rescapés de l'équipe première comme à l'aller, il doit (re)saisir sa chance sur ce type de match sinon il risque de disparaître quasi définitivement des plans de Jurgen Klopp. J'ai pris sur unibet.

C.Benteke @1,63

Edit : Je pensais que ça serait bon avec 3 buts, mais non, son nom ne fait pas partie de la liste des buteurs :degoute:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Jeu Jan 21, 2016 21:00

Seville - Mirandes

Les sévillans sont sur une bonne dynamique depuis début décembre avec notamment 9 victoires consécutives à la maison toutes compétitions confondues.
Ici ils affrontent un adversaire évoluant en d2, donc j'ai bien envie de croire en une poursuite de la série.
J'avais peur que ça soit Llorente en pointe qui n'est pas fiable pour des buts car trop un point d'appui et puis il a peu un perdu depuis Bilbao, mais c'est "bon", c'est Gameiro, rien de fou non plus, mais meilleur finisseur et apte à prendre la profondeur, faudra juste oublier la possibilité du but sur un duel aérien :ooo:. Sur unibet.
Go Kevin !

K.Gameiro @1,62

Les coupes auront pas payées...
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par TheYellowMan » Sam Jan 23, 2016 14:27

Motherwell // Ross County - L Moult @2,35

Motherwell vient de s'en prendre 6 à Heart ... réaction attendu @home !
Ross souffle le chaud et le froid, et laisse pas mal de place aux buts en ce moment.
Moult meilleur buteur reste rarement 2 matchs de suite sans planter ...

Ajax // Vitesse Arnhem - A Milik @1.95

Le polonais cartonne à domicile.
L'Ajax meilleure attaque à la maison.
Dernière édition par TheYellowMan le Dim Jan 24, 2016 11:29, édité 1 fois.
TheYellowMan
Habitué

Message(s) : 65

Message par Quade Cooper » Sam Jan 23, 2016 19:52

Benfica -Arouca

Je fais une petite exception ici car Benfica joue à 2 devant en championnat, cependant je vois des buts et le buteur choisi est dans une telle confiance que je suis obligé de tenter. :perplexe:
Je vois des buts car ils sont en pleine bourre actuellement, ils enchainent bien au point d'être quasi revenus sur le Sporting.
Le buteur en question c'est Jonas, il enchaine les buts cette saison (18 en championnat, sachant qu'il y a eu 18 journées :P ), sachant qu'il joue souvent en 10 sur certaines séquences (d'ailleurs en LdC, il joue carrément 10), mais c'est la clé de cette attaque, surtout qu'on lui met souvent un attaquant pataud à ses côtés, que ce soit Jiménez ou Mitroglou (ici ), donc ça reste lui la meilleure chance de but. Il tire beaucoup au but, sent bien les passes, et il tire les pénaltys aussi, ça peut toujours être utile, surtout ce type de match.
Validé sur winamax.

Jonas @1,80

Ça marche mieux en championnat, merci Jonas ! :bien:

Edit 2: Je viens de voir le but :lol: :lol: :lol: Quel cul
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par boucmaker » Dim Jan 24, 2016 11:24

Julian Draxler (Wolfsburg) à 2,95
Dernière édition par boucmaker le Dim Jan 24, 2016 18:41, édité 1 fois.
boucmaker
2ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Dim Jan 24, 2016 15:05

Fenerbahçe - Rizespor

Le leader est en pleine bourre actuellement, je pense que ça va enchainer contre cette équipe de milieu de tableau. Malheureusement c'est la brute Fernandao en pointe :nonon:, je tente quand même.

Fernandao @1,65
Dernière édition par Quade Cooper le Dim Jan 24, 2016 17:47, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Dim Jan 24, 2016 15:13

Utrecht - Zwolle

Au feeling, match de ventre mou dans le championnat néerlandais, ça sent les buts. :perplexe:
Je suis pas sûr qu'il soit seul en pointe car ça joue souvent à 2 devant côté Utrecht, mais son habituel compagnon n'étant pas là et remplacé par un ailier, je me dis qu'il sera celui qui sera le plus souvent devant le but.

S.Haller @2

Mal jugé :dur:
Dernière édition par Quade Cooper le Dim Jan 24, 2016 17:47, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Dim Jan 24, 2016 17:46

Schalke 04 - Werder Brême

Je pense que Schalke piétinera pas contre le Werder mal en point, actuellement relégable.
Huntelaar semble seul en pointe car je vois que Di Santo est sur le banc, c'est pas mal, car Schalke est meilleur avec 5 milieux.

K-J.Huntelaar + Schalke 04 @2,80

Je suis pas bon cette semaine :nonon:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Dim Jan 24, 2016 21:38

Porto - Maritimo

Dernier bet de la semaine qui sera mauvaise quoiqu'il arrive ici, donc j'espère au moins la finir sur une bonne note. :oops:
J'ai déjà un ticket attendant Porto, je les vois réagir ce soir. :perplexe: Ils sont obligés en tout cas dans cette mini-crise sportive.
C'est le 1er véritable match sous José Peseiro, c'est pas forcément un grand coach mais c'est quelqu'un qui n'hésitera pas à bouger ces joueurs qui se voient peut-être trop beaux et déjà dans un big club après Porto.
Je suis persuadé qu'il les a bougé et que ces derniers sortiront un bon match, le talent est toujours là.
Il a choisi de mettre Aboubakar en pointe plutôt que le sud-coréen fraichement recruté, mon choix se portera sur lui. Sur winamax.

V.Aboubakar @1,76

Le sud-coréen le remplace vers l'heure de jeu, ça voulait pas le faire cette semaine, à oublier et méditer.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par boucmaker » Lun Jan 25, 2016 21:20

"Daniele Vantaggiato (Livourne)" à 2,40
boucmaker
2ème CRAMPON

Message par boucmaker » Mar Jan 26, 2016 19:04

"Nick Van der Velden (Willem II)" à 3,85
Dernière édition par boucmaker le Mar Jan 26, 2016 21:18, édité 1 fois.
boucmaker
2ème CRAMPON

Message par alinéa » Mar Jan 26, 2016 19:10

boucmaker a écrit :"Daniele Vantaggiato (Livourne)" à 2,40

Il a tapé le poteau en seconde mi-temps :degoute:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par TheYellowMan » Mar Jan 26, 2016 20:49

Ajax - Heracles
Arkadiusz Milik @1,76 et Amin Younes @2.65

J'insiste ... je ne vois pas l'Ajax enchaîner un autre 1-0 à domicile.
Heracles est 4ème mais lutte contre les grosses cylindrées ... la marche est haute ce soir.

Et je rajoute

Nelson Miguel Castro Oliveira @3

Cote hallucinante pour le meilleur buteur de Notts Forest :ahhh: ça vaut une pièce !!!

Bon allez ... :dodo:
Dernière édition par TheYellowMan le Mar Jan 26, 2016 23:25, édité 3 fois.
TheYellowMan
Habitué

Message(s) : 65

Message par boucmaker » Mar Jan 26, 2016 21:02

"Roberto Firmino (Liverpool)" 2,30

"Nemanja Gudelj (Ajax)" 3,25
Dernière édition par boucmaker le Mer Jan 27, 2016 13:33, édité 1 fois.
boucmaker
2ème CRAMPON

Message par boucmaker » Mar Jan 26, 2016 21:04

alinéa a écrit :
boucmaker a écrit :"Daniele Vantaggiato (Livourne)" à 2,40

Il a tapé le poteau en seconde mi-temps :degoute:

Et Borghese :roll: :lol: Quand ça ne veut pas...
boucmaker
2ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Mer Jan 27, 2016 18:51

AZ Alkmaar - Cambuur --> Vincent Janssen @1,94
Dernière édition par Quade Cooper le Mer Jan 27, 2016 19:56, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football