Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
Quade Cooper a écrit :Bien joué encore pour hier, et bonne chance pour N'Tep.
En ce qui me concerne, ce soir :
Celtic - Hamilton et PSG - TFC :
Je regroupe les 2 car c'est la même vision, une victoire large. Le Celtic affrontant à la maison une équipe de bas de tableau, idem pour le PSG bien qu'on soit en coupe nationale et avec le turn-over plus ou moins important.
Je prendrai ceux qui sont en pointe, les systèmes tactiques ne devraient pas changer normalement, 4-2-3-1 pour le 1er, 4-3-3 pour le second.
Je poste maintenant car pas sûr de pouvoir le faire plus tard, j'essaierai d'éditer mon post avec les heureux élus. Si certains sont intéressés pour me suivre, vous pouvez regarder la compo sur le twitter des 2 équipes une heure environ avant le coup d'envoi.
Griffiths doublé remboursé si un but à 1,92 : 67,56% griffiths marque et Celtic gagne à 1,48 sur PMU et 32,44% sur doublé à 2,85 sur betclic?[/b]
Cavani a 1,72 en live (désolé je n'ai pas eu le temps de poster et/jouer avant)
tristar666 a écrit :Quade Cooper a écrit :Bien joué encore pour hier, et bonne chance pour N'Tep.
Je regroupe les 2 car c'est la même vision, une victoire large. Le Celtic affrontant à la maison une équipe de bas de tableau, idem pour le PSG bien qu'on soit en coupe nationale et avec le turn-over plus ou moins important.
Je prendrai ceux qui sont en pointe, les systèmes tactiques ne devraient pas changer normalement, 4-2-3-1 pour le 1er, 4-3-3 pour le second.
Je poste maintenant car pas sûr de pouvoir le faire plus tard, j'essaierai d'éditer mon post avec les heureux élus. Si certains sont intéressés pour me suivre, vous pouvez regarder la compo sur le twitter des 2 équipes une heure environ avant le coup d'envoi.
Griffiths doublé remboursé si un but à 1,92 : 67,56% griffiths marque et Celtic gagne à 1,48 sur PMU et 32,44% sur doublé à 2,85 sur betclic?[/b]
Quade j'ai du mal a comprendre comment tu arrive avec une cote de 1.92: avec 1.48 et 2.85...
Mathématiquement ta couverture à 1.48 ne permet pas de faire des benefice avec une cote a 2.85 ^^
Quade Cooper a écrit :tristar666 a écrit :Quade Cooper a écrit :Bien joué encore pour hier, et bonne chance pour N'Tep.
Quade j'ai du mal a comprendre comment tu arrive avec une cote de 1.92: avec 1.48 et 2.85...
Mathématiquement ta couverture à 1.48 ne permet pas de faire des benefice avec une cote a 2.85 ^^
Pardon déjà pour la réponse tardive, j'étais au Parc pour être franc, et c'est la mission pour arriver à se connecter de là-bas.
Concernant la côte de Griiffits, une sorte de -1 en quelque sorte adaptée au but, je l'ai déjà faite 2-3 fois auparavant si tu m'as lu précédemment, je mets un montant X sur le but simple qui fera en sorte que je récupère toute ma mise initiale si il marque, et je mets le reste de ma mise sur le doublé, ce qui me donne une certaine côte pour un doublé remboursé si un seul but.
Exemple en chiffres, admettons une mise de 100€ facile à calculer avec donc le but simple de Griffiths (+ win du Celtic) qui était à 1,48 sur PMU, la côte du doublé à 2,85 sur betclic.
100€/1,48 = 67,56€ (donc cette somme à mettre sur le but simple pour être sur de revoir ses 100€ en cas de but)
100 - 67,56 = 32,44€ (ce montant restant à mettre sur le doublé à 2,85)
La côte à 1,92 se calculant simplement en additionnant les 2 gains probables (but simple et doublé), en divisant le tout par la mise, ici 100€ dans mon exemple :
(67,56 x 1,48 + 32,44 x 2,85) / 100 = 1,92
boucmaker a écrit :"Daniele Vantaggiato (Livourne)" à 2,40
alinéa a écrit :boucmaker a écrit :"Daniele Vantaggiato (Livourne)" à 2,40
Il a tapé le poteau en seconde mi-temps
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)