PronoFoot Expert Plus v4.13

Windows / MAC / Linux / Java

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par ShvMTndr » Mer Avr 15, 2015 15:05

NOU a écrit :Pour les permutations, ça ne dépend pas ton "prono" de départ sur le même match. Si tu vois :N: puis :2: puis :1: , tu mets un triple... ensuite tu mettras sûrement une pref sur le :N: et une "anti-pref" sur le :1: ...

Si tu n'as pas mis de condition, et que la réduction (c'est UNIQUEMENT la réduction qui dans ce cas peut changer le 33-33-33 du triple en autre chose...) ne te donne pas 33-33-33, tu peux alors permuter pour que le :N: recueille le plus gros pourcentage et le :1: le plus petit ;-)

Je vais essayer d'être plus clair, (ou alors c'est moi qui me suis borné dans un sens et qui comprend pas ce que tu veux dire (surtout que je précise encore que je n'ai que la version d'essai, donc je peux pas vraiment travailler sur les triples).

J'ai mes 5 matches triplés :

ABC 1N2
ABC 1N2
ABC 1N2
ABC 1N2
ABC 1N2

En gros ce que je veux c'est que le logiciel me sorte toutes les grilles qui contiennent au minimum 3 A (le résultat en gras correspond au A). D'où ma question sur la permutation. Je m'étais posé la question sur les %, mais je ne suis pas sûr que ça corresonde à ce que je cherche.
En soit je sais déjà combien de grilles répondent à ma préf et quelles sont ces grilles. Mais si le logiciel pouvait me les sortir directement sans tout recopier, et en réduisant le nombre de bulletins à remplir (en plaçant un double ou triple sur la grille)

Ensuite pour revenir sur mes questions concernants les préfs, je sais que dans mon exemple les deux préfs sont contradictoires, je voulais juste confirmation du fait qu'il était quand même possible de les additioner en important les grilles de la préf 1 puis celle de la préf 2 et supprimer les doublons.
Et pour l'exemple de ma préf qui me pose problème, j'imagine que c'est tout con et que ça doit être ça:
Image

Merci en tout cas pour ton temps

Edit: je crois que je me prends la tête pour pas granc chose et que j'ai pris mon problème dans le mauvais sens, confirme moi si j'ai bon:
en gros sur mon exemple

ABC 1N2
ABC 1N2
ABC 1N2
ABC 1N2
ABC 1N2

Ca équivaudrait à jouer 2N112 en garantie N 60 % ?
Du coup si on rajoute mes bases 2N112BB il faudrait que je demande une garantie N de 71% en mettant 100% sur mes 2 bases ? (en testant PFE me génére 3 grilles seulement donc ça doit pas être ça).
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par NOU » Sam Avr 18, 2015 18:53

Pour ShvMTndr, les prefs et les garanties sont 2 choses différentes

Les prefs que tu as mises sont correctes.

Ensuite il ne faut pas permuter dans ton cas car tu as mis des prefs et les % obtenues sur les signes correspondent aux prefs.

La réduction permet de payer moins cher le jeu au détriment de "la perte de rang"

Ensuite si tu veux moins de bulletin, il te faut un double ou triple sans condition dans le prono ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par ShvMTndr » Sam Avr 18, 2015 19:13

ShvMTndr a écrit :
NOU a écrit :

ABC 1N2
ABC 1N2
ABC 1N2
ABC 1N2
ABC 1N2

Donc en gros, pour conclure, avec cet exemple, le logiciel ne peut pas le faire (pour l'instant) à 100% ?
Je suis obligé de tripler mes matches et changer manuellement les signes après ?!
(vu que je sais dejà le nombre de bulletins et lesquels je veux plus ou moins.

Merci quand même !
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par ritalfatal » Mer Avr 22, 2015 11:56

salut

jai un soucis quand je lance pronofoot expert plus je voudrais telecharger la grille sans taper les noms des equipes ... il me donne le choix entre pronosoft ou fdj mais aucun des deux ne marche

merci de bien vouloir m'aider meme si cela m'aidera pas a gagner
ritalfatal
Nouveau

Message(s) : 9

Message par mineusk » Mer Avr 22, 2015 13:49

ritalfatal a écrit :salut

jai un soucis quand je lance pronofoot expert plus je voudrais telecharger la grille sans taper les noms des equipes ... il me donne le choix entre pronosoft ou fdj mais aucun des deux ne marche

Il faut l'option Livescore / Serveur pour avoir la possibilité de faire cela :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par ritalfatal » Ven Avr 24, 2015 11:06

mineusk a écrit :
ritalfatal a écrit :salut

Il faut l'option Livescore / Serveur pour avoir la possibilité de faire cela :bien:

merci mineusk tous les week je fais 9 doubles avec le N-1 a chaque fois j'en ai 11 mais avec le -1 j'en ai 10 jaimerais bien que le logiciel nous fasse gagner
ritalfatal
Nouveau

Message(s) : 9

Message par NOU » Dim Avr 26, 2015 8:33

ShvMTndr a écrit :
ShvMTndr a écrit :
NOU a écrit :

ABC 1N2
ABC 1N2
ABC 1N2
ABC 1N2
ABC 1N2

Donc en gros, pour conclure, avec cet exemple, le logiciel ne peut pas le faire (pour l'instant) à 100% ?
Je suis obligé de tripler mes matches et changer manuellement les signes après ?!
(vu que je sais dejà le nombre de bulletins et lesquels je veux plus ou moins.

Merci quand même !

le logiciel peut tout faire...

Encore une fois je comprends pas ce que tu souhaites vraiment... Une pref sur 5 matches ?
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par GAGAZ » Ven Mai 8, 2015 10:39

Bonjour,

J'ai pfe avec l'option lives côté sur mon pu. Peut on le mettre sur tablette Samsung ?
GAGAZ
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par fabe » Ven Mai 8, 2015 10:45

GAGAZ a écrit :Bonjour,

J'ai pfe avec l'option lives côté sur mon pu. Peut on le mettre sur tablette Samsung ?

Non juste sur pc ou mac !
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par Skunky » Sam Mai 9, 2015 13:34

Bonjour , nous j ai le même probleme que certain depuis quelque jour je n arrive plus a lancer pronosoft expert plus 4.13 . J ai étai obliger d installer le lien mac Java sur mes Pc ( portable et bureaux ) pour continuer à utilisé .
J ai vue que tu mp les gens pour test des solution pourrait tu faire la même chose pour moi merci
Skunky
Nouveau

Message(s) : 4

Message par NOU » Dim Mai 10, 2015 10:51

Skunky a écrit :Bonjour , nous j ai le même probleme que certain depuis quelque jour je n arrive plus a lancer pronosoft expert plus 4.13 . J ai étai obliger d installer le lien mac Java sur mes Pc ( portable et bureaux ) pour continuer à utilisé .
J ai vue que tu mp les gens pour test des solution pourrait tu faire la même chose pour moi merci

Essaies d'installer le logiciel sur le disque dur D:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Skunky » Lun Mai 11, 2015 8:44

Bonjour , installer sur le disque dur , je ne comprend pas bien sur que je lance installation mais une fois le logiciel installe quand je le lance cela ne fait rien ,meme réessaye de le réinstaller tjs rien juste la version Java qui marche mais cela m enbete un peu parceque les fichier créé ne se lance pas seul obliger de les ouvrir depuis le logiciel
Skunky
Nouveau

Message par NOU » Lun Mai 11, 2015 15:30

Skunky a écrit :Bonjour , installer sur le disque dur , je ne comprend pas bien sur que je lance installation mais une fois le logiciel installe quand je le lance cela ne fait rien ,meme réessaye de le réinstaller tjs rien juste la version Java qui marche mais cela m enbete un peu parceque les fichier créé ne se lance pas seul obliger de les ouvrir depuis le logiciel

tu as essayé d'installer sur le disque dur D: ?
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Skunky » Lun Mai 11, 2015 17:12

NOU a écrit :
Skunky a écrit :Bonjour , installer sur le disque dur , je ne comprend pas bien sur que je lance installation mais une fois le logiciel installe quand je le lance cela ne fait rien ,meme réessaye de le réinstaller tjs rien juste la version Java qui marche mais cela m enbete un peu parceque les fichier créé ne se lance pas seul obliger de les ouvrir depuis le logiciel

C installe sur le disque dur c: programme le probleme c que du jour au lendemain pfep ne se lance plus ( il se passe rien quand double click dessus) les fichier son présent mais sa marche pas g essayer de désactiver antivirus ou de la lancer en administrateur ou meme de le lancer en mode sans echecc ou en 256 couleur tjs rien je suis le seul à qui ça arrive ?
Skunky
Nouveau

Message par NOU » Lun Mai 11, 2015 21:41

Skunky a écrit :
NOU a écrit :

C installe sur le disque dur c: programme le probleme c que du jour au lendemain pfep ne se lance plus ( il se passe rien quand double click dessus) les fichier son présent mais sa marche pas g essayer de désactiver antivirus ou de la lancer en administrateur ou meme de le lancer en mode sans echecc ou en 256 couleur tjs rien je suis le seul à qui ça arrive ?

mets le sur le D: comme indiqué

Y a eu une MAJ bizarre de Windows qui a provoqué certains pbs...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Geronimo68000 » Mer Mai 13, 2015 12:18

Bonjour, j'ai le même problème que Skunky. J'ai acheté une licence aujourd'hui et le programme ne se lance pas ni en mode admin, ni en mode de compatibilité. Je l'ai mis dans le groupe de confiance dans kaspersky, j'ai java à jour sur du windows seven 64 bits. Le seul moyen de le lancer c'est de l'ouvrir via "C:\Program Files (x86)\PronoFoot Expert Plus 4/pfep_full_ob.jar " et la il me demande de mettre la licence etc etc. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Merci.

Edit : j'ai finalement essayer d'installer "setup_full_pfep.jar" pour MAC/LINUX/JAVA et maintenant ça fonctionne . . .
Geronimo68000
Habitué

Message(s) : 28

Message par NOU » Mer Mai 13, 2015 14:25

Geronimo68000 a écrit :Bonjour, j'ai le même problème que Skunky. J'ai acheté une licence aujourd'hui et le programme ne se lance pas ni en mode admin, ni en mode de compatibilité. Je l'ai mis dans le groupe de confiance dans kaspersky, j'ai java à jour sur du windows seven 64 bits. Le seul moyen de le lancer c'est de l'ouvrir via "C:\Program Files (x86)\PronoFoot Expert Plus 4/pfep_full_ob.jar " et la il me demande de mettre la licence etc etc. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Merci.

Edit : j'ai finalement essayer d'installer "setup_full_pfep.jar" pour MAC/LINUX/JAVA et maintenant ça fonctionne . . .

Essaies d'installer sur le disque D: le setup :bien:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Geronimo68000 » Mer Mai 13, 2015 17:05

NOU a écrit :
Geronimo68000 a écrit :Bonjour, j'ai le même problème que Skunky. J'ai acheté une licence aujourd'hui et le programme ne se lance pas ni en mode admin, ni en mode de compatibilité. Je l'ai mis dans le groupe de confiance dans kaspersky, j'ai java à jour sur du windows seven 64 bits. Le seul moyen de le lancer c'est de l'ouvrir via "C:\Program Files (x86)\PronoFoot Expert Plus 4/pfep_full_ob.jar " et la il me demande de mettre la licence etc etc. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Merci.

Essaies d'installer sur le disque D: le setup :bien:

Oui j'avais déjà essayé de l'installer sur mon second disque qui est partitionné en trois avant d'utiliser le setup pour MAC/LINUX, malheureusement c'est pareil il ne démarre pas. Pourtant dans le passé j'avais déjà installé la version d'essai sans soucis . . . Je pense aussi que c'est peut être du à une mise à jour Windows ou quelque chose dans ce genre.
Geronimo68000
Habitué

Message(s) : 28

Message par NOU » Mar Mai 19, 2015 9:30

pacoronca a écrit :Bonsoir Nou,

J'ai quelques soucis avec la 4.13 que je viens de télécharger.Parfois,quand je clique sur "estimateur" ou "combinaisons" le logiciel se bloque.Il est aussi arrivé qu'aprés un filtrage le decompte des grilles commence puis le curseur se bloque (la bande grisée n'avance plus et ça reste bloqué) et pour finir j'ai eu des messages "java platform SE binary ne repond pas" (je suis sous windows 7) .
Merci de m'indiquer la marche a suivre pour remédier à ces soucis.

Cdt.

Hi,
La marche à suivre est d'avoir un Windows clean...
Je peux pas plus t'aider...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Lun Juin 15, 2015 22:59

totoff31 a écrit :Bonsoir étant un ancien de pronosoft qui reprend depuis peu le loto foot, j'ai réinstallé et relancé pronofoot expert plus mais j'ai la version 2.56 avec la licence donc...le problème c'est que cette version semble obsolète et ne télécharge plus les grilles avec les noms des équipes.
J'ai donc télécharger la dernière version du logiciel mais pour rentrer mon code licence, j'imagine qu'il faut un patch avec? pourrais tu m'éclairer NOU stp :dur: merci d'avance

Envoie un message au contact :bien:

Pour le téléchargement, il faudra l'option livescore ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft