Beaudelaire a écrit :james5 a écrit :Beaudelaire a écrit :C'est clair melo s'il continue à jouer cest un guignol! Meme la franchise devrait l'obliger a arreter vu le prix qui le paye! Il serai aller a chicago il avait de grande chances de titre! Meme aux lakers il pouvait rever car ça aurait attirée du lourd derrière! La le mec au final aura ete un enorme scoreur et joueur de un contre un mais aucun titre et donc il ne restera pas dans lhistoire un gâchis
Oui c'est sur...
mais bon NY repartira dans le vert l'an prochain quand meme... certains futurs free agent qui feront de mauvais PO avec leurs teams pourraient avoir des envies d'ailleurs...
Ouais mais le souci pour NY cest que signer des free agents ça coûte cher et ils ont pas de place dans le salary par rapport à dautres teams! Genre les Lakers saison pro sous contrat kobe, Nick young et Julius randle! Voila l'enveloppe pour recruter!!! Ca peut faire mal! Moi j'y crois a mes angelinos la saison pro
Ha bin si l'ami....
L'an pro ils auront quasi plus personne dans l'effectif tous les gros contrats excepté melo arrivent à expiration...
Stoud notamment calderon....
D'ailleurs stoud ils devraient le resigner pour une bouchée de pain...
Vont repartir de 0 !
Pour les lakers faudra pas se tromper et garder les bons éléments... je pense à Ed davis(archi sous coté) wayne ellington nick young et carlos boozer.
le reste on degage excepté randle et kobe biensur!

2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.