NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Jeu Jan 15, 2015 19:46

Décide de pas bet sur ce match parce que je sens que ce match peut être bizarre :perplexe:
Les bucks doivent en toute logique gagner et passé ce H en plus avec le retour de Ilyasova mais c'est un match en Europe et je pense que sa pourrais arranger les Knicks ou ils pourront se lacher et jouer sans pression avec le retour d'Anthony et Stoud, je ne sais pas quoi en pesé donc No bet sur ce match
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par searythm » Jeu Jan 15, 2015 19:51

jsf94 a écrit :Décide de pas bet sur ce match parce que je sens que ce match peut être bizarre :perplexe:
Les bucks doivent en toute logique gagner et passé ce H en plus avec le retour de Ilyasova mais c'est un match en Europe et je pense que sa pourrais arranger les Knicks ou ils pourront se lacher et jouer sans pression avec le retour d'Anthony et Stoud, je ne sais pas quoi en pesé donc No bet sur ce match

Tu as raison !!

Je pars sur Cleveland +h et Houston

J'ai ajouté Milwaukee + h et Milwaukee sec
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par jsf94 » Jeu Jan 15, 2015 19:55

searythm a écrit :
jsf94 a écrit :Décide de pas bet sur ce match parce que je sens que ce match peut être bizarre :perplexe:

Tu as raison !!

Je pars sur Cleveland +h et Houston

J'ai ajouté Milwaukee + h et Milwaukee sec

Cleveland/Lakers ne m'inspire pas trop non plus, Lakers peux faire un coup je pense et difficile de pas voir les Cavs réagir avec le retour de Lebron non plus donc GL quand même je reste sur mon Houston -5 :D
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par searythm » Jeu Jan 15, 2015 20:20

LeBron revient en grande forme et il a faim de victoires alors que Kobe est sur la fin :lol:
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Jeu Jan 15, 2015 20:21

Mamba Out a écrit :Pour moi clairement le match easy cette nuit reste Cleveland...
Ils ont les PO en vue et doivent réagir absolument après leur défaite à Phoenix.

Les Lakers ne feront pas le poids je pense, et Lebron aime toujours faire le show à LA :roll:

Donc malheureusement je vais miser contre mon équipe et parier Cleveland h-5

Pour les autres matchs je ne miserai rien, mais je vois bien Houston l'emporter, ainsi que Milwaukee, Londres ou pas, le niveau des Knicks reste trop faible.

Bon bet à tous

Le niveau des knicks ???
Quel niveau lol
Meme leur meilleur fan spike Lee boycott l'équipe
Ils ont eu le mérite de me faire rire cette saison !!
searythm
1er CRAMPON

Message par sab92style » Jeu Jan 15, 2015 20:39

no bet pour moi

okc rockets sur be in ce soir je vais me régaler
en espérant un harden en feu ( plus que d'habitude ) ainsi que kd et westbrook de gala :P
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par searythm » Jeu Jan 15, 2015 20:52

En euroleague j'ai pris
Efes & tel aviv avec et sans h
Cleveland h sera mon bet principal
searythm
1er CRAMPON

Message par Beaudelaire » Jeu Jan 15, 2015 22:05

--> Houston -3.5 (2.58)
--> Cleveland -10 (2.45)

GL all
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Flo80600 » Jeu Jan 15, 2015 22:05

Ny vs Bucks sur Bein 3 egalement allez bon match et go les Bucks :blink: :D
Flo80600
Habitué

Message(s) : 11

Message par james5 » Jeu Jan 15, 2015 22:31

No bet pour moi encore ce soir :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Beaudelaire » Jeu Jan 15, 2015 22:36

NY -17 fin premier QT :lol: :lol: je me demande a quoî ca sert de continuer la saison ! Phil Jackson va ruiner sa légende a continuer ainsi! Et en plus ils ont signé melo pour le Max 125M$ le type a plus de genoux :lol: sont pas pret de voir un titre a NY :lol:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Jan 15, 2015 22:41

Beaudelaire a écrit :NY -17 fin premier QT :lol: :lol: je me demande a quoî ca sert de continuer la saison ! Phil Jackson va ruiner sa légende a continuer ainsi! Et en plus ils ont signé melo pour le Max 125M$ le type a plus de genoux :lol: sont pas pret de voir un titre a NY :lol:

Oui c'est pathétique.... :blink: :doh: :lol:

apres je pense que pour l'evenement ils ont fait expres de faire jouer melo et stoud sur ce match...

m'etonnerait pas que des demain les 2 mettent un terme à leur saison....
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Jeu Jan 15, 2015 22:48

james5 a écrit :
Beaudelaire a écrit :NY -17 fin premier QT :lol: :lol: je me demande a quoî ca sert de continuer la saison ! Phil Jackson va ruiner sa légende a continuer ainsi! Et en plus ils ont signé melo pour le Max 125M$ le type a plus de genoux :lol: sont pas pret de voir un titre a NY :lol:

apres je pense que pour l'evenement ils ont fait expres de faire jouer melo et stoud sur ce match...

C'est clair melo s'il continue à jouer cest un guignol! Meme la franchise devrait l'obliger a arreter vu le prix qui le paye! Il serai aller a chicago il avait de grande chances de titre! Meme aux lakers il pouvait rever car ça aurait attirée du lourd derrière! La le mec au final aura ete un enorme scoreur et joueur de un contre un mais aucun titre et donc il ne restera pas dans lhistoire un gâchis
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Flo80600 » Jeu Jan 15, 2015 22:52

Melo il fais All star Game et hop operation sur et certains sa se vois qu'il joue sur une jambe Melo il a pas d'appuis rien sur ces shoots pauvre gars
Flo80600
Habitué

Message par james5 » Jeu Jan 15, 2015 22:53

Beaudelaire a écrit :
james5 a écrit :

C'est clair melo s'il continue à jouer cest un guignol! Meme la franchise devrait l'obliger a arreter vu le prix qui le paye! Il serai aller a chicago il avait de grande chances de titre! Meme aux lakers il pouvait rever car ça aurait attirée du lourd derrière! La le mec au final aura ete un enorme scoreur et joueur de un contre un mais aucun titre et donc il ne restera pas dans lhistoire un gâchis

Oui c'est sur... :oops:

mais bon NY repartira dans le vert l'an prochain quand meme... certains futurs free agent qui feront de mauvais PO avec leurs teams pourraient avoir des envies d'ailleurs...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Jan 15, 2015 22:53

Flo80600 a écrit :Melo il fais All star Game et hop operation sur et certains sa se vois qu'il joue sur une jambe Melo il a pas d'appuis rien sur ces shoots pauvre gars

Pour moi il les fera pas... sa saison s'arrete ce soir.

c'est mon pari du soir! :oops: :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Flo80600 » Jeu Jan 15, 2015 22:56

james5 a écrit :
Flo80600 a écrit :Melo il fais All star Game et hop operation sur et certains sa se vois qu'il joue sur une jambe Melo il a pas d'appuis rien sur ces shoots pauvre gars

Bah c'est tout ce que je lui souhaite franchement quand on vois le niveau de jeu c'est tellement triste :lol:

Tu me diras il a voulu aussi quand il a decidé de continuer chez les Knicks :oops:
Flo80600
Habitué

Message par james5 » Jeu Jan 15, 2015 23:03

Flo80600 a écrit :
james5 a écrit :

Bah c'est tout ce que je lui souhaite franchement quand on vois le niveau de jeu c'est tellement triste :lol:

Tu me diras il a voulu aussi quand il a decidé de continuer chez les Knicks :oops:

il va avoir le temps de se "retaper" au moins....

apres c'est triste c'est certain... je crois que j'ai plus vu une equipe aussi nulle depuis miami 2007/2008... mais ils etaient meilleurs...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Jeu Jan 15, 2015 23:10

james5 a écrit :
Beaudelaire a écrit :
james5 a écrit :

mais bon NY repartira dans le vert l'an prochain quand meme... certains futurs free agent qui feront de mauvais PO avec leurs teams pourraient avoir des envies d'ailleurs...

Ouais mais le souci pour NY cest que signer des free agents ça coûte cher et ils ont pas de place dans le salary par rapport à dautres teams! Genre les Lakers saison pro sous contrat kobe, Nick young et Julius randle! Voila l'enveloppe pour recruter!!! Ca peut faire mal! Moi j'y crois a mes angelinos la saison pro
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Jan 15, 2015 23:22

Beaudelaire a écrit :
james5 a écrit :
Beaudelaire a écrit :C'est clair melo s'il continue à jouer cest un guignol! Meme la franchise devrait l'obliger a arreter vu le prix qui le paye! Il serai aller a chicago il avait de grande chances de titre! Meme aux lakers il pouvait rever car ça aurait attirée du lourd derrière! La le mec au final aura ete un enorme scoreur et joueur de un contre un mais aucun titre et donc il ne restera pas dans lhistoire un gâchis

Ouais mais le souci pour NY cest que signer des free agents ça coûte cher et ils ont pas de place dans le salary par rapport à dautres teams! Genre les Lakers saison pro sous contrat kobe, Nick young et Julius randle! Voila l'enveloppe pour recruter!!! Ca peut faire mal! Moi j'y crois a mes angelinos la saison pro

Ha bin si l'ami....

L'an pro ils auront quasi plus personne dans l'effectif tous les gros contrats excepté melo arrivent à expiration...

Stoud notamment calderon....

D'ailleurs stoud ils devraient le resigner pour une bouchée de pain...

Vont repartir de 0 !

Pour les lakers faudra pas se tromper et garder les bons éléments... je pense à Ed davis(archi sous coté) wayne ellington nick young et carlos boozer.

le reste on degage excepté randle et kobe biensur! :D
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB