james5 a écrit :et ya une value sur jaziri je pense...
Jaziri c'est faiblard quand même...Après, l'ami Chardy, c'est pas une base ...

Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :et ya une value sur jaziri je pense...
james5 a écrit :Dolgo a écrit :Lopez est tout sauf nul en indoor...
en face c'est un joueur qui vient de nul part.
Lopez est carbo selon moi mais peut battre ce genre de joueurs en jouant avec son pénis...
Belle analyse James!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as un avis sur Dolgo et Lajovic?
Dolgo a écrit :james5 a écrit :Dolgo a écrit :Lopez est tout sauf nul en indoor...
en face c'est un joueur qui vient de nul part.
Lopez est carbo selon moi mais peut battre ce genre de joueurs en jouant avec son pénis...
Belle analyse James!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as un avis sur Dolgo et Lajovic?
lajovic value en effet... ca peut se tenter... mais en fun...
Dolgo ca peut etre un coup oui... le souci c'est que simon est en grande forme, la surface de valence pas tres rapide lui correspond tres bien et enfin dolgo ne fait plus rien depuis plusieurs mois... à se demander si il sait encore jouer au tennis...
ceci dit il me semble qu'il a des points a defendre si je dis pas de betise?!
Dan Julien a écrit :James les 2 n'ont aucun pts à défendre, mais Dolgo a fait une finale ici en 2012.
En 2013, il n'a pas participé au tournoi. Blessé ? Forfait ? Dans un autre tournoi ? Je n'en sais rien...
Dolgo a écrit :Dan Julien a écrit :James les 2 n'ont aucun pts à défendre, mais Dolgo a fait une finale ici en 2012.
En 2013, il n'a pas participé au tournoi. Blessé ? Forfait ? Dans un autre tournoi ? Je n'en sais rien...
Simon n'a aucun point à défendre..il se fait taper par Falla l'an dernier..au premier tour..
Dolgo a écrit :J'ai pris Lajo en simple et Dolgo en simple..si l'un des deux passe, je suis en bénef..
Dan Julien a écrit :Dolgo a écrit :Dan Julien a écrit :James les 2 n'ont aucun pts à défendre, mais Dolgo a fait une finale ici en 2012.
Simon n'a aucun point à défendre..il se fait taper par Falla l'an dernier..au premier tour..
Je parlais de Dolgo qui n'avait pas participé au tournoi...
Simon lui oui jamais fait mieux que le 1er tour ici oui...
Dolgo a écrit :J'ai pris Lajo en simple et Dolgo en simple..si l'un des deux passe, je suis en bénef..
Lebonraii a écrit :T'es tout seule dolgo ! Gl pour tes bet
Dan Julien a écrit :BJ Dolgo pour Lajovic![]()
Au moins t'es en benefice avant même que Dolgopolov commence à jouer c'est bon pour toi ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)