Modérateur: Equipe de modération
madinou a écrit :Salut à tous !
Aujourd'hui je vais tenter deux outsiders qui me semblent value.
- Simon-Dolgo : l'Ukrainien a pour moi toutes ses chances face au francais qui vient de faire une grosse perf mais qui reste irrégulier. Le Masters de Bercy approche et il sait qu'en y faisant bonne figure il pourrait décrocher une place en simple pour la finale de la coupe Davis. Dolgo reste toujours imprévisible et sa côte me pousse à le suivre sur une victoire facile.
Dolgo @2,7
Dolgo 2-0 @4,6
- Dodig-Chuidinelli : je joue le suisse qui est à domicile. Les 2 joueurs ne sont pas dans la forme de leur vie et cette rencontre risque donc d'être accrochée. Une fois de plus la côte me semble très intéressante.
Chiudinelli @3,8
Je pense également partir sur Robredo et Lajovic qui pour moi ne sont pas forcément outsiders.
Wait and see !
madinou a écrit :- Simon-Dolgo : l'Ukrainien a pour moi toutes ses chances face au francais qui vient de faire une grosse perf mais qui reste irrégulier. Le Masters de Bercy approche et il sait qu'en y faisant bonne figure il pourrait décrocher une place en simple pour la finale de la coupe Davis. Dolgo reste toujours imprévisible et sa côte me pousse à le suivre sur une victoire facile.
Dolgo @2,7
Dolgo 2-0 @4,6
chniouxe a écrit :Bien envie de tenter Gombos face à Lopez qui est nul en indoor.
james5 a écrit :chniouxe a écrit :Bien envie de tenter Gombos face à Lopez qui est nul en indoor.
Lopez est tout sauf nul en indoor...
en face c'est un joueur qui vient de nul part.
Lopez est carbo selon moi mais peut battre ce genre de joueurs en jouant avec son pénis...
timy2010 a écrit :Bonjour le fofo ,
Petit nouveau qui vous suit avec attention depuis un petit bout de temps![]()
Pour aujourd'hui je vois bien Ramos gagné contre Fognini malgré un bilan de 4 victoires de l'italien en face en face contre l'espagnol.
La forme de l'italien n'est vraiment pas bonne en cette fin de saison qui n'as pas fait mieux qu'un deuxieme tour depuis l'US OPEN.![]()
Je me dis l'espagnol chez lui + méforme de Fognini![]()
Ramos cote de 2 se tente
madinou a écrit :Salut à tous !
Aujourd'hui je vais tenter deux outsiders qui me semblent value.
- Simon-Dolgo : l'Ukrainien a pour moi toutes ses chances face au francais qui vient de faire une grosse perf mais qui reste irrégulier. Le Masters de Bercy approche et il sait qu'en y faisant bonne figure il pourrait décrocher une place en simple pour la finale de la coupe Davis. Dolgo reste toujours imprévisible et sa côte me pousse à le suivre sur une victoire facile.
Dolgo @2,7
Dolgo 2-0 @4,6
- Dodig-Chuidinelli : je joue le suisse qui est à domicile. Les 2 joueurs ne sont pas dans la forme de leur vie et cette rencontre risque donc d'être accrochée. Une fois de plus la côte me semble très intéressante.
Chiudinelli @3,8
Je pense également partir sur Robredo et Lajovic qui pour moi ne sont pas forcément outsiders.
Wait and see !
james5 a écrit :timy2010 a écrit :Bonjour le fofo ,
Petit nouveau qui vous suit avec attention depuis un petit bout de temps![]()
Pour aujourd'hui je vois bien Ramos gagné contre Fognini malgré un bilan de 4 victoires de l'italien en face en face contre l'espagnol.
La forme de l'italien n'est vraiment pas bonne en cette fin de saison qui n'as pas fait mieux qu'un deuxieme tour depuis l'US OPEN.![]()
Je me dis l'espagnol chez lui + méforme de Fognini![]()
Ramos cote de 2 se tente
et justement.... l'italien va bien finir par se reveiller...
En terme de talent ya pas photo... perso je prone le no bet mais je vois l'italien s'imposer...
Dolgo a écrit :Salut la troupe!
Je pars sur Lajovic ce midi..pour la côte!![]()
Je m'attendais à du 2 mais là, à 2.4, j'en ai pris un peu..Après, Sousa reste un bon joueur..mais de terre battue à mon sens..je pense que Lajovic a plus le style de jeu en indoor..
C'est certainement pas le bet du siècle mais on ne sait jamais!
GL à tous!
Dolgo a écrit :james5 a écrit :chniouxe a écrit :Bien envie de tenter Gombos face à Lopez qui est nul en indoor.
Lopez est tout sauf nul en indoor...
Lopez est carbo selon moi mais peut battre ce genre de joueurs en jouant avec son pénis...
Belle analyse James!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as un avis sur Dolgo et Lajovic?
james5 a écrit :Dolgo a écrit :Salut la troupe!
Je pars sur Lajovic ce midi..pour la côte!![]()
Je m'attendais à du 2 mais là, à 2.4, j'en ai pris un peu..Après, Sousa reste un bon joueur..mais de terre battue à mon sens..je pense que Lajovic a plus le style de jeu en indoor..
C'est certainement pas le bet du siècle mais on ne sait jamais!
GL à tous!
Oui la cote est value
Par contre non sousa est meilleur en indoor que sur terre... et lajovic lui est meilleur sur terre...
Dolgo a écrit :Lopez est tout sauf nul en indoor...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)