Il est toujours aussi mal nadal 
Modérateur: Equipe de modération
Il est toujours aussi mal nadal 
chniouxe a écrit :Pourquoi la cote de Bolleli descendIl est toujours aussi mal nadal
chniouxe a écrit :Pourquoi la cote de Bolleli descendIl est toujours aussi mal nadal

maxou704 a écrit ::lol:
Coco c'était toi hier soir sur Tf1 ? C'est comment Poudlard ?![]()
![]()

maxou704 a écrit :chniouxe a écrit :Pourquoi la cote de Bolleli descendIl est toujours aussi mal nadal
Parce que personne ne connaît l'état de forme de Nadal je pense, enfin bon joueur ce genre de joueur contre un mec qui même sur une jambe va tout donner c'est chaud.
Doit y avoir une info quelque part que je trouve pas. Même sur les books c'est drolement descendu.chniouxe a écrit :cote passé de 6.50 à 3.25 quand mêmeDoit y avoir une info quelque part que je trouve pas. Même sur les books c'est drolement descendu.

chniouxe a écrit :maxou704 a écrit :chniouxe a écrit :Pourquoi la cote de Bolleli descendIl est toujours aussi mal nadal
Parce que personne ne connaît l'état de forme de Nadal je pense, enfin bon joueur ce genre de joueur contre un mec qui même sur une jambe va tout donner c'est chaud.
cote passé de 6.50 à 3.25 quand mêmeDoit y avoir une info quelque part que je trouve pas. Même sur les books c'est drolement descendu.
fcncoco a écrit :chniouxe a écrit :cote passé de 6.50 à 3.25 quand mêmeDoit y avoir une info quelque part que je trouve pas. Même sur les books c'est drolement descendu.
L'info c'est que Nadal a l'appendicite , elle n'as pas changé depuis Shangai.
De plus des rumeurs de possible forfait de Nadal au masters sont venu ses derniers jours.
Sinon a l'entrainement , apparemment il n'est pas gêné.
chniouxe a écrit :Je doute sur cet info (pas sur toi) car si tu as l'appendicite t'es plié en deux et donc vaut mieux se faire opérer ou alors ça peut devenir très grave. Bizarre.

chniouxe a écrit :Je doute sur cet info (pas sur toi) car si tu as l'appendicite t'es plié en deux et donc vaut mieux se faire opérer ou alors ça peut devenir très grave. Bizarre.
crisofthe13 a écrit :salut à tous !
Plusieurs paris intéressant pour moi en ces débuts de tournois![]()
Waw + Nadal + Murray @ 1,9
Robredo @2
Verdasco @ 1,7
Thiem @2,75
Dolgolopov @3
Anderson @2,1
Waw to win Bâle @13
Verdasco to win Valence @34
Adri128 a écrit :"Je ne suis pas sûr à 100% de ce qui va se passer demain (lundi, contre Simone Bolelli). Je ne me suis ni assez bien ni suffisamment entraîné. En plus, la compétition vous fait monter l'adrénaline, le coeur bat plus vite. Alors, je suis un peu effrayé par la réaction de mon corps", a déclaré Nadal.
"Ce sera l'un des premiers tours les plus dangereux de ma carrière en 500 tournois depuis bien longtemps. Mon corps est plus fatigué que d'habitude quand je joue. Et je ne sais pas comment il va réagir", a ajouté Nadal après une session d'entraînement de deux heures au St Jakobshalle dimanche.
Nimporte quoi de dire çà!! Il a perdu le sens de ces priorité depuis quelques temps l'ami espagnol james5 a écrit :crisofthe13 a écrit :salut à tous !
Plusieurs paris intéressant pour moi en ces débuts de tournois![]()
Waw + Nadal + Murray @ 1,9
Robredo @2
Verdasco @ 1,7
Thiem @2,75
Dolgolopov @3
Anderson @2,1
Waw to win Bâle @13
Verdasco to win Valence @34
waw to win Bale?![]()
![]()
S'il passe 1 tour c'est beau Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)