pinto16 a écrit :
Il se repose pour la Davis CUP
Il s'entraine avec Monfils.
J'ai vue l'article sur son forfait il a raison , sinon il doit redonner tout ses gains sur le tournoi.
Modérateur: Equipe de modération
pinto16 a écrit :
fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :
Il s'entraine avec Monfils.
H'ai vue l'articke sur son forfait il a raison , sinon il doit redonner tout ses gains sur le tournoi.
Dan Julien a écrit :Federer ou Dimitrov qui gagne ce tournoi de Bale ?
Nadal son parcours serait assez simple s'il était en forme...
Par contre le parcours de l'autre finaliste est assez escarpé... Comme Federer qui devrait rencontrer Dimitrov puis Wawrinka (si encore si la logique était respecté).
Ca risque d'être un tournoi assez fatigant pour l'ami Federer
chniouxe a écrit :Pourquoi la cote de Bolleli descendIl est toujours aussi mal nadal
chniouxe a écrit :Pourquoi la cote de Bolleli descendIl est toujours aussi mal nadal
maxou704 a écrit ::lol:
Coco c'était toi hier soir sur Tf1 ? C'est comment Poudlard ?![]()
![]()
maxou704 a écrit :chniouxe a écrit :Pourquoi la cote de Bolleli descendIl est toujours aussi mal nadal
Parce que personne ne connaît l'état de forme de Nadal je pense, enfin bon joueur ce genre de joueur contre un mec qui même sur une jambe va tout donner c'est chaud.
chniouxe a écrit :cote passé de 6.50 à 3.25 quand mêmeDoit y avoir une info quelque part que je trouve pas. Même sur les books c'est drolement descendu.
chniouxe a écrit :maxou704 a écrit :chniouxe a écrit :Pourquoi la cote de Bolleli descendIl est toujours aussi mal nadal
Parce que personne ne connaît l'état de forme de Nadal je pense, enfin bon joueur ce genre de joueur contre un mec qui même sur une jambe va tout donner c'est chaud.
cote passé de 6.50 à 3.25 quand mêmeDoit y avoir une info quelque part que je trouve pas. Même sur les books c'est drolement descendu.
fcncoco a écrit :chniouxe a écrit :cote passé de 6.50 à 3.25 quand mêmeDoit y avoir une info quelque part que je trouve pas. Même sur les books c'est drolement descendu.
L'info c'est que Nadal a l'appendicite , elle n'as pas changé depuis Shangai.
De plus des rumeurs de possible forfait de Nadal au masters sont venu ses derniers jours.
Sinon a l'entrainement , apparemment il n'est pas gêné.
chniouxe a écrit :Je doute sur cet info (pas sur toi) car si tu as l'appendicite t'es plié en deux et donc vaut mieux se faire opérer ou alors ça peut devenir très grave. Bizarre.
chniouxe a écrit :Je doute sur cet info (pas sur toi) car si tu as l'appendicite t'es plié en deux et donc vaut mieux se faire opérer ou alors ça peut devenir très grave. Bizarre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)