james5 a écrit :FOSTER a écrit :fcncoco a écrit :A chaque fois que tu n'est pas d'accord pathétique etc...
Il est très régulier , mais il a gagné quoi comme grand titres.

+1
Ferrer est comme Berdych, ils sont hyper régulier mais leur palmarès est faible sur les majeurs comparé a des joueurs bien moins régulier et fort comme Jo ou Waw par exemple.
Ferrer ils gagne son premier et seul masters 1000 a plus de trente piges, une seule finale de GC la aussi très tard, quand tu vois comment il a été régulier et présent dans le top 10 et surtout top 5 c'est abusé de pas avoir été plus performant dans les grands moments.
Y'a deux trois ans quand Ferrer cartonnait je suis sûre que les cadors (les quatre fantastiques) avaient plus peur d'un Jo, d'un delpo voir d'un outsider en feu que de Ferrer dont on savait qu'il calerait.
Waw a gagné un GC mais a part ca?....
Jo?
enfin je comprend pas la....
faut pas oublier aussi surtout que ca tient tellement a coeur a coco que ferrer c'est aussi...
4 coupes DAVISet a verifier mais ses stats en coupe davis sont affolantes... doit avoir 80% de victoires... voir plus... et en finale il est a 5/6 je crois...
bref... il a notamment remporté a lui seul(car pas de nadal) la coupe davis en tchéquie en 2012...
mais tout ca on l'oublie.... et nous pauvre francais avec nos 4 mousquetaires on va enfin tenter d'en arracher une...
mais c'est vrai que ferrer a coté de JO Gasquet ou monfils c'est un looser.... rien à dire...

Du calme relis ce que je dis je suis plutot de ton avis.
Je contredis pas le talent de Ferrer mais les faits sont la a titre individuel ( la CD c'est encore autre chose) sont palmarès en majeur est faible c'est comme ça et j'en suis le premier déçu.
Je l'ai déja dit ça m'emmerde de voir que celui qui a cassé la série des quatre fantastiques en GC soit Waw et pas Ferrer qui quelque part le méritait vu sa régularité.
Ça me fait drole de voir que Ferrer a autant de masters que Monfils ou qu'il en a moins que Tsonga.
Bref la retraite approche et quand on fera les comptes bah on se dira que Waw ou Cilic ont plus marqué le tennis car on prend en compte les grands tournois que Ferrer alors qu'a mes yeux (quoi que Cilic a encore du temps devant lui) Ferrer est 100 fois au dessus d'eux.
Je dis pas que Jo ou Richard

sont aussi bon que lui bien au contraire même si un mec comme Jo a une carrière sympa mine de rien et c'est la ou tu vois le paradoxe avec un Ferrer c'est que Jo trouve le moyen de gagner un masters l'année ou il est hyper mauvais