fcncoco a écrit :james5 a écrit :
4 coupes davis!![]()
![]()
![]()
N'importe qui aurait Nadal dans son équipe gagne la coupe Davis .
ok....
par contre n'importe qui qui a gasquet dans son equipe c'est la loose assurée...
Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :james5 a écrit :
4 coupes davis!![]()
![]()
![]()
N'importe qui aurait Nadal dans son équipe gagne la coupe Davis .
james5 a écrit :ok....
par contre n'importe qui qui a gasquet dans son equipe c'est la loose assurée...
maxou704 a écrit :Djokovic à 100% & Berdych à 100% puis de toute façon même Nadal à 100% aurait perdu.
james5 a écrit :
c'est vrai ferrer n'avait pas pu empecher la defaite j'avais zappé...![]()
![]()
avec nadal c'est plus facil? bin ecoute la suisse avec roger....
maxou704 a écrit :james5 a écrit :ok....
Calme toi c'est bon.
james5 a écrit :ok....
fcncoco a écrit :Djokovic seul vrai perf.![]()
Nadal a 100% easy pour lui mais on ne va pas refaire l'histoire.
Par rapport a Ferrer il est déjà mieux Stan niveau palmarès.![]()
Ferrer 1 M1000 Bercy et vive le parcours.4 CD pour faire plaisir à James.
fcncoco a écrit :maxou704 a écrit :Djokovic à 100% & Berdych à 100% puis de toute façon même Nadal à 100% aurait perdu.
Djokovic seul vrai perf.![]()
Nadal a 100% easy pour lui mais on ne va pas refaire l'histoire.
Par rapport a Ferrer il est déjà mieux Stan niveau palmarès.![]()
Ferrer 1 M1000 Bercy et vive le parcours.4 CD pour faire plaisir à James.
james5 a écrit :![]()
non mais le pire c'est que gasquet fait partie de mes 3 joueurs préférés... mais ca suffit d'etre a ce point subjectif....
et en plus avec coco c'est pas dans la demie mesure, quand il dit quelque chose c'est parole d’évangile...
james5 a écrit :
3 du coup vu que javais compté 2012 comme un con.![]()
mais bon... ce que tu dis... je prefere ne plus répondre...
fcncoco a écrit :james5 a écrit :ok....
Tellement assuré que quand il n'est pas là la France perd ou est en difficulté.
james5 a écrit :Jte rappelle que moi jai 250 euros sur la france gagne la coupe davis...
toi tes paris ils sont ou?
bref je sais ce que je fais et ce en quoi je crois...![]()
![]()
donc gasquet je savais qu'il gererait dans les premiers tours mais non je ne compte pas sur lui pour la finale.
maxou704 a écrit :james5 a écrit :![]()
non mais le pire c'est que gasquet fait partie de mes 3 joueurs préférés... mais ca suffit d'etre a ce point subjectif....
et en plus avec coco c'est pas dans la demie mesure, quand il dit quelque chose c'est parole d’évangile...
C'est sûr que toi avec Ferrer...
maxou704 a écrit :C'est sûr que toi avec Ferrer...
maxou704 a écrit :james5 a écrit :Jte rappelle que moi jai 250 euros sur la france gagne la coupe davis...
toi tes paris ils sont ou?
bref je sais ce que je fais et ce en quoi je crois...![]()
![]()
donc gasquet je savais qu'il gererait dans les premiers tours mais non je ne compte pas sur lui pour la finale.
Malheureux...
james5 a écrit :
J'ai dit quoi?
il est dans le top 8, si il y est fin octobre il merite d'etre aux masters c'est tout...
je sais quelle est la place de ferrer dans le tennis mondial et je ne le vois ni plus beau ni moins beau qu'il ne l'est....
et je repete je ne suis pas un fan de ferrer... jusqu'en 2012 je m'en foutais... j'etais plus verdasco dans le genre espagnol...
mais ce mec m'a touché par son courage, sa combativité, son mental, sa persévérance, son histoire,... et sa progression forcément.
james5 a écrit :FOSTER a écrit :fcncoco a écrit :A chaque fois que tu n'est pas d'accord pathétique etc...
Il est très régulier , mais il a gagné quoi comme grand titres.![]()
+1
Ferrer est comme Berdych, ils sont hyper régulier mais leur palmarès est faible sur les majeurs comparé a des joueurs bien moins régulier et fort comme Jo ou Waw par exemple.
Ferrer ils gagne son premier et seul masters 1000 a plus de trente piges, une seule finale de GC la aussi très tard, quand tu vois comment il a été régulier et présent dans le top 10 et surtout top 5 c'est abusé de pas avoir été plus performant dans les grands moments.
Y'a deux trois ans quand Ferrer cartonnait je suis sûre que les cadors (les quatre fantastiques) avaient plus peur d'un Jo, d'un delpo voir d'un outsider en feu que de Ferrer dont on savait qu'il calerait.
Waw a gagné un GC mais a part ca?....
Jo?
enfin je comprend pas la....
faut pas oublier aussi surtout que ca tient tellement a coeur a coco que ferrer c'est aussi...
4 coupes DAVIS
et a verifier mais ses stats en coupe davis sont affolantes... doit avoir 80% de victoires... voir plus... et en finale il est a 5/6 je crois...
bref... il a notamment remporté a lui seul(car pas de nadal) la coupe davis en tchéquie en 2012...
mais tout ca on l'oublie.... et nous pauvre francais avec nos 4 mousquetaires on va enfin tenter d'en arracher une...
mais c'est vrai que ferrer a coté de JO Gasquet ou monfils c'est un looser.... rien à dire...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)