WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par MagiK7 » Lun Sep 15, 2014 23:38

Bonsoir
Que pensez vous du match:
Jovanovski b.-Niculescu
Je partirais bien sur Jovanovski @2,25

Merci et au plaisir de lire vos analyses.
L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt
MagiK7
1er CRAMPON

Message(s) : 1374

Message par Fedor_75 » Mar Sep 16, 2014 1:04

MagiK7 a écrit :Bonsoir
Jovanovski b.-Niculescu

Plutot du meme avis que toi Jova reste sur un bon tournoi ouzbek avec une finale donc elle est en confiance mais reste à voir sa mentalité et l'aspect physique sur ce tournoi vu qu'elle a joué Samedi dernier et rejoue demain ( Décalage horaire + voyage )
parions-oupah.rmc.fr :D
Fedor_75
1er CRAMPON

Message(s) : 1194

Message par RCK » Mar Sep 16, 2014 10:51

défaite de Nara :doh:
CSN mérite pas pour moi, elle était au bout du rouleau physiquement
Nara a fait un bon match, CSN était prenable mais grâce à ses breaks en début de 1er et 3ème set, elle a pu s'en sortir :roll: j'hésitais même a prendre Nara en live a 4-0 dans le 3ème set c'est pour dire :wink:
Nara trop facilement breakable sur son faible service
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par Dolgo » Mar Sep 16, 2014 11:22

pinto16 a écrit :Casey à 3.25 face à Lisicki qui vient de win dimanche.. Je prend

Ce que je devais mettre sur Pauline, j'en mets sur Coco :D

Billet orange

En attendant la Champions League :D

Dell acqua qui paume le premier set après avoir été devant au tie break... :twisted: :twisted: :twisted:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par RCK » Mar Sep 16, 2014 11:26

Dolgo a écrit :
pinto16 a écrit :Casey à 3.25 face à Lisicki qui vient de win dimanche.. Je prend

Billet orange

Dell acqua qui paume le premier set après avoir été devant au tie break... :twisted: :twisted: :twisted:

ouais il y avait 4-2 pour elle

sinon azarenka qui se fait secouer par date kruum la 43 ans :blink:
RCK
MEGA CRAMPON

Message par Dolgo » Mar Sep 16, 2014 11:31

Dolgo a écrit :

Billet orange

Faut espérer que Lisicki craque physiquement après sa win de la semaine dernière
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par Dolgo » Mar Sep 16, 2014 11:40

J aurais mieux fait de bet les chinoises... :twisted: :twisted: :twisted:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par RCK » Mar Sep 16, 2014 11:42

azarenka qui balance sa raquette par terre :D
RCK
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Mar Sep 16, 2014 11:48

eksa70 a écrit :A Seoul pris du Ana Karolina Schmiedlova @ 2.05, la jeune slovaque est habituée aux tournois wta tout le contraire de la jeune macédonienne et qui est plus a son aise sur terre battue, Ana Karolina a perdue a tous les premier tours des tournois qu'elle a disputée sauf une victoire contre Piter a Eastbourne, elle va bien finir par gagner un match, Kovinic semble être la joueuse idéale, au niveau des confronations Schmiedlova mène 3-1 dont une victoire sur dur a Tallin (ITF) l'an passé en deux petits sets 6-2 6-3, je vais encore a l'encontre des books sur ce coup.

Nara @ 2.15 a Tokyo, Nara joueuse qui malgré sa petite taille est au dessus de toute les japonaises et pas mal de chinoises, tombe contre CSN qui comme la japonaise n'a pas passée le 1er tour l'an passé, ça aurait été a Osaka j'aurais mis beaucoup sur Nara mais ça reste quand même CSN capable de tout et qui est mieux classée, le jeu de la japonaise peut l'embêter, l'avantage que Kurumi soit dans son pays ça peut jouer aussi.

GL a tous :bien:

Tout faux, Schmiedlova qui mène 5-3 dans le 3ème set se fait break et ensuite loose :doh:
Nara je ne sais pas c'est quoi ce match, CSN win 6-1 le premier set, dans le deuxième Nara win 6-2 et au final CSN gagne 6-2 au 3eme set, je n'ai pas compter le nombre de break debreak juste hallucinant, une chose que j'ai rarement vu c'est le nombre de balles de breaks sauvèes par la japonaise (16/24).
Mauvais choix, le tournoi le plus étrange avec quasi que des outsiders qui passent est le tournoi de Canton, Cepelova comme Stosur qui nous a offert un beau match truquer, Diyas @ 1.10 elle perds :lol: Cirstea en favo oups ça passe pas, Hsieh qui s'en va battre Van Uytvanck, ce tournoi de Canton pue l'arnaque, Stosur a fait très très fort contre une joueuse au dela de la 240 ème place...
Aucune logique a avoir sur cettains matchs, c'est la qu'il est plus difficile de prendre des bets, desoler si quelqu'un avait pris les deux bets que j'avais.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par RCK » Mar Sep 16, 2014 12:10

Dellacqua a debreake
RCK
MEGA CRAMPON

Message par MagiK7 » Mar Sep 16, 2014 12:23

MagiK7 a écrit :Bonsoir
Jovanovski b.-Niculescu

Bon bien j'ai du faux.
Niculescu 6-2/6-2.
Je m'attendais quand même a un peu + de résistance. :nul1:
MagiK7
1er CRAMPON

Message par Dolgo » Mar Sep 16, 2014 12:27

Lisicki qui sert pour le match et qui finit par perdre le deuxième set.. Tant mieux mais c est wta circus quand même!! :lol:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par jibus26 » Mar Sep 16, 2014 12:54

Bon après un 3/3 ce matin avec Wickmayer, Puig et Martic, je vais partir sur Erakovic :bien: :bien:

On s'aperçoit que les filles qui n'ont pas jouées depuis l'US Open sont en difficulté face a des joueuses moins bien classées... Erakovic sort de 3 tours de qualification pour se mettre en jambe avec en plus des victoires expéditives qui vont la mettre en confiance (4 jeux max perdu par match) :bien: :bien:

De plus Errani est quand meme plus une fille qui joue mieux sur TB meme si elle reste sur un quart a l'US Open du fait de son manque de puissance...

Pour moi Erakovic a 2,25 :bien: :bien:
.
jibus26
MEGA CRAMPON

Message(s) : 36296

Message par Dolgo » Mar Sep 16, 2014 12:58

Dolgo a écrit :Lisicki qui sert pour le match et qui finit par perdre le deuxième set.. Tant mieux mais c est wta circus quand même!! :lol:

Et ça passe au terme d un match où je n y croyais plus surtout en fin de deuxième set....où lisicki aurait du finir... Tant mieux!!!! :bien:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par Dolgo » Mar Sep 16, 2014 13:00

jibus26 a écrit :Bon après un 3/3 ce matin avec Wickmayer, Puig et Martic, je vais partir sur Erakovic :bien: :bien:

On s'aperçoit que les filles qui n'ont pas jouées depuis l'US Open sont en difficulté face a des joueuses moins bien classées... Erakovic sort de 3 tours de qualification pour se mettre en jambe avec en plus des victoires expéditives qui vont la mettre en confiance (4 jeux max perdu par match) :bien: :bien:

De plus Errani est quand meme plus une fille qui joue mieux sur TB meme si elle reste sur un quart a l'US Open du fait de son manque de puissance...

Jamais 3 sans 4 :D. Gl à toi!
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par MagiK7 » Mar Sep 16, 2014 13:08

Billet orange

Merci bien pour ce BET.j'ai suivi même si cela as été epique.le principal est la Winn. :bien:
MagiK7
1er CRAMPON

Message par pinto16 » Mar Sep 16, 2014 13:20

MagiK7 a écrit :

Billet orange

Merci bien pour ce BET.j'ai suivi même si cela as été epique.le principal est la Winn. :bien:

:D :D Un peu de chance, ca se prends :bien:
pinto16

Message par beaware38 » Mar Sep 16, 2014 14:11

erakovic 0-4 errani fin du set erakovic 6-4 errani.
La cote à 0-4 doit être très sympa.
beaware38
Passionné

Message(s) : 136

Message par fcncoco » Mar Sep 16, 2014 14:41

eksa70 a écrit :Tout faux, Schmiedlova qui mène 5-3 dans le 3ème set se fait break et ensuite loose :doh:
Nara je ne sais pas c'est quoi ce match, CSN win 6-1 le premier set, dans le deuxième Nara win 6-2 et au final CSN gagne 6-2 au 3eme set, je n'ai pas compter le nombre de break debreak juste hallucinant, une chose que j'ai rarement vu c'est le nombre de balles de breaks sauvèes par la japonaise (16/24).
Mauvais choix, le tournoi le plus étrange avec quasi que des outsiders qui passent est le tournoi de Canton, Cepelova comme Stosur qui nous a offert un beau match truquer, Diyas @ 1.10 elle perds :lol: Cirstea en favo oups ça passe pas, Hsieh qui s'en va battre Van Uytvanck, ce tournoi de Canton pue l'arnaque, Stosur a fait très très fort contre une joueuse au dela de la 240 ème place...
Aucune logique a avoir sur cettains matchs, c'est la qu'il est plus difficile de prendre des bets, desoler si quelqu'un avait pris les deux bets que j'avais.

Si Alizé ne le gagne pas je ne comprend pas. :lol: :lol:

Peer , Quart Zhu ou Hsieh , demi Stephens peut être éliminé donc Soler , Timéa , Torro Flor ou Xu et en finale la partie du haut plus de tête de série. :lol: :lol:

Il ressemble fort a Bastad ce tournoi.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par MagiK7 » Mar Sep 16, 2014 14:51

Dolgo a écrit :
jibus26 a écrit :Bon après un 3/3 ce matin avec Wickmayer, Puig et Martic, je vais partir sur Erakovic :bien: :bien:

Jamais 3 sans 4 :D. Gl à toi!

Bravo un joli 4/4
MagiK7
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives