Modérateur: Equipe de modération
MagiK7 a écrit :Bonsoir
Que pensez vous du match:
Jovanovski b.-Niculescu
Je partirais bien sur Jovanovski @2,25
Merci et au plaisir de lire vos analyses.
pinto16 a écrit :Casey à 3.25 face à Lisicki qui vient de win dimanche.. Je prend
Ce que je devais mettre sur Pauline, j'en mets sur Coco![]()
Billet orange
En attendant la Champions League
Dolgo a écrit :pinto16 a écrit :Casey à 3.25 face à Lisicki qui vient de win dimanche.. Je prend
Billet orange
Dell acqua qui paume le premier set après avoir été devant au tie break...![]()
![]()
Dolgo a écrit :pinto16 a écrit :Casey à 3.25 face à Lisicki qui vient de win dimanche.. Je prend
Billet orange
Dell acqua qui paume le premier set après avoir été devant au tie break...![]()
![]()
eksa70 a écrit :A Seoul pris du Ana Karolina Schmiedlova @ 2.05, la jeune slovaque est habituée aux tournois wta tout le contraire de la jeune macédonienne et qui est plus a son aise sur terre battue, Ana Karolina a perdue a tous les premier tours des tournois qu'elle a disputée sauf une victoire contre Piter a Eastbourne, elle va bien finir par gagner un match, Kovinic semble être la joueuse idéale, au niveau des confronations Schmiedlova mène 3-1 dont une victoire sur dur a Tallin (ITF) l'an passé en deux petits sets 6-2 6-3, je vais encore a l'encontre des books sur ce coup.
Nara @ 2.15 a Tokyo, Nara joueuse qui malgré sa petite taille est au dessus de toute les japonaises et pas mal de chinoises, tombe contre CSN qui comme la japonaise n'a pas passée le 1er tour l'an passé, ça aurait été a Osaka j'aurais mis beaucoup sur Nara mais ça reste quand même CSN capable de tout et qui est mieux classée, le jeu de la japonaise peut l'embêter, l'avantage que Kurumi soit dans son pays ça peut jouer aussi.
GL a tous
MagiK7 a écrit :Bonsoir
Que pensez vous du match:
Jovanovski b.-Niculescu
Je partirais bien sur Jovanovski @2,25
Merci et au plaisir de lire vos analyses.
Dolgo a écrit :Lisicki qui sert pour le match et qui finit par perdre le deuxième set.. Tant mieux mais c est wta circus quand même!!
jibus26 a écrit :Bon après un 3/3 ce matin avec Wickmayer, Puig et Martic, je vais partir sur Erakovic![]()
![]()
On s'aperçoit que les filles qui n'ont pas jouées depuis l'US Open sont en difficulté face a des joueuses moins bien classées... Erakovic sort de 3 tours de qualification pour se mettre en jambe avec en plus des victoires expéditives qui vont la mettre en confiance (4 jeux max perdu par match)![]()
![]()
De plus Errani est quand meme plus une fille qui joue mieux sur TB meme si elle reste sur un quart a l'US Open du fait de son manque de puissance...
Pour moi Erakovic a 2,25![]()
pinto16 a écrit :Casey à 3.25 face à Lisicki qui vient de win dimanche.. Je prend
Billet orange
MagiK7 a écrit :pinto16 a écrit :Casey à 3.25 face à Lisicki qui vient de win dimanche.. Je prend
Billet orange
Merci bien pour ce BET.j'ai suivi même si cela as été epique.le principal est la Winn.
eksa70 a écrit :Tout faux, Schmiedlova qui mène 5-3 dans le 3ème set se fait break et ensuite loose
Nara je ne sais pas c'est quoi ce match, CSN win 6-1 le premier set, dans le deuxième Nara win 6-2 et au final CSN gagne 6-2 au 3eme set, je n'ai pas compter le nombre de break debreak juste hallucinant, une chose que j'ai rarement vu c'est le nombre de balles de breaks sauvèes par la japonaise (16/24).
Mauvais choix, le tournoi le plus étrange avec quasi que des outsiders qui passent est le tournoi de Canton, Cepelova comme Stosur qui nous a offert un beau match truquer, Diyas @ 1.10 elle perdsCirstea en favo oups ça passe pas, Hsieh qui s'en va battre Van Uytvanck, ce tournoi de Canton pue l'arnaque, Stosur a fait très très fort contre une joueuse au dela de la 240 ème place...
Aucune logique a avoir sur cettains matchs, c'est la qu'il est plus difficile de prendre des bets, desoler si quelqu'un avait pris les deux bets que j'avais.
Dolgo a écrit :jibus26 a écrit :Bon après un 3/3 ce matin avec Wickmayer, Puig et Martic, je vais partir sur Erakovic![]()
![]()
On s'aperçoit que les filles qui n'ont pas jouées depuis l'US Open sont en difficulté face a des joueuses moins bien classées... Erakovic sort de 3 tours de qualification pour se mettre en jambe avec en plus des victoires expéditives qui vont la mettre en confiance (4 jeux max perdu par match)![]()
![]()
De plus Errani est quand meme plus une fille qui joue mieux sur TB meme si elle reste sur un quart a l'US Open du fait de son manque de puissance...
Pour moi Erakovic a 2,25![]()
Jamais 3 sans 4. Gl à toi!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)