WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par yoann60 » Mer Sep 10, 2014 19:18

Suivis le bet de eska (félicitation) en rajoutant France au volley :bien: On récupère un peu la perte de krunic :oops:
Marseille :ole:
Nouvelle technique => 1match/ticket
yoann60
2ème CRAMPON

Message(s) : 2688

Message par yoann60 » Mer Sep 10, 2014 19:21

Dolgo a écrit :Les values, elles sont en Ouzbékistan..avec les joueuses locales :lol: :lol: :lol: :lol:

Vu que tu as bet deux fois l'ouzbek, tu as regardé ces matchs ou juste le résultat ? car je voudrais bien savoir comment joue abduraimova ? :bien:
yoann60
2ème CRAMPON

Message par eksa70 » Mer Sep 10, 2014 20:21

Maria passe finalement avec une bulle dans le 3ème set, début de match double break de Brengle, dans le deuxième set Maria mène rapidement 5-1 puis renversement de situation 4-5 puis 6-4.
Brengle favorite contre une joueuse qui l'a bat encore une fois, j'avais pas compris, mais ne se fier qu'au classement est trompeur, l'an passé Maria comme dit était enceinte donc nornal qu'elle atterisse au dela de la 400ème place.
Pour demain, un ou deux trucs dans le viseur, Van Uytvanck j'aime bien pour le moment.
Cette nuit, je prends rien, Goerges favorite face a Oudin je me méfie, tout dépend d'elle et une victoire chacune, Kiki devrait passer je pense mais no bet, je préfère attendre demain.
BJ a ceux qui avaient des bets :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par yoann60 » Mer Sep 10, 2014 20:27

eksa70 a écrit :Maria passe finalement avec une bulle dans le 3ème set, début de match double break de Brengle, dans le deuxième set Maria mène rapidement 5-1 puis renversement de situation 4-5 puis 6-4.
Brengle favorite contre une joueuse qui l'a bat encore une fois, j'avais pas compris, mais ne se fier qu'au classement est trompeur, l'an passé Maria comme dit était enceinte donc nornal qu'elle atterisse au dela de la 400ème place.
Pour demain, un ou deux trucs dans le viseur, Van Uytvanck j'aime bien pour le moment.
Cette nuit, je prends rien, Goerges favorite face a Oudin je me méfie, tout dépend d'elle et une victoire chacune, Kiki devrait passer je pense mais no bet, je préfère attendre demain.
BJ a ceux qui avaient des bets :bien:

BJ à toi :bien: Demain Maria contre Rogers après son match marathon de 3h toute à l'heure à méditer :perplexe:
yoann60
2ème CRAMPON

Message par Dolgo » Mer Sep 10, 2014 21:33

yoann60 a écrit :
Dolgo a écrit :Les values, elles sont en Ouzbékistan..avec les joueuses locales :lol: :lol: :lol: :lol:

Vu que tu as bet deux fois l'ouzbek, tu as regardé ces matchs ou juste le résultat ? car je voudrais bien savoir comment joue abduraimova ? :bien:

Pour tout te dire, je ne l'ai pas vu jouer..j'ai juste regarder le tableau du tournoi et pris à chaque fois les Ouzbek qui sur les deux premiers tours étaient plus qu'outsider... :D

Après, quand ca joue contre des Russes ou des Ukrainiennes à domicile et qu'il y a une possibilté que les deux se rencontrent pour une place en demie, je prends sans réfléchir..
Et demain, je pense que sur leur duel je vais en mettre une couche sur l'outsider Abduraimova..simple intuition.. :D :D :D :D
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par eksa70 » Jeu Sep 11, 2014 1:15

Tournoi de Hong Kong, match intéressant entre Puig et Karolina Pliskova, je prendrais la tchèque, bientôt Puig sera favorite dans ce match :lol: , Karolina a déjà prouvée qu'elle peut faire de très bonne perfs cette saison, en espérant qu'elle serve bien, a un bon coup droit, petit avantage psychologique pour Karolina qui l'a déjà battue en 2012 sur dur.

Karolina Pliskova @ 1.70

La jeune belge Van Uytvanck je prendrais aussi, tombe contre Hantuchova qui a eu une invitation sur ce nouveau tournoi, Daniela n'est plus toute jeune, je me méfie quand mème de la slovaque bien que je n'aime pas trop son style de jeu, elle peut casser le rythme avec ses amorties, ses slices ...au service avantage Van Uyrvanck, aucune confrontation entre les deux.

Van Uytvanck @ 2.15

GL
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Jeu Sep 11, 2014 1:18

yoann60 a écrit :
BJ à toi :bien: Demain Maria contre Rogers après son match marathon de 3h toute à l'heure à méditer :perplexe:

A voir les côtes mais il est vrai que peut-être intéressant celui la :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Dolgo » Jeu Sep 11, 2014 9:20

Dolgo a écrit :
yoann60 a écrit :

Pour tout te dire, je ne l'ai pas vu jouer..j'ai juste regarder le tableau du tournoi et pris à chaque fois les Ouzbek qui sur les deux premiers tours étaient plus qu'outsider... :D

Après, quand ca joue contre des Russes ou des Ukrainiennes à domicile et qu'il y a une possibilté que les deux se rencontrent pour une place en demie, je prends sans réfléchir..
Et demain, je pense que sur leur duel je vais en mettre une couche sur l'outsider Abduraimova..simple intuition.. :D :D :D :D

C'est ki qu'avait raison... :bien: :bien: :bien:
Elle m'aura rapporté des ronds cette semaine... :oops: :oops: :oops:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par gameboy34 » Jeu Sep 11, 2014 9:27

Dolgo a écrit :
yoann60 a écrit :

J'ai mis un billet vert juste suite à ton message car vraiment j'ai eu l'impression que sur ce tournoi tu sentais vraiment bien les choses et
:ahhh: :ahhh:
C'est gagné :bien: :bien: :lol: :lol:

Merci !
gameboy34

Message par Dolgo » Jeu Sep 11, 2014 9:29

Et demain, je pense que sur leur duel je vais en mettre une couche sur l'outsider Abduraimova..simple intuition.. :D :D :D :D[/quote]
J'ai mis un billet vert juste suite à ton message car vraiment j'ai eu l'impression que sur ce tournoi tu sentais vraiment bien les choses et
:ahhh: :ahhh:
C'est gagné :bien: :bien: :lol: :lol:

Merci ![/quote]

De rien! :bien: :bien:
Quand ca veut... :lol: :lol: :lol:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par k3lms » Jeu Sep 11, 2014 10:35

Tsurenko a 1.7 ? :perplexe:
TOURS FC
k3lms
Passionné

Message(s) : 109

Message par k3lms » Jeu Sep 11, 2014 14:37

Difficile, mais ca passe ! :D
TOURS FC
k3lms
Passionné

Message(s) : 109

Message par yoann60 » Jeu Sep 11, 2014 15:11

Il y a des personnes qui bet sur les Challengers ? :bien:
yoann60
2ème CRAMPON

Message par liberololla » Jeu Sep 11, 2014 15:23

k3lms a écrit :Tsurenko a 1.7 ? :perplexe:

Bien vu tsurenko :D
liberololla
4ème CRAMPON

Message(s) : 4823

Message par beaware38 » Jeu Sep 11, 2014 16:12

eksa70 a écrit :Tournoi de Hong Kong, match intéressant entre Puig et Karolina Pliskova, je prendrais la tchèque, bientôt Puig sera favorite dans ce match :lol: , Karolina a déjà prouvée qu'elle peut faire de très bonne perfs cette saison, en espérant qu'elle serve bien, a un bon coup droit, petit avantage psychologique pour Karolina qui l'a déjà battue en 2012 sur dur.

Karolina Pliskova @ 1.70

La jeune belge Van Uytvanck je prendrais aussi, tombe contre Hantuchova qui a eu une invitation sur ce nouveau tournoi, Daniela n'est plus toute jeune, je me méfie quand mème de la slovaque bien que je n'aime pas trop son style de jeu, elle peut casser le rythme avec ses amorties, ses slices ...au service avantage Van Uyrvanck, aucune confrontation entre les deux.

Van Uytvanck @ 2.15

GL

Bien vu eksa
dernier jeu hantuchova un peu suspect non ?!
passé de 40-0 à match point ...
beaware38
Passionné

Message(s) : 136

Message par eksa70 » Jeu Sep 11, 2014 16:21

beaware38 a écrit :
eksa70 a écrit :Tournoi de Hong Kong, match intéressant entre Puig et Karolina Pliskova, je prendrais la tchèque, bientôt Puig sera favorite dans ce match :lol: , Karolina a déjà prouvée qu'elle peut faire de très bonne perfs cette saison, en espérant qu'elle serve bien, a un bon coup droit, petit avantage psychologique pour Karolina qui l'a déjà battue en 2012 sur dur.

Karolina Pliskova @ 1.70

Van Uytvanck @ 2.15

GL

Bien vu eksa
dernier jeu hantuchova un peu suspect non ?!
passé de 40-0 à match point ...

J'ai regardé sur un stream, non rien de suspect sur ce match, elle abuse toujours autant des amorties hantuchova et a pas un deuxième service très performant.
Pour le coup le match Pervak-Tsurenko break debreak a gogo, la on peut s'interroger mais pas vu donc je m'abstiens a tout commentaires :D

Van Uytvanck depuis son titre l'an passé a Taïwan peut pratiquer un bon tennis, elle écartes 4/5 balles de breaks dans le 2ème a 1-1, moralement la slovaque a semblée accuser le coup.
BJ aux gagnants :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Jeu Sep 11, 2014 16:25

Dolgo a écrit :
C'est ki qu'avait raison... :bien: :bien: :bien:
Elle m'aura rapporté des ronds cette semaine... :oops: :oops: :oops:

De sacrées joueuses :lol: :D
BJ les outsiders toujours bon a prendre sur ce genre de tournois :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par liberololla » Jeu Sep 11, 2014 16:43

Karolina Pliskova @ 1.70

Van Uytvanck @ 2.15

GL

Très belle analyse qui ma convaincu de te suivre sur la belge , bien joue eksa :bien: :bien:
liberololla
4ème CRAMPON

Message(s) : 4823

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Sep 11, 2014 17:38

J'ai regardé le Tsurenko - Pervak, rien vu d'anormal :bien:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par eksa70 » Jeu Sep 11, 2014 17:45

Ahmedlabûchedu93 a écrit :J'ai regardé le Tsurenko - Pervak, rien vu d'anormal :bien:

Un match pour avoir une crise cardiaque non :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives