Modérateur: Equipe de modération
Dolgo a écrit :Les values, elles sont en Ouzbékistan..avec les joueuses locales![]()
![]()
![]()
eksa70 a écrit :Maria passe finalement avec une bulle dans le 3ème set, début de match double break de Brengle, dans le deuxième set Maria mène rapidement 5-1 puis renversement de situation 4-5 puis 6-4.
Brengle favorite contre une joueuse qui l'a bat encore une fois, j'avais pas compris, mais ne se fier qu'au classement est trompeur, l'an passé Maria comme dit était enceinte donc nornal qu'elle atterisse au dela de la 400ème place.
Pour demain, un ou deux trucs dans le viseur, Van Uytvanck j'aime bien pour le moment.
Cette nuit, je prends rien, Goerges favorite face a Oudin je me méfie, tout dépend d'elle et une victoire chacune, Kiki devrait passer je pense mais no bet, je préfère attendre demain.
BJ a ceux qui avaient des bets
yoann60 a écrit :Dolgo a écrit :Les values, elles sont en Ouzbékistan..avec les joueuses locales![]()
![]()
![]()
Vu que tu as bet deux fois l'ouzbek, tu as regardé ces matchs ou juste le résultat ? car je voudrais bien savoir comment joue abduraimova ?
yoann60 a écrit :
BJ à toiDemain Maria contre Rogers après son match marathon de 3h toute à l'heure à méditer
Dolgo a écrit :yoann60 a écrit :Dolgo a écrit :Les values, elles sont en Ouzbékistan..avec les joueuses locales![]()
![]()
![]()
Vu que tu as bet deux fois l'ouzbek, tu as regardé ces matchs ou juste le résultat ? car je voudrais bien savoir comment joue abduraimova ?
Pour tout te dire, je ne l'ai pas vu jouer..j'ai juste regarder le tableau du tournoi et pris à chaque fois les Ouzbek qui sur les deux premiers tours étaient plus qu'outsider...![]()
Après, quand ca joue contre des Russes ou des Ukrainiennes à domicile et qu'il y a une possibilté que les deux se rencontrent pour une place en demie, je prends sans réfléchir..
Et demain, je pense que sur leur duel je vais en mettre une couche sur l'outsider Abduraimova..simple intuition..![]()
![]()
![]()
Dolgo a écrit :yoann60 a écrit :Dolgo a écrit :Les values, elles sont en Ouzbékistan..avec les joueuses locales![]()
![]()
![]()
Pour tout te dire, je ne l'ai pas vu jouer..j'ai juste regarder le tableau du tournoi et pris à chaque fois les Ouzbek qui sur les deux premiers tours étaient plus qu'outsider...![]()
Après, quand ca joue contre des Russes ou des Ukrainiennes à domicile et qu'il y a une possibilté que les deux se rencontrent pour une place en demie, je prends sans réfléchir..
Et demain, je pense que sur leur duel je vais en mettre une couche sur l'outsider Abduraimova..simple intuition.. :D![]()
![]()
k3lms a écrit :Tsurenko a 1.7 ?
eksa70 a écrit :Tournoi de Hong Kong, match intéressant entre Puig et Karolina Pliskova, je prendrais la tchèque, bientôt Puig sera favorite dans ce match, Karolina a déjà prouvée qu'elle peut faire de très bonne perfs cette saison, en espérant qu'elle serve bien, a un bon coup droit, petit avantage psychologique pour Karolina qui l'a déjà battue en 2012 sur dur.
Karolina Pliskova @ 1.70
La jeune belge Van Uytvanck je prendrais aussi, tombe contre Hantuchova qui a eu une invitation sur ce nouveau tournoi, Daniela n'est plus toute jeune, je me méfie quand mème de la slovaque bien que je n'aime pas trop son style de jeu, elle peut casser le rythme avec ses amorties, ses slices ...au service avantage Van Uyrvanck, aucune confrontation entre les deux.
Van Uytvanck @ 2.15
GL
beaware38 a écrit :eksa70 a écrit :Tournoi de Hong Kong, match intéressant entre Puig et Karolina Pliskova, je prendrais la tchèque, bientôt Puig sera favorite dans ce match, Karolina a déjà prouvée qu'elle peut faire de très bonne perfs cette saison, en espérant qu'elle serve bien, a un bon coup droit, petit avantage psychologique pour Karolina qui l'a déjà battue en 2012 sur dur.
Karolina Pliskova @ 1.70
La jeune belge Van Uytvanck je prendrais aussi, tombe contre Hantuchova qui a eu une invitation sur ce nouveau tournoi, Daniela n'est plus toute jeune, je me méfie quand mème de la slovaque bien que je n'aime pas trop son style de jeu, elle peut casser le rythme avec ses amorties, ses slices ...au service avantage Van Uyrvanck, aucune confrontation entre les deux.
Van Uytvanck @ 2.15
GL
Bien vu eksa
dernier jeu hantuchova un peu suspect non ?!
passé de 40-0 à match point ...
Dolgo a écrit :
C'est ki qu'avait raison...![]()
![]()
![]()
Elle m'aura rapporté des ronds cette semaine...![]()
![]()
eksa70 a écrit :Tournoi de Hong Kong, match intéressant entre Puig et Karolina Pliskova, je prendrais la tchèque, bientôt Puig sera favorite dans ce match, Karolina a déjà prouvée qu'elle peut faire de très bonne perfs cette saison, en espérant qu'elle serve bien, a un bon coup droit, petit avantage psychologique pour Karolina qui l'a déjà battue en 2012 sur dur.
Karolina Pliskova @ 1.70
Van Uytvanck @ 2.15
GL
Ahmedlabûchedu93 a écrit :J'ai regardé le Tsurenko - Pervak, rien vu d'anormal
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité