WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par yoann60 » Mar Sep 9, 2014 13:30

Déçu de Krunic mais bon elle aurait largement pu mieux faire avec plus de concentration .. 25% de balle de break convertie et seulement 38% de 1ère balle :doh:

et dire qu'au départ j'étais partis sur puig et vekic :doh:
Marseille :ole:
Nouvelle technique => 1match/ticket
yoann60
2ème CRAMPON

Message(s) : 2688

Message par eksa70 » Mar Sep 9, 2014 13:31

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :Ce n'était même pas voulu ? :ahhh: comment ça se fait alors ??

Aucune idée, il a disparu comme ça apparement. :lol:

Ca disparaît comme ça, c'est nouveau :lol:
Dommage y avait un bon petit tableau :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Dan Julien » Mar Sep 9, 2014 13:34

Dan Julien a écrit :McHale au plus bas... :doh:
Schiavone sur dur elle galère, vraiment décevant l'Américaine, elle me déçoit de plus en plus ! :nul1:

Schiavone qui mené 5-1 au 2éme set (après avoir gagné le 1er) vient de perdre 7-5 :blink:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Ayew13 » Mar Sep 9, 2014 13:36

Chaud :blink:

C'est le genre de chose qui peut vite devenir une référence, il n'y aurait juste qu'à regarder les derniers résultats ailleurs et voilà tout ce qu'il faut pour bet sans perdre de temps a cause de recherche (difficile de tout retenir de tête) :perplexe:
Ayew13

Message par maxou704 » Mar Sep 9, 2014 13:38

eksa70 a écrit :Ca disparaît comme ça, c'est nouveau :lol:
Dommage y avait un bon petit tableau :oops:

Magie, Magie :ooo:

Enfaite quand tu laisses trop longtemps un sujet en 'Arcihves' (quand il s'affiche pas en haut) il disparaît automatiquement...

Dommage comme tu dis :degoute:
maxou704

Message par Dan Julien » Mar Sep 9, 2014 14:19

C'est tout de même pas passer...
Bon j'arrete le tennis en ce moment c'est pas ça... :nul1:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Sep 9, 2014 15:53

yoann60 a écrit :
fcncoco a écrit :
yoann60 a écrit :
Pourquoi ça coco ? :ahhh:

Grosse perf qui sort de nul par rapport a sa saison , avec des défaites contre des joueuses inconnue durant la saison même récamment.
Tsurenko a déjà joué 2 match en qualif , donc elle est dans la compétition , alors que Krunic aprés un gros US OPEN , je ne suis vraiment pas sur qu'elle reproduise se genre de chose.

Elle a quand même fait 3 matchs de très haut niveau d'affilée comme l'ont souligné kvitova et azarenka en conférence de presse.
Après son élimination elle a annoncé qu'elle allait accentuer les efforts à l'entrainement les semaines suivantes avec son équipes et elle a pour objectif d'être dans le tableau finale de l'open d'australie voir plus.
Peut-être que cette performance va la lancer enfin c'est ce que je pense. On verra si elle confirme ou non demain mais de toute façon c'est poser :wink:
Elle a une impressionnante défense et si elle reste concentrer ça peut passer :bien:

Je ne sais pas ce que vaut Tsurenko par contre .. :perplexe:

Désolé j'arrive après la guerre, mais de jouer une joueuse SURPRISE qui vient de briller sur un GC, moins d'une semaine après sa perf sur un vieux tournoi sans intérêt est une grosse erreur... :dur:

Surtout que Tsurenko est une bonne joueuse qui ne lâche jamais rien, elle n'est pas mauvaise du tout sur dur et si je me souviens bien l'an passé elle avait fait 1/8ème à l'AO, perdu face à Wozniacki.
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Sep 9, 2014 15:58

yoann60 a écrit :
eksa70 a écrit :
yoann60 a écrit :310euros sur Krunic :1:

gooo ma pouline , tu dois confirmer ta perf à l'US open :ole:

Tsurenko sait comment la battre, H2H 2-0 pour l'ukrainienne, faut pas croire que parceque Krunic a fait un bon US Open que soudain c'est devenue une top player, en tout cas, sans moi.
Elle est a sa place Krunic, après j'espère qu'elle va gagner pour ton bet.

J'étais vraiment confiant en validant mais depuis les posts de coco et le tien maintenant .. :dur:
On va pousser quand même, rien n'est joué. D'après coco, tsurenko ne vaut pas grand chose non plus donc au pire ça sera un match équilibrer

Coco n'a sûrement jamais vu jouer Tsurenko :roll:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par fcncoco » Mar Sep 9, 2014 16:03

@ahmed quand j'ai dit pas grand chose car elle ne serait pas une cador du circuit WTA.

Sinon , il serait le temps de faire quelque chose car 25ans a part en ITF pas grand chose

Je lui a dit ait dit grosse méfiance sur Krunic , mais il avait déjà validé. :wink:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Sep 9, 2014 16:09

Dan Julien a écrit :
yoann60 a écrit :
Dan Julien a écrit :Petite question : Larsson vous la sentez ou pas ? :perplexe:
Date-Krumm on le sait bien c'est pas trop ça...

Ensuite j'aime bien Lisicki mais bon... Avec Niculescu on peut s'attendre à un match combatif et l'allemande peut vite lacher. Faut juste voir si la Roumaine veut jouer un peu dans ce tournoi...

Personnellement, je n'ai pas trop d'avis sur le premier match mais sur le deuxième j'aurais mis lisicki mais au vu de son mental vraiment horrible et du prestige du tournois je ne la toucherai pas sauf dans quelques tours si elle est encore la

Ouai tout ce que je viens de dire quoi :lol:
Faut juste voir si Niculescu est motivé ou non à jouer ce tournoi et là la Roumaine serait prenable en Live

Encore heureux que Niculescu a envie de jouer ce tournoi, elle n'est qu'une joueuse quelconque (enfin son jeu est unique et DEGUEU :D) elle se doit de grapiller des points là où elle le peut pour rester dans le top 100. En effet, les joueuses hors top 100 ont bien du mal à financer leur vie.

Aucun avis sur ce match cependant :oops:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Sep 9, 2014 16:13

Ayew13 a écrit :
J'ai démontrer que le h2h ne voulait rien dire :bien:

Pourtant à tort sur ce match puisque ça ne s'est pas passé comme prévu :oops:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par fcncoco » Mar Sep 9, 2014 16:13

La petite Alizé a une belle côte :perplexe: , même si Oudin en indoors est capable de très bien joué. :perplexe:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Sep 9, 2014 16:22

eksa70 a écrit :Donc Parmentier se prends 6-0 6-3 par ZHANG Kai-Lin, qui a 24 ans, 316 ème au classement, deux titres en ITF (10000 et 50000 $) et plus de titres en doubles.
Sacrée surprise, quand on voit ce qu'elle a fait a RG par exemple, soit elle a balancer soit victoire de la chinoise, bizarre :perplexe:

Image

Sûrement à cause du décallage horaire ? :perplexe:

D'ailleurs pour Krunic le décallage horaire a du jouer aussi.
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Sep 9, 2014 16:29

fcncoco a écrit :@ahmed quand j'ai dit pas grand chose car elle ne serait pas une cador du circuit WTA.

Sinon , il serait le temps de faire quelque chose car 25ans a part en ITF pas grand chose

Je lui a dit ait dit grosse méfiance sur Krunic , mais il avait déjà validé. :wink:

Oui mais j'ai raison ou pas ? Tu l'as déjà vue jouer ?

Elle n'a pas fait de grandes choses, mais pour l'avoir vue jouer plusieurs fois, son style de jeu est plutôt complet, elle ne fait rien d'exceptionnel, mais elle a une palette de coups très intéressante, c'est une joueuse qui remet tout et ne commet pas beaucoup de fautes (du moins c'est ce que j'avais vu à l'Open d'Australie 2013). Krunic pour ceux qui l'ont déjà vue jouer, c'est à peu près le même jeu sauf qu'elle manque quand même clairement de puissance. Là fatiguée + décalage horaire Tsurenko avait l'avantage. :oops:

Bref pour rebondir sur Tsurenko "ça ne vaut pas grand chose" mais elle est capable de battre de bonnes joueuses comme Shvedova, Hantuchova, Pavlyuchenkova, Zanevska (très prometteuse :D), Mattek Sands, Pironkova, prendre un set à Petkovic etc.

Alors bon quand tu dis qu'elle ne vaut pas grand chose fais attention quand même, ça peut influencer certains. :oops: :bien:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par fcncoco » Mar Sep 9, 2014 16:55

Je l'ai surement déjà vu joué quelque match.

Dans le fond tu as raison , je me suis mal exprimé .
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Mar Sep 9, 2014 17:11

Ahmedlabûchedu93 a écrit :
Image

Sûrement à cause du décallage horaire ? :perplexe:

D'ailleurs pour Krunic le décallage horaire a du jouer aussi.

Je ne sais même pas si il y avait un stream et pas vu le match, mais contre cette chinoise elle a perdue bien comme il faut, on ne risque pas de la voir souvent cette Kai-Ling Zhang :lol:
Decalage horaire 7H en Chine, c'est la Chine mais pas comme toutes les autres provinces.
Ca peut jouer la chaleur, pour le moment pas mal de surprises sur ce nouveau tournois.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Ayew13 » Mar Sep 9, 2014 17:31

Ahmedlabûchedu93 a écrit :
Ayew13 a écrit :
J'ai démontrer que le h2h ne voulait rien dire :bien:

Pourtant à tort sur ce match puisque ça ne s'est pas passé comme prévu :oops:

Je l'attendais celle la :lol: rien a rajouter pas de temps a perdre :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Sep 9, 2014 18:07

vu son USO elle a intérêt à bosser
https://twitter.com/sloanetweets/status ... 52/photo/1
:lol: :lol:
Ayew13

Message par Arrabbiatu » Mar Sep 9, 2014 18:12

Dites moi les gars, je cherche un site de stats, qui donne par exemple le pourcentage de premiere balle sur la carriere de la joueuse, ou autre stats... ca existe ?
Arrabbiatu
Habitué

Message(s) : 42

Message par Ayew13 » Mar Sep 9, 2014 18:38

Arrabbiatu a écrit :Dites moi les gars, je cherche un site de stats, qui donne par exemple le pourcentage de premiere balle sur la carriere de la joueuse, ou autre stats... ca existe ?

très bonne question :perplexe:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Archives