et dire qu'au départ j'étais partis sur puig et vekic

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Ce n'était même pas voulu ?comment ça se fait alors ??
Aucune idée, il a disparu comme ça apparement.
Dan Julien a écrit :McHale au plus bas...![]()
Schiavone sur dur elle galère, vraiment décevant l'Américaine, elle me déçoit de plus en plus !
eksa70 a écrit :Ca disparaît comme ça, c'est nouveau
Dommage y avait un bon petit tableau
yoann60 a écrit :fcncoco a écrit :yoann60 a écrit :
Pourquoi ça coco ?
Grosse perf qui sort de nul par rapport a sa saison , avec des défaites contre des joueuses inconnue durant la saison même récamment.
Tsurenko a déjà joué 2 match en qualif , donc elle est dans la compétition , alors que Krunic aprés un gros US OPEN , je ne suis vraiment pas sur qu'elle reproduise se genre de chose.
Elle a quand même fait 3 matchs de très haut niveau d'affilée comme l'ont souligné kvitova et azarenka en conférence de presse.
Après son élimination elle a annoncé qu'elle allait accentuer les efforts à l'entrainement les semaines suivantes avec son équipes et elle a pour objectif d'être dans le tableau finale de l'open d'australie voir plus.
Peut-être que cette performance va la lancer enfin c'est ce que je pense. On verra si elle confirme ou non demain mais de toute façon c'est poser![]()
Elle a une impressionnante défense et si elle reste concentrer ça peut passer![]()
Je ne sais pas ce que vaut Tsurenko par contre ..
yoann60 a écrit :eksa70 a écrit :yoann60 a écrit :310euros sur Krunic![]()
gooo ma pouline , tu dois confirmer ta perf à l'US open
Tsurenko sait comment la battre, H2H 2-0 pour l'ukrainienne, faut pas croire que parceque Krunic a fait un bon US Open que soudain c'est devenue une top player, en tout cas, sans moi.
Elle est a sa place Krunic, après j'espère qu'elle va gagner pour ton bet.
J'étais vraiment confiant en validant mais depuis les posts de coco et le tien maintenant ..![]()
On va pousser quand même, rien n'est joué. D'après coco, tsurenko ne vaut pas grand chose non plus donc au pire ça sera un match équilibrer
Dan Julien a écrit :yoann60 a écrit :Dan Julien a écrit :Petite question : Larsson vous la sentez ou pas ?![]()
Date-Krumm on le sait bien c'est pas trop ça...
Ensuite j'aime bien Lisicki mais bon... Avec Niculescu on peut s'attendre à un match combatif et l'allemande peut vite lacher. Faut juste voir si la Roumaine veut jouer un peu dans ce tournoi...
Personnellement, je n'ai pas trop d'avis sur le premier match mais sur le deuxième j'aurais mis lisicki mais au vu de son mental vraiment horrible et du prestige du tournois je ne la toucherai pas sauf dans quelques tours si elle est encore la
Ouai tout ce que je viens de dire quoi![]()
Faut juste voir si Niculescu est motivé ou non à jouer ce tournoi et là la Roumaine serait prenable en Live
Ayew13 a écrit :
J'ai démontrer que le h2h ne voulait rien dire
eksa70 a écrit :Donc Parmentier se prends 6-0 6-3 par ZHANG Kai-Lin, qui a 24 ans, 316 ème au classement, deux titres en ITF (10000 et 50000 $) et plus de titres en doubles.
Sacrée surprise, quand on voit ce qu'elle a fait a RG par exemple, soit elle a balancer soit victoire de la chinoise, bizarre
fcncoco a écrit :@ahmed quand j'ai dit pas grand chose car elle ne serait pas une cador du circuit WTA.
Sinon , il serait le temps de faire quelque chose car 25ans a part en ITF pas grand chose
Je lui a dit ait dit grosse méfiance sur Krunic , mais il avait déjà validé.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ayew13 a écrit :
J'ai démontrer que le h2h ne voulait rien dire
Pourtant à tort sur ce match puisque ça ne s'est pas passé comme prévu
Arrabbiatu a écrit :Dites moi les gars, je cherche un site de stats, qui donne par exemple le pourcentage de premiere balle sur la carriere de la joueuse, ou autre stats... ca existe ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)