[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par edengab » Ven Avr 4, 2014 16:36

re dallas ce soire contre des faibles lakers, h de 8, bon a prendre non?
edengab

Message par maxou704 » Ven Avr 4, 2014 23:17

edengab a écrit :re dallas ce soire contre des faibles lakers, h de 8, bon a prendre non?

Le ml oui, le H bof sachant qu'ils sont en b2b perso je trouve sa assez haut.
maxou704

Message par james5 » Mer Avr 9, 2014 0:36

Wade et Haslem Out pour miami.... :perplexe: Garnett pour les nets

Les nets menent 3/0 dans le H2H face a miami cette année 2 victoires d'un point et une en prolong... Le syndrome de la bete noire? :perplexe:

La cote de Brooklyn est belle...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Mer Avr 9, 2014 1:05

james5 a écrit :Wade et Haslem Out pour miami.... :perplexe: Garnett pour les nets

Les nets menent 3/0 dans le H2H face a miami cette année 2 victoires d'un point et une en prolong... Le syndrome de la bete noire? :perplexe:

Effectivement cela se tente (par contre j'ai Wade en questionnable perso) je serais plus intéressé par le H+, le dernier match s'est joué à un rien et les voir gagner deux fois à l'Aréna s'est compliquée, away les Nets sont capables du meilleur comme du pire malheureusement donc vaut mieux assurer surtout contre une équipe comme Miami.
maxou704

Message par Ayew13 » Mer Avr 9, 2014 1:21

Maxou, un journaliste qui suit le heat a mis sur twitter "Wade Out again" :bien:
Ayew13

Message par maxou704 » Mer Avr 9, 2014 1:25

Ayew13 a écrit :Maxou, un journaliste qui suit le heat a mis sur twitter "Wade Out again" :bien:

Ah ok merci.

J'aurais préféré qu'il le soit demain. :twisted:
maxou704

Message par james5 » Mer Avr 9, 2014 4:41

james5 a écrit :Wade et Haslem Out pour miami.... :perplexe: Garnett pour les nets

J'ai pas voulu faire d'analyse mais j'en ai pris un peu "follement" en principal. Pk pas d'analyse car je n'avais pas spécialement d'arguments si ce n'est que Miami n'aime pas ce genre d'equipe qui pratique un slow play. Enfin on peut dire ce qu'on veut mais quand le sort s'en mele.... victoire d'un point une fois encore de Brooklyn... sur un contre stratospherique du mec qui n'aurait pas du jouer plumlee en fin de match (si garnett et blatch navaient pas été out) sur un dunk de lebron james.

Bref je m'estime chanceux d'un coté j'ai aussi pris ce bet parce que justement la chance ne sourit pas a miami face aux nets.... et puis la bande a Dwil a globalement dominé tout le match donc la victoire est méritée.

Si ils se rencontrent en demies de conf ca promet d'etre tres tres tres chaud! et gare a la sortie de piste pour miami...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Avr 9, 2014 14:37

Pas si mal finalement ces Nets :ooo:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par james5 » Mer Avr 9, 2014 14:46

Grey-Guus a écrit :Pas si mal finalement ces Nets :ooo:

J'ai changé d'avis... :D

ils ont totalement changé leur jeu, des joueurs se sont révélés et le trade de la mi saison a fait enormément de bien. Enfin je crois que l'abscence de Lopez est peut etre un enorme mal pour un géant bien car ca leur a fait completement changé leur basket et le jeune pivot Plumlee apporte beaucoup collectivement. Il est beaucoup moins perso que Lopez.

Bref cette equipe me plait aujourdhui... d'ailleurs je suis sur un coup j'en parlerai plus tard... :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Avr 9, 2014 15:00

james5 a écrit :

ils ont totalement changé leur jeu, des joueurs se sont révélés et le trade de la mi saison a fait enormément de bien. Enfin je crois que l'abscence de Lopez est peut etre un enorme mal pour un géant bien car ca leur a fait completement changé leur basket et le jeune pivot Plumlee apporte beaucoup collectivement. Il est beaucoup moins perso que Lopez.

Bref cette equipe me plait aujourdhui... d'ailleurs je suis sur un coup j'en parlerai plus tard... :D

Ouais enfin c'est pas le même type de joueur que Lopez :oops:

Force est de constater qu'ils ont réussi à jouer leur meilleur basket sans lui après est-ce qu'ils auraient été encore meilleurs avec je pense quand même, on le saura jamais...

Equipe à suivre en PO en tout cas, c'est bien qu'il y ait 2-3 "autres" équipes qui émergent à l'est...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Avr 9, 2014 15:04

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :

Ouais enfin c'est pas le même type de joueur que Lopez :oops:

Force est de constater qu'ils ont réussi à jouer leur meilleur basket sans lui après est-ce qu'ils auraient été encore meilleurs avec je pense quand même, on le saura jamais...

Equipe à suivre en PO en tout cas, c'est bien qu'il y ait 2-3 "autres" équipes qui émergent à l'est...

Justement la ou Lopez va shooter , Plumlee va cherche la passe dec un peu comme a la diaw... et du coup ca change tout et ca en fait une equipe qui joue bien plus en passes que par le passé.

On verra la saison pro... mais je ne pense pas... c'est un super joueur oui mais Brooklyn a un effectif bien trop large et riche pour avoir a mon sens un pivot/scorreur.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Avr 9, 2014 17:53

james5 a écrit :Justement la ou Lopez va shooter , Plumlee va cherche la passe dec un peu comme a la diaw... et du coup ca change tout et ca en fait une equipe qui joue bien plus en passes que par le passé.

On verra la saison pro... mais je ne pense pas... c'est un super joueur oui mais Brooklyn a un effectif bien trop large et riche pour avoir a mon sens un pivot/scorreur.

Ben ça c'est parce que Lopez est un super scorer... Il est très dur à défendre en 1v1 et a un super jumper. Après oui c'est possible que c'était un peu le mec de trop offensivement, mais bon ça sert à rien de spéculer là dessus puisqu'on le saura jamais a priori :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Mer Avr 9, 2014 17:56

H de 12 pour Portland je prend!
Voir topic NBA pour mon analyse
PORTLAND -12 COUV :N:
Bonne mise
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Money21 » Mer Avr 9, 2014 19:13

Cette équipe des Nets peut faire mal en PO :blink:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par maxou704 » Jeu Avr 17, 2014 16:30

LET'S GO CLIPPERS POUR LE TITRE !!! Image

:mammouth:
maxou704

Message par FanBCM » Jeu Avr 17, 2014 16:55

Salut les gars,

Je vous invite à rejoindre le forum pour discuter de chaque série des playoffs NBA. Plus on sera, mieux ce sera. :wink:

J'espère qu'on ne supprimera pas mon message, ce n'est qu'une pub pour un forum de basket que j'apprécie.
FanBCM

Message par Money21 » Jeu Avr 17, 2014 17:01

FanBCM a écrit :Salut les gars,

Je vous invite à rejoindre le forum pour discuter de chaque série des playoffs NBA. Plus on sera, mieux ce sera. :wink:

J'espère qu'on ne supprimera pas mon message, ce n'est qu'une pub pour un forum de basket que j'apprécie.

Un topic spécial PO NBA sera créer, pourquoi aller la bas quand on peut en parler ici? :wink:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Money21 » Jeu Avr 17, 2014 17:01

Le Thunder au bout cette année !!!

:D
Money21
4ème CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Avr 17, 2014 17:04

FanBCM a écrit :Salut les gars,

Image

La pub est malheureusement interdite.
maxou704

Message par Funksta » Jeu Avr 17, 2014 20:24

C'est la crise en MLB, 1 run inscrit pour le moment :ahhh:
MLB 2022 : 2/5
Funksta
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14193

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB