Modérateur: Equipe de modération
edengab a écrit :re dallas ce soire contre des faibles lakers, h de 8, bon a prendre non?
james5 a écrit :Wade et Haslem Out pour miami....Garnett pour les nets
Les nets menent 3/0 dans le H2H face a miami cette année 2 victoires d'un point et une en prolong... Le syndrome de la bete noire?![]()
La cote de Brooklyn est belle...
Ayew13 a écrit :Maxou, un journaliste qui suit le heat a mis sur twitter "Wade Out again"
james5 a écrit :Wade et Haslem Out pour miami....Garnett pour les nets
Les nets menent 3/0 dans le H2H face a miami cette année 2 victoires d'un point et une en prolong... Le syndrome de la bete noire?![]()
La cote de Brooklyn est belle...
Grey-Guus a écrit :Pas si mal finalement ces Nets
james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :Pas si mal finalement ces Nets
J'ai changé d'avis...![]()
ils ont totalement changé leur jeu, des joueurs se sont révélés et le trade de la mi saison a fait enormément de bien. Enfin je crois que l'abscence de Lopez est peut etre un enorme mal pour un géant bien car ca leur a fait completement changé leur basket et le jeune pivot Plumlee apporte beaucoup collectivement. Il est beaucoup moins perso que Lopez.
Bref cette equipe me plait aujourdhui... d'ailleurs je suis sur un coup j'en parlerai plus tard...
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :Pas si mal finalement ces Nets
J'ai changé d'avis...![]()
ils ont totalement changé leur jeu, des joueurs se sont révélés et le trade de la mi saison a fait enormément de bien. Enfin je crois que l'abscence de Lopez est peut etre un enorme mal pour un géant bien car ca leur a fait completement changé leur basket et le jeune pivot Plumlee apporte beaucoup collectivement. Il est beaucoup moins perso que Lopez.
Bref cette equipe me plait aujourdhui... d'ailleurs je suis sur un coup j'en parlerai plus tard...
Ouais enfin c'est pas le même type de joueur que Lopez![]()
Force est de constater qu'ils ont réussi à jouer leur meilleur basket sans lui après est-ce qu'ils auraient été encore meilleurs avec je pense quand même, on le saura jamais...
Equipe à suivre en PO en tout cas, c'est bien qu'il y ait 2-3 "autres" équipes qui émergent à l'est...
james5 a écrit :Justement la ou Lopez va shooter , Plumlee va cherche la passe dec un peu comme a la diaw... et du coup ca change tout et ca en fait une equipe qui joue bien plus en passes que par le passé.
On verra la saison pro... mais je ne pense pas... c'est un super joueur oui mais Brooklyn a un effectif bien trop large et riche pour avoir a mon sens un pivot/scorreur.
FanBCM a écrit :Salut les gars,
Je vous invite à rejoindre le forum pour discuter de chaque série des playoffs NBA. Plus on sera, mieux ce sera.![]()
J'espère qu'on ne supprimera pas mon message, ce n'est qu'une pub pour un forum de basket que j'apprécie.
FanBCM a écrit :Salut les gars,
Je vous invite à rejoindre le forum pour discuter de chaque série des playoffs NBA. Plus on sera, mieux ce sera.![]()
J'espère qu'on ne supprimera pas mon message, ce n'est qu'une pub pour un forum de basket que j'apprécie.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)