WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par fcncoco » Mar Avr 8, 2014 19:04

Katowice en Indoor donc pas de soucis niveau météo. :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par fcncoco » Mar Avr 8, 2014 19:28

AK. Schimedlova nous a fait une Barthel :lol: Begu n'as pas grand chose de plus mais 7/9 sur les BP.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Mar Avr 8, 2014 19:31

J'ai regarder aussi le match de Alizé et très bon match et victoire rapide pour une fois 6/3 6/2.

Hâte de son match contre la Rad en demi si les 2 y vont. :P
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Mar Avr 8, 2014 22:46

eksa70 a écrit :
eksa70 a écrit :Kiki qui n'arrive pas a passer l'obstacle Panova :lol: , je reste sur mes positions en ayant aucune confiance en elle en simple :wink: , a voir ce que va faire Garcia et Cornet en tout cas je n'y touche pas :D , Romina Oprandi a cette côte :P je me dois de tenter une pièce sur l'allemande Maria qui par le passé était mieux classé et qui avait du arrêter en juin 2013 parce qu'elle attendais son premier enfant, Oprandi a cette côte j'ai hâte de voir en tout cas :D

Un autre match que j'ai repérer, enfin j'ai pris Vera Dushevina contre la fantôme Schiavone, elle sort des qualifs, la russe mène 3-1 dans le h2h, 1-1 sur dur, l'italienne est horrible sur dur, je me dis why not la russe peut faire quelque chose sur ce tournoi de Katowice :bien:

Je vais aller voir d'autres matchs a Bogota et peut-être y toucher, je verrais :D

Maria @ 4.60, Dushevina @ 1.75

GL

Une belle loose :lol: :lol: :lol: , je commence toujours bien ces tournois de seconde zone :lol: , BJ aux gagnants, Schiavone qui va lui mettre une bulle pourquoi pas :lol: :lol: , vaut mieux en rire parfois :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par eksa70 » Mar Avr 8, 2014 22:52

Ayew13 a écrit :
La semaine dernière elle ma fait gagner de l'argent au 1er match :roll:
Si elle ne tombe pas contre une joueuse contre qui elle a du mal y a pas de problème. Panova a un ascendant sur TB.

Je sais mais ne va pas me dire qu'elle fait des prouesses en simple, c'est de ça que je parle :bien:
Elle joue autant sur terre que sur dur Panova, elle ne vaut rien du tout :wink: , si tu penses que Mladenovic fera quelque chose dans le futur, ce n'est pas mon avis, fcn pourras confirmer :D
Il n'y a qu'a regarder le nombres de fois où elle échoue au 1er tour d'un tournoi, ah oui elle avait battue Halep aussi, nullement significatif, très irrégulière je trouve :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Avr 9, 2014 1:02

eksa70 a écrit :Je sais mais ne va pas me dire qu'elle fait des prouesses en simple, c'est de ça que je parle :bien:
Elle joue autant sur terre que sur dur Panova, elle ne vaut rien du tout :wink: , si tu penses que Mladenovic fera quelque chose dans le futur, ce n'est pas mon avis, fcn pourras confirmer :D
Il n'y a qu'a regarder le nombres de fois où elle échoue au 1er tour d'un tournoi, ah oui elle avait battue Halep aussi, nullement significatif, très irrégulière je trouve :oops:

Ah oui c'est sur qu'elle ne fait aucune prouesse en simple, entièrement d'accord. :bien:
Elle est décevante.. mais j'aimerais bien voir ce qu'elle fait en jouant aux trois premiers tours des joueuses de son niveau contre qui elle n'a jamais jouée, ça pourrait peut-être la lancer... Souvent dès qu'elle perd au h2h, y a pas d' "exploit", gros complexe... Pourquoi ? Pourquoi n'a t-elle pas confiance en elle ? Pourquoi ne montre t-elle pas qu'elle progresse ? Bizarre..
Je ne sais pas franchement si je pense qu'elle peut faire quelque chose dans le futur.. Je l'espère mais est-ce que je le pense :perplexe: très partagé là-dessus.
Ayew13

Message par eksa70 » Mer Avr 9, 2014 13:35

Ayew13 a écrit :
Ah oui c'est sur qu'elle ne fait aucune prouesse en simple, entièrement d'accord. :bien:
Elle est décevante.. mais j'aimerais bien voir ce qu'elle fait en jouant aux trois premiers tours des joueuses de son niveau contre qui elle n'a jamais jouée, ça pourrait peut-être la lancer... Souvent dès qu'elle perd au h2h, y a pas d' "exploit", gros complexe... Pourquoi ? Pourquoi n'a t-elle pas confiance en elle ? Pourquoi ne montre t-elle pas qu'elle progresse ? Bizarre..
Je ne sais pas franchement si je pense qu'elle peut faire quelque chose dans le futur.. Je l'espère mais est-ce que je le pense :perplexe: très partagé là-dessus.

Va savoir si elle n'avait pas cochée ce tournoi, elle a de belles qualités, n'a que 20 ans on verra :oops: , depuis 2012 aucun tournoi remporter en simple, en double elle en a plus d'une dizaine de mémoire, déjà là tu vois la différence :bien: , elle a déjà été top 40, bon je laisse pour voir tout de même :oops:
C'est pour ça même quand elle a battue Halep a Paris après rien :degoute:
Le temps nous dira si vraiment c'est la relève du tennis français comme beaucoup qui l'affirment :D
A ce que je vois, il n'y a qu'une espoir française en junior qui est top 30 et qui a 17 ans c'est tout :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Mer Avr 9, 2014 16:29

Vinci , King , Scheepers dans un principal tout sport @7.65

Johansson dans un fun avec man UTD +1 au foot @14.95

Plus du feeling que autre chose , Vinci tenante du titre se sens bien en Pologne , King contre l'Argentine que je n'ai pas trouvé terrible hier et Scheepers expliqué hier. :bien:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Mer Avr 9, 2014 23:17

fcncoco a écrit :Vinci , King , Scheepers dans un principal tout sport @7.65

Plus du feeling que autre chose , Vinci tenante du titre se sens bien en Pologne , King contre l'Argentine que je n'ai pas trouvé terrible hier et Scheepers expliqué hier. :bien:

Vinci pas possible cette poisse avec elle , au moins la 3éme voir 4éme fois qu'elle me fait perdre un principal.

Aprés le 2éme gagné j'y croyait mais non elle se prend un 6/0 au 3éme. :lol: Certes Giorgi est une bonne espoir mais bon. :degoute:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Jeu Avr 10, 2014 15:29

Romina Oprandi outsider @ 2.30, je ne comprends pas cette côte, elle mène 1-0 dans le h2h et moi les roumaines favorite je laisse tomber :bien:
Quand je vois que Begu perds en finale a Medellin contre Cepede :lol: :lol: et une côte énorme de 5, avec elle tout est possible et vu que Romina est dans la place surement un match comique je pense :bien:

Oprandi @ 2.30

L'espagnole Arruabarrena outsider contre Ormaechea, une blague je pense, enfin pour moi y a quelque chose à faire avec l'espagnole, Ormaechea blacklister en favorite depuis son match balancer au Brésil contre Van Yutvanck :roll: :lol: , l'espagnole mène 2-1 et ce qui est marrant c'est que lors elle était outsider a Bogota en 2012 elle lui avait mis 6-3 6-0, pas de folies sur ces tournois en mousse perso, que de mauvais choix, on verra j'attends les prochains tournois perso dont Stuttgart et Oeiras :bien:

Arruabarrena @ 1.90

GL a tous
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Jeu Avr 10, 2014 15:38

fcncoco a écrit :
fcncoco a écrit :Vinci , King , Scheepers dans un principal tout sport @7.65

Vinci pas possible cette poisse avec elle , au moins la 3éme voir 4éme fois qu'elle me fait perdre un principal.

Aprés le 2éme gagné j'y croyait mais non elle se prend un 6/0 au 3éme. :lol: Certes Giorgi est une bonne espoir mais bon. :degoute:

Dommage mais Vinci si elle veut balancée elle le fait sans aucun soucis bien que tenante du titre pas trop surpris, Camila a du talent notamment quand elle avait explosée en indoor la récente vainqueur de Charleston :wink:
6-0 faut le faire oh putain, j'ai vu ça hier soir ça m'a fait rire :lol: :lol:
Les matchs a Bogota sont d'un sacré niveau aussi, Jankovic qui nous sort un concours de break, j'aurais bien voulu savoir a qui ça profitais ça, sur book tu parie le break d'une de l'autre à chaque fois easy :lol: :lol: :lol:
Un sketch celui la :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Avr 10, 2014 15:43

c'est quand meme du grand n'importe quoi ce tournoi! Outre le tableau dramatique... faire un indoor au mois d'avril alors que la saison sur terre a commencé c'est absolument abérant.

C'est du grand nimporte quoi., le tableau est minable, l'ambiance morbide, bref ya tout a jeter. Le bureau administratif de la wta ferait bien de se remettre en questions quand meme...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par papry652 » Jeu Avr 10, 2014 16:09

+1
Aucune logique d'avoir changé de surface a cette période de l’année.
papry652
Mordu

Message(s) : 750

Message par papry652 » Jeu Avr 10, 2014 16:14

eksa70 a écrit :Ormaechea blacklister en favorite depuis son match balancer au Brésil contre Van Yutvanck :roll: :lol:

La Belge sert bien et était dans un super rush. Pas de quoi fouetter un chat non plus :wink:
papry652
Mordu

Message(s) : 750

Message par eksa70 » Jeu Avr 10, 2014 16:42

papry652 a écrit :
eksa70 a écrit :Ormaechea blacklister en favorite depuis son match balancer au Brésil contre Van Yutvanck :roll: :lol:

La Belge sert bien et était dans un super rush. Pas de quoi fouetter un chat non plus :wink:

:lol:
Elle vaut rien a part son service :bien:
L'argentine je l'ai vu balancer :wink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Avr 10, 2014 17:22

Katowice n'est tout simplement pas a suivre, en parler c'est perdre son temps :bien: Terre battue maintenant :wink:
Ayew13

Message par fcncoco » Jeu Avr 10, 2014 17:28

eksa70 a écrit :Romina Oprandi outsider @ 2.30, je ne comprends pas cette côte, elle mène 1-0 dans le h2h et moi les roumaines favorite je laisse tomber :bien:
Quand je vois que Begu perds en finale a Medellin contre Cepede :lol: :lol: et une côte énorme de 5, avec elle tout est possible et vu que Romina est dans la place surement un match comique je pense :bien:

Oprandi @ 2.30

L'espagnole Arruabarrena outsider contre Ormaechea, une blague je pense, enfin pour moi y a quelque chose à faire avec l'espagnole, Ormaechea blacklister en favorite depuis son match balancer au Brésil contre Van Yutvanck :roll: :lol: , l'espagnole mène 2-1 et ce qui est marrant c'est que lors elle était outsider a Bogota en 2012 elle lui avait mis 6-3 6-0, pas de folies sur ces tournois en mousse perso, que de mauvais choix, on verra j'attends les prochains tournois perso dont Stuttgart et Oeiras :bien:

Arruabarrena @ 1.90

GL a tous

On a les deux mêmes. :lol:

Pour l'espagnole j'étais plus sur l'Argentine au début , mais les 2 victoire de l'espagnole ont eut lieu en Colombie et a chaque fois facile.

Ayew13 a écrit :Katowice n'est tout simplement pas a suivre, en parler c'est perdre son temps :bien: Terre battue maintenant :wink:

Il y a Alizé et Rad , le niveau est déjà plus élevé qu'a Bogota. Je ne comprend pas non plus pourquoi ce tournoi est passé sur dur.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ayew13 » Jeu Avr 10, 2014 17:35

Je vois Jankovic et Radwanska au dessus des autres sur le papier
Assez équilibré les deux
Sauf qu'un est pas dans la logique de la saison en cours donc inintéressant
Derrière c'est équilibré... Les tableaux sont pas du tout relevé
Ayew13

Message par fcncoco » Jeu Avr 10, 2014 18:44

Lucic qui offre littéralement le match ticket next.

Elle était au dessus dans quasi tout les échanges , mais la plupart des balles ont fini out et il lui faut je ne sais pas combien de balle de jeu ou break pour en gagné un.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Vicelard Nenuphar » Jeu Avr 10, 2014 19:10

Peer @ 3,1 demain :doh: , y a value la non qd mm ?
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

PrécédentSuivant

Retour vers Archives