Modérateur: Equipe de modération
eksa70 a écrit :eksa70 a écrit :Kiki qui n'arrive pas a passer l'obstacle Panova, je reste sur mes positions en ayant aucune confiance en elle en simple
, a voir ce que va faire Garcia et Cornet en tout cas je n'y touche pas
, Romina Oprandi a cette côte
je me dois de tenter une pièce sur l'allemande Maria qui par le passé était mieux classé et qui avait du arrêter en juin 2013 parce qu'elle attendais son premier enfant, Oprandi a cette côte j'ai hâte de voir en tout cas
![]()
Un autre match que j'ai repérer, enfin j'ai pris Vera Dushevina contre la fantôme Schiavone, elle sort des qualifs, la russe mène 3-1 dans le h2h, 1-1 sur dur, l'italienne est horrible sur dur, je me dis why not la russe peut faire quelque chose sur ce tournoi de Katowice![]()
Je vais aller voir d'autres matchs a Bogota et peut-être y toucher, je verrais![]()
Maria @ 4.60, Dushevina @ 1.75
GL
Ayew13 a écrit :
La semaine dernière elle ma fait gagner de l'argent au 1er match![]()
Si elle ne tombe pas contre une joueuse contre qui elle a du mal y a pas de problème. Panova a un ascendant sur TB.
eksa70 a écrit :Je sais mais ne va pas me dire qu'elle fait des prouesses en simple, c'est de ça que je parle![]()
Elle joue autant sur terre que sur dur Panova, elle ne vaut rien du tout, si tu penses que Mladenovic fera quelque chose dans le futur, ce n'est pas mon avis, fcn pourras confirmer
![]()
Il n'y a qu'a regarder le nombres de fois où elle échoue au 1er tour d'un tournoi, ah oui elle avait battue Halep aussi, nullement significatif, très irrégulière je trouve
Ayew13 a écrit :
Ah oui c'est sur qu'elle ne fait aucune prouesse en simple, entièrement d'accord.![]()
Elle est décevante.. mais j'aimerais bien voir ce qu'elle fait en jouant aux trois premiers tours des joueuses de son niveau contre qui elle n'a jamais jouée, ça pourrait peut-être la lancer... Souvent dès qu'elle perd au h2h, y a pas d' "exploit", gros complexe... Pourquoi ? Pourquoi n'a t-elle pas confiance en elle ? Pourquoi ne montre t-elle pas qu'elle progresse ? Bizarre..
Je ne sais pas franchement si je pense qu'elle peut faire quelque chose dans le futur.. Je l'espère mais est-ce que je le pensetrès partagé là-dessus.
fcncoco a écrit :Vinci , King , Scheepers dans un principal tout sport @7.65
Johansson dans un fun avec man UTD +1 au foot @14.95
Plus du feeling que autre chose , Vinci tenante du titre se sens bien en Pologne , King contre l'Argentine que je n'ai pas trouvé terrible hier et Scheepers expliqué hier.
fcncoco a écrit :fcncoco a écrit :Vinci , King , Scheepers dans un principal tout sport @7.65
Johansson dans un fun avec man UTD +1 au foot @14.95
Plus du feeling que autre chose , Vinci tenante du titre se sens bien en Pologne , King contre l'Argentine que je n'ai pas trouvé terrible hier et Scheepers expliqué hier.
Vinci pas possible cette poisse avec elle , au moins la 3éme voir 4éme fois qu'elle me fait perdre un principal.
Aprés le 2éme gagné j'y croyait mais non elle se prend un 6/0 au 3éme.Certes Giorgi est une bonne espoir mais bon.
eksa70 a écrit :Ormaechea blacklister en favorite depuis son match balancer au Brésil contre Van Yutvanck![]()
![]()
papry652 a écrit :eksa70 a écrit :Ormaechea blacklister en favorite depuis son match balancer au Brésil contre Van Yutvanck![]()
![]()
La Belge sert bien et était dans un super rush. Pas de quoi fouetter un chat non plus
eksa70 a écrit :Romina Oprandi outsider @ 2.30, je ne comprends pas cette côte, elle mène 1-0 dans le h2h et moi les roumaines favorite je laisse tomber![]()
Quand je vois que Begu perds en finale a Medellin contre Cepede![]()
et une côte énorme de 5, avec elle tout est possible et vu que Romina est dans la place surement un match comique je pense
![]()
Oprandi @ 2.30
L'espagnole Arruabarrena outsider contre Ormaechea, une blague je pense, enfin pour moi y a quelque chose à faire avec l'espagnole, Ormaechea blacklister en favorite depuis son match balancer au Brésil contre Van Yutvanck![]()
, l'espagnole mène 2-1 et ce qui est marrant c'est que lors elle était outsider a Bogota en 2012 elle lui avait mis 6-3 6-0, pas de folies sur ces tournois en mousse perso, que de mauvais choix, on verra j'attends les prochains tournois perso dont Stuttgart et Oeiras
![]()
Arruabarrena @ 1.90
GL a tous
Ayew13 a écrit :Katowice n'est tout simplement pas a suivre, en parler c'est perdre son tempsTerre battue maintenant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)