WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Ayew13 » Jeu Avr 3, 2014 21:58

Ayew13 a écrit :Re! Pas eu le temps de poster :blink: ça a commencer mais c'est serré, pris la terrienne italienne Sara @1.40, ensuite je la voyais avant le tournoi se réveiller et enchaîner des victoires je parle donc de Elena @1.45, je la vois encore passer ce tour face à la jeune Jana qui doit gérer la pression que toute joueuse connait quand elles sortent Serena c'est donc son cas, & pour finir, Eugénie @1.50 c'est surtout un bet contre Vénus qui je trouve dans ce tournoi a du mal, maintenant je me méfie toujours de quelques points mais j'ai préféré le valider plutôt que rien prendre et regretter. On verra bien.
GL tout le monde. :bien:
2/3. Satisfait. Sara passe difficilement mais presque comme attendu j'ai envie de dire car Shuai ne lâche jamais rien. Sara n'est qu'au début de sa saison de terre battue, de nombreux réglages à effectuer avant de mettre la machine en route, c'est déjà bien de gagner pour engranger de la confiance.
Elena échoue en 8ème contre le cours du match, combative tout le long malgré une gêne en haut de la cuisse gauche, c'est bien quand même, satisfait de son tournoi, elle s'est réveiller, c'était attendu et fallait le sentir. Dommage qu'elle n'a pas su conclure le 1er set sur son service à 5-4 et 6-5, elle aurait du aller plus loin mais perd face à une Gilles Simon Bis qui ne fait que renvoyer les balles et qui touche un nombre monstrueux de ligne, wawww l'anti-tennis, c'est le jeu, pas étonné que Serena a perdu face à elle du coup je comprends, no regret, big match en tout cas, bravo aux deux joueuses.
Eugénie passe mais chapeau Vénus pour cette prestation, elle m'a fait mentir, je la voyais quand même moins bien que ça, chapeau. Eugénie a du talent c'est clair et méritait de passer ce soir.
Ce tournoi de Charleston est au top. :bien:
On verra la suite demain.
Dernière édition par Ayew13 le Jeu Avr 3, 2014 22:01, édité 1 fois.
Ayew13

Message par fcncoco » Jeu Avr 3, 2014 21:58

Venus qui va sans vouloir , bravo a Eugenie ceci dit qui sait bien repris en récupérant le break de suite au 3éme set.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par TennisFan » Jeu Avr 3, 2014 22:28

Venus qui perd le TB du 1er set alors qu'elle sert la balle de set ... puis qui perd le 3éme set alors qu'elle breake la première ... la WTA quoi
TennisFan
Passionné

Message(s) : 440

Message par Ayew13 » Jeu Avr 3, 2014 23:04

TennisFan a écrit :Venus qui perd le TB du 1er set alors qu'elle sert la balle de set ... puis qui perd le 3éme set alors qu'elle breake la première ... la WTA quoi
ça arrive chez les hommes aussi :oops:
Ayew13

Message par fcncoco » Jeu Avr 3, 2014 23:47

fcncoco a écrit :J'ai tenté un bet fun : Errani * Venus * Bencic * Petkovic * Laboral+5 @18.17

Des favoris et outsider dedans.

Errani sur terre contre Peng normalement ça le faire .
Venus très belle côte et l'une des dernière voir dernière Américaine sur ce tournoi. Je me dit si elle a envie de le jouer qu'elle peut le gagner.
Bencic en outsider why not
Petkovic meilleure sur la surface que ça compatriote allemande qui a galéré contre King.
Laboral +5
pure feeling , bonne team j'ai trouvé quand j'ai regarder leurs match face a Efes et Ulker a du mal a l'extérieur.

Pff Venus , mais j’étais dans le vrai donc pas de regret. :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par eksa70 » Jeu Avr 3, 2014 23:48

Très beau match ce Bencic-Svitolina, au final Belinda passe, dommage pour mon bet, désoler si y en a qui avaient Elina :oops: , vraiment cette fille à un énorme talent, elle va faire très très mal, un régal de voir des joueuses d'avenir comme ça :bien: :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par papry652 » Jeu Avr 3, 2014 23:48

Beaucoup plus rare chez les hommes.
papry652
Mordu

Message(s) : 750

Message par papry652 » Jeu Avr 3, 2014 23:49

Ayew13 a écrit :
TennisFan a écrit :Venus qui perd le TB du 1er set alors qu'elle sert la balle de set ... puis qui perd le 3éme set alors qu'elle breake la première ... la WTA quoi

papry652
Mordu

Message par papry652 » Jeu Avr 3, 2014 23:51

eksa70 a écrit :Très beau match ce Bencic-Svitolina, au final Belinda passe, dommage pour mon bet, désoler si y en a qui avaient Elina :oops: , vraiment cette fille à un énorme talent, elle va faire très très mal, un régal de voir des joueuses d'avenir comme ça :bien: :bien:

J avais Bencic, bien content :D
Bencic, Svitolina... c est l avenir du tennis féminin :bien:
papry652
Mordu

Message par papry652 » Jeu Avr 3, 2014 23:52

fcncoco a écrit :
fcncoco a écrit :J'ai tenté un bet fun : Errani * Venus * Bencic * Petkovic * Laboral+5 @18.17

Venus très belle côte et l'une des dernière voir dernière Américaine sur ce tournoi. Je me dit si elle a envie de le jouer qu'elle peut le gagner.
Petkovic meilleure sur la surface que ça compatriote allemande qui a galéré contre King.
Laboral +5
pure feeling , bonne team j'ai trouvé quand j'ai regarder leurs match face a Efes et Ulker a du mal a l'extérieur.

Sérieux coco, t es en positif dans les paris ?
Question sérieuse.
papry652
Mordu

Message par eksa70 » Jeu Avr 3, 2014 23:54

papry652 a écrit :
eksa70 a écrit :Très beau match ce Bencic-Svitolina, au final Belinda passe, dommage pour mon bet, désoler si y en a qui avaient Elina :oops: , vraiment cette fille à un énorme talent, elle va faire très très mal, un régal de voir des joueuses d'avenir comme ça :bien: :bien:

J avais Bencic, bien content :D
Bencic, Svitolina... c est l avenir du tennis féminin :bien:

BJ l'ami :bien:
La petite russe Flink à surveiller, Konjuh, Jorovic, Black Tornado ... y en a pleins :D après à voir lesquels perceront :bien:
J'aime beaucoup ces deux là :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Avr 4, 2014 0:00

papry652 a écrit :
Ayew13 a écrit :

Non :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Ven Avr 4, 2014 0:02

C'est un club fermé.
Ayew13

Message par Zerk » Ven Avr 4, 2014 0:16

A noter Petkovic qui fait forte impression en mettant 2bulles au tour d'avant et aujourd'hui ne laissant qu'un seul jeu a sa compatriote... Impressionnant je n'ai pas pu voir encore un seul de ses matchs mais j'ai hâte face a Safarova ou Stosur
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par Ayew13 » Ven Avr 4, 2014 0:19

Zerk a écrit :A noter Petkovic qui fait forte impression en mettant 2bulles au tour d'avant et aujourd'hui ne laissant qu'un seul jeu a sa compatriote... Impressionnant je n'ai pas pu voir encore un seul de ses matchs mais j'ai hâte face a Safarova ou Stosur

Son jeu s'adapte a toute les surfaces je trouve contrairement a Sabine, y a vraiment pas eu de match ce soir impressionnante :bien:
Ayew13

Message par BladeRunner » Ven Avr 4, 2014 9:02

BladeRunner a écrit :1u:

Bouchard + Safarova + Errani @3.36 (pw)

Venus ne lachera rien mais je ne la vois pas passer l'obstacle canadien les niveaux de jeu respectifs depuis le début du tournoi.
Safarova mène 8-2 dans ses confrontations avec Sam : mieux elle a gagné les 10 derniers sets entre les 2 joueuses !!
Errani devrait venir à bout assez facilement d'une Peng certainement epuisée par son long combat d'hier contre Keys.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par BladeRunner » Ven Avr 4, 2014 9:06

Ayew13 a écrit :
Ayew13 a écrit :Re! Pas eu le temps de poster :blink: ça a commencer mais c'est serré, pris la terrienne italienne Sara @1.40, ensuite je la voyais avant le tournoi se réveiller et enchaîner des victoires je parle donc de Elena @1.45, je la vois encore passer ce tour face à la jeune Jana qui doit gérer la pression que toute joueuse connait quand elles sortent Serena c'est donc son cas, & pour finir, Eugénie @1.50 c'est surtout un bet contre Vénus qui je trouve dans ce tournoi a du mal, maintenant je me méfie toujours de quelques points mais j'ai préféré le valider plutôt que rien prendre et regretter. On verra bien.
2/3. Satisfait. Sara passe difficilement mais presque comme attendu j'ai envie de dire car Shuai ne lâche jamais rien. Sara n'est qu'au début de sa saison de terre battue, de nombreux réglages à effectuer avant de mettre la machine en route, c'est déjà bien de gagner pour engranger de la confiance.
Elena échoue en 8ème contre le cours du match, combative tout le long malgré une gêne en haut de la cuisse gauche, c'est bien quand même, satisfait de son tournoi, elle s'est réveiller, c'était attendu et fallait le sentir. Dommage qu'elle n'a pas su conclure le 1er set sur son service à 5-4 et 6-5, elle aurait du aller plus loin mais perd face à une Gilles Simon Bis qui ne fait que renvoyer les balles et qui touche un nombre monstrueux de ligne, wawww l'anti-tennis, c'est le jeu, pas étonné que Serena a perdu face à elle du coup je comprends, no regret, big match en tout cas, bravo aux deux joueuses.
Eugénie passe mais chapeau Vénus pour cette prestation, elle m'a fait mentir, je la voyais quand même moins bien que ça, chapeau. Eugénie a du talent c'est clair et méritait de passer ce soir.

Satisfait ?
Le hic, c'est que tu gagnes rien avec ce 2/3 si tu avais la même mise sur chaque.
2/3, ça fait un joli pourcentage de réussite, mais si c'est pour rien gagner (voire perdre un peu dans ton cas)...

Conseil : Mieux vaut faire des combos avec ce genre de cotes :wink:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par BladeRunner » Ven Avr 4, 2014 9:07

fcncoco a écrit :

Laboral +5

Bien joué FCN !
Pas loin du tout !!
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Avr 4, 2014 9:35

BladeRunner a écrit :
Ayew13 a écrit :

Satisfait ?
Le hic, c'est que tu gagnes rien avec ce 2/3 si tu avais la même mise sur chaque.
2/3, ça fait un joli pourcentage de réussite, mais si c'est pour rien gagner (voire perdre un peu dans ton cas)...

Conseil : Mieux vaut faire des combos avec ce genre de cotes :wink:

Je ne fais pas de combo en ce moment. :bien:
Bah tout dépend de la mise, exemple : 20.000 sur 1 , 3.000 sur 2 et 1.000 sur 3 , tu passes le 1 t'es en bénéf :oops:
Mon cas ne va pas avec "perdre un peu" sur les matchs de hier :bien:

Bref. Pas étudier encore de mon coter. GL pour tes jeux du jour :bien:
Ayew13

Message par eksa70 » Ven Avr 4, 2014 11:57

eksa70 a écrit :Un match qui m'a intéressé de suite vu qu'il y a le très grand espoir Bencic et aussi un très grand espoir Svitolina, vraiment du mal à faire mon choix, Belinda a fait forte impression contre Erakovic 6-2 6-1 devant Erakovic, première fois qu'elle accède a 17 ans à un troisième tour d'un tournoi du Circuit WTA, en face celle à qui j'accorde beaucoup d'espoir et que je suis depuis quelques temps, elle vient de sortir Stephens 6-4 6-4, mon choix s'est porter vers Elina Svitolina @ 1.55 comme souvent :D , elle qui est issue de l'ISP Académy de Nice :wink: qui si elle continue comme ça pourrait vite atteindre le top 20 voire mieux qui sait :P , incroyable ce qu'elle a fait depuis Baku, duel de deux espoirs, j'attends beaucoup de ce matchs, et même Bencic je m'en méfie très très fortement :roll:

Pris aussi l'américaine Gibbs @ 2.70, Puig j'en avais parler avant, ultra favorite je touche pas, et dans le match hantuchova-Perreira, pris la brésilienne Perreira @ 2.50, joueuse de terre why not, je paye pour voir on va dire :lol: :bien:

GL :bien:

:doh: :doh:

Belinda prouve encore une fois qu'elle a un sacré talent, elle perds le premier set au tie break 5-6(4) mais va ensuite remportée les deux sets suivants 6-4 6-1, première fois qu'elle accède a un quart de final sur le circuit wta, a 17 ans seulement :roll:

Gibbs perds 6-4 6-2 et Pereira perds 6-2 6-3 et vu les mouvements de côtes sur elle j'aurais du faire attention, tout faux ça arrive, BJ aux gagnants :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives