2/3. Satisfait. Sara passe difficilement mais presque comme attendu j'ai envie de dire car Shuai ne lâche jamais rien. Sara n'est qu'au début de sa saison de terre battue, de nombreux réglages à effectuer avant de mettre la machine en route, c'est déjà bien de gagner pour engranger de la confiance.Ayew13 a écrit :Re! Pas eu le temps de posterça a commencer mais c'est serré, pris la terrienne italienne Sara @1.40, ensuite je la voyais avant le tournoi se réveiller et enchaîner des victoires je parle donc de Elena @1.45, je la vois encore passer ce tour face à la jeune Jana qui doit gérer la pression que toute joueuse connait quand elles sortent Serena c'est donc son cas, & pour finir, Eugénie @1.50 c'est surtout un bet contre Vénus qui je trouve dans ce tournoi a du mal, maintenant je me méfie toujours de quelques points mais j'ai préféré le valider plutôt que rien prendre et regretter. On verra bien.
GL tout le monde.
Elena échoue en 8ème contre le cours du match, combative tout le long malgré une gêne en haut de la cuisse gauche, c'est bien quand même, satisfait de son tournoi, elle s'est réveiller, c'était attendu et fallait le sentir. Dommage qu'elle n'a pas su conclure le 1er set sur son service à 5-4 et 6-5, elle aurait du aller plus loin mais perd face à une Gilles Simon Bis qui ne fait que renvoyer les balles et qui touche un nombre monstrueux de ligne, wawww l'anti-tennis, c'est le jeu, pas étonné que Serena a perdu face à elle du coup je comprends, no regret, big match en tout cas, bravo aux deux joueuses.
Eugénie passe mais chapeau Vénus pour cette prestation, elle m'a fait mentir, je la voyais quand même moins bien que ça, chapeau. Eugénie a du talent c'est clair et méritait de passer ce soir.
Ce tournoi de Charleston est au top.

On verra la suite demain.