Darse13 a écrit :Darse13 a écrit :
MC ALger est pour moi un coup de canon. Il doivent les enfoncer. En championnat MC Alger est en reste, super bon sur les compétitions africaines continentales.
j'ai mis un total autour de 250 euros sur plusieurs tickets sur MC Alger (cote 2,4......2,3.........2,35)
Un échec cuisant qui fait très mal.
Le MC Alger ouvre le score au retour des vestiaires sur un sublime coup franc puis cette équipe s'arrête de jouer pour préserver le score. Comme a son accoutumée. Ont perdu peut etre une dizaine de points en procédant de la sorte![]()
Alors qu'ils doivent continuer a attaquer et les enfoncer, ils s'arretent de jouer ces timballes![]()
Echec et défaite cuisante pour moi. J'assume. Je reprendrai le meme bet s'il fallait.
Mais le MC Alger a trop voulu assurer son but d'avance.
Je l'ai amère
J'en tire toutes les conséquences en me retirant du monde du betting pour 1 mois.
Salut Darse,
Il me semble que ce n'est pas la première fois que le MC Alger te font perdre ton "coup de canon"... à moins que je me trompe, mais faut éviter les championnats exotiques pour envoyer des prunes,
Puis éviter de faire tes "bande d'annonces" comme tu a pu le faire sur ce match !!
Allez bref, pour ce week end, si j'ai le temps je posterai quelques lignes, mais j'aime bien Chelsea, Atletico Madrid, l'Inter, Juve, et à un degrés moindre Marseille et Rennes qui ont des belles côtes @t home,
Good luck pour vos bets