[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Montana06 » Ven Mars 12, 2021 18:35

Darse13 a écrit :
Darse13 a écrit :
MC ALger est pour moi un coup de canon. Il doivent les enfoncer. En championnat MC Alger est en reste, super bon sur les compétitions africaines continentales.

j'ai mis un total autour de 250 euros sur plusieurs tickets sur MC Alger (cote 2,4......2,3.........2,35)

Un échec cuisant qui fait très mal.
Le MC Alger ouvre le score au retour des vestiaires sur un sublime coup franc puis cette équipe s'arrête de jouer pour préserver le score. Comme a son accoutumée. Ont perdu peut etre une dizaine de points en procédant de la sorte :doh:
Alors qu'ils doivent continuer a attaquer et les enfoncer, ils s'arretent de jouer ces timballes :doh:
Echec et défaite cuisante pour moi. J'assume. Je reprendrai le meme bet s'il fallait.
Mais le MC Alger a trop voulu assurer son but d'avance.
Je l'ai amère :wink:

J'en tire toutes les conséquences en me retirant du monde du betting pour 1 mois.

Salut Darse,
Il me semble que ce n'est pas la première fois que le MC Alger te font perdre ton "coup de canon"... à moins que je me trompe, mais faut éviter les championnats exotiques pour envoyer des prunes,
Puis éviter de faire tes "bande d'annonces" comme tu a pu le faire sur ce match !!

Allez bref, pour ce week end, si j'ai le temps je posterai quelques lignes, mais j'aime bien Chelsea, Atletico Madrid, l'Inter, Juve, et à un degrés moindre Marseille et Rennes qui ont des belles côtes @t home,

Good luck pour vos bets :bien:
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Darse13 » Ven Mars 12, 2021 18:38

Montana06 a écrit :

Allez bref, pour ce week end, si j'ai le temps je posterai quelques lignes, mais j'aime bien Chelsea, Atletico Madrid, l'Inter, Juve, et à un degrés moindre Marseille et Rennes qui ont des belles côtes @t home,

Sûrement un peu dure le darse

On a été pendant 15 min beaucoup plus proche du 2-0 pour mc alger que du 1-1
mc alger maitrisait la partie et a pas su marquer le 2eme sur les occasion

vraiment je suis énervé :doh: :dur:
promis j'arreterai les effets d'annonce, ca m'a fais redescendre de mon nuage toutes ces conneries

demain sens un match :2: a la mi temps cote 5. Mettrai 50 euros dessus pour rattraper aujourd'hui. Si ca passe, tant mieux point zéro ou presque. Sinon j'arrete le betting 1 mois durant :bien:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par Montana06 » Ven Mars 12, 2021 18:43

Darse13 a écrit :
Montana06 a écrit :

promis j'arreterai les effets d'annonce, ca m'a fais redescendre de mon nuage toutes ces conneries

demain sens un match :2: a la mi temps cote 5. Mettrai 50 euros dessus pour rattraper aujourd'hui. Si ca passe, tant mieux point zéro ou presque. Sinon j'arrete le betting 1 mois durant :bien:

Dis toi, que ce n'est pas un sprint les paris sportifs à vouloir gagner gros rapidement, ou vouloir récupérer ses pertes, c'est plutôt un marathon :bien:

Pour les grosses côte, il y a Larissa @5,10 contre l'Olympiakos où je mettrai une mise très fun, je jouerai sur le fait, que les deux présidents sont assez proches, que l'Olymp à 16pts d'avance sur le second, et entre la double confrontation vs Arsenal, ça pourrait passer ;)
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par alinéa » Ven Mars 12, 2021 18:45

Darse13 a écrit :
Montana06 a écrit :

Le coup de Canon, c'est surtout Koupko qui l'a donné, pourtant annoncé absent dans ton analyse. Forcément, ça change la configuration.

Du coup, j'ai tenté uniquement Saoura sec + MC Alger ou nul @ 1,92. C'est passé, mais bon, pas de coup canon cette affaire !

Merci quand même Darse pour l'inspiration. Car malgré tout, je ne voyais pas le MC Alger perdre ce derby à domicile !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Darse13 » Ven Mars 12, 2021 18:53

alinéa a écrit :

Le coup de Canon, c'est surtout Koupko qui l'a donné, pourtant annoncé absent dans ton analyse. Forcément, ça change la configuration.

Du coup, j'ai tenté uniquement Saoura sec + MC Alger ou nul @ 1,92. C'est passé, mais bon, pas de coup canon cette affaire !

Merci quand même Darse pour l'inspiration. Car malgré tout, je ne voyais pas le MC Alger perdre ce derby à domicile !

il a été annoncé absent car avais une gêne à l'adducteur pendant l’entrainement et a été annoncé forfait en effet par la presse
après dans ce championnat, les groupes sont pas annoncés et publiés
du coup tu fais confiance aux correspondants sportifs locaux.
finalement dans le groupe et sur le 11 , surement un coup de bluff de dumas
apres c'est comme ca, j'assume
demain vais taper fort sur un match pour rattraper le coup les gars, no soucy. J'ai une derniere cartouche :wink: vais tenter le tout pour le tout. Cote très astro logique :wink:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Ven Mars 12, 2021 18:55

alinéa a écrit :

tant mieux pour toi si tu as gagné en sécurisant.
après encore une fois, le rejouerai ce match sur mc alger
s'il y avait pas eu le bluff sur koupko, aurais surement joué en semi principal et pas annoncé de coup de canon.
dumas l'a joué fino. Ca lui portera pas chance :wink:

EDIT : l'article qui m'a baisé aliné
Alinéa : https://fr.calameo.com/read/0061747010392fe1791e6
page 11
Koupko vers un forfait pour le derby
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Bioman » Ven Mars 12, 2021 19:05

Levante vs Valence

Au vu des absences de Valence, je vois bien une victoire de Levante, une équipe accrocheuse avec un bon début 2021.

Victoire 1-0
Dernière édition par Bioman le Sam Mars 13, 2021 13:52, édité 1 fois.
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par alinéa » Ven Mars 12, 2021 19:12

Darse13 a écrit :
alinéa a écrit :

tant mieux pour toi si tu as gagné en sécurisant.
après encore une fois, le rejouerai ce match sur mc alger
s'il y avait pas eu le bluff sur koupko, aurais surement joué en semi principal et pas annoncé de coup de canon.
dumas l'a joué fino. Ca lui portera pas chance :wink:

EDIT : l'article qui m'a baisé aliné
Alinéa : https://fr.calameo.com/read/0061747010392fe1791e6
page 11
Koupko vers un forfait pour le derby

J'ai vu cette info aussi, dans un autre média. L'info n'a jamais été confirmée (l'article a toujours employé le conditionnel).

J'y ai cru aussi, bien que pas officielle, c'est pour ça que j'ai opté pour le 1N. Si l'info avait été officielle, peut-être, j'aurai tenté le sec aussi.

Mais dans ton article, le conditionnel est également de mise. Le journaliste a même qualifié la situation de "flou le plus total" concernant Koupko et sa blessure. Bref, du bon bluff et intox de journaleux, bien que ces derniers n'aient jamais franchi la ligne jaune, en affirmant des choses sans source fiables.

C'est toi qui a interprété cette info comme étant acquise ! Bref, tu en tirera la leçon pour le prochain coup de canon :D

Allez, un bet en chassant un autre. On se concentre sur les prochains pronos !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 12, 2021 19:55

Citadella-Pisa (19h00) : Elle est très bizarre la compo de Pise, Marconi le meilleur buteur sur le banc. Le jeune Masetti 20 ans, (un seul match cette saison), titularisé en charnière centrale. Le vieux Pisano 33 ans, qui ne joue presque jamais non plus, titularisé latéral droit.

Elle est dégueu cette compo pour Pise. En même temps, j'avais annoncé 9 absents dans ma preview, pourquoi je suis étonné ? :D

Si Citadella fait le même match que contre Empoli, ils vont se faire plier Pise. La compo est vraiment degueu, si ils font nul, avec ce onze, c'est une victoire !

Je prendrai Citadella, selon la physionomie en live...

EDIT : Trop tard mdrrr, déjà 1/0 :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par Darse13 » Ven Mars 12, 2021 20:45

alinéa a écrit :

Mais il n'y a pas que çà alinéa.
Dans l'équipe du MC Alger, tu as deux joueurs qui ont joué l'an passé au CRB. connaissait donc bien l'équipe, ses points forts, ses points faibles. Ils avaient envie de bien faire contre leur ex équipe.
+ le coach du mc alger Amrani qui connait bien le CRB pour l'avoir entrainé et l'avoir quitté en mauvais terme fin 2019/
ai vu le match, première mi temps coincé, mais en seconde le mc alger apres son super but meritait de planter le 2eme mais ca a tourné de lautre coté avec un but d'un joueur sorti blessé au dernier match, annoncé forfait, puis qui est quand meme la et titularisé :cry:
bref j'ai du mal a m'en remettre bordel :cry:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par alinéa » Ven Mars 12, 2021 21:09

Darse13 a écrit :
alinéa a écrit :

Mais il n'y a pas que çà alinéa.
Dans l'équipe du MC Alger, tu as deux joueurs qui ont joué l'an passé au CRB. connaissait donc bien l'équipe, ses points forts, ses points faibles. Ils avaient envie de bien faire contre leur ex équipe.
+ le coach du mc alger Amrani qui connait bien le CRB pour l'avoir entrainé et l'avoir quitté en mauvais terme fin 2019/
ai vu le match, première mi temps coincé, mais en seconde le mc alger apres son super but meritait de planter le 2eme mais ca a tourné de lautre coté avec un but d'un joueur sorti blessé au dernier match, annoncé forfait, puis qui est quand meme la et titularisé :cry:
bref j'ai du mal a m'en remettre bordel :cry:

J'ai eu la même avec Wydad hier, scénario encore plus dur. Le Wydad qui mène 0-2 et qui se fait rejoindre 2-2. Ce qui est extrêmement rare quand ils mènent par 2 buts d'écart de ne pas gagner, surtout face à un club du calibre de Tetouan.

Le seul reproche qu'on pourrait te faire, c'est d'user d'expression fracassante comme "coup de canon' dans une configuration où tous les voyants ne sont pas au vert. Tu peux partager tes "coup de coeur" comme n'importe quel membre du forum. La seule chose que les membres attendent, c'est que les infos soient pertinentes.

Par exemple, tu veux partager MC Alger, tu dis "j'ai un coup de coeur" sur cette configuration, car derby, probablement absence de Koupko. Je vois une value sur ce match. Point !

Tu aurai fait ça, c'était parfait !

Le bet n'était pas mauvais, la preuve, j'ai tenté le 1N pour le contexte. Car je partageais les mêmes éléments que toi. Mais pour autant, tous les voyants n'étaient pas au vert pour le sec. A partir de là, on ne pouvait plus parler de "coup de canon".

Tu n'es pas mauvais sur les analyses de ce championnat algérien. Tu as une très bonne base de connaissances, il faut juste que tu modère les expressions "coup de canon" quand les ingrédients ne sont pas tous réunis pour le faire.

J'aurai pu faire un coup de canon avec Citadella aujourd'hui, j'ai fais une preview, 9 absents pour Pise. Y avait de quoi en faire un prono "bing bling" sur le papier, mais je ne l'ai pas fais car tous les ingrédients n'étaient pas là pour moi. Même si je savais que Citadella avait de bonnes chances de gagner ce soir.

Pour moi un "coup de canon" c'est 2 ou 3 bets maximum dans l'année. Un bet où tu pose 500€ avec une grande sérénité. On peut pas faire de "coup de canon" chaque semaine. Il faudra trouver une expression peut-être moins fracassante, mais plus proche de la réalité, pour les prochains bets.
alinéa
5ème Crampon

Message par Darse13 » Ven Mars 12, 2021 21:26

alinéa a écrit :
Il faudra trouver une expression peut-être moins fracassante, mais plus proche de la réalité, pour les prochains bets

je propose "coup de canne" si vous voulez :ooo:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par alinéa » Ven Mars 12, 2021 21:42

Spal Entella (21h00) : Le duo offensif de Spal ne fera pas d'étincelle ce soir, en l'absence de Paloschi. Pour autant, Entella, c'est guère mieux avec Mancosu-Capello.

J'aime bien le milieu de Spal à cinq, on aura une grosse densité. Ils auront forcément des occasions de marquer.

J'ai réfléchi au bet le plus adapté à cette configuration et pour moi, c'est le plus safe.

Spal ou nul et moins de 3,5 buts dans le match @ 1,50 (ça couvre le 1-0, 2-0, 3-0, 0-0, 1-1 et 2-1).

Je rappelle toutefois que ce n'est pas un principal. Je ne posterai dorénavant que des principaux grosse confiance. Mais celui-ci, c'est une belle base pour coupler dans un combi. C'est ce que j'ai fais avec une mise raisonnable
.

0/0 FT

Dommage pour Spal qui touche le poteau à la 39ème par Sernicola. Avec un vrai buteur Spal aurait probablement gagné ce match.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 13, 2021 0:34

Lecce-Chievo : Sûrement le match le plus intéressant de cette 28eme journée. Les côtes sont très attractives, même sur des combinaisons DC + over 1,5 @ 1,70.

La configuration est vraiment favorable. Le buteur Coda @ 2,50, sachant que Mancuso ne sera probablement pas titulaire. Les penalty seront pour Coda. Pas de Rodriguez non plus. A priori, on aura un duo Pettinari-Coda. Le premier a inscrit 0 but, le second 14 buts.

Vu le profil extrêmement polyvalent de Coda, tres adroit de la tête, bon timing, bon sens du placement, capable de frapper à l'entrée de la surface ou de s'excentrer sur le côté droit, avant de croiser une frappe puissante dans le petit filet opposé (une de ses spéciales).

Je vais attendre les compos, mais il y a vraiment une value sur Coda dans cette configuration où il est le mieux placé pour marquer. C'est le leader technique en attaque. Il sera sans cesse recherché par ses partenaires.
alinéa
5ème Crampon

Message par Darse13 » Sam Mars 13, 2021 10:37

La section, bonjour.....

ce que je vois:

Angers battre st etienne
Angers y a du mieux. St etienne sur alternatif. Angers doit s'imposer pour montrer sa supériorité. Et pou moi niveau effectif sont supérieurs.

Marseille - Brest no bet... persoil y a + eu de réactions des joueurs que de coaching de la part de Sampaoli sur le match face a Rennes.............. Attention au retour de baton, marseille a laisser beaucoup de force face a rennes. Si brest a l'aise en contre a l'extérieur (je ne sais pas, a verifier), + le repos cette semaine, ca peut faire BREST :2: sans broncher

en championnat algérien... je vais tenter toutes les grosses cotes

Hussein Dey-Paradou AC :1: à 2,60 (celui là j'y crois fort fort)... Si MC Alger passer hier comme il se devait :cry: j'aurai enchainé sur celui là :cry:

sur l'un de ces deux matchs, je vois les visiteurs ne pas perdre (cote 1,70-1,80)
AS Ain M'Lila-US Biskra :N: :2:
ou
MC Magra - JSM Skikda :N: :2:

dure de choisir..... penserai sur JSM Skikda en intuition pure.... perso ca m'étonnerait pas qu'ils gagnent (cote 4,30)

no bet sur :
USM Alger - ASO Chlef

et sur celui là, je vois l'énorme surprise

MC Oran - CA Bordj Bou

vois CA Bordj Bou cote 8 mener à la mi temps :wink: à 100e => avant de voir la surprise a la fin du match, la vois vraiment + à la mi temps... apres a voir s'ils résistent, ou
lachent en seconde mi temps. Mais perso vois fort Bordj Bou etre devant à la mi temps. Cote 8 énorme.[/b]

A tenter en intuition ici en esperant qu'ils tiennent au score en seconde:
CA Bordj Bou+1 à 3,05 à 10 e
et CA Bordj Bou en sec à 11 sur un fun à 5 e

le 20e face au 3eme dans un championnat semi professionnel, et on a les cotes de comme si c'était la LIGA espagnol les amis :lol: perso pense que les books en ont trop fais. Jouez pas le MC Oran cote 1,19 c'est une grosse arnaque des books ou un attrape nigot si vous préférez :D
Dernière édition par Darse13 le Sam Mars 13, 2021 17:02, édité 2 fois.
Darse13
2ème CRAMPON

Message par alinéa » Sam Mars 13, 2021 11:07

34 lignes sans avoir aucune information sur ces matchs, rien sur les compos, les absents, le contexte, la configuration. Aucun indice de confiance !

34 lignes sur du ressenti et des intuitions, tu abuses Darse sérieux !

Au bout de 34 lignes, on est en droit de s'attendre à forte conviction sur un bet, reposant sur de solides arguments. Au moins, on peut se dire "ah tiens, pas idiot ce bet, je vais le rajouter sur un combi"

Non sérieux Darse, tu abuses avec ce genre de pavé, reposant uniquement sur du feeling. Cette section s'intitule "Analyse et Débat".

On fait comment pour débattre sur du ressenti ? Un débat, c'est argument vs argument. Au moins, ça peut permettre de dégager une piste. Ca peut aider un parieur dans son choix final.

N'importe quel membre de ce forum (y compris les invités) possède un ressenti sur un match. Ce n'est pas pour autant que chacun va le poster.

Imagines, chacun poste son ressenti personnel...ça serait un beau bordel !
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Sam Mars 13, 2021 11:16

Rien que les paris sur les championnats du maghreb c’est une douille avant le début...
Pas pour moi! Je passe mon tour :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par vdegoue » Sam Mars 13, 2021 11:49

Salut la team,

Pour moi ce sera :
Leeds - Chelsea :
19 matchs consécutifs sans nuls pour Leeds.
Chelsea qui enchaîne de son coté à domicile et à l'exterieur, encaissant peu de buts. Une victoire contre Everton la semaine dernière, la confiance est là.
Je ne pense pas Leeds capable de gagner et je penche donc sur une victoire sèche de Chelsea.
Je trouve la cote haute mais je pense que les books considerent le match de l'Atletico. Perso je pense plus que Chelsea sera à éviter la semaine prochaine après le match de LDC. La ils n'ont pas joué depuis le 8 mars et en plus ils partiront avec l'avantage d'une victoire 1-0 à l'extérieur. Une défaite pourrait au contraire casser leur dynamique et leur mettre le doute. Donc match à ne pas prendre à la légère.

Chelsea sec à 1,65 me semble donc une bonne base pour bien démarrer le week end.
J'ai pas trop envie d'attendre les compos car la cote risque de chuter et être moins interessante.
vdegoue
Mordu

Message(s) : 673

Message par alinéa » Sam Mars 13, 2021 12:57

Lecce-Chievo : Une affiche de PO ! Le 6ème reçoit le 7ème. La force des Pouilles cette saison, c'est le secteur offensif, 2ème meilleure attaque de Série B, s'appuyant sur l'excellent Code (14 buts). Mancosu (8 buts) et Stepinski (7 buts) devrait débuter sur le banc, mais sont dans le groupe.

Chievo est l'équipe idéal pour voir des buts dans ce match, car le catenaccio ne fait pas partie de leurs armes préférées. Très très peu de 0/0, sauf si leur adversaire refuse de jouer, ce qui ne sera surement pas le cas de Lecce aujourd'hui.

Chez Vérone, pas de buteur providentiel, mais un collectif où tout le monde est capable de marquer (14 marqueurs différents ont participé au scoring du Chievo) ce qui rend difficile le travail de ciblage du danger, pour les adversaires.

1-2 au match aller où Lecce avait réussi à prendre le meilleur.

Podernone-Pescara : Celui-ci, je prends car contexte un peu particulier pour Pescara avec une double peine. Un brassard noir pour porter le deuil de l'épouse du vice-président Bankowski, et pas mal d'absences encore, avec Tabanelli, Bocchetti, Balzano, Riccardi, Basit et Drudi.

Pour Podernone, c'est une belle occasion de prendre 3 pts, mais les dauphins de Pescara restent imprévisibles, surtout dans ce contexte dos au mur. Comme ils l'ont démontré sur le terrain de Spal (0/1).

J'aime bien ce genre de configuration bancale où le danger peut surgir des deux côtés.

Petite mise combi over 1,5 sur les deux matchs @ 1,75 (couplé avec d'autres matchs dans un fun)
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Sam Mars 13, 2021 13:21

vdegoue a écrit :Salut la team,

Je trouve la cote haute mais je pense que les books considerent le match de l'Atletico.

Oui et c'est normal de penser de la sorte. A chaque match précédent un match de LDC des champions il y a des surprises sur les équipes dites plus fortes. C'est complètement humain de se dire sur ce genre de match : faut pas que je me blesse pour être à 100% dans un contexte beaucoup plus prestigieux. Leeds ou Atletico, championnat ou LDC qu'est ce qu'on choisi ? On est tous pareil, on choisi atletico en LDC. C'est pour ça que je ne joue pas ce genre de match ou très rarement.
Pour ton bet, à 1ere vue je dirai quand même la même chose. Leeds c'est ou V ou D, le nul n'existe pas chez eux. A chelsea tu as abraham et silva d'absents. Top 2-7 qui se tient en 9pts donc toutes les grosses équipes se doivent de prendre des points donc pas plus de motivation chez une équipe qu'une autre.
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football