Dans la poule A les parisiens doivent finir le travail face aux modestes bulgares qui ont encaissé 3 buts à l'aller et 6 buts à Arsenal. Les parisiens auront à cœur je pense aussi d'effacer la déconvenue d'hier à Montpellier...

Dans la poule B Besiktas en gagnant à Kiev se qualifiera mais ce ne sera pas chose aisée même si les ukrainiens ne jouent plus rien. En témoigne leur dernier nul à Naples... C'est justement les italiens qui m’intéressent dans cette poule. Un N leur suffit pour se qualifier grâce à leur succès 4-2 à l'aller. Même si ils soufflent le chaud et le froid je vais leur faire confiance suite à leur succès 3-0 sur les interistes vendredi.

Dans la poule E il ne peut être question que d'europa league pour le suspens. Les spurs partent avec un avantage sur les russes qui doivent s'imposer pour finir 3ème mais problème pour eux ils restent sur 9 matchs sans victoire en LDC! Large vainqueur de Swensea ce week end les spurs sont aux portes du Big 4 et reçoivent MU dimanche alors...je leur accorde un minimum de confiance...en attendant la compo.

Dans le groupe F le choc de cette journée sera palpitant !! Le real de Zizou doit s'imposer face au Borussia pour finir 1er de la poule rien que ça !
Pour l'instant je passe mon tour...trop compliqué...
Dans le groupe G Leicester qui finira 1er risque de faire tourner à Porto qui doit gagner pour s'assurer une place en 1/4. Les anglais sont mals en point en championnat et reçoivent City le week end prochain alors que Porto s'est remis la tête à l'endroit avec un court succès sur Braga 1-0..

Enfin le groupe F sera nous délivrera un autre grand match. Les lyonnais parviendront ils à se surpasser pour s'imposer avec au moins deux buts d'écart sur les sevillans ? A l'aller déjà les lyonnais méritaient autre chose qu'une défaite mais depuis en ligue 1 ou contre la juve ils se montrent bien plus en jambe. De là à gagner...Sampaoli a fait tourner l'effectif à Grenade lanterne rouge de la liga...défaite 2-1 et les lyonnais eux ont subit le triste épisode qu'on connait. Je ne me fais pas de souci (sans dire qu'il ai fait du cinema hier ) mais Lopez sera là mercredi soir... On va attendre les dernières nouvelles pour miser...
La vieille dame elle doit gagner comme le PSG pour finir le travail. Ca tombe bien Zagreb n'a pas encore marqué en 5 matchs et encaisse 13 buts ! Un bon entrainement avec le derby chez le toro le week end prochain !