Venez en débattre ici ...
Modérateur: Equipe de modération
babaorom a écrit :bien reçu. hier j'ai reçu une pub pour le pmu qui parle de la méthode fibonacci adaptée aux courses, cela vous dit qque chose ?
HoaxFou a écrit :Depuis la nuit des temps, des gens, à raison mais aussi à tort, pensent que tout est beau, que la nature a bien fait les choses. Les proportions sont géométriques, voir harmoniques.
Les égyptiens ont découvert le nombre d'or et Fibo a "inventé" sa suite comme dit Xaar.
C'est une montante basée à partir du nombre d'or et franchement on est dans l'ésotérique là![]()
Xaar c'est ce soirTu verras je ne serais plus là pendant 10 jours je pense
Xaar02 a écrit :HoaxFou a écrit :Depuis la nuit des temps, des gens, à raison mais aussi à tort, pensent que tout est beau, que la nature a bien fait les choses. Les proportions sont géométriques, voir harmoniques.
Les égyptiens ont découvert le nombre d'or et Fibo a "inventé" sa suite comme dit Xaar.
C'est une montante basée à partir du nombre d'or et franchement on est dans l'ésotérique là![]()
Merci pour ce petit rappel historique vu qu'on est un peu inculte ici par rapport à toi![]()
(...)
babaorom a écrit :Petite précision : pour le rapport gagnant SG, je retiens le rapport du site PMU, et pour le ZE, bien sur celui de zeturf.
sam 09/02 2 jeux retenus
R1C2 cv 2 SG+ZE (2+2)
R1C3 cv 4 SG+ZE (2+2)
soit 8 €
Rapport: 7.8€
Bilan +31.6
Dim 10/02 1 jeu retenu
R1C1 cv 3 UDOTEE DU LYS SG+ZE (2+2)
soit 4€
HoaxFou a écrit :Xaar02 a écrit :HoaxFou a écrit :Depuis la nuit des temps, des gens, à raison mais aussi à tort, pensent que tout est beau, que la nature a bien fait les choses. Les proportions sont géométriques, voir harmoniques.
Merci pour ce petit rappel historique vu qu'on est un peu inculte ici par rapport à toi![]()
(...)
C'était pour voir si tu suivaisJ'aurai dû écrire maya
babaorom a écrit :Hoaxfou que penses tu des pourcentages de sortie que je donne pour les écarts ?
je peux répondre à ceci:
en exemple une sélection avec une fréquene de gain disons de...18%:
ec 0 18%
ec 1 14.8 %
ec 2 12%
ec 3 un peu moins de 10
ec 4 de tete environ 8%
ec 5 environ 6.7
ec 6 5 1/2
ec 7 4 1/2
ec 8 environ 3.7%
ec 9 3%
ec 10 2 1/2
je m'arrete là
ec6
HoaxFou a écrit :babaorom a écrit :Hoaxfou que penses tu des pourcentages de sortie que je donne pour les écarts ?
Tu parles de àaje peux répondre à ceci:
en exemple une sélection avec une fréquene de gain disons de...18%:
ec 0 18%
ec 1 14.8 %
ec 2 12%
ec 3 un peu moins de 10
ec 4 de tete environ 8%
ec 5 environ 6.7
ec 6 5 1/2
ec 7 4 1/2
ec 8 environ 3.7%
ec 9 3%
ec 10 2 1/2
je m'arrete là
ec6
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ton tableau donc je n'ai rien dis.
Mais bon si tu dis gagner une fois sur 5 (fréquence 18%) je ne vois pas comment tu peux obtenir de tels chiffres... Tu les as constaté par toi même sur tes années passées ou tu les as calculés ?
Que veux tu dire par écart 5, ce n'est pas très clair... pour moi
babaorom a écrit :
Dans un post précédent, tu parlais des écarts et de leur taux de sortie et des différentes lois applicables. Oui, je les ai calculés avant de mettre ne place ma gestion pour limiter les risques et savoir à quoi m'attendre.
Xaar02 a écrit :Quand je te parlais d'ouvrir un Topic, ce n'était pas dans le but démontrer que l'on peut vivre du Turf, mais simplement de débattre sur un sujet en particulier, exemple "les montantes" et tout ce qui existe sur le sujet afin pourquoi pas d'en tirer une petite rente mensuelle ...
Tout ce que tu dis, je le sais déjà et je l'ai dit dans les 1ers posts du Topic, pour dégager 5000 euros par mois qui pour moi est le minimum afin d'en vivre à 100% pour une personne seule, il faut bien entendu avoir un Capital important ainsi qu'une discipline de fer ...
Si on arrive déjà à sortir une sélection gagnante qui rapporte entre 300 et 500 € tous les mois sur le long terme, même si il y a des mois négatifs mais qu'au final on sort 2 ou 3000 € par an, on pourra déjà dire qu'on a réussit à battre le PMU
HoaxFou a écrit :Xaar02 a écrit :Quand je te parlais d'ouvrir un Topic, ce n'était pas dans le but démontrer que l'on peut vivre du Turf, mais simplement de débattre sur un sujet en particulier, exemple "les montantes" et tout ce qui existe sur le sujet afin pourquoi pas d'en tirer une petite rente mensuelle ...
Tout ce que tu dis, je le sais déjà et je l'ai dit dans les 1ers posts du Topic, pour dégager 5000 euros par mois qui pour moi est le minimum afin d'en vivre à 100% pour une personne seule, il faut bien entendu avoir un Capital important ainsi qu'une discipline de fer ...
Si on arrive déjà à sortir une sélection gagnante qui rapporte entre 300 et 500 € tous les mois sur le long terme, même si il y a des mois négatifs mais qu'au final on sort 2 ou 3000 € par an, on pourra déjà dire qu'on a réussit à battre le PMU
Ben tu vois on est d'accordJe suis d'accord avec l'expression "petite rente mensuelle" mais tu conviendras que c'est avec de l'argent dont on a absolument pas besoin à aucun moment. On ne risquera pas 4000 eur qui sont sur Livret A pour tenter çà
Xaar02 a écrit :HoaxFou a écrit :Xaar02 a écrit :Quand je te parlais d'ouvrir un Topic, ce n'était pas dans le but démontrer que l'on peut vivre du Turf, mais simplement de débattre sur un sujet en particulier, exemple "les montantes" et tout ce qui existe sur le sujet afin pourquoi pas d'en tirer une petite rente mensuelle ...
Ben tu vois on est d'accordJe suis d'accord avec l'expression "petite rente mensuelle" mais tu conviendras que c'est avec de l'argent dont on a absolument pas besoin à aucun moment. On ne risquera pas 4000 eur qui sont sur Livret A pour tenter çà
Après, si une sélection est "gagnante" dans le temps, on peut faire grimper une BR et comme le disait baba, en garder une partie pour jouer, une partie en réserve et une partie pour faire des retraits ...
Pas besoin de 4000 euros pour commencer à monter une BR, on peut partir avec 2 ou 300 euros, dégager de 30 à 50 euros par mois et monter petit à petit les paliers ... c'est certes long mais pas impossible
babaorom a écrit :
tu dis on peut, pour ma part je pense que l'on DOIT, et je ne vois pas ça autrement. Pour moi ce n'est plus un jeu, c'est un placement et j'en attend des résultats, et je l'intègre à ma vie comme si j'avais un appart que je louais et que je percevais un loyer. Je n'éprouve pas de plaisir à gagner mais de la satisfaction car je place mes cv pour ne pas perdre
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)