[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Sam Jan 25, 2014 18:16

Je crois que j'ai trouver pire que le +6 des Blazers à OKC ou le +12 de Cleveland chez les Blazers à -3mn

http://www.youtube.com/watch?v=bWrnvrs4RuM

Image
maxou704

Message par Grey-Guus » Sam Jan 25, 2014 18:57

maxou704 a écrit :Je crois que j'ai trouver pire que le +6 des Blazers à OKC ou le +12 de Cleveland chez les Blazers à -3mn

http://www.youtube.com/watch?v=bWrnvrs4RuM

Image

C'est pas pire du tout que ces 2 cas, non... 4 points en 20 secondes ça se remonte, ça se voit assez souvent, mettons 1 fois par semaine au moins... Une équipe qui est à égalité à 2min30 de la fin et qui perd de 12, ça arrive 1 fois par saison...

Mais c'est sacrément horrible oui, surtout que la "faute" de Williams est inexistante.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par maxou704 » Sam Jan 25, 2014 19:20

Grey-Guus a écrit :C'est pas pire du tout que ces 2 cas, non... 4 points en 20 secondes ça se remonte, ça se voit assez souvent, mettons 1 fois par semaine au moins... Une équipe qui est à égalité à 2min30 de la fin et qui perd de 12, ça arrive 1 fois par saison...

Mais c'est sacrément horrible oui, surtout que la "faute" de Williams est inexistante.

Non mais ce ne sont pas les 4p en eux-mêmes qui me posent problème, c'est la faute sur PG que je trouve affreuse, alors oui c'est assez différent du scénario Okc/Blazers, mais c'est tout aussi très affreux... Un truc comme ça tu dois aussi en avoir 2 ou 3 fois par saison, en plus l'OT mène à la défaite des Kings...

Si sa c'est pas horrible.. 8-[
maxou704

Message par Grey-Guus » Sam Jan 25, 2014 20:15

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :C'est pas pire du tout que ces 2 cas, non... 4 points en 20 secondes ça se remonte, ça se voit assez souvent, mettons 1 fois par semaine au moins... Une équipe qui est à égalité à 2min30 de la fin et qui perd de 12, ça arrive 1 fois par saison...

Non mais ce ne sont pas les 4p en eux-mêmes qui me posent problème, c'est la faute sur PG que je trouve affreuse, alors oui c'est assez différent du scénario Okc/Blazers, mais c'est tout aussi très affreux... Un truc comme ça tu dois aussi en avoir 2 ou 3 fois par saison, en plus l'OT mène à la défaite des Kings...

Si sa c'est pas horrible.. 8-[

Un match où une équipe revient de 4 points à 20 secondes de la fin avec un 4-point play (+ une faute inexistante), c'est clair que c'est très rare. Par contre une équipe qui revient de 4 points à 20 secondes tout court c'est pas si rare que ça...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par maxou704 » Sam Jan 25, 2014 20:44

Grey-Guus a écrit :Un match où une équipe revient de 4 points à 20 secondes de la fin avec un 4-point play (+ une faute inexistante), c'est clair que c'est très rare. Par contre une équipe qui revient de 4 points à 20 secondes tout court c'est pas si rare que ça...

Oui c'est ce que je précisé dans ma phrase, la faute imaginaire m'a rendu fou...

Image
maxou704

Message par maxou704 » Dim Jan 26, 2014 2:35

KD In !

Image
maxou704

Message par lavezzi79 » Dim Jan 26, 2014 2:39

maxou704 a écrit :KD In !

Image

lool :lol:
lavezzi79

Message par maxou704 » Dim Jan 26, 2014 4:46

Image WIN !

Image

Heat @1.60 demain ça a l'air pas mal, même si l'équipe joue très moyennement en ce moment à domicile ça reste quand même imprenable, et puis c'est si rare d'avoir du Heat à domicile à plus de 1.30/1.40, pour avoir vu jouer les Spurs il y a quelques jours contre Okc le jeu en vaut la chandelle.
maxou704

Message par robinho94 » Dim Jan 26, 2014 10:04

Salut l'équipe !

En voyant la cote des Cavs sur mon book, j'ai sauté dessus:
Cleveland - Phoenix :1: à 2.00 (sans OT)

Les suns marquent le pas depuis le début d'année, sans Bledsoe c'est évidemment pas pareil.
Les cavs, bien que souvent laborieux doivent engranger des victoires, surtout @home.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Raphaeel » Dim Jan 26, 2014 13:36

Pris pour ce soir:
- Cleveland @1.75 un membre dont je sais plus le pseudo (désolé) en a parlé

- Miami -4.5 @1.80 Les Spurs sans Leonard qui avait très bien défendu face à Lebron en PO vont avoir du mal puis le Heat at home face à un gros jouent toujours le jeu et je vois bien une victoire d'une dizaine de points surtout que les Spurs sont en B2B

- Nets -4.5 @1.80 les Nets sont vraiment impressionnants depuis le début de l'année et face aux Celtics qui sont loin d'être tonitruants, je vois une victoire facile surtout que Pierce, Garnett et Terry retournent sur leurs "terres" et vont vouloir montrer un beau visage :bien:
Dernière édition par Raphaeel le Lun Jan 27, 2014 13:39, édité 2 fois.
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par fiftynems » Dim Jan 26, 2014 13:42

Hello tout le monde !!
Vous en pensez quoi des knicks ce soir face aux lakers privés de ses stars...
fiftynems
Mordu

Message(s) : 939

Message par Ayew13 » Dim Jan 26, 2014 13:43

Cavaliers et celtics très intéressant
Ayew13

Message par james5 » Dim Jan 26, 2014 15:54

robinho94 a écrit :Salut l'équipe !

Les suns marquent le pas depuis le début d'année, sans Bledsoe c'est évidemment pas pareil.
Les cavs, bien que souvent laborieux doivent engranger des victoires, surtout @home.

jvais te suivre les yeux fermées je pense! c'est pas les bulls en face :D :twisted: :wink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Money21 » Dim Jan 26, 2014 15:57

Carte intéressante je pense ce soir, pas encore analysé, mais ça va venir :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Money21 » Dim Jan 26, 2014 16:01

:arrow: Warriors 3L de suites @home
:arrow: Portland en B2B
:arrow: Portland avait gagné cette saison @Oracle Arena, donc il mène 0/1

Je vois donc les Warriors pour toute ses précisions, mais @1.5 :blink: , j'attendait leur cote un tout petit peu plus haut :roll:
Money21
4ème CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Jan 26, 2014 16:02

james5 a écrit :

jvais te suivre les yeux fermées je pense! c'est pas les bulls en face :D :twisted: :wink:

Ouais, j'ai pris l'habitude de suivre ces Cavs, je suis à 50% quand je les "bet", j'espere les voir gagner ce soir. Le match contre chicago était cata, qu'est ce que j'ai pu insulter luol deng, à croire qu'il voulait que ses anciens partenaires gagnent.
robinho94
5ème Crampon

Message par maxou704 » Dim Jan 26, 2014 16:06

Money21 a écrit ::arrow: Warriors 3L de suites @home
:arrow: Portland en B2B
:arrow: Portland avait gagné cette saison @Oracle Arena, donc il mène 0/1

Je vois donc les Warriors pour toute ses précisions, mais @1.5 :blink: , j'attendait leur cote un tout petit peu plus haut :roll:

Moi aussi, mais la @1.40/1.50 c'est clairement moche, surtout contre une équipe qui est capable de taper les Spurs & Okc.

:nul1:
Dernière édition par maxou704 le Dim Jan 26, 2014 16:15, édité 1 fois.
maxou704

Message par Money21 » Dim Jan 26, 2014 16:10

Heat @1.6 je me méfierai...

Pourquoi les books nous pondent une cote comme celle la? :roll:

Pensent t'il qu'enfin la série des Spurs va se stopper face au gros? :perplexe:

Du mal a le déchiffrer ce match en tout cas
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Dim Jan 26, 2014 16:16

robinho94 a écrit :
james5 a écrit :

Ouais, j'ai pris l'habitude de suivre ces Cavs, je suis à 50% quand je les "bet", j'espere les voir gagner ce soir. Le match contre chicago était cata, qu'est ce que j'ai pu insulter luol deng, à croire qu'il voulait que ses anciens partenaires gagnent.

:lol:

Oui belle equipe et faut vraimet qu'ils se mettent a enchainer si ils veullent aller en PO et pas tomber sur l'un des 2 monstres en quarts! :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par robinho94 » Dim Jan 26, 2014 16:25

james5 a écrit :
:lol:

Oui belle equipe et faut vraimet qu'ils se mettent a enchainer si ils veullent aller en PO et pas tomber sur l'un des 2 monstres en quarts! :bien:

A priori ça sera ça, ils iront en PO pour se faire fesser, prendre 1 game tout au +.
Par contre ce soir s'ils perdent contre Phoenix, c'est vraiment moche.
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB